Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:35
Bonjour les filles! Je vous fais un petit message car pour moi la grossesse a pris fin plus tôt que prévu puisque bébé était trop pressé de sortir et est venu avec presque 2 mois d'avance. Dur dur cette situation et il n'y a aucune raison apparemment, mis à part le fait qu'il était en siège complet avec les jambes derrière les oreilles et que ça devait sans doute le gêner un peu donc il a poussé et j'ai eu le droit à une césarienne en urgence après 16h de contractions intenses... Il est né à 2,150 kg pour 43cm. Aujourd'hui il est toujours hospitalisé en néonat mais il va bien. C'est vraiment pas facile d'aller à l'hôpital tous les jours et de ne pas avoir son petit bout avec soi 24h sur 24, mais bon on n'a pas le choix et c'est pour son bien. Cela fait plus de 2 semaines qu'il est hospitalisé et on ne sait pas pour combien de temps encore il y en a... Il faut qu'il arrive à manger tout seul pour qu'on lui retire sa sonde d'alimentation et après il pourra rentrer à la maison. VIVEMENT car on en peut déjà plus avec le papa. Bon courage à vous pour la dernière ligne droite en tt cas.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 17:23
[quote:49898d3001="galouprof"]Bonjour les filles! Je vous fais un petit message car pour moi la grossesse a pris fin plus tôt que prévu puisque bébé était trop pressé de sortir et est venu avec presque 2 mois d'avance. Dur dur cette situation et il n'y a aucune raison apparemment, mis à part le fait qu'il était en siège complet avec les jambes derrière les oreilles et que ça devait sans doute le gêner un peu donc il a poussé et j'ai eu le droit à une césarienne en urgence après 16h de contractions intenses... Il est né à 2,150 kg pour 43cm. Aujourd'hui il est toujours hospitalisé en néonat mais il va bien. C'est vraiment pas facile d'aller à l'hôpital tous les jours et de ne pas avoir son petit bout avec soi 24h sur 24, mais bon on n'a pas le choix et c'est pour son bien. Cela fait plus de 2 semaines qu'il est hospitalisé et on ne sait pas pour combien de temps encore il y en a... Il faut qu'il arrive à manger tout seul pour qu'on lui retire sa sonde d'alimentation et après il pourra rentrer à la maison. VIVEMENT car on en peut déjà plus avec le papa. Bon courage à vous pour la dernière ligne droite en tt cas.[/quote:49898d3001] Coucou !!! ds un 1er tps félicitations !!!! j'ai lu sur autre post que tu avais accouché en urgence !!! c'est sur que cela doit être dur à vivre mais en néonat, ils s'occupent bien de lui. En tout cas je te souhaite plein de courage à toi et ton mari plein de bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:30
Galou félicitations à toi, comment s'appelle ton bébé ? ça va aller on pense fort à toi !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 19:29
:arrow: Galou Félicitation !!! Ne t'en fait pas je suis sure qu'on s'occupe bien de lui ! Il s'appelle comment se petit bout ??
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 08:41
Félicitations Galou pour cette naissance. N'hésites pas à nous faire un coucou en cas de coup de blues, on te remontrera le moral. Bises
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:37
[quote:2ef1f62bb4="galouprof"]Bonjour les filles! Je vous fais un petit message car pour moi la grossesse a pris fin plus tôt que prévu puisque bébé était trop pressé de sortir et est venu avec presque 2 mois d'avance. Dur dur cette situation et il n'y a aucune raison apparemment, mis à part le fait qu'il était en siège complet avec les jambes derrière les oreilles et que ça devait sans doute le gêner un peu donc il a poussé et j'ai eu le droit à une césarienne en urgence après 16h de contractions intenses... Il est né à 2,150 kg pour 43cm. Aujourd'hui il est toujours hospitalisé en néonat mais il va bien. C'est vraiment pas facile d'aller à l'hôpital tous les jours et de ne pas avoir son petit bout avec soi 24h sur 24, mais bon on n'a pas le choix et c'est pour son bien. Cela fait plus de 2 semaines qu'il est hospitalisé et on ne sait pas pour combien de temps encore il y en a... Il faut qu'il arrive à manger tout seul pour qu'on lui retire sa sonde d'alimentation et après il pourra rentrer à la maison. VIVEMENT car on en peut déjà plus avec le papa. Bon courage à vous pour la dernière ligne droite en tt cas.[/quote:2ef1f62bb4] Felicitation Galouprof, pas facile la neo nat, j'espère qu'il va vite pouvoir sortir, tu as accouché quend tu coup ? et il s'appel comment ce magnifique bébé impatient ??
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 15:01
Féliciation Galouprof !!! On pense fort à toi et à ton ptit bout de chou ! Gros bisousss !!
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 21:51
Merci bcp! [quote:f15bfb6650="DAMSEV"][quote:f15bfb6650="galouprof"]Bonjour les filles! Je vous fais un petit message car pour moi la grossesse a pris fin plus tôt que prévu puisque bébé était trop pressé de sortir et est venu avec presque 2 mois d'avance. Dur dur cette situation et il n'y a aucune raison apparemment, mis à part le fait qu'il était en siège complet avec les jambes derrière les oreilles et que ça devait sans doute le gêner un peu donc il a poussé et j'ai eu le droit à une césarienne en urgence après 16h de contractions intenses... Il est né à 2,150 kg pour 43cm. Aujourd'hui il est toujours hospitalisé en néonat mais il va bien. C'est vraiment pas facile d'aller à l'hôpital tous les jours et de ne pas avoir son petit bout avec soi 24h sur 24, mais bon on n'a pas le choix et c'est pour son bien. Cela fait plus de 2 semaines qu'il est hospitalisé et on ne sait pas pour combien de temps encore il y en a... Il faut qu'il arrive à manger tout seul pour qu'on lui retire sa sonde d'alimentation et après il pourra rentrer à la maison. VIVEMENT car on en peut déjà plus avec le papa. Bon courage à vous pour la dernière ligne droite en tt cas.[/quote:f15bfb6650] Coucou !!! ds un 1er tps félicitations !!!! j'ai lu sur autre post que tu avais accouché en urgence !!! c'est sur que cela doit être dur à vivre mais en néonat, ils s'occupent bien de lui. En tout cas je te souhaite plein de courage à toi et ton mari plein de bisous[/quote:f15bfb6650]
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 21:52
Merci merci! Mon petit bout s'appelle Evan! [quote:6d5eda80ba="auréliemj"]Galou félicitations à toi, comment s'appelle ton bébé ? ça va aller on pense fort à toi ![/quote:6d5eda80ba]
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 21:53
Merci! J'ai accouché le 14 septembre de mon petit bout nommé Evan! Je vous donnerai des nouvelles dès qu'il sera sorti! [quote:9e5c87061a="heleana"][quote:9e5c87061a="galouprof"]Bonjour les filles! Je vous fais un petit message car pour moi la grossesse a pris fin plus tôt que prévu puisque bébé était trop pressé de sortir et est venu avec presque 2 mois d'avance. Dur dur cette situation et il n'y a aucune raison apparemment, mis à part le fait qu'il était en siège complet avec les jambes derrière les oreilles et que ça devait sans doute le gêner un peu donc il a poussé et j'ai eu le droit à une césarienne en urgence après 16h de contractions intenses... Il est né à 2,150 kg pour 43cm. Aujourd'hui il est toujours hospitalisé en néonat mais il va bien. C'est vraiment pas facile d'aller à l'hôpital tous les jours et de ne pas avoir son petit bout avec soi 24h sur 24, mais bon on n'a pas le choix et c'est pour son bien. Cela fait plus de 2 semaines qu'il est hospitalisé et on ne sait pas pour combien de temps encore il y en a... Il faut qu'il arrive à manger tout seul pour qu'on lui retire sa sonde d'alimentation et après il pourra rentrer à la maison. VIVEMENT car on en peut déjà plus avec le papa. Bon courage à vous pour la dernière ligne droite en tt cas.[/quote:9e5c87061a] Felicitation Galouprof, pas facile la neo nat, j'espère qu'il va vite pouvoir sortir, tu as accouché quend tu coup ? et il s'appel comment ce magnifique bébé impatient ??[/quote:9e5c87061a]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 22:17
contente d'avoir de tes news galouprouf !!!!! et oui donne nous des nouvelles d'evan !!! gros bisous et bon courage
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:21
Coucou les filles ! Galou bienvenue à Evan ! J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps en neonat ! Ils te prévoient quoi à la mater ? Damsev bon déjeuner en famille :wink: Pleins de bisous à toutes et bon dimanche !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:53
Encore félicitation Galou son prénom est très joli !! La mater prévoit sa sorti quand ? Toi et ton homme vous devez avoir hâte !! Bon dimanche à toutes !!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:58
cc les filles sa fait un moment ke g pas postée mais je vous lit régulièrement tout d'abors felicitation a toi galou bienvenue a ton petit evan et il est en securité en neonat c vrai ke vous devez etre fatiguer de tout c deplacement et hate de l'avoir a la maison avec vous mais c pour bientot et c pour son bien sinon moi sayai la chambre est sur le point d'etre fini il serai temps g sorti tout le materiel de mon premier et g tout nettoyer et desinfecter reste plu ka instaler g hate sinon ma petite poupée bouge toujours mais beaucoup moin k'avan mes cours de preparation ce passe super bien la sage femme est vraiment gentil on rigole bien la semaine prochaine je visite la maternité elle est toute neuv du mois de juin je fait aussi la piscine avec le cour de prepa sa me fait du bien. pour ma part je compte allaiter j'avais deja fait pour le premier ke 3 semaine mais bon c mieu ke rien mon fils prennai mes sein pour une teuteute lol je vous raconte pas l'etat de mes tetons trop mal mdr donc la v réessayer moi je trouve ke c un bien benefique pour eu en plus c economique et très beau j'adore :tete: :love: bon on a enfin trouver le prenom de notre petite poupée j'aimerais ke vous me dite ce ke vous en pensée donc mon premier s'appel enzo et la on a choisi valentina pour notre poupée ya une petite histoire moi et mon homme on est sorti ensemble le 6 fevrier et on a concu nos deux enfant le 5 fevrier pour les deux alors vu ke la st valentin n'est pas loin de ces date on fait un petit clin d'oeil pour notre dernier enfants voila j'aimerais bien accoucher un petit peu en avance car mon fils etai prevu pour le 5 novambre et est née avec 2 jour de retard donc le 7 et la je doit accoucher le 5 novembre encore lol je souhaiterai ke ma petite poupée arrive pendant les vacance kom sa sa sera plu facile pour mon premier vu ke papa na pas le permis pour l'enmenner a l'ecole et puis je ne serai pas a la mat pour son anniversaire je le lui est tous feter avec la famille amors g pas envie de rater ce moment g cru voir kune d fille disai ke ct la plaine lune le 12 octobre peu etre a ce moment la lol on verra bien sinon sayai je rentre dans mon 9eme moi derniere ligne droite g trop hate de la voir je pense ke jv rejoindre l'autre post d 9eme mois voila sinon mon ptit gua est chez sa mamie depuis hier apres midi sa me fait du bien d'autant k'en ce moment il est sur exciter je c pas si il sent ke sa arrive mais moi il me fatigue aller j'arrete mon roman je vous souhaite bon dimanche a bientot
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 12:12
Félicitation a Galou j'espère ton bebe sortira de neonat rapidement :) Bon il y en a mar de cette chaleur la !!! On est en octobre j ai 25 dans la maison... Je me sens comme un bonhomme Michelin mdr !!! J'espère que la pleine lune sera bénéfique mdr Bisoux bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.