Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:32
bah j'aime bien la facilité moi :wink: si elle se retourne, ma fois,j'accoucherai par voies basses. mais je le sent pas.depuis le début elle joue a faire la coquine. :lol: :lol: je vous tiens au courant en fin de journée
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:46
epuisée !!! j'ai ete faire kelke course pour moi un peu :P je rentrai plus dans mes vetement de grossesse du coup direction kiabi 1 pantalon 1 gilet 1 debardeur et 2 pyj pour la mater total ?? 82 euro :s la mode a petit prix mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:49
Merci fanny bien du courage je pense pas en avoir eu j'ai juste prit les choses comme elle venait et de les gérer comme elle venait aussi puis on a été aidé par la psy aussi et par gygy par une sage femme formidable on a été entouré avec beaucoup d'amour et de douceur. Comme toi Fanny j'attend l'orage vent pluie tonnerre avec impaciente normalement prévu chez nous et chez vous pour aujourd'hui hihihihihihi mais il tarde j'ai l'impression grrrrrrrrrrr va falloir faire la danse de l'orage si sa continue lol.Sinon j'espére que tu vas bien surtout le moral par rapport a tes chats?j'espére en tous cas que sa va un peu mieu. je commence a préparer ma valisede maternitée j'ai passer les commande restera a tous passer en machine et a tous mettre dans la valise donc pyjama pour moi ensemble pour bébé produit pour bébé et moi la je vaisp ouvoir boucler ma valise pour le grand jour sinon j'ai toujours un sac pret qui reste dans la voiture ou cas ou il déciderez de me garder a la maternitée on sais jamais la c'est pret depuis un moment lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:14
coucou les belles et bien oui pour vous repondre, on avait mis 4 ans pour faire ce bébé ... et tout s'ecroule ... j'ai commencé à acheter qq affaires pour la mater ... faut que je prenne le temps de finaliser cette valise ...
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 14:25
Bella : trop bonne ton idée des groupes !!! Ma DPA est le 8/10. Question affinité : je veux bien me mettre avec n'importe qui ça me pose aucun pb ... Fanny : si t 'as pas envie qu'elle se retourne, ne fais rien pour qu'elle se retourne. Même si tu vas à l'acuponcteur, pense fort : ne te retourne pas, ne te retourne !!! Je crois que tout est question de volonté !! Tiens nous au courant ... Ici pas d'orage mais beaucoup de pluie cette nuit, et maintenant, il fait tout gris :(
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:05
je suis degoutée ..... ma chienne est repartie en catastrophe avec ma mere pour voir le veto qui l'a opéré... le veto d'ici pense que c'est la prothese de genou qui est flinguer..... (500euros y a un an parti en fumé....) c vraiment pas ma semaine........ :cry: pour les groupes toutes celles qui me diront qu'elles s'en fiche completement je ferai en sorte de vous mettre avec les filles qui ont des date d'accouchement un peu eloigné pour eviter que vous soyez a la mater en meme temps mdrrrrr sinon on aura pas de nouvelle :oops: bon je vais deprimer dans mon coin en attendant de savoir ce que le veto de chez mes parents decide de faire a ma chienne :(
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:05
j'espére que sa va aller Bella pour ta chienne. j'ai créer un groupe sur facebook des octobrette de etreenceinte afin de mettre toute nos chance de notre coté pour savoir pour les accouchements et les bébé arrivé. Bon sinon je pense fort au fille qui sont du gard et pensé fort a moi car on est dans les 3 département ou l'orage va etre ou est le plus violent on vient d'avoir des gréle nous.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:09
olala au secours les filles vous parlez troooop !!!! alr moi ca m'interesse cette histoire de groupe mais pas tout compris :oops: et ce qui est de facebook je veux bien en mess privée vous ajouter aussi svp :?: Bella mais aussi Noaly, Fanny, Hollybell, Zora, et tte les autres aussi :D :D [quote:44c182625b="bella87"]pff les filles j'ai calculé un truc!! 14 dans le groupe 1 4dans le groupe 2 et 7 dans le groupe 3 donc si ca vous va on va faire 7groupes deux filles du gr1 avec une fille du groupe 3 et nos 4choupinettes du groupe 2 s'integre dans un groupe ( ce qui fera 3trinome et 4quator) est ce que ca vous parait faisable? j'ai peur sinon que des filles du groupe 1 se retrouve seule :/[/quote:44c182625b]
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:19
[quote:5826554561="Mupress"]j'espére que sa va aller Bella pour ta chienne. j'ai créer un groupe sur facebook des octobrette de etreenceinte afin de mettre toute nos chance de notre coté pour savoir pour les accouchements et les bébé arrivé. Bon sinon je pense fort au fille qui sont du gard et pensé fort a moi car on est dans les 3 département ou l'orage va etre ou est le plus violent on vient d'avoir des gréle nous.[/quote:5826554561] Je n'arrive pas à trouver le groupe... :?
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:45
moi non plus je trouve pas le groupe fesse de bouc :(
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:28
mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :(
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:33
[quote:b01609dbf0="bella87"]mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :([/quote:b01609dbf0] pas cool :cry:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:39
Hello les filles !! Steph j'espere que la petite va se retourner, même si toi tu n'en a pas trop envie, pense aux premiers jours avec votre princesse, avec une césa tu pourras moins en profiter ! Claire, je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, j'espere que ca pourra s'arranger ! Pour face j'ai deja steph et noaly dans mes contacts, ajoutez moi si vous voulez je vous donnerai mes coordonnées en mp ! Bella , j'espere que ta chienne va aller mieux, pauvre petite c'est comme nos enfants, on s'inquiete beaucoup pour eux ! Sinon ici clim en panne et chaleur de fou, j'en peux plus !!!!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:40
[quote:3ebd0269e4="bella87"]mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :([/quote:3ebd0269e4] C'est comme les humains ! On en parlait l'autre fois avec mon sportif de bonhomme. Si tu te fais les ligaments croisées sur une jambe, y'a beaucoup de chance de le faire sur l'autre jambe après ! :? Par contre les chiens ont 4 pattes... :shock:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:42
[quote:39c067ab97="laetitia3538"][quote:39c067ab97="bella87"]mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :([/quote:39c067ab97] pas cool :cry:[/quote:39c067ab97] non pas cool mais la pauvre je peux pas la laisser comme ca :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.