Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 19:14
[quote:e60d7fa71e="auréliemj"] Bon alors bébé va bien c'est toujours un garçon, la gygy me l'a estimé à 1940g pour 43.5 cm :lol: Elle me l'estime à terme à environ 4 kg :wink: Mais d'après l'écho le terme serait plus tôt aux alentours du 14 novembre... Bref c'est quand il veut ! [/quote:e60d7fa71e] C'est une bonne date le 14 novembre!!:) Moi j'ai ma dernière écho vendredi... ,j'avoue que j'apprehende le poids de bébé... car à l'écho de controle pour mes artères uterine le bébé était estimé à 1,5 déjà... donc en 4 semaines il doit en avoir pris du poids!!:( Par contre c'est bien il a pas changé de see ton bébé...:)
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:37
Cc les filles besoins d' info Je me suis reposer tte la journée je n au absolument rien fait ! Je suis sortie a casto pour aller chercher deux trois trucs... J ai eu des grosses contractions donc je suis rentrée ilico, tte fois je sens bebe très très bas et je commence a avoir les jambes lourdes et très peu de force. Je fais de l hypotension. Allonge je suis bien mais debout c'est horrible, a votre avis je dois aller aux urgences contrôler ma tension et mon col ? Bisoux a ttes et bonne soirée
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:48
[quote:72ef2d8aea="fab77"]Cc les filles besoins d' info Je me suis reposer tte la journée je n au absolument rien fait ! Je suis sortie a casto pour aller chercher deux trois trucs... J ai eu des grosses contractions donc je suis rentrée ilico, tte fois je sens bebe très très bas et je commence a avoir les jambes lourdes et très peu de force. Je fais de l hypotension. Allonge je suis bien mais debout c'est horrible, a votre avis je dois aller aux urgences contrôler ma tension et mon col ? Bisoux a ttes et bonne soirée[/quote:72ef2d8aea] Pour moi l'important c'est d'être rassurée, donc si j'étais à ta place j'irais aux urgences... Au pire tu passes pour une jeune future maman angoissée, mais au moins tu seras fixée.
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:32
Coucou les filles!!! Bon ça fait super longtemps que je n'ai pas posté mais énormément de choses à faire et trop la flemme d'écrire le soir! Mais je vous ai lu entierment:) Pas de nouvelles de karine au fait??? Pour moi dpa le 2.11.11 et bébé de 3.5kg prévu sachant qu'à l'écho ma puce fesait 2.2kg à 33sa! Là je suis à 35sa ça passe vite mais tout est enfin pret: la chambre finie, tout acheté nous manque juste la table à langer qui devrait arriver par la poste dans la semaine! :)) J'ai fais une demande facebook au groupe moi c Sigrid Piton acceptezzzzz moiiiiii!!!! loool Ca va etre mieux pour communiquer, voir nos photos et tout...:) Bisous à tres vite!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 23:16
Bonsoir les filles, Je n'ai pas tout compris à FB. Je dois faire une demande au groupe ou envoyer mon nom pour qu'on me recherche ???? Eclairez-moi car je suis un peu longue à la détente :roll: Sinon, ça va ... Je me traîne comme vous toutes je crois :lol: Fab, tu es allée aux urgences du coup ? Heleana, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu bien te reposer chez tes parents. Hecath, beau bidon ! Auréliemj, ce sera donc un beau bébé :D Je vous laisse les filles, je vais me coucher car demain il faut se lever pour préparer les enfants ... Bonne nuit :wink:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 00:00
Cc les filles je rentre des urgences Tension bonne cependant perdu 2 kg donc pas bien Mon col est ouvert a l extérieur mais pas a l intérieur donc très rassurant il m ont fait un monito tt va bien pas de contraction. Donc spasfon, dolipranne, et repos Des bisoux a ttes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 06:40
Bonjour les poulettes Alors comment allez vous ce matin ? Sid tu veux que je t'ajoutes à un binome ? Fab et bien te voilà rassurée donc Repos ! Nous sommes là pour te tenir compagnie :wink: Tataye ça va tu fatigues pas trop avec les enfants ? Ici c'est le comble arrivée en fin de grossesse les contractions ont disparues :? Heleana fait attention à toi, avoir trop de tension n'est pas forcément bien... Toutes les autres de gros gros bisous et une bonne journée !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 07:27
Coucou les filles, je viens de créer un compte fb pour pas vous perdre Babyfour Mwa si vous pouvez m'inviter sur le groupe :wink:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:09
[quote:49a062c5e2="tataye69"]Bonsoir les filles, Je n'ai pas tout compris à FB. Je dois faire une demande au groupe ou envoyer mon nom pour qu'on me recherche ???? Eclairez-moi car je suis un peu longue à la détente :roll: Sinon, ça va ... Je me traîne comme vous toutes je crois :lol: Fab, tu es allée aux urgences du coup ? Heleana, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu bien te reposer chez tes parents. Hecath, beau bidon ! Auréliemj, ce sera donc un beau bébé :D Je vous laisse les filles, je vais me coucher car demain il faut se lever pour préparer les enfants ... Bonne nuit :wink:[/quote:49a062c5e2] donne moi ton nom facebook ici ou par Mp et je t'envois une invitation ;)
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:10
[quote:cb2caa7403="auréliemj"]Coucou les filles, je viens de créer un compte fb pour pas vous perdre Babyfour Mwa si vous pouvez m'inviter sur le groupe :wink:[/quote:cb2caa7403] Je viens de te rajouter à mes contact, il faut que tu acceptes et une fois amies, je pourrais t'inviter sur le groupe ;) P.S: contente que ton écho ce soit bien passé ;)
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:15
[quote:a59a6f1433="auréliemj"] Heleana fait attention à toi, avoir trop de tension n'est pas forcément bien... [/quote:a59a6f1433] Bonjour OUi hélas je sais que trop de tension ce n'est pas forcement bien!:( sinon contente de voir que ce n'était qu'une fausse alerte Fab!! repos maintenant:)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:53
Jenny j'ai accepté ton invitation, merci !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:45
Mon nom est Sarah DELHOMME et ma photo de profil est mon bidou !!! Merci !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:53
Je suis désolé mais je ne te trouve pas :S Ajoute moi dans tes contacts => jenny BAGGS photo de profil avec mon chéri ! Merci !!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:13
[quote:a2e61dd497="jenny43"]Je suis désolé mais je ne te trouve pas :S Ajoute moi dans tes contacts => jenny BAGGS photo de profil avec mon chéri ! Merci !![/quote:a2e61dd497] je viens (enfin j'espère) de t'envoyer une demande de contact !! Isabelle L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.