Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 19:47
Je viens de voir un truc, je partage avec vous... Pour celle qui ont des smartphones, il y a l'application gratuite SHOPWISE qui est gratuite. Et entre autres, il y a les laits pour bébé qui y sont comparés.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:35
En fait, pour les trotteurs, je crois qu'il ne faut surtout pas les laisser longtemps, car effectivement, soit ils deviennent flemmards, soit ça peut effectivement les gêner dans leur croissance. Maintenant, perso, je l'ai utilisé pour mon 1er, un peu dans la journée, et je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais il a marché à 10 mois. Il est vrai aussi que chez la nounou, c'était le seul à ne pas marcher, car tous les autres étaient plus vieux, ça a du le motiver pour pouvoir les suivre. Bonne nuitée les filles
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 23:12
[quote:434005e648="miouna"]hello hello :) ahhh c'est galere j'ai ete refaire mes analyses glycemique a jeun et post ponderal aujourd'hui et mon dieu mes bras sont meurtris car n'ont pas eu le temps de cicatriser depuis la derniere prise ... et pire je refais moi aussi Nass une derniere prise pour l'anesthesiste dans 2 semaines qu'elle affaire ... mais la fin est proche et on pourra enfin voir le bout de chou qui nous a tellement donné du fil a retordre :) Nass j'accouche a Rabat la capitale du maroc ... qui dit mieux :) j'ai longtemps vecu en belgique mais depuis 6 ans je me suis installé au maroc. allah yessehel Nass pour ce premier accouchment et avec tout cela ca te donnera envie d'en refaire des enfants et tu aura m'occasion peut etre d'utiliser le prénom de Rania :) les filles je vous embrasse toute donnez nous de vos nouvelles, moi je commence cette semaine a faire le grand menage chez moi et l'installation du berceau, lit faire les valises .... A trés vite :)[/quote:434005e648][quote:434005e648] in chaAllah, pour le fututr bonheur, peut etre qu"effectiv ement j'aaurai peut etre loccaz dzvoir une autre fi!! moi jaime bien les filles lol sinon jespere que sa se pass bien pr toi au maroc la chance je pense que tu ois etre une princesse et que tout le monde prend soin de toi non? Moi je suis de paris et ma fami est en province dc la fami me manque bcp surtout pr ce genre d'occazion hamdulilah alal kouli hal sinon jai rdv demain inchaAllah ac ele medecin on verra ce quelle me dira auujourdhui jai jeuné et c'est vrai que j'etai trop fatigué dc je ne pense pas jeuner demain dautant plus que je ferais mes prises de sang!! dailleurs tu ma fait rappeler quand jai fait le tete du diabete gesta elle ma piker 3 fois en 2heure javai des bras tout bleu !! sinon je comprends pas jai des contraction tte la journée cest a dire jai le ventre qui se durcit souvent mais sans douleur et prtant g t ttte la journée allongée je poserai la question a ma gyneco!! et fais gaffe qui dit grand menage dit accouchement imminent lol kheir inchaAllah !! prend soin e toi en tt k !!!a plus [/quote:434005e648]
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 23:54
Coucou les filles. J'ai utilise le sterilisateur pour mon 1 er mais il parait effectivement que c'est plus utile. Sinon derniere echo faite ce matin. C'est une crevette 33sa et elle pese a peu pres 1750g pas enorme en plus mademoiselle est en siege complet donc petite coup de deprime sur le moment je croise les doigts pour qu'elle se retourne... Je verrai ce que va dire ma gygy. Et vous qu'est ce que ca donne?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 00:09
noaly merci pour tous ces renseignements t'es un amour :cop: bon le sterilisateur du coup je raye de ma liste ( cool economie) zora ca ne vexe pas pour le trotteurs j'avais entendu la meme chose que rachel moi. pas trop longtemps dans les trotteurs et forcement un gamin de 6mois a rien a y faire dedans..... certain les laisse 1h et c ce qu'on veut eviter.... ssi j'en veux un c plus pour faire comme rachel: le mettre dedans un petit peu ( du genre le temps que j'etend le linge ou que je cuisine donc une dizaine de minutes) laetitia rhooo la petite crevette ( moi j'aimerai un bébé pas trop gros :oops: ) apres pour le siege il parait qu'elle a encore le temps de se retourner donc stresse pas meme si ca doit etre deprimant.... croise les doigts pour qu'elle se retourne :) il t'ont proposé un retournement manuel ou pas?? moi echo le 30 donc je te dirai ce qu'on m'a dis a ce moment la!! bisous les filles et bonne nuit
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:28
ou lala mamie a mis 3/4 d'heure a se metre assise et la demarche de pire en pire c plus hyppo que canard moi vive le cul en arriere wouah c trop bo!!!! sinon j'attend gentillement mon rdv chez le doc pour les hemo et cette boule blanche au sein et a 11h30 echo :lol: :lol: :lol: vais voir ma choupinette a nouveau yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss trop hate ici ni sterilisateur ni troteur elle ira dans le parc ^^ gros bi les filles a tout a l'heure
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 08:48
[quote:7694167754="soso4487"]ou lala mamie a mis 3/4 d'heure a se metre assise et la demarche de pire en pire c plus hyppo que canard moi vive le !!! en arriere wouah c trop bo!!!! sinon j'attend gentillement mon rdv chez le doc pour les hemo et cette boule blanche au sein et a 11h30 echo :lol: :lol: :lol: vais voir ma choupinette a nouveau yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss trop hate ici ni sterilisateur ni troteur elle ira dans le parc ^^ gros bi les filles a tout a l'heure[/quote:7694167754] allo allo ici c le pied je vais mieu moins de douleurs de courbatures mais mal au dos ( ben ouais en meme temps hir j'ai compensé le mal par une mauvaise position du dos mais..... je suis en pleine forme lol enfin pour nos terme mdrrr un cachalot echoué serai + le terme que beauté fatale mais ca me va mdrr une grosse pensée pour lochlann, enzomael et fanny.... j'attend de vos nouvelles!!! gros poutoux
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:18
olala quesque vous parlez !!!! c dingue lol moi super jai passé la nuit debout !! oui oui... nausées horribles tte la nuit du coup aucune position confortable ! c super kan on se lève a 7h15 le matin :? c vraiment la merde la ... lol sinon ca vs le fait ??? a par ca jai pas de contraction ni rien... mais très fatigué et nausées comme au début ! ca m'avait pas manqué lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 09:36
[quote:e2894c7006="mumjuly"]olala quesque vous parlez !!!! c dingue lol moi super jai passé la nuit debout !! oui oui... nausées horribles tte la nuit du coup aucune position confortable ! c super kan on se lève a 7h15 le matin :? c vraiment la !!! la ... lol sinon ca vs le fait ??? a par ca jai pas de contraction ni rien... mais très fatigué et nausées comme au début ! ca m'avait pas manqué lol[/quote:e2894c7006] tu m'etonneeeeeeeeeeeee!!!!!!! ben moi pas de nausées mais des aigreurs d'estomac tous les soirs.... c largement gerable donc je m'en plaind pas trop! t'es sur que c pas tes aigreurs d'estomac qui te donnent la nausées?? ( je sais pas si ca peux etre ca mais bon lol j'ai recu aujourd'hui mon echarpe de portage le dernier achat que je fais avant la naissance pour ma princesse trop contente tiens !!! lol bises les filles et mumjuly voui suis bavarde :oops: je sais lol
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:39
non les aigreurs j'en ai aussi mais c plutot vers 20h le soir avant le repas ! MDR !!! la je pense qu'elle devait m'appuyer sur l'estomac j'ai passé la nuit avec un seau a coté du lit o cas ou ! lol c super fatiguant parsk du coup jarrivais pas a m'endormir ! vivement la fin la ! tkt bella ya pas ke toi ki est bavarde ! lool mais tamieu o moins c intéressant !!! :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 09:53
:cop: sont coquins les petits lou!! :P
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:29
mon dieu retour de l'echo 43 cm 2kg200 pc:284 (10e<<50e percentile) pa:297 (50e<<90e percentile) femur:67 (<90e percentile) dat: 94 (90 eme percentile) mais une chose m'angoisse le BIP 78 (10em percentile) vous en penser koi
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 14:46
[quote:3b09a2641a="zora:)"]Coucou les filles! Coucou Soso, Ben moi aussi il y a des trucs pour bébé en percentiles trés faibles ou trés elevés (pas dans la moyenne, quoi!) mais franchement, je pense que la gynéco nous aurait dit si ca allait pas. Donc je sais pas ce que c'est que le BIP, mais j'ai envie de dire : tant qu'on nous dit rien, c'ets que ca roule! Pas cool les nausées mumjuly! Moi, je suis comme Bella : aigreurs d'estomac malgré le gaviscon, mais ca va nettement mieux que sans... Mon loup a 3 ans dans 2 semaines pfffff j'en reviens pas!!! Et c'est sa première rentrée des classes le 5/09 : je suis stressée à fond! Moi j'étais pas trop école jusqu'au collège, alors ca aide pas à être détendue... Enfin, plaquette à 103000... je commence à stresser : parceque non seulement j'aurais peut être pas droit à la péri mais en plus si ca descend trop il peut y avoir des risques d'hémorragies pour bébé et moi. Moi qui voulait sortir 24h aprés l'accouchement, je sens que ca va être raide!!! Bella, toi qui est infirmière, tu as des infos sur ça? En 3 prélévements (sur 3 semaines d'intervalle) j'ai perdu 10 000 plaquettes à chaque fois. de 123000 à 113000 à 103000. Tu crois que ca peut se stabiliser là, ou ca va continuer de chuter? Biz[/quote:3b09a2641a] je dirai en effet que ca peut continuer de baisser mais c pas non plus forcer ( c bien ce qui est ch** on peut rien dire avec certitude....) part contre ca m'etonnerai si ca continue de baisser qu'il n'agisse pas pour faire en sorte de te stabiliser . ( malheureusement le risque c aussi l'hospi) je vais me renseigner si j'arrive a avoir des info je te raconterai tout ca!! mais garde confiance d'accord??? :) bises
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:40
les risque pour mini toi sont tres limités en faite... c plus pour toi que c dangereux avec un risque d'hemmoragie de la delivrance par exemple il faut que tu tienne jusqu'a 36-37SA apres au pire il declencheront pour faire sortir ton petit coeur!! ce qui est certain c plus t'a de plaquettes et mieu c pour vous mais en effet pour le moment c loin d'etre catastrophique lol bisous et pour l'hospi avec ton fils et ton mari c loupé mdrrr je crois pas que ca existe quelque part :P
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 15:53
salut Nass, Y a plus que nous deux sur ce Forum ou quoi :) c'est vrai qu'au Maroc j'ai la chance de pouvoir avoir une aide menagere et un chauffeur a un prix trés raisonable :) je te dirais pas conbien pour ne pas te traumatiser. par contre moi ma famille est a l'etranger donc coté (fechouche) comme on dit c'est pas vraiment le cas. j'espere que ton RDV chez gygy se passera bien donne moi de tes nouvelles. sinon ce que tu ressens c'est ton uterus qui se durcit et c'est ce qui provoque des contractions t'inquiete le medecin te le confirmera. moi je souffre de reflux gastrique a cause des antibiotique et du bebe qui est en siege et qui me compresse l'estomac!!!! pas facile la grossesse. j'ai rendez vous demain pour avoir le DPA exact. A trés vite. Amina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.