Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:13
je travaille ds la fonction publique moi c'est le vendredi, après si elle te dit le 6 alors c'est le 6, normalement c'est son boulot. nous nos congés c'est 5 jours/semaine.... complètement différent du privé. et c'est du 01/01 eu 31/12.
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:49
Je post aussi ici mon message ... certaine étant encore dans le 7eme mois !! Bonsoir à tout le monde !!! Ici tout va plutot bien :D Mon homme a finit notre chambre et nous avons donc passer notre 1ere nuit hier soir... nous avons mal dormis ... le changement de chambre ? le changement d'orientation ? a voir cette nuiiit !!! Aujourd'hui RDV mensuel avec la SF et 1er cours de préparation à l'accouchement !! En ce qui concerne le RDV mensuel : hauteur utérine de 30, une tension plutot bonne et un col fermé mmais ramoli !! La SF m'a dit que tout allé bien !! Pour le cours de préparation, j'ai adoré.... on a travaillé le souffle, la relaxation, la connaissance de notre corps... très intéressant !!! Demain je vais essayé de faire un saut à Super U car couche en promo et habits également (bodies, pyjama et aussi drap...) A voir si cela peut être interessant !!! J'espère que pour vous tout va bien !! Nena : ta photo :love: Damsev: te prend pas la tête !! quand tu gère autant de monde tu ne peux pas satisfaire tout le monde ;) Sinon pour le congés mater le mien débute le 22/09 (je présume que c'est le 22 au soir que je suis sensé arreter ?) et ma collègue m'a dit que le congé patho commencerait le 8/09 donc idem je présume que c'est le 8 au soir ! Bonne soirée les filles !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 06:51
Bonjour les filles, Coquinouz tu nous donnes des nouvelles de ton rdv ? Bonne rentrée à ton grand ! Damsev, te prends pas la tête avec le boulot.... oui je sais facile à dire. Pour la prime de naissance j'ai eu confirmation de la caf c'est bien pour début septembre ! Et pour les Pub SuperU fais aussi une promo bb ! Jenny Alors ta nuit a été meilleure ? Moi aussi je post partout :lol: Ici j'ai hâte d'être à cet aprem pour mon écho de contrôle, j'espère que le petit rein de babychou va mieux, vivement 15h30 pour savoir ! Je viendrais vous mettre un p'tit mot pour vous dire ! Bonne journée à vous toutes !
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:27
salut les filles j' espere que vous allez bien :D moi pour ma part j'ai eu mon rdv avec gygy hier et ca yé la je suis souléeeeee Moi qui avait echapé jusqu'ici au test degeu du glucose ba c pour ma pomme :twisted: :twisted: :twisted: et il me dit que la pepette cette chipie qui avait la tete en bas ya 3semaines est aujourdhui en siege :twisted: :twisted: RDV dans 15 j pour la derniere echo jespere qu'elle se sera remise en position de sortie d'ici la et qu'elle n'en bougera plus cette bourrique Bref sinon a part ca jai fait du tri dans la chambre de ma premiere princesse pour pouvoir commencer a ranger les affaires de ma nouvelle chipie! J'en profite papa est en vacances comme ca il peut m'aider!! meme si il preferait jouer a la console looool :D Par contre jme souvenias pas ya 3ans que les vetements etaient si chers...ma cb prend feu jarrete pas c horrible :P :? vivement la prime:!! [u:6d0a81aa6f][b:6d0a81aa6f]Sinon une question quelqun a t il deja utilisé des niplettes?[/b:6d0a81aa6f][/u:6d0a81aa6f] Je m'explique :oops: mes mamelons sont tous plats et il semblerait qu'avec ca ca t'aide a en avoir ..(.Alors comme ca coute environ 35 euros si c bidon je vais pas depenser inutilment pour une fois) J'aimerai bien allaiter un peu cette fois ci mais comme je suis pas tres vaillante sur le sujet jmerai mettre ttes les chances de mon coté!!! voili voilou les news i'ai bien raconté ma vie alleé je vous laisse trankil ;) :? Bonne journée les filles
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:21
bonjours les futur maman alors moi aujourd'hui sa va plutot bien concernant le congé patho je c pas comment sa se passe je ne travailplu depuis le debut de ma grossesse donc g pas se souci. Larentré d'ecole approche lundi prochain sa va me faire un peu de bien et a lui aussi car il commence vraiment a s'ennuyer et je serai trankilpour faire tout les achat de sa petite soeur car j'attend la prime pour le 5 moi aussi pressé car g rien de pret a par kelke fringue et c tout sa chambre n'est meme pas fini il reste encore la peinture a faire et le sol a poser on en profite aussi pour echanger de chambre avec mon fils pour etre a coter de la poupette et on refait le sol de nos chambre aussi en meme temps donc ya du taf :roll: bon la sage femme ma contacter pour les cours de prepa et je doit attendre encore car elle a d femme ki accouche debut octobre ki passe avan moi donc j'attend kel me recontact pour me donner les dates elle ma inscrit en tout les cas et je v faire a la piscine aussi je connais pas kelkun peu me dir ce ke l'on fait en piscine merci bon a par sa mon dernier axamin etait bien bébé a apparement la tete en bas on aura la confirmation a l'echo du 9/09 g trop hate g regarder baby boum encore hier soir ct bien sa ma un peu mis la pression kan g vu la femme ki accouchait sans peridural kom g fait pour mon premier sa ma rappeller la douleur et vu ke je ne veu pas la prendre pour cette accouchemant non plu sa ma refait fliper lol mais bon sa sera un moment souvenir kan je l'aurai dans les bras donc voila encore un roman et vous j'espere ke vous aller bien a premiere vu oui je vous souhaite une très bonne journée bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:49
Je reviens de l'écho babychou va bien tout est rentré dans l'ordre ! Par contre je flippe un peu car à l'écho à 30sa+3 il pèse 1452g pour 40.16 cm :hinhin: Euh je veux bien moi mais il sort par où ? :what:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:15
coucou les miss !!!! cmt allez-vous ?? moi qq douleurs ds le bas du ventre, ça doit être les ligaments... mon slip me gène aussi :oops: , je suis mieux sans, quand je suis chez moi... mais bon pr sortir c'est qd mm mieux avec !!!! mdr ! :lol: @ aureliemj : super une bonne nouvelle pr ton bb, mon bb faisait 1.370 kilo au mm moment que toi, dc c'est bon il est ds la courbe.... pas le choix faut bien qu'il prospère nos pts bouts !!! sinon, tout le monde a l'air de bien se porter et les bébés aussi, c'est l'essentiel ! ce midi, je suis allée ds les mag car je cherche des brassières pr la naissance, c'est mis sur la liste, mais à monop.... 27 euros la brassière c'est abusé ! du coup je cherche !!!! j'ai vu sur vert baud..., un kit naissance pas trop cher... car chez ceta, ils n'en ont jamais !!!! :x enfin j'ai encore un peu de tps mais je voulais être tranquille avec ça... avant d'être arrêtée, ça m'avite de refaire la route pr aller en ville, en plus y a des travaux partout ! on verra bien.... allez bonne soirée les filles bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:08
Damsev pour la brassière tu peux remplacer par un joli gilet...
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:48
comment allez vous??? Moi sa va je rentre de vacance!!! sa fait du bien. sinon tout va bien cet aprem rendez vous au gygy!!! vivement... gros bisous a toute!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:07
:) coucou :) wahou vous vous rendez compte on est en SEPTEMBRE comme ça passe vite on est dans le 8ème mois et pour ma grande j ai accoucher a 38SA si seulement ca pouvait etre pareil :love: :love: :love: ici tout va bien je me repose et ca fait du bien d ailleurs hier soir j avais super mal en bas du dos mon homme m a masser et je me suis endormi pendant le massage lolll ce qui ne m arrive jamais je me suis réveiller qu a 6h pour pipi!!! puis re dodo jusqu'à 8h nikel ce matin petit tour au marché avec lyna ca m a fait du bien de ma balader a la fraiche sinon je cherche des beaux pyjamas dors bien en velours pour la petite bein soi je suis difficile soi c'est moche soi c'est chère je suis d'accord avec Elo&Fab les prix on gonfler c'est impressionnant sinon au sujet "des niplettes" je connaissais pas moi pour lyna j avais des embouts de tétons et ca allait nikel en plus j ai vu sur le net ca a une forme bizarre lollll :cop: gros bisous les girls :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 06:41
Bonjour les pipelettes, Laurie t'as passée une bonne fête de l'Aïd ? Moi aussi je trouve que les prix ont vraiment gonflés ! Cecile bon retour de vacances ! Elo ici non plus connais pas les nippelettes :oops: Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 11:07
C'est bon me voilà dans le 8ème mois!cool, trop pressé de voir mon petit bout qui va etre un beau bébé à 32 Sa il fait déjà 1.850kgs pour 40cm!C'etait la derniere echo et ça fait vraiment bizarre de se dire que la prochaine fois qu'on le verra ce sera en vrai!!!j'ai pas mal versé de larmes! Mais ce coquin a encore beaucoup de place dans mon bidon , il n'arrete jamais ou presque!!!! je profite de ce dernier mois et demi de ces coups répetés car après ça va vraiment faire bizarre. la semaine prochaine;semaine méga chargée:mardi gynéco +2heures de conduite, mercredi cours de sophro +coiffeur(génial!!!) et jeudi 2 heures de conduite et épilation en institut car je ne suis plus capable de le faire moi même avec ce gros ballon qui prend tellement de place!!!lol! gros bisous à toutes et bonne journée sous la chaleur(en tout cas ici!).
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:00
COUCOU LES FILLES ! bon bah voilà une semaine de reprise....bah ce soir complètement rincée !!! en plus cette nuit migraine certainement du à la chaleur !!! enfin bref... dur dur... mais y en n'a plus pr longtps maxi 1 à 2 semaines... en tout cas je ne laisserai pas trop de boulot à mes collègues enfin pr la commission qui aura lieu en octobre après elles vont se débrouiller... la haute direction verra que je sers bien à qq chose...c'est qd on n'est pas là qu'ils se rendent compte des choses !!!! enfin....heureusement que ma chef et plutôt copine... comprend les choses mais déjà qu'elle fait des horaires de dingue mais avec mon boulot en plus.... bref.... hier midi, je suis allée manger ds une pte brasserie avec mon mari et un couple d'amis et ils nous ont invité ! et ce midi je suis allée manger ds une saladerie/tarterie avec mes 2 meilleures amies et elles m'ont offert mes kdos d'anniv' ! je suis franchement gâtée !!!!! et vous comment allez-vous ??? la semaine prochaine je vais acheter tout ce qu'il me manque pour mininous et moi pr la mater, je vais pas tarder à commander son tour de lit et mobile de la gamme t'es fou louloup... sur internet. j'ai rdv avec la gynéco de l'hôpital mercredi pr l'écho, le jeudi avec ma pneumo et le lundi d'après avec la gynéco de l'hôpital pr la visite du 8ème mois après avec l'anesthésiste et on termine par la visite de la mater !!! à 30SA bébé pesait 1.370 kilo et était ds la courbe je vous dirais combien il pèse la semaine prochaine.... et si Monsieur daigne montrer sa petite bouille pr la photo en 3 D !!!! Aureliemj : je vais aller voir ds certains mag pr les brassières ou gilets et les filles qui ont des pts bouts qui font leur entrée à l'école lundi.... bon courage à vous et vos trésors... !!!! en espérant que ce ne soit pas trop dur ni pr les enfants ni pour les mamans !!!! ici très beau tps... chaud mais beau...c'est bon pr le moral !!!! bisous à toutes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:41
bonsoir les girls un petit coup de blues "léger" je repense a la venue de ma 1ere princesse je vous mets une photo Lyna avait 2jours "photo de la maternité" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s1409286619-190584-3595-1,e380c0b80c2202c881edb5aa34b783fd.jpg.html][img:4ff406e795]http://free0.hiboox.com/images/3511/e380c0b80c2202c881edb5aa34b783fd.jpg[/img:4ff406e795][/url] :love: je l'aime tellement :love: bonne soirée et bonne nuit surtout
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:14
Coucou à toute !!! Ici la fatigue se fait sentir, j'ai de plu sne plus de mal a faire face !! Plus qu'une semaine de boulot et je demande à mpn medecin de m'arreter en esperant qu'une semaine suffise à former ma remplacante ce dont je doute fort !!! Sinon ici je deprime quand je vois tout ce qui nous reste à faire... avec la fatigue j'ai accumulé beaucoup de retard dans mes machines (je dois je pense avoir facile 7 ou 8 machines a faire et forcement aujourd'hui il fait pas beau donc je peux pas étendre dehors) et je ne compte pas toute les affaires de bébé :( Il faut aussi qu'on attaque la chambre de bébé et qu'on aille acheter toute la chambre.... suis je la seule à être si en retard ???? Bon allé je vais allé etendre ma 1ere machine et lancer la 2eme, j'attaquerais ensuite avec le ménage :( :( :( Bouh un roman tout ca pour ce plaindre... désolé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.