Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:37
Bonjour, écho du 3ème trimestre faite aujourdh'ui : Bébé est bien un garçon, il pèse 1,9kg et a tout qui fonctionne bien!! Il a apparemment une tête assez grosse et les membres inférieurs un peu en dessous de la moyenne. Il est en siège décomplété, je ne sais pas trop ce que cela signifie et si l'accouchement normal sera possible ou non.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:00
coucou les filles !!!! ça y est on a fait l'écho du 3è trimestre hier, bébé est en pleine forme, il pèse 2 kilos tout rond !!! le coeur fonctionne parfaitement bien, une bonne chose ! il prospère bien malgré mon traitement pr l'asthme et la prise de corticoïde, ça nous a bien rassuré. je la revois lundi pr une visite, je vois également l'anesthésiste et après on visitera la maternité ce midi, j'ai vu ma pneumologue, elle va faire un courrier à l'anesthésiste, pour l'informer du protocole médicamenteux, et lui dire qd mm que l'accouchement par VB ok mais si moindre souci, on passe par le mode césarienne.... à voir donc la gynéco va me donner le congé patho la semaine prochaine.... donc vendredi prochain, j'arrête !!!! ça fera 1 semaine de congé patho mais au moins je serais tranquille mon boulot sera terminé ! je partirai sereine !!!! elle voulait m'arrêter hier mais je préfère comme ça en tout cas les douleurs et la fatigue se font bien ressentir ! la nuit c'est très dur, je suis hyper fatiguée, demain repos, j'ai ma journée de récup exceptionnelle...ça va faire du bien .... dodo le matin et l'AM sieste... je vais faire le lézard !!!! comme bcp j'ai mal au fesses, ou plutôt au coccyx... c bizarre ! et au dos !!!! mais bon c'est pr la bonne cause.... et il ne reste plus que 2 mois à peine !!! je n'ai pas de photo en 3D à vous montrer, monsieur n'aime pas les paparazzi ! petit filou ! sinon les filles ? cmt allez-vous ? jonquille : arrives-tu à récupérer un peu ? aureliemj : alors la visite de la mater ? quelles questions as-tu posé ? nena : plus qu'une journée et c'est la quille !!!!! Et les autres ???? bisous à toutes
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:03
bonsoir les filles juste pour vous dire bonne soirée moi je suis casser mon menage ma epuiser lol sinon aujourd'hui g acheter d couche pour la naissance g pas pu m'empecher d'ouvrir le paquet pour voir la taille c vraiment tout petit c trop mimi demain jour j g rdv a 16h30 pour faire ma derniere echo en + 3D si elle bouge pas trop je suis presser de la revoi et de connaitre c mensuration a par sa la peinture de la chambre est enfin fini il reste juste la porte a faire oufff enfin apres le sol a poser et sa sera bon pour l'ammenagement voili voilou je vous di t a demain je pense pour vous donner d news de mon echo bonne nuit a toute
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 06:41
Bonjour les copinettes, Pepette bonne écho et surtout bonne rencontre avec ta puce ! Damsev, super si ta gygy te prévoit une VB, je te trouve bien courageuse de continuer encore de bosser !Rho moi aussi j'ai mal au coccyx, mais à part un peu de ballon rien ne soulage ! Galou, ne t'inquiète pas il a encore le temps de se retourner ton petit coquin ! Corali ça va mieux ton loulou, il a percé ses dents ? Pas trop HS ? Minouche hier soir j'avais l'impression de le sentir dans mon vagin, pas super comme sensation, tu nous diras ce qu'à dit ta SF... Jonquille ta nuit a été meilleure ? Bon ici visite de la mater faite, la salle nature correspond à mes souhaits avec un grand lit, des lianes pour se suspendre et une baignoire pour faciliter le travail ! La SF est ok si tout va bien pour me laisser faire une sortie anticipée si tout va bien pour le bb et pour moi au bout de 24h sinon ce sera au bout de 3 jours! Vous allez me prendre pour une folle, mais je ne supporte pas d'être enfermée dans une chambre loin de chez moi... Sinon ma mater fournit tout y comprit les serviettes de toilette. Je vous souhaite à toutes une bonne journée :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:51
Coucou les filles ça va ? Je ne suis pas encore dans le 8ème mois mais je vous rejoins quand même ! Bébé est dans le bon sens mais me donne des coups dans le haut des côtes ça me fait 1 point continuel et en fin de journée c'est dur ! Sinon la préparation de la valise avance bien j'ai presque tout ! La poussette est commandée et devrait pas tarder d'arriver.
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:08
Bonjour à toutes, Moi aussi, je ne suis pas encore dans le 8e mois, mais je vous rejoins. DPA prévue entre entre le 24/11 et le 02/12/11 pour moi. Bises Cathy
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:58
Coucou Et bien, ça va mieux qu'en milieu de semaine. Cette nuit, j'ai réussi à dormir entre 2 pauses pipi. Bébé me donnait moins de coups. Mais les douleurs ressenties ces derniers jours m'ont mis un petit coup de pied au derrière : je suis allée acheter les biberons hier, j'ai ressorti le stérilisateur de mon 1er pour voir si il fonctionne toujours (sauf que je ne sais plus trop comment il fallait faire, je suis en pleine recherche du mode d'emploi). Et ce week end, je vais préparer la valise de bébé et celle de maman - papa aura assez à gérer avec le grand d'autant que papa a des horaires très compliqués (4h-14h30 en moyenne, alors avec l'école de mon 1er .....) Hier, j'ai réussi à faire un peu de repassage, il m'en reste mais rien que d'avoir pu en faire un peu, ça m'a remonté le moral : je ne supporte pas de rien faire. Mais, ce matin, c'est quand même mieux qu'hier ! Par contre, toutes ces sensations mettent un sérieux frein à notre libido - j'en parle à mon mari - je pense qu'il comprend, je ne voudrais pas qu'il croit que je le rejette. Enfin, bonne journée à vous toutes
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:06
Coucou les filles eh bien dis donc il y en avait de la lecture depuis 2 jours que je ne suis pas passée!!!! pour moi c'est un peu compliqué j'ai vu mon gynéco mardi matin, ma césarienne qui était programmée le 14 octobre soit 3 semaines avant mon terme est repoussée au vendrdei 19 octobre car le gynéco a un sémiunaire sur paris ce jour là;ça fait dc bizarre car je mettais tellement mis dans la tete qu'il arriverait le 14 ce n'est pas grave ça lui fait 5 jours de plus au chaud ce n'est pas plus mal.J'ai enchainé sinon beaucoup de rdv pendant 2 jours entre sage femme et heures de conduite du coup j'etais complétement claquée et hier soir j'ai fait une petite crise d'épilepsie de 2 minutes dans la main, il fautr que je me repose bcp plus. Il n'y a plus que la semaine pro ou c'est le grand rush car j'ai conduite lundi, mardi, mercredi c'est le passage du permis et j'ai rdv chez la sage femme, les semaines d'après je vais pouvoir me reposer car je n'aurais un rdv de sage femme qu'une fois par semaine, le reste du temps je vais me reposer à fond!!! je trouve que ma maison est crade mais bon je me dis que je verrais ça plus tard!! Pour l'arrivée de bébé tout est prêt. J'ai moi aussi beaucoup de mal à dormir j'ai du mal à trouver ma position maintenant et bébé pèse beaucoup sur la vessie, avant je ne me levais jamais la nuit et maintenant c'est 3 fois par nuit.Lorsque je fais une sieste l'aprem j'ai l'impression que j'ai plus de mal à dormir dans la nuit c'est pénible et pour couronner le tout bébé gigote dans tous les sens la nuit et me file des gros coups de pieds la nuit!!! Allez plus beaucoup de temps, je vous embrasse fort, gros bisous.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:44
Bonjour les filles ma dpa est le 23/11 je sors du rv avec la SF et tout vas bien (enfin presque) ce matin vers 4h bebe c est mal place j avais un nerf de la jambe gauche completement vrille le pieds tordu impossible de bouger et une douleur melanger a presque une brulure du genou au bout des orteil j en ai pleuré et quand je me suis levée avec grand peine c est remis mais une forte chaleur tout de meme rien a faire d apres elle desagrement de fin de grossesse.....eh ben j espere que ca va pas durer....pour le dos je mets une bouillote sur les reins quand je me couche et avec la ceinture lomba mum c est mieux ....l essentiel est que bebe aille bien vivement l echo du 19 trop trop hate. biz a toutes bonne continuations
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:35
Coucou les filles :D Je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas passée mais je continuais à vous lire de temps en temps ! Je vois que vous êtes toutes plus ou moins confrontées aux désagréments liés à la fin de grossesse. Comme je vous comprends ! De mon côté, visite du 8ème mois mardi 6 et col mou et raccourci. Donc, je suis au repos forcé pour que bébé reste au chaud encore au moins trois semaines (DPA le 29/10). Mais avec deux enfants, le repos n'est pas gagné ... Je vous embrasse toutes et prenez bien soin de vous :wink:
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:09
Bonsoir les filles ça faisait un Petit moment que je n'etais pas venue sur le site et pour cause c'était la rentrée des classes a moi aussi. La reprise a été très dur. En faite je me rends compte de la chance que j'avais d'être en vacances je me plaignais car je trouvais le temps long en faite je m'explique j'enseigne dans un Lycee professionnel a des classes de premières et terminales et souvent le mois de juin les élèves sont soient en stage soit en examen du coup nous faisons pas grand chose a part les corrections de copies ou jury d'examen. Et la depuis la rentrée je suis très fatiguée a monter et descendre les escaliers. Mon congé débute normalement le 01 octobre je pensais prendre m congé patho après la naissance mais je pense que je vais plutôt le prendre avant du coup il ne me restera qu'une semaine de cours. Ah oui j'oubliais de préciser que j'enseigne dans un Lycee de banlieue parisienne et croyez moi les élèves d'aujourd'hui sont très difficile a gérer. Ce que je ressens c'est plus une fatigue psychique que morale. J'ai rendez vous lundi pour la troisième écho je pense que je vais profiter de ce rendez vous pour lui demander un arrêt. Et vous au niveau du boulot ça se passe comment ? Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et surtout un bon week end.
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 23:22
Coucou les filles je vous rejoind dans le 8 eme mois un peu avant l heure normalement ce n'est que le 13 septembre mais bon ! Sur le septième mois plus grand monde. J'ai eu mon rdv avec ma sage femme qui m a examiné du a des douleurs dans le ventre, des contractions vaginales et je sentais bebe tellement bas que j avais l impression qu'elle allait sortir. Mais bebe va bien, col fermé, par contre elle est très basse déjà en position " maman j arrive " loool. Il faut du repos comme elle m a dit car je n ai que 8.5 de tension donc très très peu, elle m a dit de vivre au rythme d une petite mamie :) Normalement bebe devrait tenir si repos jusqu'à 37 / 39 semaine par contre petit format normalement de 2.8 kg et j ai un indice d' hauteur utérine bas de 26 cm pour 31 sa+5 Mais vivement lundi rdv a la maternite pour revoir tt ça Et mardi pour l écho de bebe la der des der ... Sincèrement ça passe vite quand meme, malgré les désagrément tel que mal au ventre énormément mal au dos pour ma part ... Mais vivement que nos petits bouts soient la :) Bises a ttes
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 08:56
Coucou à toutes, moi je rentre demain dans mon 8ème mois !! Ce matin je file au labo pour pds de la toxo, mardi matin 2h de cours de prépa a l'accouchement et vendredi après-midi dernière écho de mon p'tit bonhomme !! Allez bon week-end à vous les filles prenez soin de vous
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:35
bonjour a toute je viend vous donner d news de mon echo d'hier tout d'abars g j'avais rdv a 16h3 et on est passer ka 18h15 je peu vous dire ke l'attente etait longue mais sa en valais la peine car on pu faire l'echo 3d ct vraiment bien je vous met la tof sinon la petite poupée a bien la tete en bas elle va bien et elle pese 1kg860 c dans la norme apparement celle ki on le meme terme ke moi pouvez me dire si vos bébé son un peu pret dans le meme poids merci sinon aujourd'hui il fait chaud je suis claker car mon fils depuis la rentyrée se reveille avan 7h30 le matin meme kan ya pas ecole et sa me creve vraiment mais bon plu ke 2 moi et tout rentrera dans l'ordre bon desoler sa ne marche pas aujourd'hui pour mettre les tof j'essaierai plu tard bisou et bonne journée a vous toute
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 14:38
[quote:58f79e26db="pepette 79"]bonjour a toute je viend vous donner d news de mon echo d'hier tout d'abars g j'avais rdv a 16h3 et on est passer ka 18h15 je peu vous dire ke l'attente etait longue mais sa en valais la peine car on pu faire l'echo 3d ct vraiment bien je vous met la tof sinon la petite poupée a bien la tete en bas elle va bien et elle pese 1kg860 c dans la norme apparement celle ki on le meme terme ke moi pouvez me dire si vos bébé son un peu pret dans le meme poids merci sinon aujourd'hui il fait chaud je suis claker car mon fils depuis la rentyrée se reveille avan 7h30 le matin meme kan ya pas ecole et sa me creve vraiment mais bon plu ke 2 moi et tout rentrera dans l'ordre bon desoler sa ne marche pas aujourd'hui pour mettre les tof j'essaierai plu tard bisou et bonne journée a vous toute[/quote:58f79e26db] coucou, oui super long dit donc mais au moin tu as un beau souvenir. pour ton terme quel est la date? moi c'est prevu pour le 7novembre et a ma derniere echo (celle ds 32sa bébé faisait 1.6kg) si ca peut t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.