Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 15:02
En effet, mare de cette chaleur - une amie à moi, qui a accouché en juillet, disait qu'elle avait des orteils en forme de knacki ball : j'adorais et je compatis ! Enfin, Galou, je ne peux qu'imaginer à quel point cette situation te semble difficile mais soit confiante - bientôt, tu pourras admirer ton petit Evan dans la chambre préparée avec amour par papa - maman (pour la petite histoire, mon neveu se prénomme également Evan). Bises à vous tous !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:02
Bonjour! Bah la mater ne me dit pas trop en fait, c dur d'avoir des renseignements! J'ai demandé au pédiatre qui m'a dit peut être encore 1 semaine. Tout dépend d'Evan et de son alimentation : il doit être plus autonome et prendre tous ses biberons! En tout cas aujourd'hui il fait 2,220kg et 47 cm! Il a poussé, c'est déjà ça! [quote:82826ab231="hecath"]Encore félicitation Galou son prénom est très joli !! La mater prévoit sa sorti quand ? Toi et ton homme vous devez avoir hâte !! Bon dimanche à toutes !![/quote:82826ab231]
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:31
Coucou les filles plus d' une heure que j ai des contractions celles co ne sont absolument pas trop douloureuse mais qu'est ce que j'ai envie de poussée a votre avis c'est normal je devrais m inquiéter ?
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:51
[quote:d104b1c69b="fab77"]Coucou les filles plus d' une heure que j ai des contractions celles co ne sont absolument pas trop douloureuse mais qu'est ce que j'ai envie de poussée a votre avis c'est normal je devrais m inquiéter ?[/quote:d104b1c69b] Appelle ta maternité et demande à une sage femme! A notre stade il vaut mieux passer pour une idiote qu'accoucher seule chez soi ou qu'il y ai le moindre soucis! :) Tiens nous au courant de ce qu'elles te disent!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:54
[color=indigo:5ceb37ed2c]effectivement si tu as envie de pousser c'est étrange.... elles sont tous les combien tes contractions ??? si t'es pas trop loin de la mat va y faire un tour sinon appelles les mais ne reste pas à attendre .... tu seras peut être une chanceuse à ne pas avoir mal durant le travail !!! tiens nous au courant ! bizzz[/color:5ceb37ed2c]
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:57
Merci de votre réponse les filles J attends que monsieur rentre et on appellera la maternité, car on est a 20 km de celle ci. Mes contractions et mes poussées se sont un peu calmé mais j ai des contractions on va dire toutes le 10/15 minutes Je vous tiens au jus bisoux
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:21
Coucou fab j espere que tes contractions sont passée et que tu gardera bebe encore un peu. si cela arrive encore a toi ou quelqu un d autres ne pas hesitez a prendre du spasfon et un bain les contraction devrait se calmer si c est pas le cas il faut aller a la mat ils ont d autre remede pour eviter que bebe ne vienne trop tot biz et bon courage
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 22:05
Pour le moment les contractions se sont un peu calmer donc c'est cool... Je vais m allonger devant desperate ^^ et voir par Contre je pense quelle pousse beaucoup sur le col, et c'est pour ça que j ai envie de pousser Merci a ttes bisoux
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 06:35
Et bien c'était la soirée hier soir, car moi aussi j'avais de grosses contractions qui revenaient toutes les 5 min, j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux (oui le truc hyper glamour) :twisted: Mais au bout de 3/4 d'heures qui m'ont parus une éternité ça c'est enfin calmé. Je suis restée allongée depuis 19h30 hier soir et aujourd'hui je vais me déplacer au minimun. Ah oui the must je suis malade comme un chien à cause du fer, diarhée et grosse nausées................... J'espère que Fab tu vas mieux ! Galou bientôt la sortie d'Evan alors.... Pleins de bisous à vous toutes !
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:52
[quote:69b76e988b="auréliemj"]Et bien c'était la soirée hier soir, car moi aussi j'avais de grosses contractions qui revenaient toutes les 5 min, j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux (oui le truc hyper glamour) :twisted: Mais au bout de 3/4 d'heures qui m'ont parus une éternité ça c'est enfin calmé. Je suis restée allongée depuis 19h30 hier soir et aujourd'hui je vais me déplacer au minimun. Ah oui the must je suis malade comme un chien à cause du fer, diarhée et grosse nausées................... J'espère que Fab tu vas mieux Pleins de bisous à vous toutes ![/quote:69b76e988b] Ui merci beaucoup vers 2 heures j ai réussi a trouver une position correct afin de pouvoir dormir mais je suis réveillée depuis 8h mais me reposerais cette apres midi. J ai vue que pour toi aussi Aurelie la soirée fu longue et interminable j espere aussi que ça va mieux et que tu as bien dodo? Et j epsere que vs allez ttes bien :D bisouxxxx
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:46
Coucou les filles ca va ? Contente que tu ailles mieux fab ! Pour le moment, pas de contractions en vue pour moi je dodo bien sauf quelques remontées acides de temps en temps. Portez vous bien bonne journée !! :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:50
Fab, les contractions reprennent dès que je bouge c'est épuisant du coup je reste allongée un max ! Hecath pas terrible les remontées !
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:42
moi hier grosse grise d'insomnie, un truc qui doit me perturber... je sais pas trop quoi... l’appréhension de ses quelques dernières semaines sans doute. Pour les contractions je n'en ai presque plus... à croire que je fais un blocage... je dois être folle. sinon galouprof j'espère qu'Evan va vite sortir de neo nat...
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 12:40
Salut les filles! Cà faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je vous lis tous les jours... Moi je suis démoralisée car je suis crevée entre les nuits où je dors heure par heure car très soif donc pipi au moins 4 fois et les 3 enfants que j'ai du mal à supporter car ennervés eux aussi attendent mais ne comprennent pas que maman a moins de patience... J'ai l'impression d'être une loque, j'ai envie de rien faire et en même temps envie de faire mon ménage à fond avant que bébé arrive. C'est un peu compliqué surtout qu'en ce moment mon zhom n'est pas là il est en déplacement pour toute la semaine! Vivement vendredi qu'il rentre pour me soulager un peu... Sinon quelques contractions quand je marche, monte les escaliers mais pas douloureuses on verra ce que me dit gygy jeudi. Je pense quand même que çà travaille car je le sens moins et plus en bas. Ce qui me fais rire c'est que la petite de 2ans 1/2 ne dit plus le bébé elle dit le ballon à maman, c'est vraiment cette impression là! Il me pèse tout vers l'avant! Bon c'est fini pour le roman et j'espère que vous allez toutes bien. BIZZZZ
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:45
coucou les filles je viens d'aller chercher mes resultats sanguins Immuno-Hematologie est positive car j'ai du faire une injection de rhofilac, l'hématologie est bien, les plaquettes idem dans la norme. CEPENDANT pour la Biochimie Sanguine du Fer normalement il faut etre entre 20 à 200 et je ne suis qu'a 12 ng/mL à votre avis n'ayant pas beaucoup de fer ça peut etre dangeureux pour le bébé ? demain je vois ma sage femme je lui demanderais de prendre des compléments en Fer je pense. Merci de vos réponse j'esepre que vous allez bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.