32sa heeeeeelp

Discussions

Auteur
Message
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 00:14
Bsr voilà je suis a 32sa avc un col très très très court (d'après gygy) mais fermé bébé est très bas elle touche la tête en consult donc elle m'a mise sous utrigestan et arrêt de 4 semaines!!! Je voudrais savoir s'il y a des mamans ds le mm cas ou qui sont passaient par ça merci d'avance
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 03:02
coucou je te rassure j'avais comme toi et la je suis a 36sa , ben bébé est bien remonté , mais faut du repos et plus rien porté de lourd ..c le seul remède et pour te rassuré au jour d'auj bébé est bien dans mon ventre et dapres gygy est pas près de sortir lol.. :wink:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:06
[quote:b3e56a1547="ninabelou"]Bsr voilà je suis a 32sa avc un col très très très court (d'après gygy) mais fermé bébé est très bas elle touche la tête en consult donc elle m'a mise sous utrigestan et arrêt de 4 semaines!!! Je voudrais savoir s'il y a des mamans ds le mm cas ou qui sont passaient par ça merci d'avance[/quote:b3e56a1547] Salut Nina, Viens nous rejoindre sur le post "No sea, no sex, no sun" Nous sommes toutes a peu près dans le même cas que toi, avec un col modifié ou ouvert et au repos à la maison ou a l’hôpital. Je m'appelle Sof, et j'attends mon 2ème enfant pour le 11 oct. Je n'ai eu aucun soucis pour ma 1ère grossesse, et là, je suis au repos depuis 1 mois. Mon col est également très raccourci mais reste fermé. Je n'ai pas eu de traitement jusqu'à présent, juste du repos et surtout pas d'effort, pas de transports... et pas de rapports! Les 1ers temps sont difficiles avant de trouver le rythme de repos qui te convient, mais tu es a 32 semaines, une bonne partie du chemin est déjà parcouru!! A bientôt tiens nous au courant Sof
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 17:46
merci pr les reponses mais apres repos d'une semaine (pas trop respecté je l'avoue) col ouvert a 1 doigt donc progésteron et allitée bcp de contractions mais pas douloureuses d'après gygy elles ne devraient pas agir sur le col mais là ......:-( je crois devenir folle 4 autres semaines minimum :cry:
chanael123 16 messages
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:21
Bonjour Je suis actuellement a ma 32 +2 SA J'ai lu vos com et je vous que l'on a beaucoup les même choses Moi , j'ai des contraction toute les dix minutes , je suis hospitalisée depuis plus d'un mois et enfaîte a chaque contraction mon col s 'ouvre complètement... (ma gyneco a jamais vu ça ) A coter de ça bein j'ai de l'ouverture et presque plus de col du tout même sans contraction Hier soir mon petit Bout de chou voulait encore une fois pointez son petit nez , mais la double dose de médicament les a fait se calmer Enfin voila pour ma petite histoire A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.