Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:59
[quote:39e37a554b="Marlene1704"][i:39e37a554b][b:39e37a554b][color=violet:39e37a554b]Bonjour! Je suis ok pour FB mais vous avez un profil chacune ou l'avez-vous fait en commun? Je serai ravie de m'y joindre pour voir vos petits bouts une fois nés! Quelle est le nom que je dois taper pour vous inviter? Moi, je suis en plein TP... toujours pas de + depuis 4 mois, en êspérant que ce soit pour ce mois-ci! :P P.S: vous avez des news de Caro? Comment va-t-elle? Bisous!!!!!![/color:39e37a554b][/b:39e37a554b][/i:39e37a554b][/quote:39e37a554b] Salut comment va ? Notre groupe c'est "les novembrettes 2011" et moi c'est audrey flandin si tu veux m'ajouter. Je te souhaite 1 beau +++ très bientot !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:16
Coucou marlene !!! En fait audrey se trompe notre groupe c'est "Novembrettes 2011" mais c'est un groupe fermé !! Ajoute moi dans tes contacts et je t'inviterais sur notre groupe !! Moi c'est jenny baggs et la photo de profil c'est mon homme et moi ;) A bientot !!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 13:03
coucou les filles ! marlène, sur FB, mon nom est séverine CHAPELLE sinon vendredi j'avais des contractions, avec un spafon et couchée en PLS, ça c'est calmé ! ouf surtout qu'hier nous étions de fête : anniversaire des 20 ans du cousind e mon mari... pas de bol.... soirée contractions encore ! masi là pas facile de s'allonger !!! apparemment ça c'est vu mon visage se décomposait tellement je souffrais ds le bas du ventre et ds les reins ! je me suis mis ds ma voiture, j'ai enlevé ma pte culotte :oops: qui me coupait le bas du ventre....j'ai pris du spafon mais ça faisait effet qu'1/2 heure ! et pr couronner le tout... j'avais énormément de mal à respirer ! je sifflais ! bref, j'ai eu l'impression que bébé descendait.... je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer et m'allonger ! maois je ne pas partir comme une voleuse ! dc on a attendu le gâteau, et nous sommes rentrés ! une fois allongée, ça allait qd mm mieux ! c'était pas le top mais j'ai réussi à dormir car ça faisait 2 nuits que je dormais mal ! là ce matin je me suis levée à 11h30 et je me suis levée qu'une seule fois pr aller faire pipi !!!!! là je suis sur le canapé mais bébé bouge tellement que ça me refait mal !!! du coup jepense que je vais rester allonger ! il faut que bébé reste encore un peu au chaud ! et pourtant ça faisait une semaine que je ne bougeais pas de chez moi ! et que je faisais du canapé ! ressentez-vous ce genre de sensation ? bébé qui descend ou qui appuie sur le col je pense ??... c'est mon 1er dc je suis un peu ds l'inconnue ??? mardi, je vais à la prépa à la naissance, je vais en parler à la SF !!! sinon pas de nouvelles de caro, karine ?????? comment allez-vous les filles ???? vous dormez bien ? vous souffrez pas trop ? BON DIMANCHE bisous
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 13:13
j'ai fait qq demande d'amis sur FB, et une demande pour le groupe novembrette. moi C'est janique blondeel
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 13:46
oui c est "Novembrettes 2011" janou tu as du te tromper de groupe
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 14:24
[i:ef0a0da61f][b:ef0a0da61f][color=violet:ef0a0da61f]Merci j'ai trouvé le groupe... mais alors quelle galère pour vous reconnaître sans vos pseudos!!! :P [/color:ef0a0da61f][/b:ef0a0da61f][/i:ef0a0da61f]
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 15:42
C horrible aujourd'hui, je suis dans un état de fatigue intense...je ne pense qu'à une chose, vivement ce soir qu'on se couche ! Je viens de prendre une douche pensant que ça allait me faire du bien mais sans plus ! J'ai branché la centrale pour aller faire un peu de repassage avant que mon petit bout de chou se réveille mais je vais devoir me faire violence pour le faire ! enfin, y a pas à dire : vivement ce soir, qu'on se couche ! Bon dimanche
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 17:41
Winidou et Marlène contente d'avoir de vos nouvelles ! Damsev attention si contractions et sue bébé appuie sur le col, il pourrait se modifier donc un seul mot cette semaine REPOS :wink: Jonquille alors ton fer as eu raison de toi ? Il fait super beau ce we, du coup la chaleur me rend HS, en plus des enfants :lol: Bisous les filles !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:39
Coucou, Comme je te comprends Jonquille, je suis naze moi aussi ... Hier, c'était petite soirée entre filles, rentrée 4h00 du matin :? Et là, je viends de rentrer de chez mes beaux parents donc c'est sûr que dès que les enfants sont couchés, j'y vais aussi :wink: Sinon, J-1 pour la fin de mon repos forcé :D Et oui, mardi je rentre dans mon 9ème mois :D J'ai vraiment hâte de pouvoir revivre normalement (enfin comme il est possible de vivre normalement en fin de grossesse :roll: ) Je vous fais des bisous les filles et prenez bien soin de vous. Bonne soirée :wink:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 23:52
Un petit message un peu tardif mais je n arive pas a dodo enfin ! Si j y était arrivé jusqu a ce qu'on me réveil bref !!! Et la impossible... Ce soir j ai eu des contraction en sortie de douche c était douloureux la maintenant ça va mieux. Je trouve que mon homme est beaucoup moi attentif et câlin bisous ... Que les deux premiers trimestre ( sans parler de sexe ) il est beaucoup plus distant toujours inquièt pour bebe mais il me manque un truc en lui alors je suis un peu triste je lui en ai parler mais il m a dit qu'il était occupé ses temps ci J espere que ça s arrangera ... Et vous comment allez vous ? Biz biz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 06:10
Coucou matinal :wink: Fab ne t'inquiète pas c'est peut-être l'arrivée imminente de bébé qui le perturbe ! Tataye à toi la liberté :bravo: Ici ce matin je vais faire enlever mon point au pouce, je récupère les enfants pour déjeuner et je file à la mater pour un rdv gygy et mon rdv anesthésiste, ça se précise :youpi: Bonne journée à vous toutes les poulettes !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:14
[color=indigo:4a1e44cb5e]coucou les filles, > Damsev, moi aussi j'ai ce genre de sensations et quelques contractions mais pas autant que toi je crois. hier matin dès levée : crevée, j'ai squatté le canap jusqu'à 11h, heureusement zhom était là pour jouer avec Jordan ! ça leur a fit du bien en plus d'être tous les 2. hier aprèm rebelotte p'tite sieste avec Jordan ;) et hier soir dodo a 9h30 :oops: !!! du coup ce matin ça va bien, encore aucunes contractions je vais pouvoir avancer un peu à la maison.... cela dit attention aux contractions douloureuses qui peuvent modifier le col (le mien est raccourci), pour mon 1er j'ai eu mes premières contractions que le jour de l'accouchement à J-1 du terme et cette fois j'en ai déjà depuis le mois de juillet notamment quand je suis contrariée ou fatiguée... toujours pas de news de carine ???? Bonne journée à toutes ![/color:4a1e44cb5e]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 13:38
hello les filles !!!! comment allez-vous ? moi c'est mieux ! qq ptes douleurs mais très supportables.... pareil que toi coquinouz : je squatte mon canapé : entre nous une gde histoire d'amour !!! :wink: aurelie : alors ????? ce matin gros coup de blues.... mes soeurs me prennent la tête ! en fait pr faire rapide, aucune des 2 ne prend de mes nouvelles ! la + jeune (31 ans) a su avant tt le monde que j'étais enceinte, elle était super heureuse ! en pleurs ! bref j'étais contente de partager ce bonheur avec elle en avant 1ere ! et depuis mai, bah elle ne s'intéresse plus à ma grossesse ! grosses déception ! surtout qu'on est très proche ! mon autre soeur (33 ans) a 2 enfants, j'ai été super présente pdt ses 2 grossesses surtout pr le 1er car mon beau-frère n'avait pas encore le permis dc je m'arrangeais tjs pr être là pr leur RDV pr les emmener ! et je me suis investie normal quoi surtout qd c'est sa soeur ! pareil elle demande jamais de news ! elle a acheté des pts cadeaux au bébé mais je n'en demandais pas tant... juste un peu d'intérêt sans appeler ts les jours non plus !!!! du coup je n'ai pas parlé de mes contractions ni à mes soeurs ni à ma mère... mais ma tante l'a su car qd ça m'est arrivée j'étais eu tél avec !!! elle l'a donc dit à ma mère qui m'a appelé ce matin... elle est entre nous, elle leur a dit qu'elles n'étaient pas sympas ! alors que je me mettais tjs en 4 pr elles ! mais maintenant je crois que je vais lever le pied et faire le minimum ! ça me bouffe trop !!!!! ma soeur de 31 ans a mm reproché que je m'entende bien avec ma belle soeur (soeur de mon mari) alors que nous n'avions pas d'affinités plus que ça... mais depuis qu'elle sait que je suis enceinte elle est hyper heureuse pr nous et sans nous appeler tt le tps c'est pas le genre, prends de nos nouvelles par l'intermédiaire de FB ! enfin voilà ça fait du bien d'en parler ! ça va me passer mais là.... ce matin, j'en pleurais tellement ça me vexe... bon les hormones n'aident pas ! le pb c'est que je deviens de + en + rancunière ! dc je risque de ne pas oublier.... juste une pte question : qd nous écrivons sur FB personne d'autre ne voit ce qu'on dit ??? juste nous les novembrettes 2011 ???? bisous à toutes et repos !!! tjs pas de news de car et karine ?????? bizarre !!!!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:57
[color=indigo:921e31348c]> Damsev, vas savoir pourquoi quand t'as des enfants les rapports avec les autres changent et il y a de belles déceptions au RDV mais aussi des gens avec qui tu vas te rapprocher..... moi je n'ai pas de soeur, que des frères donc.... en revanche je suis très proche de ma cousine, c'est un peu ma soeur, on a un an d'écart et on fait pleins de choses ensemble nous sommes très proches.... enfin ce qui a changé de plus ce sont les rapports avec nos parents respectifs en fait... tout ces gens qui se permettent de te dire comment éduquer, tenir, s'occuper ou même changer une couche à TON BEBE ... pff t'as pas fini c'est très enervant ! :evil: .... résultats 3 ans après ce sont les mêmes qui capitulent pour emmener le gosse qui pleure à l'école ... alors tu vois moi maintenant je fais comme je pense et comme j'ai envie... on ne choisi pas sa famille... heureusement nos amies sont là (même si le groupe change aussi en fonction des "avec" et "sans" enfants) .... courage, be cool ![/color:921e31348c]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:19
merci coquinouz !!! je me doute que les liens vont changer avec certaines personnes mais je n'aurai jamais pensé ça de mes 2 soeurs !!! peut-être que ça va changer qd bébé sera là.... mais justement j'ai dit à ma mère, que j'allais mettre de la distance car c'est pdt la grossesse qu'on a aussi besoin d'être entourée pas seulemernt qd bébé est là ! dc à ce jour à J-41, j'ai dit à ma mère que je ne voulais pas les voir à la mater... ! à se précipiter ... et je me doute bien que j 'aurai des "conseils" de tt le monde ! que tt le monde saura mieux que moi.... mais qd je serai tte seule chez moi, bah je ferai comme je l'entends ! et pi je vous demanderai des conseils !!!! en tout cas merci de m'avoir lu !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.