A la fin du 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:19
kikoooooo les poussinettes, (et les poussins aussi et oui on oublie toujours les papas), :P voilà voilà, ce matin rendez vous avec mon gygy , la date de mon déclenchement est fixé à mardi matin, le 12 juillet, j'entrerais tout juste dans mon 9éme mois, 36 sa de grossesse, :) mais un beau bébé en perspective, mon petit timéo mesurerait plus ou moins 49 cm ( mais le gygy a dit surmen plus ), et pèserait aproximativement 3kg300 en sachant qu'il lui reste 6 jours encore , gygy m'a dit tout gentiment il peux encore prendre 100 à 200 grammes, :shock: donc au final, les estimations étaient bonnes , au terme çà aurait faite un bébé de presque 5 kilos ( pourtant pas de diabète, et maman n'a pris que 5 kilos), bref , le petit poussin n'a vraiment plus de place, entre le bidon qui craque encore ( ajouter au anciennes vergetures), je ressemble à une toile de polloc :D , un mélange de couleurs de partout partout , et la bronchite qui perdure ..... maman n'en peux plus, du coup il m'a mise sous fer, et je dois prendre une pastilles de berocca par jour, enfin, bref, les nuits sont dures dures, et vivement que les 6 jours passent. Mais à vrai dire , j'angoisse, et culpablilise, mon mari en fait est intérimaire, et cette semaine il avait trouvé un poste ou il fesait une semaine d'intérim et s'il convenait, il le prenait à partir de la semaine prochaine en cdd, seulement, je me dis....... si à cause de moi, il perd la chance d'avoir ce cdd, (qui au final passerait en cdi), je m'en veux, et je suis déprimée...... Bref piapia est entre trois sentiments, excitation, angoisse et frustation :hum: :cpavre: . :oops: :cry: voilà les louloutes, un gros bisous et une bonne journée à vous moi vais aller m'allonger les vertiges reviennent . bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cop:
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 16:59
je comprends pas trop, ton gynéco te déclenche parce que tu as des vergetures et une bronchite et que ton bébé fait 3kg3? Bizarre, toutes on voudrait accoucher avant mais j'ai jamais vu qu'on proposait un déclenchement avant terme.. Comment ça se fait?
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:56
coucou! D'abord je voulais dire que pour le déclenchement sa ne me choque pas du tout ! Moi aussi je suis déclenché avant terme a cause d'un problème génétique ( qui cause des troubles de la coagulation sanguine) et tout mes bébés vont très bien. Mon gynéco et ma sage femme mon toujour dit que la date été décide en fonction de mon état de fatigue et aussi si bébé et "fini" sa veut dire un poid correcte et des bonnes mesures. Pour le reste ne culpabilise pas trop méme si se n'es pas facil ! Mon homme ne suporteré pour rien au monde de ratté la naissance de sa fille et moi non plus d'ailleur. Si sa te dérange vraiment beaucoup ,si tu crois ne pas pouvoir te pardonné de lui fair raté une chance d'avoir un cdi dans se cas parle avec lui vois si tu paut pas changé la date du déclenchement ou s'il il peut pas fair sa semaine quand méme mais en étant là juste pour l'accouchement? Moi je dit juste sa comme sa pour essayé d'aidé un peu! Bon courage ,bienot tu aura bébé dans les bras où sur les bras ! :lol: :lol:
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:30
[quote:931f64e7fd="margulian"]je comprends pas trop, ton gynéco te déclenche parce que tu as des vergetures et une bronchite et que ton bébé fait 3kg3? Bizarre, toutes on voudrait accoucher avant mais j'ai jamais vu qu'on proposait un déclenchement avant terme.. Comment ça se fait?[/quote:931f64e7fd] Salut salut, tout simplement parce que j'ai une diminution effective de mon liquide amniotique et que le bébé en souffre au fur et a mesure, mais çà n'a aucune raison avec ma bronchite et mes vergeture, c'est juste un concours de circonstance, et jamais je ne prendrais le risque d'accoucher avant terme par convenance, j'ai subit un déclenchement pour mes deux filles en 2004 et en 2006 pour les mêmes raisons, car les bébés étaient déja a pus de 3kg et qu'il y avait un risque, et mes filles se portent très bien, comme je l'ai déja expliqué dans un autre poste . Les vergetures je les doit au psoriasis( peu très très sèche les crèmes n'y font rien du tout), la bronchite je la traine car mon médecin traitant ne veux pas me donner d'antibio, du coup çà se soigne pas, et quand au reste , je fais des contractions doulouresues qui n'agissent pas sur le col mais qui aussi peuvent faire du mal au bébé ( tout comme mes deux filles, , et ouai même mode opératoire chez moi arf ) , voilà .... j'espère que la tu comprends mieux ^^ et jamais au grand jamais je ne prendrais de risque pour mon bébé, si mon gygy le préconise c'est qu'il a de bonnes raisons, et jelui fait entièrement confiance. Kissou kissou
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:28
ha ben là, je comprends beaucoup mieux!! Je me disais que c'était bizzare mais maintenant on voit de tout.. "Accouchement à la carte" dans certaines cliniques!! Bon courage et quelle chance, tu vas enfin avoir ton petit bébé ds tes bras très bientot....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.