No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 12:17
Coucou, Chouette Marie tu es rentrée !! Ca doit te faire du bien !!! Tu vas faire la rentrée de ta poulette ? La mienne aussi était au petit soin, j'avais aussi eut à : "attend 2 minutes", "ne t'inquiéte pas ça va aller je suis là" ... Ma poulette commence à éternuer et avoir le nez qui coule :shock: Sof, on est toutes avec vous !!! :cop: Zen, ça va ? Tu es où ???? Synthol, j'ai déjà eut durant ma grossesse les globules blancs en hausse mais en faite RAS, ne t'inquiéte pas de trop, téléphone lundi pour être sûre mais reste cool. Bizzz à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 12:25
Au faite, j'ai des nausées depuis hier, que pasa ??
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:29
Sof, ptite pensée pour toi et Alice en espérant que tout va bien, J-1 avant la rentrée de ta grande; profites bien ma belle. :arrow: Marie : C'est super que tu sois rentrée chez toi, maintenant repos complet pour nous toutes. Mes ptits bouts ont 8, 6 et 4 ans; on se répartit la rentrée à nous deux donc ça devrait aller je pense, après je vais essayer de me reposer car écho t2 a 14h30. Je n'ai pas la chance d'avoir un drive vers chez moi, tout du moins je ne suis pas au courant donc je vais me renseigner. Bizz à vous toutes, et reposez vous bien Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:05
coucou comme c'est étrange, je suis entrée chez moi, et les habitudes ont repris, comme si rien ne s’était passé... c'est un peu comme si j'avais rêvé la semaine qui vient de s’écouler Je redoute le moment ou je vais croiser des personnes du quartier... les gens sont gênés, non, je ne suis plus enceinte, et non, je n'ai pas de bb avec moi. C'est vraiment bizarre l'attitude des gens qd ils st gênés. Par exemple, je n'ai eu qu'un seul kdo de naissance, les autres attendent... c'est space non? bon les affaires pour l’école sont prêtes, on rentre a 9h30 Bises les filles, et merci encore de prêter attention a tout ça, car ce n'est pas vraiment avec mon mari que je peux partager ça, il est tellement angoissé qu'il s'enferme dans une bulle. enfin, maintenant que nous sommes a la maison, cela va surement être plus simple de discuter, mais jusqu’à maintenant, je ne sais pas ce qu'il ressent par rapport a tout ça. Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:41
Coucou Sof, La vie suit son cours mais bientôt ta puce rentrera à la maison car c'est une guerrière. Nous rentrée à 9heures, les carables sont prêts aussi. Ne t'occupes pas des autres, vies ta vie et surtout n'écoutes pas les mauvaises langues qui pourraient s'imaginer bien des choses. Je t'embrasse bien fort. Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 08:53
[quote:29dfb21cd9="Sofbd"]coucou comme c'est étrange, je suis entrée chez moi, et les habitudes ont repris, comme si rien ne s’était passé... c'est un peu comme si j'avais rêvé la semaine qui vient de s’écouler Je redoute le moment ou je vais croiser des personnes du quartier... les gens sont gênés, non, je ne suis plus enceinte, et non, je n'ai pas de bb avec moi. C'est vraiment bizarre l'attitude des gens qd ils st gênés. Par exemple, je n'ai eu qu'un seul kdo de naissance, les autres attendent... c'est space non? bon les affaires pour l’école sont prêtes, on rentre a 9h30 Bises les filles, et merci encore de prêter attention a tout ça, car ce n'est pas vraiment avec mon mari que je peux partager ça, il est tellement angoissé qu'il s'enferme dans une bulle. enfin, maintenant que nous sommes a la maison, cela va surement être plus simple de discuter, mais jusqu’à maintenant, je ne sais pas ce qu'il ressent par rapport a tout ça. Sof[/quote:29dfb21cd9] les gens sont bizarres mais ils savent certainement pas comment reagir etc pour ca qu'ils ne doivent pas faire de cadeau de naissance..... enfin je suppose pour ton mari, un jour il s'ouvrira et generalement c quand alice sera a la maison avec vous ! il va tenir le coup pour te soutenir pendant l'hospi et apres il va craquer.... bonne rentré a ta grande!!! elle doit etre contente que tu sois avec elle aujourd'hui je t'embrasse et n'hesite pas si t'a besoin bises a la petite guerriere alice et a ta famille
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:01
Salut les filles, ça va ? Zen dis moi aurais-tu accouché, on en te voit plus !! :) Marie ça se passe bien à la maison pas trop de douleurs ? Synthol avec tout tes petits bouts ça va ? La miss du québec comment va ? Les rentrées de vos petits bouts se sont bien passées ? Mon homme part en déplacement demain tôt le matin jusqu'à jeudi soir, je le sens mal, vu ce que je ressens, j'aurai personne pour ma fille alors j'espére qu'il aura le temps de rentrer !! Surtout qu'il ne va pas la porte à côté ! Bises.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:01
[quote:f3efb56e6f="Hope1"]Salut les filles, ça va ? Zen dis moi aurais-tu accouché, on en te voit plus !! :) Marie ça se passe bien à la maison pas trop de douleurs ? Synthol avec tout tes petits bouts ça va ? La miss du québec comment va ? Les rentrées de vos petits bouts se sont bien passées ? Mon homme part en déplacement demain tôt le matin jusqu'à jeudi soir, je le sens mal, vu ce que je ressens, j'aurai personne pour ma fille alors j'espére qu'il aura le temps de rentrer !! Surtout qu'il ne va pas la porte à côté ! Bises.[/quote:f3efb56e6f] ,Coucou Pour la rentrée, ça a l'air ok, je pense qui' elle a pas du trop dormir a la sieste car elle est un peu ch.... Ms en gros, c'est bon, elle est revenu entière, la maîtresse a l'air sympa, elle a mangé er elle veut bien y retourner demain! Ouf Alice a pris sa 1ère tétée, c'était trop beau Bon 5 ml, c'est un début! Elle va très bien, et a retrouvé son poids de naissance A plus tard, je vais gérer le bain sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:26
[quote:6f1030cac2="Sofbd"][quote:6f1030cac2="Hope1"]Salut les filles, ça va ? Zen dis moi aurais-tu accouché, on en te voit plus !! :) Marie ça se passe bien à la maison pas trop de douleurs ? Synthol avec tout tes petits bouts ça va ? La miss du québec comment va ? Les rentrées de vos petits bouts se sont bien passées ? Mon homme part en déplacement demain tôt le matin jusqu'à jeudi soir, je le sens mal, vu ce que je ressens, j'aurai personne pour ma fille alors j'espére qu'il aura le temps de rentrer !! Surtout qu'il ne va pas la porte à côté ! Bises.[/quote:6f1030cac2] ,Coucou Pour la rentrée, ça a l'air ok, je pense qui' elle a pas du trop dormir a la sieste car elle est un peu ch.... Ms en gros, c'est bon, elle est revenu entière, la maîtresse a l'air sympa, elle a mangé er elle veut bien y retourner demain! Ouf Alice a pris sa 1ère tétée, c'était trop beau Bon 5 ml, c'est un début! Elle va très bien, et a retrouvé son poids de naissance A plus tard, je vais gérer le bain sof[/quote:6f1030cac2] coucou les filles, :arrow: soph' : c'est une super nouvelle concernant Alice que tu nous apportes. :arrow: Hope : les rentrées se sont super bien passées, ils ont tous été contents de leur 1er jour. Echo t2 faite, visite chez le medecin ce matin, col raccourci mais pas dramatique. Bizz les filles
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:16
Coucou, suis a côté de miss monde n°2 qui dort com un ange. Bip, bip, c'r est bizarre mais je trouve tous ces bruits presque apaisants maintenant @hope, fais chier pr le déplacement de ton mari, tu as qq'1 au cas où ça te prends com moi a 1h du mat? Remarque j'avais pas Prévu er j'ai trouvé qd même, mais j'ai tout de même eu un moment un peu panique a bord @baby 38, c'est a toi tous ces enfants! Donc hier tu as fait 3 rentrées et une echo, ouah la journée qui tue! Donne nous plus de détails sur l'écho Bises toutes Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:16
Coucou, suis a côté de miss monde n°2 qui dort com un ange. Bip, bip, c'r est bizarre mais je trouve tous ces bruits presque apaisants maintenant @hope, fais chier pr le déplacement de ton mari, tu as qq'1 au cas où ça te prends com moi a 1h du mat? Remarque j'avais pas Prévu er j'ai trouvé qd même, mais j'ai tout de même eu un moment un peu panique a bord @baby 38, c'est a toi tous ces enfants! Donc hier tu as fait 3 rentrées et une echo, ouah la journée qui tue! Donne nous plus de détails sur l'écho Bises toutes Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 11:19
Salut ! Ca va ? Beaucoup de contrax et douleurs en ce moment, j'ai l'impression qu'il est plus bas, depuis 2 jours, mon pissou coule tout doucement :oops: loooool Je croise les doigts pour que notre baby boy attende, car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour ma puce. Super que ta fille aille au top Sof :D Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:25
[quote:80c6c17844="Hope1"]Salut ! Ca va ? Beaucoup de contrax et douleurs en ce moment, j'ai l'impression qu'il est plus bas, depuis 2 jours, mon pissou coule tout doucement :oops: loooool Je croise les doigts pour que notre baby boy attende, car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour ma puce. Super que ta fille aille au top Sof :D Bisous.[/quote:80c6c17844] Pr te faire flipper encore un peu plus, pr moi c'était pareil, cette impression d'avoir le ventre Qui descend doucement pendant 2 jrs, et hop Mais tout le monde ne va pas au même rythme Bisous Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:25
[quote:3b48219899="Hope1"]Salut ! Ca va ? Beaucoup de contrax et douleurs en ce moment, j'ai l'impression qu'il est plus bas, depuis 2 jours, mon pissou coule tout doucement :oops: loooool Je croise les doigts pour que notre baby boy attende, car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour ma puce. Super que ta fille aille au top Sof :D Bisous.[/quote:3b48219899] Pr te faire flipper encore un peu plus, pr moi c'était pareil, cette impression d'avoir le ventre Qui descend doucement pendant 2 jrs, et hop Mais tout le monde ne va pas au même rythme Bisous Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 11:32
J'ai dis à mon homme que je sentais mal son déplacement, surtout qu'il va en Espagne, l'avion est déjà pris ... J'espère juste que mon homme rentrera à temps et puis en gros il ne reste qu'1 mois ! Je ne suis pas prêteeeeeeeeeeeeee ! Là il bouge beaucoup et j'ai même l'impression que sa tête est en haut :shock: Quand il rentre, j'irais faire un tour à la mater ou alors j'attends mon RDV du 14/09 si tout roule, fioufffffffffff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.