No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:50
Slt les filles, Quel pied d’être un peu seule (bien entendu, toujours dans la mesure ou ce n'est pas trop fréquent) Comme mon mari bosse bcp à la maison, il est très rare que je me retrouve seule chez moi, donc là, je me délecte!! Qs je range un truc, il reste à la même place pdt plus de 10 min et ... enfin bref, c'est exactement ce dont j'avais besoin je crois/ Merci à ma cops d'avoir pris ma puce (surtout sachant qu'elle a déjà 4 enfants ! même si les grands ont 15 et 12 ans) Par contre, mal a la jambe gauche, c'est bizarre, comme si j'avais fait un faux mouvement, ou peut être une mauvaise position cette nuit? J'en sais rien, je vais essayer de me faire une méga nuit de sommeil,on verra demain A +++ les filles Sof
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 23:41
Coucou, Sof, j'imagine que ça doit te faire du bien d'être au calme chez toi et de pouvoir faire les choses à ton rythme. Moi, c'était un peu la même ces 2 derniers jours car ma mère avait pris ma fille chez elle pour me permettre de rester un max allongée et mon mari bossait. Ca m'a fait du bien mais la position allongée et cette inactivité joue un peu sur le moral ! Pourtant, je n'ai pas à me plaindre : je suis chez moi et je peux quand même me lever un peu ! Ce matin, j'ai eu la visite d'une sage femme à domicile (le luxe !) pour les cours de prépa à l'accouchement : on a décidé de le faire en accéléré et on a surtout papoté. Elle m'a confirmé que mon col était bien court et qu'il fallait faire repos, repos jusqu'à 8 mois (15 septembre) ! Voilà, plein de courage à toutes et à très vite
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 08:30
[quote:2adfeb7291="synthol"]Coucou, Sof, j'imagine que ça doit te faire du bien d'être au calme chez toi et de pouvoir faire les choses à ton rythme. Moi, c'était un peu la même ces 2 derniers jours car ma mère avait pris ma fille chez elle pour me permettre de rester un max allongée et mon mari bossait. Ca m'a fait du bien mais la position allongée et cette inactivité joue un peu sur le moral ! Pourtant, je n'ai pas à me plaindre : je suis chez moi et je peux quand même me lever un peu ! Ce matin, j'ai eu la visite d'une sage femme à domicile (le luxe !) pour les cours de prépa à l'accouchement : on a décidé de le faire en accéléré et on a surtout papoté. Elle m'a confirmé que mon col était bien court et qu'il fallait faire repos, repos jusqu'à 8 mois (15 septembre) ! Voilà, plein de courage à toutes et à très vite[/quote:2adfeb7291] Slt, Moi aussi j'ai eu une sage femme a domicile toute les semaines pdt 1 mois. C très rassurant et motive a être "sage" C vrai que ce qui fait du bien, c'est d’être a son propre rythme,et c'est qd en retrouvant seule que je me rends compte que d'habitude je passe mon temps a gaspiller mon NRJ a savoir, a quelle heure,il faut emmener la petite a la garderie, a quelle heure la chercher, comment l'habiller, qu'est ce qu'elle va manger ce soir, et chéri est ce qu'il a faim? faire a manger,ranger, la vaisselle, la lessive.... qd tu est tout seul ce qui est fait est fait et surtout quand j'ai ENVIE de le faire! Bon,comme il faut toujours que je culpabilise un peu, je me dis que ma copine qui se retrouve avec 5 gosses sur la fin des vacances, juste avant la rentrée est carrément héroïque!! @Marie, y a pas internet à Albi??? Envoie nous de tes nouvelles, es-tu bien installée, comment vas-tu??? Bises a toutes Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:18
Coucou les filles! Oui, bien installée! Sauf qu'ici c'est une maternité, pas de service de grossesse patho a part... Donc les bèbés pleurent la nuit.... Et reveille leur voisine grincheuse qui veut juste DORMIR! Voila, mais maintenant que je maitrise l'art de la boule quies, ça va bien mieux. Enfin, je dis rien, c normal que les bebes pleurent, je sais bien! Sinon, situation stable de chez stable! Quand je contracte avec le spasfon ça passe, et voila. Juste quand je suis arrivee entre le trajet, l'echo la veille, les monitos avant apres le trajet.... Pffff, j'ai morflé... Et pour la bonne nouvelle, peut etre sortie en debut de semaine a la maison avec l'had! Snon, encore une grosse semaine hospitalisee... On ne s'enflamma pas! J'ai eu de la chance je suis tombee sur une sf avec qui j'ai bossé dans le cadre su suivi d'une famille, donc c plus facile! Bref, je ne parle que de moi.... :arrow: Profite bien d'etre tranquille pour te reposer.... Ils rentrent quand? C'est dur ces fins de grossesse.... Pffff..... Moins de contractions pour toi? Et le moral? :arrow: Synthol, c cool les cours de prepa a la maison, j'espere aussi que je pourrais fairte un peu le point avec une sf car j'ai des questions... :arrow: Hope tu es moins fatiguée? T'arrive pas a dormir? Tisane et verveine a fond, ça marche! :arrow: Zen: et toi ça va? Laisse certaines choses pour le lendemain si tu est tro crevée... On doit se reposer!! J'ai mon amie d'enfance qui doit accoucher 2 jours apres moi qui est aussi arretee chez elle avec col court et contractions... Decidement! C pas rare!! Bon,alle je vais me doucher ( petite cabine de douche avec lavabo et toilette incluse, comme au formule 1) en genral, il y a une enorme flaque devant la porte quand je finis, c un peu galere... Ça m'embete d'inonder la chambre! Bisous les filles... Bon dimanche et bon repos!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:00
[quote:15012c4ae4="marietarn81"]Coucou les filles! Oui, bien installée! Sauf qu'ici c'est une maternité, pas de service de grossesse patho a part... Donc les bèbés pleurent la nuit.... Et reveille leur voisine grincheuse qui veut juste DORMIR! Voila, mais maintenant que je maitrise l'art de la boule quies, ça va bien mieux. Enfin, je dis rien, c normal que les bebes pleurent, je sais bien! Sinon, situation stable de chez stable! Quand je contracte avec le spasfon ça passe, et voila. Juste quand je suis arrivee entre le trajet, l'echo la veille, les monitos avant apres le trajet.... Pffff, j'ai morflé... Et pour la bonne nouvelle, peut etre sortie en debut de semaine a la maison avec l'had! Snon, encore une grosse semaine hospitalisee... On ne s'enflamma pas! J'ai eu de la chance je suis tombee sur une sf avec qui j'ai bossé dans le cadre su suivi d'une famille, donc c plus facile! Bref, je ne parle que de moi.... :arrow: Profite bien d'etre tranquille pour te reposer.... Ils rentrent quand? C'est dur ces fins de grossesse.... Pffff..... Moins de contractions pour toi? Et le moral? :arrow: Synthol, c cool les cours de prepa a la maison, j'espere aussi que je pourrais fairte un peu le point avec une sf car j'ai des questions... :arrow: Hope tu es moins fatiguée? T'arrive pas a dormir? Tisane et verveine a fond, ça marche! :arrow: Zen: et toi ça va? Laisse certaines choses pour le lendemain si tu est tro crevée... On doit se reposer!! J'ai mon amie d'enfance qui doit accoucher 2 jours apres moi qui est aussi arretee chez elle avec col court et contractions... Decidement! C pas rare!! Bon,alle je vais me doucher ( petite cabine de douche avec lavabo et toilette incluse, comme au formule 1) en genral, il y a une enorme flaque devant la porte quand je finis, c un peu galere... Ça m'embete d'inonder la chambre! Bisous les filles... Bon dimanche et bon repos!!![/quote:15012c4ae4] Slt Marie, Mon mari rentre ce soir et ma fille mardi. Je suis trop contente pour ma fille car elle a pu se baigner dans l'Atlantique hier, et la phrase "l’école ce sera après les vacances " prend enfin tout son sens! Elle cafarde un peu matin et soir, mais dans la journée elle s’éclate. En plus je me dis que ça la prépare pour mon départ a la mat, parce que jusqu'ici on a été très peu séparées fusion, fusion, qd tu nous tiens! Tu m'as fait rire avec tes bb qui pleurent!! ah les cons! Bises et on croise les doigts pour toi Sof
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:28
cc les filles alors petite journée tranquil, nous sommes allés a une brocante et j'ai acheter tout pleins de vetements a ma puce a 1euro pieces! :wink: apres mes parents nous ont rejoins et on a manger la bas le barbuc, ca fait du bien de sortir un peu! :arrow: marie, ca dois pas etre evident de se reposer avec tout ces bébés qui pleurent :? sinon ce serais vraiment bien que tu puisse rentrée chez toi! et oui t'inquiete j'y vais doucement enfin j'essaie car mon homme est en vacance, il entamme sa 2eme semaine, il m'avait dit qu'il m'aiderait et resultat il fait pas grand choses :? alors qu'il a la chaine a loann a reparer, une etagere a monter et m'aider un peu! :x mais bon quand ca me tire je m'arrete :wink: :arrow: sof, ton homme dois etre rentré? :wink: et plus que 2jours avant l'arrivée de ta puce :wink: biz les filles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:55
:hey: :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:26
[quote:cb8d712be1="Hope1"]:hey: :cop:[/quote:cb8d712be1] :hey: comment ca va??
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:28
Je suis explosée, j'ai mal partout, je sais je me plainds bcp mais je tiens plus, j'ai plus de position ni le jour ni la nuit et bonjour les contractions et les coups de mon baby boy. Et toi ? Ca doit te faire plaiz de sortir un peu.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:33
rhha pas cool! moi ca va je dors tres mal car je sais pas quelles positions elle se mets la nuit mais elle me fait mal! :? j'ai bcp d'insomnies mais ca va! plus du tout de contractions depuis quelques temps :wink: oui ca fait du bien de sortir un peu! j'en profite car il ne reste plus que cette semaine et mon grand rentre a l'ecole :cryout:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:36
Oui pareil pour l'école :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: en plus mon homme reprend le 1er sept et le 6 sept hop déjà en déplacement pour l'espagne :cryout: :cryout:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:42
mon homme reprends que le 12 septembre donc ce coté ca va! le 5 j'ai ma derniere echo et loann rentre le 6! tu vas rire mais je commence a angoisser serieux! lui il est tres content d'aller enfin a l'ecole mais moi ca va me faire tres bizarre apres 3ans intensifs avec lui... :cryout: il part combien de temps ton homme? moi aussi maintenant avec sa promo il va partir en deplacement a l'etranger de temps en temps
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:46
Idem que toi pour l'école !! On se serra les coudes :wink: Là ça va il va partir 3 jours, il repart une semaine à la fin du mois de septembre pour le moment mais c'est des déplacements plus que courant, il est à son compte donc bon. En février dernier il était parti tout le mois en espagne, ça avait été méga dur, mais il m'a dit que ça se reproduirait plus, j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère. Je stresse aussi de me retrouver seule pour l'organisation ac mes 2 petits bouts ! En plus là il faut avant le 1er que je fasse ma valise !! Et toi tu l'as faite ?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:50
oui ca y est je dois la finaliser avec des vetements pour moi mais je sais pas quoi mettre! mais pour la puce c'est operationnel :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:51
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah faut que je me grouille !!! On a pas fait la chambre encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.