Douleur dans l'aine

Discussions

Auteur
Message
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:44
Bonjour à toutes, Voilà, demain j'entame mon 9ème mois de grossesse et depuis un mois environ, j'ai de temps en temps des douleurs dans l'aine gauche, à un endroit bien précis, c'est une pression qui dure quelques secondes mais tellement douloureuse que ça m'empêche de marcher. Et ce soir depuis 1 H 00 ces douleurs sont constantes dès que je me met debout. Est-ce que ça vous est déjà arrivé et pensez vous que c'est dû à la posture du bébé ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne grossesse à toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:49
hihihi sa sent la fin en effet moi jen ai eu pour mes autres grossesses... bien avant le jour j oci pour ma 1ere jen avai pa mal ma mere me disai kan ta sa c ke tu va bientot accouche mais le jour j bin jen ai pa eu !!! lol sa se prepare ,sa va venir certes tn ventre durcit?? as-tu d contractions??
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:55
[quote:7bc5ed9675="eva63500"]hihihi sa sent la fin en effet moi jen ai eu pour mes autres grossesses... bien avant le jour j oci pour ma 1ere jen avai pa mal ma mere me disai kan ta sa c ke tu va bientot accouche mais le jour j bin jen ai pa eu !!! lol sa se prepare ,sa va venir certes tn ventre durcit?? as-tu d contractions??[/quote:7bc5ed9675] j'espère que tu te trompes, c'est trop tot ! j'ai en effet des contractions de grossesse, mon ventre se durcit très souvent et la miss bouge tout le temps mais j'espérais qu'on me dise que c'est dû à la position du bébé ! Je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse. Bon, et bien merci pour cette info, je vais essayer de ne pas stresser et on verra bien ! Biz
bago51100 1 messages
bago51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 21:17
coucou j'ai cette douleur aussi depuis environ 1 mois 1 mois 1/2 et je suis a 7 mois + 3 jours de grossesse. j'en ai donc parlé à mon médecin et elle m'a diagnostiqué un nerf de coincé dans le bas du dos mais en effet la douleur n'est perceptible que dans l'aine. ne t’inquiète pas ou alors tout simplement consulte ton médecin traitant ou bien parles en à ton gygy bisous à toi
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:20
[quote:03f673db29="bago51100"]coucou j'ai cette douleur aussi depuis environ 1 mois 1 mois 1/2 et je suis a 7 mois + 3 jours de grossesse. j'en ai donc parlé à mon médecin et elle m'a diagnostiqué un nerf de coincé dans le bas du dos mais en effet la douleur n'est perceptible que dans l'aine. ne t’inquiète pas ou alors tout simplement consulte ton médecin traitant ou bien parles en à ton gygy bisous à toi[/quote:03f673db29] ok merci, je pensais aussi que ça devait être ça, aujourd'hui ça va mieux ! Allez, encore un peu de courage avant la fin bonne fin de grossesse :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 04:59
j'avais une douleur aussi a l'aine et il s'est avéré que c'etait une hernie ... rien a faire, pas de danger (enfin si, mais peu quoi), juste emmerdant ! lol Parles en a ton doc si t'as vraiment mal, reste pas a souffrir comme ça :s
Guest204399
1 messages
Guest204399
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:22
bonjour je ressent cette mm douleurs depuis 2,3 jours mais c'est bref cela dure a peine 5min mais c'est tres douloureux comme si on me coupait la jambe au pli de l'aine.cela me fait comme une grosse crampe puis cela passe. Je suis a 35sa et esperes que cela ne veut pas dire que cela s"approche!!!!! j attend vos avis merci
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:10
salut! j'ai moi aussi une douleur aiguë au pli de l'aine à gauche de temps en temps depuis environ 2 mois, au départ c'était vraiment supportable et presque toutes les nuits (moi c'est le plus souvent quand je suis allongée) maintenant c'est rare mais hyper douloureux... la seule chose qui me soulage c'est de m'allonger sur mon côté gauche et de ne plus bouger d'un millimètre... bref c'est une question de positionnement du bassin, tout simplement. et ça ne déclenche pas l'accouchement ça c'est sur! j'en suis à 35SA et pas la moindre contraction. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.