Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 11:30
cc les filles comment aller vous moi g commander ma poussette un cerceau pour ciel de lit et un abat jour aujourd'hui g hate de les recevoir je suis pressé d'etre vendredi aussi car g ma derniere echo normalement il me fait la 3 d si elle bouge pas trop lol a par sa la sage femme ma contacter pour les cours de preparation jme suis aussi inscrite a ceux kon fait a la piscine sa va me faire du bien et occuper mes journée lol je commence le 22 septembre coter temps nous c pluvieux on s'occupe donc de la peinture de la chambre de la petite et oui toujours pas fini voila les petites nouvelles bonne journée a vous bisou
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 16:04
[color=indigo:14e520583e]coucou, des news de la dernière écho d'hier : soit 31 SA + 5 jours. - poids estimé : 1,795 kg !!!!!!!!!!!!!! - pour la taille je ne sais pas j'ai juste la longueur fémorale : 62.6mm mais je ne sais pas comment on fait pour calculer la taille.... je suis un peu surprise du poids je m'attendais plus a 1.5kg (selon un livre de maternité à ce stade là) qu'a 1.8kg ... -prise de poids maman : +8kg (donc +3kg rien que le mois dernier :oops: !) - poids de départ 52kg pour 1m55 (va falloir le passer le p'ti bison en prépa - arrêt patho à compté de vendredi prochain (le 9/9) - DPA 6/11 :lol: - prénom choisi : Mattéi et le plus important 1ère rentréede grand frère (Jordan) lundi !!!!! bon week-end à toutes et courage pour notre dernière ligne droite !!![/color:14e520583e]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 17:19
:arrow: COQUINOUZ moi aussi c'est un gros bébé:1.850kgs au meme terme que toi et la gynéco m'a dit 40 cm et moi j'ai regardé la longueur fémorale elle est de 60, comme toi c'est 62 ça se trouve il est encore plus grand!!!lol! Moi pas d'inquietude j'ai une cesarienne mais ne t'inquietes pas non plus tu vas réussir à le sortir et ce sera un beau bébé!!! Sinon j'ai reçu le papier de la CAF comme quoi ils allaient m'envoyer la prime de naissance d'ici peu, cool un peu d'argent à mettre de coté puisque tout est acheté(ça servira à payer notre nouvelle salle de bain). Les jours défilent à une vitesse c'est fou, bientôt nos petits anges dans nos bras, gros bisous à toutes!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 20:43
coucou les filles ! je vous rejoins à qq jours de l'entrée ds le 8ème mois.... bébé bouge bien, fait des vagues, des bosses !!!! génial ! aujourd'hui, j'ai fait qq achats.... mais c'est vrai que ça coûte super cher !!!! je me souviens pas que je payais si cher qd je faisais des kdos !!!! donc j'ai acheté : un body naissance avec le bonnet avec des ptes oreilles, un lot : un pyjama, le body et un bavoir bleu ciel et chocolat et pr terminer une brassière... le tout pour 45 euros !!!!!! et cette AM : j'ai pris le casier à biberons, 2 anneaux de dentition... je sais trop tôt mais j'avais envie !!! :lol: une autre brassière, mais franchement c'est la folie, les prix !!!! mais bon je craque et crasuerai qd mm ! mais je saurais être raisonnable ! cette AM, nous avons fait la rentrée des classes de mon chien ! :roll: :lol: il est retourné au dressage (pr l'obéissance) pr la 2è année ! sympa de retrouver les copains et les copines !!!! en tout cas, ce soir, je risque de pas tarder dvt la TV.... car ça a été une journée speed ! demain repos ! et vous les filles ???? vous dites que vous attendez des gros bébés mais s'ils sont ds la courbe.... la taille est normale ??? le mien le 18/08 il pesait 1.370 kilo... là on va voir car on a l'écho mercredi .... ! en tout cas, j'ai pas trop pris car mes collègues et les gens qui me croisent me disent, t'es pas grosse, t'en ai à combien... ! tant mieux !!!!!!!! pi il reste qd mm 2 mois ! bon we à vous bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:35
:D DAMSEV:moi gygy m a dit bb dans la courbe pour le poids mais grande on verra bien loll jenny43: si ca peut te rassurer le lit n est pas monter (elle sera dans notre chambre au début) puis ce qu'on a pas eu la chance d avoir un F4 "pour l'instant" et niveau valise de mat etc etc Je vais faire des achats demain pour pouvoir la faire dans la semaine pro car j ai vraiment l impression qu'elle veut sortir D'ailleurs j ai une question : quand le gygy m'a examiner lundi il a mis la sonde vaginale et bein il m a surpris en me disant "ah regarder elle est DÉJÀ là !!!" Vous pensez qu'elle est déjà "engager" ??? il m'a dit que mon col était fermer mais bon après coup je me suis dis wahou!!! et comme ca me faisait mal il n'a pas insister plus et après il m'a fait un arrêt en écrivant MAP (je suppose a cause de la fatigue) car je lui est expliquer que je dormais moins de 6h par nuit et pas d affiler cette nuit a été chaotique endormi a 2h30 réveiller a 4h puis re endormi a 5h30 a 6h j ai pris une douche puis à 8h mon homme c'est lever m'a dit qu'il s'occupait de tout je suis donc retourner me coucher de 9h a 11h mais je suis lessiver la petite bouge beaucoup j'en pleure même parfois je sais pas si ca vous arrive des fois mais j'en peu plus j'en ai marre des brulures d estomac même de ses coups dans mon ventre par moment ca me fait sourire et d'autre pleurer Je me dis que faut que j en profite car ca sera ma dernière grossesse (on s'arrête a deux hamdoullah) sinon a votre avis (celle déjà maman 2fois) pour lyna j ai accoucher a38sa est ce que vous pensez que pour la seconde ca sera pareil (bien sur c'est la nature qui choisit mais bon juste pour savoir vous comment ca c'est passer du 1er au 2eme...) bon j arrête de vous souler avec mon roman déprimant (comme le temps d'ailleurs) gros bisous a vous toutes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:44
:D :D salut les filles :D :D je viens vous dire le poids de mon loulou: Lény :arrow: a 31sa 1kilos 700!!! poids de naissance estimé entre 3kilos 200et 3kilos 500... moi je suis a +6,5kilos....... voila, tout va bien malgrés la constante faitigue, faut dire que j'ai un bébé de 16mois :D ... il me fait courrir partout :lol: :lol: :lol: :lol: bisous les novembrettes!!!!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:49
cc a vous toute sayai la rentrée des classe pour mon grand est faite sa c bien passé il est en grande section il a retrouvé d camarade de l'année derniere donc c cool et sa maitrèssse est tres gentille sinon g recu ma prime je v pouvoir aller devaliser les magasin hihihihi g encore de la peinture a faire aujourd'hui après il restera plu ke kelke bricole et le sol et la chambre sera terminer oufff j'en ai marre de cette chambre voilou sinon tout va bien vivement vendredi mon echo et vous la rentrée c bien passé bonne journée bisou
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:45
Bonjour les filles ayé tout le monde est à l'école ! Ce matin visite du 7éme mois légèrement en retard bébé est déjà bien bas mon col est ouvert un bon doigt ext, Bref tout va bien ! Jeudi je visite la mater et dans 15j j'ai ma dernière écho et rdv anesthésiste, et le rdv 8ème mois à la mater ! Punaise ça passe vite cette fin de grossesse :wink: Bisous à vous toutes !
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 15:33
Coucou les filles Petites news ca faisait lgt! :D Je vais bien je suis super contente a filla a fait sa premiere rentree ce matin et tt c super bien passée meme pas une larmichette :) Demain premiere seance de prepa en piscine ca va etre cool! et puis dimanche 3eme et dernière echo je vous dirai pour le poids et tout ca hihihi Pas de contraction pour le moment jme sens bien c'est cool bon ca yé je suis a +8kg... plus que 2mois ca passe a une vitesse de dingue cette seconde grossesse c'est hallucinant! Les affaires de ma princesse ca yé sont lavées repassées et rangées. Son lit est pret (enfin presque ya pas de matelas looool) En ce qui concerne les valoches la sienne est presque fini il manque que la mienne! La prime devrait arriver demain c trop cool g hate! je vais pouvoir cramer la cb encore un cou hihihihi Voila mon petit roman de la semaine Je vous souhaite a toute une bonne journée
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 15:58
Coucou les filles je ne participe pas souvent maintenant que j'ai plus le temps je compte bien me rattraper mdr Alors moi je suis à 33sa aujourd'hui ma DPA est prévue Pour le 7/11/2011 et c'est un petit garçon on va l'appeler Arthur Et il est temps que je me bouge parceque je n'ai fait que la chambre je n'ai strictement rien d'autre ni poussette ni nacelle. Je suis une future mère indigne mdr
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:00
coucou les filles ! cmt ça va ? J'espère que les rentrées pr vos petits bouts se sont bien passées. Pr info, la prime naissance est sur mon compte aujourd'hui !!!! et j'ai reçu le courrier de la CAF aujourd'hui pr me dire que c'était ok !!!! sinon je dors tjs pas très bien... mais il me reste 3 jours cette semaine et qq jours la semaine prochaine, je ne prendrais qu'1 semaine du congé patho pr finir tout mon boulot et partir sereine et que ma collègue et ma chef (copine) soient tranquilles aussi et ça évitera qu'elles cherchent ou qu'elles m'appellent... après il y a les couches patho qui sont aussi de 15 jours.... après le congé mater. sinon mercredi on va voir notre mininous, pr l'écho du 3è trimestre !!!! ça y est je n'arrête pas de me lâcher depuis plus d'1 semaine, j'ai acheteté du naissance et du 1 mois pe être tranquille, je voulais du neuf pr ses 1ers jours à la mater... ! voilà bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:25
Coucou à toute !!! je rentre de la derniere écho, je scannerais demain l'écho 3d que je trouve sublime !! Sinon niveau poids je suis à +16 kg :? me suis un peu faite gronder !! Bébé quant à lui à 32 SA + 4 fait déjà 2.170 kg... parait que ca va etre un bon gros bébé... la gynéco m'a dis d'oublier le naissance MDR j'espere que tout va bien ! Gros bisous !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:03
Heureuse de te lire charlotte !! Tu m'a l'air bien en forme et je te trouve bien courageuse !! J'espere que pour toi la vie sera plus clémente à l'avenir :) Je t'embrasse !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:14
Oui le therme de "forme" n'est pas forcement approprié, je comprends bien mais je trouve ta réaction super digne !!! Ici ca va ;) la vie suit son cours et j'avoue que certaine fois cela devient difficile mais on a pas à se plaindre ;)
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 22:08
:shock: - 20 kg ?? Wahouuuu faut manger charlotte !!! T'inquietes j'en ai pris pour toi :? Continue d'être aussi forte ;) tu peux etre fiere de toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.