Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:04
[quote:f985e7b824="lochlann"][quote:f985e7b824="bella87"]lochlann on attendra de tes nouvelles et je t'embrasse fort!! petit tymeo tu es fort mon lou!!! c super deja[/quote:f985e7b824] Coucou les filles!! Voilà des nouvelles toutes fraîches...fausse alerte hier, petit tour à la mater' après mon épisode de plus de 2h de contractions, j'ai eu le droit à un examen qui me dit que mon col a pas bougé et toujours le passage d'un doigt et postérieur, direction monitoring. J'ai eu le droit à une écho de contrôle mais je n'ai pu rien voir manque de place dans la salle où j'étais, c'est le papa qui a tout vu^^ Bref Tyméo va bien, il a quand même un gros abdomen donc çà me fait flipper un peu et comme je sentais pas trop bébé bougé depuis 2j on m'a fait une prise de sang pour vérifier s'il ne fait pas d'anémie...bref, comme c'était un faux travail, je suis retournée à la maison avec en prime le droit de revenir dans 48h à l'hosto pour un monito de contrôle et je dois appeler le secrétariat de mon gygy pour avancer le rdv du 9ème mois vu qu'ils vont me déclencher et apparemment avant le 15 septembre donc rebelote, j'en peux plus moralement et physiquement j'ai hâte que çà se termine... Sinon avec 2 touchers vaginal en 2h, j'ai pas passé une super nuit j'ai pas dormi encore et ce matin çà m'fait des aiguilles, pfff c'est nul! Bon le principal bébé à un coeur de champion donc c cool!! Je vous tiens au courant en fin de weekend pour vous dire ce qu'il en est! Bisous à toutes et passez une bonne journée[/quote:f985e7b824] courage courage!!! dans 15j c fini tu tiendra tymeo dans tes bras et tu pourra le bisouiller garde le moral et si t'a un coup de mou fais nous signe on essayera de te rebooster!! de gros poutoux a toi!!!! eva bienvenu on va se suivre ma dpa est le 28/10 mdrrr :P et lors de tes changements de position ca doit etre tes ligaments qui font mal :)
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:58
ah oui on se suit !!! lol mais je pense ke jirai pa juska la fin du mois doctobre lol oh c douleurs de ligament grrrr c tout juste si je marche pa en canard lol puis kan bebe bouge sa tete sa me donne des decharges mhhh les joies de la grossesse lol
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 15:36
me revoila je viens vers vous voila avec le papa on a eu un calin rapido parceke je sentai rien alors je voulais pas continuer lol pfff et oui meme pas de plaisir komen sa se fait???sa vous la deja fai sa ?? puis maintenant jai des contractions c normal??? et jai eu une sensation montée de lait et ducou jai du colostrum ki a couler mais bon sa c normal mercide maiclerer
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 18:09
la je peux pas t'aider je sais pas du tout...... (future maman solo donc pas de cheri mdrrrr)
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 20:44
[quote:26e98fe4bd="eva63500"]me revoila je viens vers vous voila avec le papa on a eu un calin rapido parceke je sentai rien alors je voulais pas continuer lol pfff et oui meme pas de plaisir komen sa se fait???sa vous la deja fai sa ?? puis maintenant jai des contractions c normal??? et jai eu une sensation montée de lait et ducou jai du colostrum ki a couler mais bon sa c normal mercide maiclerer[/quote:26e98fe4bd] coucou a toi! bah moi ça m'ai arrivé il y a quelques semaines mais c'est parce que je pensais plus au bébé qu'au calin lol et pour les contractions il faut savoir que certains éléments du sperme de l'homme peuvent les déclencher. Voila ^^
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:59
coté calin, on peut avoir une phase chaude voire tres cha_de etqq semaines apres etre en plein pole nord ... on n'y peut rien ... par contre, il faut eviter d'aller jusqu au bout (faut que monsieur se retire ou mettre un preservatif), car son sperme contient la mm hormone que celle pour declencher le travail ... par contre faut pas hesiter à s'amuser sur la fin ... le tout dixit ma sf
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 22:29
oui pour le sperme je sais lol mais jai tj d contraction mal kom tt kan je suis leve et d decharge ahhhhhh
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 09:47
coucou les filles tout d abord je m escuse de n etre pas venu avant mais en ce moment gros au moral et pas forcement envie dans parler.......Nous sommes rentré plus tot que prevu de nous vacances car nous sur 10 jours nous en avons passer 4 avec du soleil . Et puis j ai du prendre rdv en urgence pour mon doudou au docteur pour sa jambe total 2 varices qui se fai enlever en novembre et debut de flebite . Quand a moins j accumule ras le bol l otite es toujours la en plus un serieu mal de dents qui ne passera pas temp que je suis enceinte car je peu pas enlever mes dents de sagess qui pousse. donc aujourdhui j en suis a 3 jour de dodo coucher a 6h du matin et lever 7h . et aujourdhui prise de tete avec ma soeur je lui fais son anni "surpise" enfin devait et ma grillé mais elle me fait des plan foireux et du coup elle me dit que j ai cas tout annuler euh gentille mais j y prepare juste depuis 4 mois et que c es ces 25 ans j ai les boules j aurais aimer que pour mes 25 ans j ai une surpise j vai juste avoir le droit a regarder ma soeur soufflée son gateau et ouvrir son gateau alor que c es en meme temp je trouve deja cela tres dur .......... . allez les filles je vous fai d enorme bisous j ai pas encore eu le temp de rattraperle retard que j a accumuler donc va falloir que je mettent a lire tout ce que vous avez marquez
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 16:11
Coucou les filles!! Après ma fausse alerte de jeudi, retour samedi matin à la mater' pour un monito de contrôle, grosses contractions mais bon pas de travail en vue et là on m'annonce qu'en fait on ne me déclenchera pas cette semaine comme ils voulaient avancer vue que Titi avait un gros ventre...j'suis totalement dégoûtée!! Ils veulent attendre que mon gygy revienne de vacances et décide lui du déclenchement comme prévu, vue que j'ai rdv avec lui le 16 septembre à 14h. Ils veulent attendre 38sa malgré que je sois exténuée, mon bébé à son ventre qui dépasse encore les courbes pff j'hallucine ils veulent vraiment qu'il pèse 4kg500 çà m'énerve!! Du coup on m'a donné de l'homéopathie pour me calmer, me faire dormir, calmer mes contractions comme le spasfon c d'la merde!! Je croise les doigts et prie pour que Tyméo arrive cette semaine par lui même!!! Sinon la sage femme m'a donné un médoc à prendre à partir du 10/09 pas avant dé l'homéo aussi pour me faire mûrir le col et me préparer au déclenchement et vue que je n'ai pas le droit à lé péri, le 16 après mon rdv avec le gygy je vais avoir une séance d'acuponcture pour me faire lâcher prise et éviter de trop souffrir. Enfin voilà les dernières nouvelles demain rdv avec ma sage femme à domicile et rdv le soir avec ma sage femme pour l'hapto vivement que çà se termine j'en peux plus à chaque fois que je fais une séance je manque de tomber dans les pommes super... enfin bref, je vous tiendrais au courant de la suite des aventures... et espère très vite vous annoncer que Tyméo est enfin parmi nous^^ Bonne fin de dimanche à toutes!! Bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 16:29
lochlann pas cool pour toi ces nouvelles tiens le coup bientot ton petit bout sera dans tes bras et tu oubliera cette fin de grossesse pas sympatique! plein de bisous et tymeo c bon maintenant tu peux venir mon grand!! maman a hate de te faire de gros bisous!!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 16:38
[quote:e4f67fb19e="bella87"]lochlann pas cool pour toi ces nouvelles tiens le coup bientot ton petit bout sera dans tes bras et tu oubliera cette fin de grossesse pas sympatique! plein de bisous et tymeo c bon maintenant tu peux venir mon grand!! maman a hate de te faire de gros bisous!![/quote:e4f67fb19e] Oui sérieux je souhaite à personne une grossesse comme la mienne et encore y'à pire que moi mais là on peut pas parler de grossesse épanouie... Si seulement vos mots ils pouvaient les entendre çà m'arrangerait^^ en tout cas demain je serais à 36sa+2j!! On a gagné 4 semaines mais là c bon il n'est plus préma :) Bon courage à toutes et prenez soin de vous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:48
lochlann :arrow: il y a une pleine lune le 12 sept je croi lol donc profites en en + pour faire le gran menage reste lgt debou et faire descendre Tyméo lol mon fils sapel kom sa mai avec i lol moi elle bouge pas mal me fai mal surtt kan el bouge la tete sa me mai d decharge et je croi meme ke g oci les contraction par les reins en + du ventre ki durcit je suis essoufle ojourdhui , bon je la garde enkor o chau ma fille kan meme je vais oci avoir 25 ans en avril moi lol pas envie mdr
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 18:14
[quote:7d189cb9dd="lochlann"][quote:7d189cb9dd="bella87"]lochlann pas cool pour toi ces nouvelles tiens le coup bientot ton petit bout sera dans tes bras et tu oubliera cette fin de grossesse pas sympatique! plein de bisous et tymeo c bon maintenant tu peux venir mon grand!! maman a hate de te faire de gros bisous!![/quote:7d189cb9dd] Oui sérieux je souhaite à personne une grossesse comme la mienne et encore y'à pire que moi mais là on peut pas parler de grossesse épanouie... Si seulement vos mots ils pouvaient les entendre çà m'arrangerait^^ en tout cas demain je serais à 36sa+2j!! On a gagné 4 semaines mais là c bon il n'est plus préma :) Bon courage à toutes et prenez soin de vous[/quote:7d189cb9dd] voui maintenant il peut montrer sa bouille :) allé courage courage :)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:28
courage lochlann moi aussi ca devrais pas tarder ;) va faire le tour du pdf il va venir le tymeo lol
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:56
coucou les mamans !! alors ki a eu le droit a la rentrée?? moi oui pour ma plus grande elle va o cp maintenant deja et le 19 normalement c le 2eme si ils on asé de place ici sa va les contractions son toujours presente hier jarivai plu a marche lol javai mal en bas mais la sa va sauf ce ventre ki durci meme assise ou couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.