Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 17:21
Bonjour a toutes alors comment allez vous ? Je ne viens pas souvent car en ce moment je suis très fatiguée je fais des siestes de 2h00. Pour ma première je ne me souviens pas avoir été aussi fatiguée. Sinon ou en êtes vous niveau poids, moi j'en suis a 7kg, tout le monde disait que la deuxième voir la troisième grossesse on prenait plus de poids pour ma part c'est le contraire a ma Première au même stade j'étais a 13kg, mais bon tant mieux j'aurai moins de kilos a perdre a la naissance. Je voudrais faire un Petit sondage qui parmis vous compte ne pas allaiter son bebe moi mon soucis c'est que je n'ai pas de tétons du coup pour ma fille j'utilisais le tire lait pendant 3 mois c'etait vraiment fatiguant mais la je ne me vois pa remettre ça trop dur. Cote santé j'ai parfois des remontées acides très désagréables voir douloureuses. Et aussi j'ai le bebe qui appuie sur mes cotes du coup je ne peux pas rester longtemps assise ça me fais trop mal. J'attends de vos nouvelles en attendant je vais essayer de me joindre a vous sur Facebook
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:32
[quote:1d9b0b8592="Samly"]Bonjour a toutes alors comment allez vous ? Je ne viens pas souvent car en ce moment je suis très fatiguée je fais des siestes de 2h00. Pour ma première je ne me souviens pas avoir été aussi fatiguée. Sinon ou en êtes vous niveau poids, moi j'en suis a 7kg, tout le monde disait que la deuxième voir la troisième grossesse on prenait plus de poids pour ma part c'est le contraire a ma Première au même stade j'étais a 13kg, mais bon tant mieux j'aurai moins de kilos a perdre a la naissance. Je voudrais faire un Petit sondage qui parmis vous compte ne pas allaiter son bebe moi mon soucis c'est que je n'ai pas de tétons du coup pour ma fille j'utilisais le tire lait pendant 3 mois c'etait vraiment fatiguant mais la je ne me vois pa remettre ça trop dur. Cote santé j'ai parfois des remontées acides très désagréables voir douloureuses. Et aussi j'ai le bebe qui appuie sur mes cotes du coup je ne peux pas rester longtemps assise ça me fais trop mal. J'attends de vos nouvelles en attendant je vais essayer de me joindre a vous sur Facebook[/quote:1d9b0b8592] Coucou moi je ne souhaite pas allaiter je n arrive pas a me dire que je puisse mettre ma fille a mes seins, pour moi c'est Pas quelque chose d' appréciable et de beau a voir ( chacun son point de vue apres et ses choix ) je te comprends pour le tire lait que tu n ais pas envie de recommencer mais as tu essayer les bouts de seins en cilicone c'est pour les femmes qui ont très peu de teton ça aide beaucoup le bebe a la succion, et les embouts s achètent partout, idem pour les femmes qui ont une trop grosse poitrine et bas les embouts aide bebe a bien trouver le seins et aide la maman contre les petites douleures
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:50
Hello les filles !! Aujourd'hui j'ai eu rdv chez ma gyneco, tout va très bien ! Super ! Mon petit bout pèse environ 2kg, prevu environ 3kg400 pour la naissance...c'est approximatif...sinon il continu de bien bouger il me déforme le ventre dans tous les sens....lol !!! Aujourd'hui j'ai fait un shooting avec mon chéri pour avoir de belles photos de la grossesse et je suis trop contente du resultat !! Je mettrais quelque photos... Sa avance bien en tout cas J-50 .... j'ai du mal a y croire sa passe vite je trouveeee !!! Bisous a vous !! J'espere que vous vous portez bien
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:45
Bonsoir Fab77, merci d'avoir répondu a mon petit sondage, pour répondre a a ta question oui j'avais également les bouts de seins mais ma fille avait la mâchoire un peu avancée elle n'arrivait donc pas a attraper le bout. J'ai essaye durant les 3 mois. Cette fois ci je vais juste essayer de lui donner du colostrum c'est très bon pour eux. Bonne soirée a toi
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 06:53
Coucou !!! Visite hier aprem avec la gygy et l'anesthésiste, Bébé va bien ; la tête appuie sur le col et les contractions ont diminuée.:evil: Sinon pour moi petite tension, et +5kg pris ! L'anesthésiste m'a confirmé mon interdiction de péri et de rachi, mais m'a dit qu'en cas de travail trop long elle pourrait me donner pour me soulager un dérivé de morphine. Le soucis c'est qu'en cas de complications pendant l'accouchement ils devront m'endormir totalement ! Damsev Moi je n'ai qu'un frère avec qui je ne m'entend pas et je ne me suis jamais vraiment entendu avec lui, c'est pire depuis qu'il est avec ma BS ! Samly, fais comme tu le sens pour l'allaitement l'important c'est l'amour et le partage avec le bébé quand tu le nourris ! Nena tes photos sont trop belles ! Fab tu as très bien résumé le truc ! Moi je vais pas répondre à ton sondage car je compte allaiter :wink: Bonne journée les filles, ici c'est grève, donc pas d'école !!!!!!!!
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 07:56
coucou les filles comment sa va??? désoler de pas publier souvent mais cette semaine dur dur la grand mere de mon copain est décédé du coup on a du allé a canne pour l'enterment etc... pas super gaie ces dernier jour. mais on recupere le moral tit a tit. samly, fait comme tu le sans mais moi aussi je compte allaiter. je vous souhaite a toute une bonne journé. bis les filles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 08:21
Salut les filles ! Juste un petit passage en coup de vent ... J'espère que tout le monde va bien ! Bisous à toutes et passez une bonne journée :wink:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:27
coucou les filles !!!! comment allez-vous ??? moi meilleur moral, en mm tps... je vais pas me morfondre non plus.... hier on fêtait avec mon mari nos 2 ans de mariage, on n'a rien fait de spécial, on s'est juste offert des pts cadeaux ! vu qu'on est tt le tps invités ces tps ci, on limite nos sorties aussi du aux contractions ! j'ai acheté un ballon de grossesse, bah ça fait super du bien qd on a mal au dos et au ventre... je conseille ça soulage !!! alors entre mon coussin et mon ballon... je devrais moins souffrir !!!! :wink: aurelie, pas cool ! moi j'ai du bol, j'ai le droit à la péri !!!! mais bon on saura la semaine prochaine ce qu'il en est si j'accouche avant.... surtout que j'ai tjs énormément de mal à respirer... pareil je ne souhaite pas allaiter.... juste faire la présentation avec mon bébé... voilà bonne journée à toutes bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:45
coucou les filles!!!* :arrow: je vois que le temps passe tout de méme vite!!! :D on est au 8éme mois!!! c'est énormeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :arrow: bientot on aura nos loulous dans nos bras!!!! :D :D :D :D :arrow: niveau poids je suis a +7kilos tout pile a 35sa... :arrow: j'ai pas mal de contractions tous les jours mais ma sage femme a dit que ca n'agissait pas du tout sur le col... :arrow: j'ai hate d'accoucher et de rencontrer :D mon loulou Lény :D :arrow: bon les filles!!! a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:54
Bonjour les filles, Et oui le 8ème mois !!!!! je vois que beaucoup d'entre vous sont fatiguées, c'est clair que là ça commence à peser.... Perso je suis complètement crevée, bon c'est vrai mon fils de 16 mois est plein d'énergie aussi, heureusement qu'il va quelques jours par semaine chez la nourrice ça me soulage. surtout que quand je suis fatiguée je vomis donc plus je vomis plus je suis fatiguée et plus je suis fatiguée plus je vomis, bref, REPOS c'est le mot d'ordre ! Aujourd'hui j'ai fait mon écho du 7ème mois. Je suis donc à 33 Sa révolues. tout va bien, bébé est en pleine forme et mes contractions n'agissent pas sur mon col donc je suis pas prête d'accoucher et heureusement d'ailleurs parce qu'il y a juste un tout petit hic. A priori bébé est un peu trop petit pour la moyenne, il est en dessous de la courbe. il fait aujourd'hui 1,680 g soit environ 300g de moins que la moyenne et à priori sa taille c'est pareil. je dois donc passer un écho doppler dans 15 jours pour vérifier tout ça et si il s'avère que bébé est petit ben il faudra que je le garde le plus longtemps possible au chaud. voilà pour les nouvelles. biz à toutes.
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:26
Arf pas cool corali mais y a pas de raison ;) je sus sur que ton ptit mec se portera à merveille et va vite rattraper son retard :D Bon courage !!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:10
Bonjour les filles, bon hier soir du coup j'étais un peu inquiète, en plus mon mari est en déplacement donc apprendre ce genre de choses toute seule j'ai toujours un peu de mal. J'ai toujours peur qu'il arrive malheur (c'est pour ça que je n'aime pas être enceinte). j'ai déjà perdu 2 bébés (à 2 mois 1/2 fausse couche et 3 mois 1/2 IMG pour malformation donc toujours stressée, bref...) Je me suis donc renseignée sur internet et j'ai vu qu'en fait le doppler servait à vérifier surtout si l'alimentation passait correctement par le cordon ombilical. Et j'ai vu aussi qu'au final même si c'est un petit bébé il n'y a pas de gros risques pour lui à la naissance et pas non plus forcément de répercussions sur sa taille future... je suis un peu rassurée. je vois le côté positif des choses je vais pouvoir profiter des vêtements naissance plus longtemps... Sinon j'ai oublié de dire, il est bien placé, tête en bas, dos à droite (mais bouge de côté encore de temps en temps) et il est en pleine forme c'est le principal. Ma prise de poids : +7,5 kg. Et pour répondre au petit sondage : je ne compte pas allaiter, je n'aime pas trop ça, pour moi je trouve ça contraignant de devoir sortir son sein partout je suis hyper pudique par rapport à ça et puis ça coule tout le temps, bref je n'aime pas ça; pour mon fils j'ai allaité 15 jours je n'ai pas vraiment appréciée en plus il m'avait refilé le muguet donc engorgement et lymphangite par dessus, ouille ouille ouillle..... je ne veux pas reproduire ça. ET j'ai autant de moments de calins avec bébé quand je donne le bib donc voilà mon choix... biz les filles. bonne journée.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:09
Coucou les filles, Corali, c'est bien que tu ais pu te rassurer. C'est quand même mieux de stresser le moins possible :wink: Et pour venir au sujet jancé, moi, je ne sais pas si je vais allaiter. Pour vous raconter mon expérience, je n'ai pas allaité mon fils et je n'en avais pas du tout envie. Je n'ai pas allaité ma fille mais j'avoue que ça m'a fait un peu envie et là, du coup, je me tâte. Sachant que c'est mon dernier enfant, j'aimerais au moins savoir "ce que ça fait". La SF m'a proposé de faire la tétée d'accueil et de voir après. Sauf que j'ai une thyroïdite d'Hachimoto qui fait que j'ai des anticorps qui détruisent petit à petit ma thyroïde et que, de ce fait, ils seront présents dans mon lait. J'ai donc pris rendez-vous chez mon endocrinologue mais pas avant le 17/10. Donc, en fait, je me pose 1000 et 1 questions et si vous avez un avis à me donner je suis preneuse. Je n'ai pas très envie d'en parler dans mon entourage donc je me tourne vers vous ! Voilà, je crois avoir fait le tour de la question :roll: Bisous à toutes :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:02
[quote:8a3443fc51="Samly"]un Petit sondage qui parmis vous compte ne pas allaiter son bebe moi mon soucis c'est que je n'ai pas de tétons du coup pour ma fille j'utilisais le tire lait pendant 3 mois c'etait vraiment fatiguant mais la je ne me vois pa remettre ça trop dur. Cote santé j'ai parfois des remontées acides très désagréables voir douloureuses. Et aussi j'ai le bebe qui appuie sur mes cotes du coup je ne peux pas rester longtemps assise ça me fais trop mal. J'attends de vos nouvelles en attendant je vais essayer de me joindre a vous sur Facebook[/quote:8a3443fc51] Bonjour, pour le sondage moi j'espère pouvoir allaiter!!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:37
Bonsoir les filles et merci d'avoir répondu a mon petit sondage concernant l'allaitement, je sais que c'est un choix personnel mais vu qu'on s'est suivi tout au long de notre grossesse je voulais savoir ce que vous pensez de l'allaitement. Tataye je te rejoins complètement, j'ai exactement le même avis que toi. Sinon a part ça aujourd'hui je suis allée a Disneyland avec ma fille, il faisait une chaleur torride j'ai jamais vu ça a cette période. La je suis KO. Mes nuits sont de Plus en plus difficile a cause du poids du bebe, j'ai du mal a trouve une position pour pouvoir bien dormir. D'un cote j'ai hâte d'accoucher et d'un autre cote j'appréhende les nuits courtes. Je vous souhaite a toutes une très bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.