Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 06:38
coucou les filles comment allez vous?? Moi sa va a part que je dors plus... aujourd'hui réveiller a 2h40... et pas moyen de me rendormir en plus il y a rien du tout a la tele lol. Vous n'auriez pas une astuce pour dormir??? car la j'en peux vraiment plus... Sinon bébé va super bien a 31SA+5jours il pesait 1kg865 pour 46cm, il gigotte beaucoup. J'espere que pour vous tout va bien. bonne journé a toute
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 06:49
Je te souhaite encore beaucoup de courage!!! Je sais que c'est dur... En tout cas continu a avancer. Et je te souhaite un beau +++ tres vite. Tout plin de bisous.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 07:12
Bonjour les filles ! Charlotte, on sent beaucoup d'amour dans ton message je te souhaite d'être heureuse et d'agrandir la famille quand le moment sera venu. 20Kg c'est énorme quand même je trouve, prends soin de toi ! Jenny ici aussi la sciatique est bien installée... Cecile punaise tes nuits... Tu arrives à te reposer un peu dans la journée ? Ici après ma visite le doc m'a dit que bébé bien bas il a la tête sur le col donc à surveiller car col ouvert en extérieur à un doigt large :roll: Bonne journée à vous toutes !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 07:16
auréliemj: je m'allonge dans l'apres midi mais je dort pas... la sa commance vraiment a etre dur, je reve d'une bonne nuit de sommeil entiere... lol. c'est soit il arrete pas de bouger, soit j'ai trop chaud, soit je trouve pas de position... meme le coussin d'allaitement ne fait plus rien lol enfin jespere que sa va s'aranger
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 08:40
Pff Cecile je sais pas comment tu tiens le coup !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:08
Coucou à toutes !! En vitesse avant de repartir bosser, la photo 3D de mininous :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2,b528896bdb94a3e2f722ecccbe018de9.jpg.html][img:99275c8d94]http://free0.hiboox.com/images/3611/b528896bdb94a3e2f722ecccbe018de9.jpg[/img:99275c8d94][/url] @ auréliemj: repos, repos, repos !!!! Va falloir le garder encore un peu au chaud ce ptit bout !!! @ charlotte : reprend vite quelque Kg... je t'en donne si tu veux... je suis seulement à..... + 15 kg !! oui oui tu lis bien ! Promis je t'en donne et ca ne me manquera pas du tout !!!! Sinon je regarde et re regarde mes photos de l'écho d'hier.... j'ai hâte que bébé soit la mais je commence déjà à être nostalgique... bizar l'effet que cela peut faire.... jme dis que ptit bébé qui bouge et embête maman tout le temps ca va me manquer.... Bouhhhhhhhh si je comence comme ca, ca va donner quoi après l'accouchement !!! Gros bisous !!!
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:36
Salut les fllles! Moi aussi çà fait longtemps que je n'ai pas posté... Fin de travaux dans notre maison + déménagement donc pas d'internet depuis 3 semaines mais çà y est enfin! Moi un peu inquiète car même si c'est mon 4ème, au dernier RDV mon col était raccourci et là j'ai pas mal de contractions + je sens qu'il appuie vers le bas. Je ne sais pas trop quoi faire sachement que mon rdv sage-femme et écho c'est Lundi. Vous, vous feriez quoi? Merci les filles!!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:53
Jenny mini toi est très mignon, bah alors ma belle faut pas être nostalgique comme ça, profites rhalala ces hormones ils nous en font voir .... T'inquiète je me ménage pour le garder au chaud ! Minouche je vois que comme moi c'est BB4 donc moi je te dirais d'aller consulter car si bébé bas les contractions peuvent agir d'un coup voilà ce que m'a dit mon doc. En cas de doute tu files à la mater m^me juste pour te rassurer ils sont là pour ça :wink:
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:01
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je comptais faire mais toujours l'appréhension de se faire envoyer promener. Dans tous les cas je vous tiens au courant... Biz à toutes.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 15:12
Minouche l'important c'est ton bien être et celui de bébé sachant que nous avons déjà 3 enfants à nous occupper, ils ont quels âge les tiens ?
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:22
Merci pour ton soutien. C'est vrai qu'en plus c'est la rentrée et ils sont tous excités! De plus c'est aussi le grand boum dans le boulot de mon conjoint et donc il n'est pas là du mardi au vendredi donc toute seule pour gérer ma tribu. Pour répondre à ta question mes enfants ont 11 ans pour Emma, 8 ans pou Louis et 2 1/2 pour Lola... Voilà et les tiens ils ont quel âge?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 19:22
Minouche moi les miens ils ont 8 ans et demi pour ma grande en ce2, 6 ans et demi pour ma seconde en cp, et le dernier a 4 ans et demi il est en MS ! J'avous qu'avec la rentrée ici il faut recadrer un peu tout ce petit monde qui a tendance à confondre cour de récré et la maison :?
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:41
hello les filles ! comment allez vous ? Moi super fatiguée ! je dors tellement mal la nuit.... mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer... pi je suis bientôt arrêtée ! encore 2 jours cette semaine, la semaine prochaine et après congés patho ! mais s'il fait ce tps là.... on se croirait en novembre tellement il pleut ! je vais avoir le cafard ! sinon demain rdv avec la gynéco pr la 3ème écho... j'espère qu'il sera bien positionné pr qu'on puisse avoir une photo en 3D !!! Charlotte : tu es très courageuse et merci de ton pt coucou, en tout cas, bonne continuation et surtout un beau ++++ prochainement. Jenny : on voit bien sur la photo !!! super ! Aureliemj : attention à toi !!!! et les autres copinettes, attention aussi à vous... encore 2 mois environ et on aura nos bébés avec nous !!!! moi aujourd'hui DPA pile poil ! à espérer qu'il ne se fasse pas trop désirer.... de tte manière pa sle choix, il arrivera qd il décidera mon pt bonhomme ! en tout cas les 2 derniers mois risquent d'être durs.... car qd je suis trop assise, j'ai mal au bas du ventre et qd je suis debout pareil !!! enfin... voilà les filles bonne soirée bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:20
Bonjour les filles, bon aujourd'hui, temps de M**** ! on a eu vent très fort et pluie toute la journée et ça ne s'est pas encore arrêté ! Mon fils se marre quand il voit la pluie c'est bien le seul... sa cabane a volée dans le jardin, son bac à sable se rempli d'eau (le couvercle a volé aussi), les plantes en pot sont presques toutes tombées... On va devoir tout ramasser et mettre à l'abris dans le garage jusque l'été prochain, ça fiche un peu le cafard, l'été aura encore une fois pas été terrible chez nous (je vis à cherbourg !). Sinon toujours quelques contractions mais bébé bien haut et col non modifié donc pas d'inquiétude. Mais très grosse fatigue... à tel point que j'ai encore vomi aujourd'hui ! Heureusement mon fils va 3 jours par semaine chez la nourrice ce qui permet de me reposer un peu. Hier il a été infernal l'après-midi j'étais épuisée heureusement aujourd'hui il était chez sa nounou donc j'ai dormi une bonne partie de la journée et ça m'a fait un bien fou... demain je vais pouvoir m'attaquer à mon rangement et mon ménage ! Sinon rien de spécial à part que nous n'avons pas encore reçu la chambre, il me tarde pourtant pour pouvoir commencer à ranger ses petites affaires et par la même occasion faire le bilan de ce qu'il me manque... J'ai acheté le lait hier en faisant les courses (je ne compte pas allaiter donc faut prévoir !). Il me reste les couches à acheter car il me reste juste 1/2 paquet de new baby datant de mon fils ça va nous 2 à 3 jours max à tout casser !!! Il va falloir aussi que je ressorte la nacelle et voir si je la nettoie ou pas. Sinon tout est là j'ai déjà un matelas à langer, j'ai racheté des tétines taille 0 pour mes biberons A****, j'ai la suce avec l'accroche suce, on a les vêtements (un deuxième garçon c'est plus facile), on a aussi commandé le matelas donc c'est bon, j'ai gigoteuses et nid-d'ange taille naissance de mon 1er... bref je crois que tout est bon. Reste plus qu'à les ranger et quand je serais décidée faire la valise pour la mater.... Aussi j'ai tout mes rendez-vous pris, rendez-vous du 9ème mois à la mater le 26/10, tous mes rendez-vous de prépa à l'accouchement pris et je commence fin septembre, ce sera tous les lundi et jeudi matin pendant 4 semaines j'ai hâte de commencer et voir d'autres mamans.... Rendez-vous anesthésiste pris aussi. Je sens la fin arriver à grands pas mais j'appréhende de plus en plus d'avoir de nouveau une césarienne ! J'aimerais tellement connaitre l'accouchement par voie basse, je me dis que si le bébé ne descend pas un peu d'ici ma dernière écho (à la fin du mois) ben je pense que c'est mort ! Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien. Reposez vous la dernière ligne droite est très importante pour nous et nos bébés...
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 00:04
Des nouvelles de la dernière écho que j'ai faite ce matin : soit 32 SA + x jours. - poids estimé : 1,583 kg - à la naissance 2kg800 (gynéco pas content :evil: : je fume encore ceci explique cela, mais j'en ai besoin... j'ai réduit mais pas stoppé) - pour la taille je ne sais pas... - bébé prêt à sortir le moment venu : dos à gauche et tête en bas... -prise de poids maman : +2kg (vu que je suis en surpoids c'est bien !!!) - 1er cours de préparation à l'accouchement le 12 (50% théorie + 50%piscine) - en arrêt patho depuis le 1er/09 - cs anesthésiste + formalités mat + visite 8ème mois le 22/09 - dernière visite le 24/10 avant la venue de petit bout - chambre - commode - étagère : prêt - vêtements de 0 à 6 mois achetés et triés : reste plus qu'à laver et repasser (attends 2 dernières commandes faut que j'arrête !!!! :oops: ) - rdv jeudi avec le kiné pour ma sciatique (10 séances) + prescription par le gynéco d'un traitement Je pense avoir fait le tour... C'est toujours un plaisir de vous lire. Prenez soins de vous, plus que quelques semaines..... Le temps passent trop vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.