Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:57
idem pour moi rentrée pour ma poupée et ca c'est super bien passé elle a hate d y retourner demain ;) mais bcp plus dur pour moi que pour elle ;) bisous les filles
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:55
coucou ici soleil :) sa fai du bien bon koi de 9??? moi g la miss ki fai d pirouette enkor et enkor et ducou sa me fai d remonte acide gt o toilette pipi koi lol et la grosse perte blanche epaise eurk tj des contractions et des pik par momen dans le ventre elle va men faire voir juska la fin lol bon moi le 2eme a reclame lekol oujourdhui, jlui ai dit datendre enkor deux semaines lol il jouer dans la cour de la grande mdr elle en tout cas s'y crois deja !! elle veu tout faire seul limite je dois lacompagner lol
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:13
[b:216c5b8767] coucou koi de bo ojourdhui aparement pas de grand monde , vous etes pase ou lol pour ma part jai toujours oci mal au pubis sa me tire !!! limite je marche kom un canard lol [/b:216c5b8767]
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:06
[quote:8abe15cc1c="zora:)"]Bonjour à toutes, Bonjour Eva, Ben oui, y a plus trop d'activité sur le forum... Moi mon fils a passé une trés bonne 1ere matinée à l'école et depuis, c'est moins évident... mais ca va encore. Il dit qu'il ne veut pas y aller le matin mais en même temps il s'habille, se prépare, on y va sans crise, ... bref, j'espère qu'il va s'y faire! Quant à moi, de nombreuses douleurs aussi : dos, aigreurs, ligaments... c'est dur dur, mais faut bien faire avec! Biz les filles[/quote:8abe15cc1c] C'est vrai que le forum des octobrettes est vachement calme lol on est toute sur Facebook dans un groupe privé. Si ca vous dit on vous ajoute sans problème!
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:06
[quote:ee746b0a16="zora:)"]Bonjour à toutes, Bonjour Eva, Ben oui, y a plus trop d'activité sur le forum... Moi mon fils a passé une trés bonne 1ere matinée à l'école et depuis, c'est moins évident... mais ca va encore. Il dit qu'il ne veut pas y aller le matin mais en même temps il s'habille, se prépare, on y va sans crise, ... bref, j'espère qu'il va s'y faire! Quant à moi, de nombreuses douleurs aussi : dos, aigreurs, ligaments... c'est dur dur, mais faut bien faire avec! Biz les filles[/quote:ee746b0a16] C'est vrai que le forum des octobrettes est vachement calme lol on est toute sur Facebook dans un groupe privé. Si ca vous dit on vous ajoute sans problème!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:13
oui du ccoup on deserte ici !!!!
jade84 6 messages
jade84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:31
milkadan, je me languis le jour j, pas d'avoir déjà les fameuses contractions qui te tordent en deux. D'ailleurs je commence à en ressentir quelques une mais largement supportable pour le moment, je sais pas vraiment ce qu'elles signifient d'ailleurs. c'est une sensation d'electricité dans le bas du ventre. et cet aprem j'ai carrement senti mon ventre tirer dans tous les sens. je pense que c'est normal, de tout façon je vois ma sage femme dans une semaine, je lui en parlerai, mais tant que c'est pas répétitif il n'y a pas de quoi s'allarmer. je sais pas si ça vous le fait aussi, mais très souvent j'ai un genre de hoquet, ma respiration se bloque d'un coup et hop ça reprend. c'est bizarre je sais pas pourquoi j'ai ça.. et depuis quelques jours j'ai des aigreurs comme pas mal d'entre vous. jusqu'à présent je n'avais rien à dire sur ma grossesse, je vais en faire raler plus d'une d'ailleurs lol, aucune nausée pour ma part, ni douleurs sauf une fatigue importante. même ma petite léona est très tranquille. mais le 8 ème mois est assez différent, on sent qu'on approche de la fin donc. Sinon j'ai la chance d'avoir de magnifiques escaliers bien raide à la maison, je vous dit pas comme une fois arrivé en haut j'ai qu'une envie c'est de m'écrouler par terre.. m'enfin tout ca c'est bientôt fini.. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c0a27a214d]http://www.enceinte.com/reglette-139847.png[/img:c0a27a214d][/url]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:30
[b:f6c9373a4d] coucou c koi le groupe sur facebook?? bon hier gt a ma visite du 8eme mois et bebe a la tete bien bas elle appuie pour sa ke g tre mal ducou elle ma di dici 10-13 jours elle sera la hihihi sa fai bizard il men reste normalement 39 lol elle ma di kel ora bien 3 semaines davances ke ct plus grave si jacouchai mnt je ne serai pa transfere ducou je la sent bien descendre kan jsui debou ouie ouie lol bon je profite de c derniers jours et de cette derniere grossesse dur dur de se dire kapre yora plu de bebe ds le bidon lol [/b:f6c9373a4d]
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 11:32
 Coucou les filles! Je sais pas si ce message sera lu. Désolée d'avoir quitté le groupe d'un coup avant la sonnerie finale mais la fin de ma grossesse n'a pas été terrible failli accouché à 27semaine alité 5j à l'hôpital avec injection de corticoïdes pour faire "mûrir" es poumons de Tyméo afin qu'il puisse respirer seul si jamais j'accouchais prématurément.

Bref je laisse passer la suite. Juste pour vous dire que Tyméo se porte très bien il aura 2 ans demain comme la plupart des filles ici et il a bien grandit pas mal d'étapes franchies maintenant la plus important c'est le pot dur dur... j'espère qu'il sera propre pour la rentrée de 2014. Voici ci-dessous sa petite bouille. J'espère que vous allez toutes bien et vos bout'choux aussi^^. Bisous à vous toutes. Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.