Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 13:58
Punaise entre le forum et FB je sais plus ou donner de la tête :lol:
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:07
[color=indigo:d412180ea6]coucou les filles, je viens de faire une demande au groupe FCBK , j'apparaît sous le nom de paméla cordier. sinon pas de news de carine ???? de mon coté plutôt bonne forme aujudr'hui : ai fait mes courses et du ménages.... le repos sera pour ce week-end avec mes zhoms, j'ai hâte ![/color:d412180ea6]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:12
[quote:3b2e821241="tataye69"]Mon nom est Sarah DELHOMME et ma photo de profil est mon bidou !!! Merci ![/quote:3b2e821241] je te trouves pas tu peux m'envoyer 1 demande moi c'est audrey flandin la photo de mon profil c'est la couverture d'un livre "Traquée" !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:25
J'ai eu mon RDV rencontre allaitement ce matin et j'en suis super contente j'ai appris pleins de choses. Quand on tire le lait on peux le garder 2 jours au frigo ou le congeler ! Je savais pas ça !!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:33
coucou les filles ! tjs pas de news de karine ???? hecath : je savias ma soeur a allaité 18 mois son 1er et 6 mois sa 2 è mais moi ça me servira pas j'allaiterai pas je vasi juste faire une présentation à mon bébé. tataye : je t'ai pas trouvé helana : cmt te sens tu aujourd'hui ? Fab : et toi ? tu as perdu 2 kg mais sais-tu pourquoi ? Moi y a une semaine et demi, j'avais perdu le kilo que j'avais pris... mais je mange peu et je vomis encore...dc la gynéco m'a fait faire une PDS... masi apparemment rien..; enfin je ne suis pas médecin !!! pr info à 32 SA, bébé pesait +/- 2 kilos masi la gynéco n' a pas voulu me donner de poids final car ce ne sont que des stat !!! en tout cas elle m'a dit maxi 3.5 kilos environ.... dc on verra mais bon elle ne veut vraiment pas donner di de taille ni de poids, on a aura la surprise ! en tout cas certaines auront de beaux bébés !!! en tout cas FB c'est super au moins ça passe le tps de parler entre nous !!! là j'ai fait une siste d'1 heure 1/2, ça fait du bien !!! j'avais mal dormi cette nuit, la nuit dernière et ce matin pareil pas de gras' mat' ! voilà @ plus tard bisous
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:01
Biland du jour : - Pré-admission à la maternité -> fait - Cs Gynéco -> Ptit bout se porte à merveille, il fait 2,2kg mais doit rester encore au chaud... Repos repos - Continuer les vitamines - Cs Anesthésie -> Péridurale Obligatoire quelque soit le niveau de dilatation car en cas de difficulté ce sera césarienne car j'ai un utérus cicatriciel - On verra bien - Affaire à suivre... Et vous ? Prenez soins de vous !!!!! Bisous les filles
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:32
bonjour les fille ya eu beaucoup de lecture surtout avec vos compte facebook je c pas trop comment me joindre a vous pour le groupe dite moi la marche a suivre sinon aujourd'hui g été voir la fille de mon cousin ki est née avan hier elle est toute petite 2kg800 ce matin g eu mon premier cour de prepa a l'accouchement sa c bien passé le groupe est bien et la sage femme aussi elle ma deja donner d conseil pour m'etirer pour mes douleur liguamentaire et cette aprem g fait preske 2h de cour a la piscine ct sympa aussi donc voilou les nouvelles pas grand chose je vous souhaite une bonne aprem midi bisou a toute
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:03
[color=indigo:93fe9cd37c]agnijou07 , c'est l'anesthesiste qui dit t'as dit ça ? péridurale obligatoir quelques soit le niveau de dilatation avec un untérus cicatriciel ????? J'espère qu'il me dire la même chose car pour BB1 ils ont trainés à me la faire et ensuite c'était trop tard donc pas de péri et bb en difficultés du coup cesarienne circulaire (=cordon autour du coup) sous anesthésie générale.... je n'ai rien vu de mon accouchement (à part le travail sans péri :D ...) ... j'ai rdv le 12/10 avec mr anesthésie j'espère qu'il me donnera les mêmes infos qu'a toi.... de kan date ta césa ? la mienne est de plus de 3 ans..... [/color:93fe9cd37c]
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:15
coucou les filles ca fait un baille je vous lis mais je susi ko!! trop la fleme d'ecrire ... Pour ma part tout va bien a part que ma fille est toujours en siege ca c un peu nul mais bon sinon rien de special on y est presque on tient le bon bout allez courage!! J'ai fait une demande pour devenir membre sur les "Novembrettes" jespere que c'est le bon :) C'est sur que FB c vraiament une super idée merci a Jonquille (je crois :lol: =) Bisous a vous ttes
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:43
COQUINOUZ : Oui péridurale jusqu'à 8 de dilatation selon lui et sans soucis ( et même malgré mon tatou). Pour info ma fille a 11 ans et demi -> date de la césa Affaire à suivre... Tiens moi au courant pour toi. Prenez soins de vous les filles. Bisous :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 08:22
Bonjour les filles, Alors la nuit s'est bien passée ? Ici ce fut plus qu'agité, et ce matin j'avais vraiment pas envie de me lever, vivement demain matin que je puisses rester un peu au lit :lol: Je sens bébé vraiment bas ces derniers jours et ça me stress un peu, parfois j'ai l'impression désagréable de le sentir dans le vagin :oops: ça vous le fait à vous aussi ? Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Karine si tu passes par là donne nous des nouvelles !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 08:59
[color=indigo:9b8f822419]Bonjour à toutes ! Auréliejm => j'ai souvent la même sensation que toi quand p'ti gars presse sa tête sur mon col et c'est pire que mon 1er car j'ai le col raccourci, j'ai souvent l'impression qu'il va passer à travers ! :shock: mais bon heureusement ce n'est pas tous les jours ni toute la journée alors quand il "remonte un peu" je profite pour faire ce que j'ai à faire.... hier à été une très bonne journee et j'ai passée une très bonne nuuit : quasi pas d'aigreurs, pas de douleurs dans le bassin, pas pipi toute les 2 mn !!! :youpi: ce matin repos car hier bien bossé : courses + ménages... et cet apr si en forme je taille chez aubert pour finaliser ma liste de naissance !!!! Bonne journée à toutes !!! PS : - pas de news de carine ??? - j'ai fais une demande au groupe fcbk hier mais toujours pas ouvert.... :([/color:9b8f822419]
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:12
Hello, en effet, j'ai les mêmes sensations que vous concernant bébé à tel point que je psychotte à l'idée qu'elle n'arrive trop tôt ! Sinon, j'ai beau avoir pas trop mal dormi; ce matin, c'est très dure ! Encore heureux que j'ai mon petit bonhomme à m'occuper pour l'emmener à l'école car sinon, je resterais "vautrée" sur le canapé ! Là, fiston est à l'école, donc j'ai 2h30 devant moi pour .... ne rien faiire ! C'est parfois long et encore j'ai la chance que mon mari travaille le matin donc généralement il rentre vers 14h ! Enfin, je vais regarder les maternelles pour voir si je me reconnais dans ces témoignages et après on verra selon le courage (repassage ou rien !) Bonne journée ! Et peut être à plus tard sur Fb
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:36
coucou les copinettes ! comment allez-vous ? moi pas bien dormi cette nuit !! et ce matin réveillée plus tôt que d'habitude !!!! grrrrrr ! je ferai la sieste cette AM ! je ne ressens pas la sensation du bébé ds le bas du ventre mais étant donné que c'est le 1er ça doit venir de là .... enfin tant mieux ! sinon tjs pas de nouvelle de Karine !!!????? coquinouz, sur FB c'est le novembrettes 2011 demande à l'une d'entre nous une demande d'inv, on acceptera !!! voilà bonne journée à toutes bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:37
Salut les filles ! Cet aprem je pense aller m'acheter 1 ou 2 pantalon car j'ai pris 1 peu de poids et je ne rentre + dans les miens !! Chambre de mon loulou presque fini, mon homme est entrain de poser le lino ensuite je pourrai commencer la déco !!! Bon aprem !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.