Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:16
[quote:e41116bc23="auréliemj"]Mise à jour faite les filles, j'attends les autres et je fais les couples ![/quote:e41116bc23] Quand j'ai mis ma DPA c'était en réponse à Nena34, ce n'est pas utile de m'ajouter aux groupes, car j'aurais internet à la mat' donc je pourrais vous tenir au courant moi même ;-) Bisouuus
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:39
J'ai un compte facebook et j'aurai internet sur mon portable à la mater. Pas moyen de mettre mon numéro de portable sur facebook donc si vous le voulez demander le moi !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 06:48
Coucou, Alors je viens de mettre la liste à jour, je ferais les binômes ce soir et si d'autres filles veulent en faire partie on fera des trinomes :lol: Les échanges de Tel se feront par MP uniquement ! En ce qui concerne facebook, si vous faîtes un groupe n'oubliait pas les copines qui n'ont pas FB et postait de temps en temps sur ce forum :wink: J'ai eu cette idée car par expérience envoyer des textos aux copines détend parfois pendant le travail :P Ici rien de spécial de gros bisous à vous toutes et une bonne journée !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 08:59
[color=indigo:8535dfce79]coucou les filles, je vois qu'on a toujours pas de news de Karine, j'espère que : pas de nouvelles : bonnes nouvelles... ce matin avant dernier rdv gygy.... on vooirt le bon bout.... nuits toujours difficiles : aigreurs et douleurs dans le bassin, dur dur de trouver sa position.... mon grand ne pleure plus à l'école pour le moment mais il me tarde que bébé soit là car ça le trvaille quand même.... hier il m'a dit : "le bébé il va rester à la maison ?".... avec un peu de chance ça se fera pendant les vacances de la Toussaint.... on y bourre pas le crâne mais c'est un petit garçon qui cogiqte beaucoup et on ne s'est pas trop dans quel sens sa tourne !! c'est pour ça vivement que se soit fait et qu'on puisse prendre nos marques tous les 4.... il me tarde aussi de retrouver mon corps pour à nouveau faire la folle sans risque avec mon jordanou :D :wink: voilou sinon dpa le 6/11, j'ai facbk et je pourrai me connecter sur mon phone depuis la mat normalement.... voilou.... bonne journée à toutes ![/color:8535dfce79]
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 09:35
Moi aussi je veux bien participer aux groupe DPA prévue le 11/11! Sinon j'éspère que tout va bien pour vous moi super j'ai l'impression que je retrouve la pêche! On dit que les 2 derniers mois on est plus détendu car on sait que si il arrivait quelque chose bb serait viable donc çà soulage! Bonne journée à toutes! P.S : mais où est Karine?
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:07
coucou les filles, Moi aussi j'ai facebook, je peux me connecter via mon tel aussi; bisous, et bonne fin de grossesse.
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:20
[color=indigo:f4abdc9e87]je sors de chez Gygy, col raccourci (ça c'est le résultat de la bataille de la semaine dernière pour l'école de Jordan....) bébé estimé à un peu plus de 2kg.... donc bébé ni trop gros ni trop petit..... prochain rdv gygy le 11/10, anesthésiste le 12/10 et radio du bassin dans la foulée.... (je mesure 1m55 donc c limite en taille d'autant que j'ai déjà eu une césarienne en urgence pour cordon autour du coup pour le 1er)... j'espère sincèrement avoir un accouchement par voix basse cette fois, la césarienne c'est très frustrant et fatiguant ( j'étais entièrement dilatée sans péridurale quand ils m'ont embarqué en césa donc anesthésie générale etc...) enfin le mot d'ordre c repos.... mais quelque chose me dit que je n'irai pas jusqu'au 06/11..... à suivre......[/color:f4abdc9e87]
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:37
[quote:a90496e37c="auréliemj"]Bon alors moi suis pas sur FB par conviction, donc je vous propose de faire des binômes ! Donc pour le moment nous avons : Tataye :preg: DPA le 29/10 Laurie :preg: DPA le 01/11 Canim :preg: DPA le 03/11 Jenny :preg: DPA le 03/11 Cécile :preg: DPA le 04/11 Damsev :preg: DPA le 06/11 Jonquille :preg: DPA le 07/11 Agnijou :preg: DPA le 10/11 Fab :preg: DPA le 13/11 Nena :preg: DPA le 15/11 Hecath :preg: DPA le 18/11 Auréliemj :preg: DPA le 19/11 Je mettrais à jour au fur et à mesure si vous voulez... [/quote:a90496e37c] Moi je suis pile poPA prévu le 14 novembre!!:) Sinon je suis sur Fb!! ma dernière echo c'est vendredi... on aura des nouvelles de junior(ette)
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:42
mince j'ai effacé ce que j'ai écris!! Je suis pile poil entre Fab et Nena DPA le 14
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:38
Que j'ai hâte que mon mari rentre du travail (pas avant 2 bonnes heures !) Mon petit bonhomme mange pour la première fois à la cantine : et oui, on veut qu'il apprenne tout doucement à s'y habituer car papa ne pourra pas être là pour les repas quand je serais à la maternité ! Alors pour moi, c'est gros coup de blues : est-ce qu'il va manger, est-ce qu'il va demander pour aller aux toilettes (car j'ai l'impression qu'il attend d'être à la maison pour y aller) - je trouve que c'est tellement petit à à peine 3 ans ! Mais bon, pas le choix et puis quand je reprendrais le travail, ce sera obligatoire ! Enfin, vivement 16h30 que je récupère mon petit loup et qu'il tente de me raconter tout ça. Bon après midi à vous toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:36
Bonjour les filles, Alors voilà pour le moment nous sommes 15 novembrettes à participer, donc je vous propose les groupes suivant :arrow: Tataye et Jonquille :arrow: Laurie et Agnijou :arrow: Canim ; Minouche et Aureliemj sachant que Canim est en Suisse, je me mets avec vous :arrow: Jenny et Fab :arrow: Cecile et heleana :arrow: Coquinouz et Nena :arrow: Damsev et Hecath Je veux bien vous donner mon tel à toutes au cas où. Si il y a d'autres filles qui veulent participer ce sera avec plaisir :wink: Bon je vous fais de gros bisous, je file m'habiller pour emmender les enfants au sport, et cet aprem dernière écho... à ce soir donc !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:37
JOnquille alors cette journée à l'école ça c'est bien passé ?
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:11
coucou les filles !!!! super aurelie tu as bien bossé !!!! donc maintenant il faut qu'on s'échange nos numéros ou FB .... donc je vais contacter heacath !!! aujourd'hui pour moi je vais lézarder ! depuis que je suis en congés mat... bah j'avais tt le tps qq chose à faire ! bon OK ça fait que depuis lundi que j'y suis !!! mdr ! mais j'avais tjs qq chose à faire, là je vais regarder desperate.... entre autre !!!! la semaine prochaine, j'ai mon rdv prepa à la naissance, mais j'irai tte seule mon mari travaille... il m'en reste 3 en tout ! le 5/10 j'ai de nouveau rdv avec la gynéco de l'hopital pr une écho de contrôle et une consultation, pr voir si tout va bien et si j'accoucherai avant ou pas ???? je vous tiendrai au courant voilà bisous et bonne journée
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:16
:D :D j ai pris l initiative de créer une page sur facebook "Les Novembrettes 2011" bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:27
Super aurélie !!! Merci pour ton boulot !! Je vais donc contacter Fab et voir avec elle.... Je suis également d'accord pour laisser mon numéro de tel à d'autre personne si jamais ;) Je viens de majouter au groupe FB... peut etre faudrait il le fermé non ? qu'il ne soit pas visible par tout le monde et que l'on puisse partager sans avoir peur d'être "espionné" A bientt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.