Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Safoura 2 messages
Safoura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:28
Voici un excellent site SANTE RAMADAN qui apporte des réponses à toutes sortes de questions que nous pouvons avoir pendant le ramadan vis-à-vis de notre santé : www.santeramadan.fr A CONSULTER INSHA ALLAH!!!!! TAQABAL ALLAH MINA WA MINKOM AKHAWATIS
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:33
Bonjour à toutes! Et voila, troisième écho passée! Mon petit pèse 2 kilos, il a la tête en bas. Tout va bien pour le moment!!!! Comme toi Zora je suis pressée d'arriver au 9éme mois. Comme tu dis Fanny34000, le 8éme va paraitre long! En même temps le congé maternité arrive, on va pouvoir mener notre petite vie à notre rythme et être portée sans même s'en rendre compte vers le jour J!!! Alors je profite à fond sans trop penser à demain! Sinon, les cours d'accouchement font leur effet pour le moment, je n'ai pas d'angoisses par rapport à l’accouchement (on en reparlera dans quelques temps!!:shock: ) A bientôt :preg:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:25
Hollybell : c'est quand ton RDV chez l’anesthésiste ? ce serait marrant que se soit le même jour. Sinon effectivement tu as raison, ça a changé, puisqu'il me donne un RDV en groupe (rien que ça j'adore), et en plus qui doit durer 1h, alors là, c'est le pompon. Bon, sinon, je suis trop pressée, dernière écho vendredi, j'ai trop hâte (et j’appréhende) de connaitre la taille de mon loustic. Enfin, je vous racontrais tout ça. Bon courage à toutes, bonne nuit.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:27
Dites moi, si ça ne vous dérange pas, combien de temps dure le ramadam ? Je vous souhaites à toutes bien du courage, car je pense que je n'aurais jamais réussi à le faire (enceinte ou pas d'ailleurs).
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:16
alors moi c'est vrai que ça s'est bien passé mais a je ressens une fatigue et je me demande si je ne vais pas faire une pause car j'ai peur d'etre mal !!! je sais pas je vais voir !!! merci pour le site !!!! voila ben moi j'en suis ds quelque jours je rentre dans mon 9eme mois , et rachel je pense qu'avec l'aide de Dieu et la foi on y arrive et je suis sure que tu aurais pu aussi le faire !! voila bon courage les filles
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:18
[quote:0564fdc039="fael2007"]au fait moi aussi je suis preneuse si vous avez de jolies prénoms à me proposer n'hésiter pas!!!![/quote:0564fdc039][quote:0564fdc039] [/quote:0564fdc039] je suis au meme point que toi pourtant on croit que s'est toujours plus facile pour une fille ! mais trop de choix tue le choix lol !!! tu dois etre a 5mois non si tu viens d'apprendre le sexe bon courage
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:20
[quote:8b6494c8b2="Safoura"]Voici un excellent site SANTE RAMADAN qui apporte des réponses à toutes sortes de questions que nous pouvons avoir pendant le ramadan vis-à-vis de notre santé : www.santeramadan.fr A CONSULTER INSHA ALLAH!!!!! TAQABAL ALLAH MINA WA MINKOM AKHAWATIS[/quote:8b6494c8b2][quote:8b6494c8b2] Amiiine merci pour le site[/quote:8b6494c8b2]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 01:50
[quote:76c1886b46="aoli"]Bonjour à toutes! Et voila, troisième écho passée! Mon petit pèse 2 kilos, il a la tête en bas. Tout va bien pour le moment!!!! Comme toi Zora je suis pressée d'arriver au 9éme mois. Comme tu dis Fanny34000, le 8éme va paraitre long! En même temps le congé maternité arrive, on va pouvoir mener notre petite vie à notre rythme et être portée sans même s'en rendre compte vers le jour J!!! Alors je profite à fond sans trop penser à demain! Sinon, les cours d'accouchement font leur effet pour le moment, je n'ai pas d'angoisses par rapport à l’accouchement (on en reparlera dans quelques temps!!:shock: )A bientôt:preg:[/quote:76c1886b46] :D super aoli. :D beau bébé 2kg^^ quelle chance de passer vos échos les filles. moi mon gygy est en congés,je dois attendre le 19 pour la faire :cry: :cry: c'est loin le 19 :?
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:59
Euh Hollybell c'était pour moi le RDV anesthésiste, et je suis le même jour que toi, il me semble que c'est 15h aussi, donc, si je n'ai pas accouché d'ici là, on se verra en chair et en os, à ce moment là.
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:52
Hollybell, Moi aussi je sens des coups bien bas, j'ai même parfois l'impression qu'il va passer sa petite main pour faire coucou! C'est un peu déstabilisant, quand ça arrive j'ai l'impression que tout s’arrête et hop après ça repart, bref drôle de sensation! Fanny, je te comprends, ça va être long d'attendre le 19... courage!! Zora, je pense souvent à ma prochaine grossesse lorsque je vois dans quel état de fatigue je suis actuellement... Comment faire lorsqu'on a déjà un ou plusieurs enfants... Bon chaque chose en son temps, je vais pas commencer à me projeter alors que je ne sais même pas ce que c''est d'avoir un seul bébé! :)
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:07
En fait pour te répondre AOLI, c'est ma 2e grossesse, et oui je suis très fatiguée surtout par ma tornade de 2 ans 1/2, mais en fait, voilà comment j'analyse les choses : quand on attend son 1er enfant, on se repli sur soi-même, on écoute son corps, on vit qu'avec la grossesse, en savourant chaque instant, et en fait du coup, en vivant beaucoup sur soi-même, on prend le temps d'écouter notre corps qui nous dit que le physique ne suit plus. Quand on a déjà un ou plusieurs enfants, on a moins le temps d'être à l'écoute de son corps, car quoiqu'il arrive les autres enfants veulent aussi leur maman. Par exemple, je fais des insomnies toutes les nuits, le matin je ferais bien une grass' mat, oui mais mon fils se réveille à 6h30, donc il faut que je me lève, et après, quand moi j'ai un coup de fatigue vers 10h, où j'irais bien me recoucher, et bien lui veut qu'on sorte les jeux, bref, je n'ai pas le temps d'écouter ma fatigue, et donc je fais avec, et finalement, je ne m'en plaint pas, les journées sont ainsi faite. Heureusement, il fait la sieste l'après-midi, et donc moi aussi. Surtout ne vous m'éprenez pas sur mes propos, mais en fait ce que je veux dire c'est qu'à la 1ère grossesse on se demande comment on ferait avec d'autres enfants, alors qu'aux 2e grossesses, et suivantes, on fait et on ne réfléchit pas. Bon je vous laisse, car comme je vous l'ai dit précédemment, c'est l'heure de ma sieste, et je ne tiens plus. Biz à toutes
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:39
Hello les filles, Moi mon premier jour de Ramadan etait hier franchement la journée s'est trés bien passée surtout que je me suis forcé a mangé au p'tit matin (un grand verre de lait + de l'eau + des dattes). il faut dire qu'a 1h30 de la rupture j'etais en mode veille :) mais le plus dur c'est quand j'ai mangé déjà que je n'ai pas pu avaler grand chose a part des liquide qui m'ont vite saturé et pupuce qui c'est reveillé je crois qu'elle etait tellement contente qu'elle a fait du karaté dans mon ventre :) sinon le 2éme jour s'annonce relativement bien il est 13 h00 et ca va je tiens le coup. bon courage a vous toutes et au plaisirs de vous lire.
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:41
pour les prénoms moi j'hesite entre: Rania Kenza Rita ma 1ére se prénome Zineb... si ca peut vous donner des idées :)
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 15:58
[quote:ee20eecd00="miouna"]pour les prénoms moi j'hesite entre: Rania Kenza Rita ma 1ére se prénome Zineb... si ca peut vous donner des idées :)[/quote:ee20eecd00][quote:ee20eecd00] moi j'hesite enre selma -maissa - et assya soraya rita ca veut dire quoi j'aime bien rania : rania de jordanie trop belle kenza c bo aussi rita jaime moins et sa va pas trop avec zineb [/quote:ee20eecd00]
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 16:39
[quote:ae0976ae5c="miouna"]Hello les filles, Moi mon premier jour de Ramadan etait hier franchement la journée s'est trés bien passée surtout que je me suis forcé a mangé au p'tit matin (un grand verre de lait + de l'eau + des dattes). il faut dire qu'a 1h30 de la rupture j'etais en mode veille :) mais le plus dur c'est quand j'ai mangé déjà que je n'ai pas pu avaler grand chose a part des liquide qui m'ont vite saturé et pupuce qui c'est reveillé je crois qu'elle etait tellement contente qu'elle a fait du karaté dans mon ventre :) sinon le 2éme jour s'annonce relativement bien il est 13 h00 et ca va je tiens le coup. bon courage a vous toutes et au plaisirs de vous lire.[/quote:ae0976ae5c][quote:ae0976ae5c] en fait tu as choqué ton ventre lol en fait ce kil faudrait que tu fass c'est que tu rompts le jeune avec des dattes et du lait mais que tu bois a petite gorgéee puis genre 20 minutes plus tard tu prends la soupe et apres seulement 1heure apres tu prend du solide !! c'est ce ke j'ai fait hier du coup j'ai pu mydrater tte la nuit et c sa le plus important !! et ce matin g juste pris un bol de cereal avec du lait et g pris mes vitamines fer magnesium.... c'est aussi important !! la epuis ce matin je suis assise je me dit qu'il faut tt de meme que je commence a faire a manger et ranger la maison et la en balayant je me suis senti un peu etourdite donc je suis retrourner m'assoir lol je verrais ds kk instant !!! voila saha ftorek [/quote:ae0976ae5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.