Contractions douloureuses

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 00:19
bonsoir les filles es ce que certaines d'entre vous peuvent me donner leur avis svp ce soir,pour la 1ere fois,aprés calin avec chéri,j'ai des contractions assez douloureuses(ventre+reins),cela fait plus d'1 heure que ca dure.trés régulieres et lancement dans le pubis également. qu'en pensez vous? :? dois je m'en inquieter? j'ai la derniere écho vendredi aprem,j'aimerai pouvoir attendre ce jour pour consulter merci d'avance bisousss
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 01:11
Si ça c'est pas calmer il est bon de consulter meme si c'est un faux travail comme ça il pourront voir si le col a bouger ... Parfois apres un calin sa peut donner des contraction si ça se calme pas va quand meme à la mater car on ne sait jamais mieux vaut y allez pour rien que y allez trop tard bon courage pour la fin
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 06:49
[quote:030bf68ae6="fanny34000"]bonsoir les filles es ce que certaines d'entre vous peuvent me donner leur avis svp ce soir,pour la 1ere fois,aprés calin avec chéri,j'ai des contractions assez douloureuses(ventre+reins),cela fait plus d'1 heure que ca dure.trés régulieres et lancement dans le pubis également. qu'en pensez vous? :? dois je m'en inquieter? j'ai la derniere écho vendredi aprem,j'aimerai pouvoir attendre ce jour pour consulter merci d'avance bisousss[/quote:030bf68ae6] ahhhh fanny!!! comment ca va??? ca s'est calmer??? je me rappelle dans mes souvenirs de stage en maternité qu'on disait aux mamans quand ca arrivait que pour calin il fallait preservatif si ca devait declencher des contractions.... j'espere que t'es contractions sont fini calmé oublié et que ca va bien toi et ton petit bout!! tiens nous au courant hein?? gros poutoux ma belle
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 09:58
Coucou fanny ! Donnes nous vite de tes nouvelles, savoir comment ça évolue... Effectivement les calins provoquent des contractions et le sperme agit comme déclencheur par les hormones qu'il contient, c'est pour ça qu'on conseille les préservatifs et la fameuse technique du retrait...par contre, en toute fin de grossesse, ça peut aider... Pour Mael, je n'ai jamais eu de contractions douloureuses avant le vrai travail, mais quand j'en ai eu, elles étaient concentrées sur les reins, comme des douleurs de règle puissance 1 million !!! Ce que tu décris ressemble à de vraies contractions mais il peut s'agir effectivement d'un faux travail. En tout cas, le plus sage c'est d'aller à la maternité vérifier que ton col n'a pas bougé, si tu n'oses pas, passe un coup de fil avant, demande à avoir une sage femme au téléphone et elle te dira ce qui est le mieux, Donnes nous vite de tes nouvelles, savoir comment ça évolue... Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 14:06
coucou les filles merci pour vos réponses. :D bon alors, ca va mieux ce matin.j'ai toujours quelques petites contractions mais elles ressemblent a celles que j'ai déja depuis quelques temps,c'est pas comme hier avec la douleur aux reins. je pense qu'en effet c'est le sperme qui provoque les contractions. :? hier soir j'ai voulu controler mon col pour voir s'il avait bougé et je l'ai pas trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il doit etre trés haut,donc ca doit aller. je verrais bien vendredi a l'écho bisous les filles
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:42
Contente que ça aille mieux ! Mais encore une fois, hésite pas à appeler la mat' quand tu as le moindre doute. Moi souvent j'ose pas et quand je me décide à chaque fois d'y aller, je tombe sur une sage femme super rassurante et qui me répète qu'il n'y a pas de questions bêtes... Par contre, pour mael, je suis allée faire un tour à la mat' 10 jours avant le terme car j'avais des fuites et je ne savais pas trop ce que c'était. J'avais appelé le matin en me levant, la sage femme au téléphone m'a dit qu'il fallait mieux venir contrôler, du coup j'ai attendu que le papa aille et rentre de son match de rubgy...arrivés donc à la mat' à 17h (j'avais aucune douleur ni contraction), et là je me suis faite pourrir par la sage femme !!! Elle m'attendait depuis le midi et m'a traité d'insconsciente...de quoi mettre dans l'ambiance... Bref monitoring, RAS..encore 20min de monitoring avant de me laisser rentrer et là...je perds les eaux sur place! On dit au papa de rentrer car il n'y a rien au monito et qu'on me déclenchera le lendemain si il ne se passe rien la nuit...Moi je lui dis de rester encore un peu...résultat Mael a pointé le bout de son nez à 3h du matin ! Bon, le récit de mon accouchement n'avait pas de lien avec le fait qu'il ne faut pas hésiter à déranger les sages femmes...mais ça m'a fait du bien de le revivre, lol ! Prends soin de toi et d'Alyssia ! Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:41
lol ca fait du bien de partager nos bons moments avec les autres. en tout cas merci pour ta réponse. on va adopter la méthode du retrait a partir de maintenant car c'est un peu trop tot pour que mademoiselle nous rejoigne et je suis pas preteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!mdr prends soin de vous bisoussss
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:43
J'ai ca aussi après les calins, je ne peux plus trop marcher c'est trop douloureux dans le ventre généralmeent le ledemain c moins douloureux mais toujours le ventre très dur :oops: Je ne savais mm pas pour les preservatifs, j'y ai mm pas pensé.. Merci Fanny d'avoir soulevé le problème! Tu m'a fait rire à chercher ton col :lol: j'ai jamais essayé, vous pensez qu'on peut le sentir sérieusement?? :roll:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:04
[quote:fdd1a945e7="alloouicmoi"] Merci Fanny d'avoir soulevé le problème! Tu m'a fait rire à chercher ton col :lol: j'ai jamais essayé, vous pensez qu'on peut le sentir sérieusement?? :roll:[/quote:fdd1a945e7] de rien miss!ca m'a bien fais flipper hier soir!!! :? pour le col :lol: :lol: je sais que quand j'étais en essai(pas cette fois,vu que alyssia est un bébé surprise) je sentai trés bien quand mon col etait ouvert ou pas.alors que la,je l'ai meme pas trouvé!ptdr bisous
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 19:04
di sa minterresse comment fai tu pour trouver le col car moi il et deja ouvert et je suis ka 35+4 donc tro to mai tjr des contraction malgret les traitement merci davance
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:25
[quote:13ca57bd82="alexmikatimeolucas"]di sa minterresse comment fai tu pour trouver le col car moi il et deja ouvert et je suis ka 35+4 donc tro to mai tjr des contraction malgret les traitement merci davance[/quote:13ca57bd82] courage tiens encore 3j apres ton bébé n'est plus considéré comme prema :) pour trouver le col seule faut avoir un tres grand bras mdrrrr mais notre fanny est comme sa fille c'est une contorsionniste ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:03
[quote:128317eed3="bella87"] mais notre fanny est comme sa fille c'est une contorsionniste ;)[/quote:128317eed3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!j'ai bien rit en de lisant :mdr: :mdr: moqueuse va :wink: pour explication,l'analyse du col est utilisée lors des essais bébé.pas durant la grossesse ou il est trop haut.meme pour une contorsionniste :wink: bisousssssssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:14
[quote:f05cbcdad8="fanny34000"][quote:f05cbcdad8="bella87"] mais notre fanny est comme sa fille c'est une contorsionniste ;)[/quote:f05cbcdad8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!j'ai bien rit en de lisant :mdr: :mdr: moqueuse va :wink: pour explication,l'analyse du col est utilisée lors des essais bébé.pas durant la grossesse ou il est trop haut.meme pour une contorsionniste :wink: bisousssssssssss[/quote:f05cbcdad8] T'a vu malgre ma poisse je garde mon humour mdrrrrrr Bisous Bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:41
[quote:05181266fe="bella87"] T'a vu malgre ma poisse je garde mon humour mdrrrrrr [/quote:05181266fe] eh oui il faut bien ma belle :wink: pfouuuuuuuuuuuuuuu,je viens de monter un bureau que ma soeur nous a donné.je suis en nage.mdrrrrrrrrrrrr... chéri va rien comprendre quand il va se lever demain....il etait en morceaux et la il est installé,et il a rien entendu...mouhahahahahahahahah lui ferai croire qu'il est somnanbule et qu'il l'a fait,lui. :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :fou: :fou: :fou: gros bisous ps: au fait,ton pseudo,c'est a cause de twilight????????? :lol:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:52
[quote:486ca69dfc="fanny34000"][quote:486ca69dfc="bella87"] T'a vu malgre ma poisse je garde mon humour mdrrrrrr [/quote:486ca69dfc] eh oui il faut bien ma belle :wink: pfouuuuuuuuuuuuuuu,je viens de monter un bureau que ma soeur nous a donné.je suis en nage.mdrrrrrrrrrrrr... chéri va rien comprendre quand il va se lever demain....il etait en morceaux et la il est installé,et il a rien entendu...mouhahahahahahahahah lui ferai croire qu'il est somnanbule et qu'il l'a fait,lui. :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :fou: :fou: :fou: gros bisous ps: au fait,ton pseudo,c'est a cause de twilight????????? :lol:[/quote:486ca69dfc] t'es vilaine de lui faire croire ca mdrrr en tout cas tu me dira s'il y a cru :p oui twilight j'ai changer de pseudo parce qu'avec mon autre pseudo je suis hyper connu sur le net donc je voulais passer un peu incognito ( dixit la fille qui se la pete mdrrrrrrrrrrrrr )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.