Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:05
salut les filles j vous suis mais pas enve de poster e surtout pasle temps de poster, je suis crevé malgré les vitamine et le mgnesum je vis que ça parle faire parts e compagnie, chez moi y a ni faire parts ni valise à papa ni rien, je m'en foue à vrai dire des trucs comme ça, j'étais motvé pour bb1 mais après bof, sinon je prévois toujours un petit cadeau pour les autres enfants dire que bb es arrivé avec un cadeau pour eux, ^même une bricol ç fait l'affaire ma valise et toujours pas bouclé surtout pour moi, c tout je ne supporte plus rien , mes enfants me tape sur le systèmed avec leur cris, leur bagarre, j'en peux plus bref ma copine qui était prévu pour le 17 aout à accoucher hier, alors qu'elle avait une césa programé au 1aout car bb était en siège allez bonne journée les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:25
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Ici super, grosse matinée bien chargée et beaucoup de sous dépensés !!! le salaire est tombé hier et hop y a plus rien :roll: :lol: :wink: En gros: pharmacie pour qq trucs pour Tomas et la petite (tétines, ect...), carrefour pour qq courses avant le plus gros demain (histoire d’avoir moins à porter! type 3 paquets de couches!), orchestra (renouvellement de la carte, aie çà fait mal 30€ même si çà permet de faire de bonnes économies après! du coup achat bodies et pyj pour la petite!!! je pense que là je suis bien pour elle!!! ), et coiffeur!!!! çà çà fait du bien, même si je ne sais pas pourquoi les coiffeurs ne font jamais ce que vous voulez!!!çà me désespère!!! je me retrouve avec un carré!!! mais bon, au moins çà change de tête, çà fait du bien à mes cheveux et ils vont tous repartir à la même longueur!!!C'est déjà çà de gagner!!! :wink: :arrow: pour les faire parts, je les fais faire sur internet (modèle très simple, on n'es pas très chichis ici); pour Tomas j'étais ravie et j'en avais eu pour 2 fois moins cher qu'en boutique. :arrow: lilijaw: je veux bien que tu m'envoie le gabarit, au cas où j'arriverais à me motiver!!! :arrow: darkpink: je profiterais demain matin pour finir la valise. :arrow: bienvenue Gaellou !!!! je te mettrai dans la récap ce weekend! Pour moi, la petite est estimée à 3kg 5 à terme. :arrow: quinya: ah je comprends mieux pourquoi deux heures. :arrow: alex: alors cette surprise? comment ton chéri a réagi avec la petite chienne? vous leur avez trouvé un nom? :arrow: nanu: contente que tout aille bien!!! :arrow: poucinou: bon apparemment tout va bien!!! c'est cool et en plus tu te fais gaté! çà c'est cool!!! allez je file sur internet faire les comptes!!! :shock: bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:52
[quote:4ac98d3949="saloua 091277"]salut les filles j vous suis mais pas enve de poster e surtout pasle temps de poster, je suis crevé malgré les vitamine et le mgnesum je vis que ça parle faire parts e compagnie, chez moi y a ni faire parts ni valise à papa ni rien, je m'en foue à vrai dire des trucs comme ça, j'étais motvé pour bb1 mais après bof, sinon je prévois toujours un petit cadeau pour les autres enfants dire que bb es arrivé avec un cadeau pour eux, ^même une bricol ç fait l'affaire ma valise et toujours pas bouclé surtout pour moi, c tout je ne supporte plus rien , mes enfants me tape sur le systèmed avec leur cris, leur bagarre, j'en peux plus bref ma copine qui était prévu pour le 17 aout à accoucher hier, alors qu'elle avait une césa programé au 1aout car bb était en siège allez bonne journée les filles[/quote:4ac98d3949] ben la miss!! çà n'a pas l'air d'etre la grande forme!!! les petits sont en vacances? tu les as toute la journée? Félicitation pour ta copine!! une fille ou un p'tit gars? Bisous essaie d ete reposer!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:54
[quote:385c37ea62="saloua 091277"]salut les filles j vous suis mais pas enve de poster e surtout pasle temps de poster, je suis crevé malgré les vitamine et le mgnesum je vis que ça parle faire parts e compagnie, chez moi y a ni faire parts ni valise à papa ni rien, je m'en foue à vrai dire des trucs comme ça, j'étais motvé pour bb1 mais après bof, sinon je prévois toujours un petit cadeau pour les autres enfants dire que bb es arrivé avec un cadeau pour eux, ^même une bricol ç fait l'affaire ma valise et toujours pas bouclé surtout pour moi, c tout je ne supporte plus rien , mes enfants me tape sur le systèmed avec leur cris, leur bagarre, j'en peux plus bref ma copine qui était prévu pour le 17 aout à accoucher hier, alors qu'elle avait une césa programé au 1aout car bb était en siège allez bonne journée les filles[/quote:385c37ea62] coucou toi !!! aller courage tu tient le bon bout !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:26
Il est où le soleil ??? même hier on en a pas eu et aujourd'hui, c'est tout gris et il a plu presque toute la matinée. Nous sommes dans le Nord chez mes beau-parents, le Nord sous la pluie c'est pire que tout. :twisted: A partir de demain, ca devrait aller mieux. Vente-privée fait de bonnes réduc pendant le mois d'aout mais il fuat se connecter dès l'ouverture, car les stocks sont très bas. Pour les faire-parts, moi aussi ce sera Internet. on peut trouver des prix interessants, des codes réduc...pour Juliane, je les avais fait mais j'avais trouvé cela galère. par contre, y'a bcp de choix sur internet donc c'est difficile.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:48
coucou les filles !!!! j'ai recu mon pyjama je sais c'est une information capitale : car g fai un petit sac avec que le nécessaire au cas ou ca arriverai dans la nuit donc affaire pour bb, pyjamas pour moi, brumisateur appareil photo, mouchoirs, baume à lèvre comme ca on ouvre la porte et on prend le sac tout fait. :D bon j'ai vu gran pour le pyjama mais jvoulé pas etre boudiné dedans lol c juste pour la première journée après g pris des habits bien sur :wink: alr moi tjr le movais temsp mais je prefère jdors mieux et jbouge un peu plus du cou. pour les faire part je sais pas du tout quoi faire :( enfin jvéré bien. bisous les filles par contre la semaine prochaine je prépare les bagages de mon loulou qui va à nimes (témoin de mariage) moi jv ché ma belle maman à bergues pendant une semaine mais pas d'internet :evil: donc jcroi que jv pas bcp vous suivre pendant cette semaine. :(
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 16:24
Bonjour à vous! :arrow: tout d'abord bienvenue aux nouvelles! :arrow: ici c'est vraiment pas la forme, le soleil est revenu ce matin mais je suis malade depuis hier soir... Grosse rhinopharyngite je pense, déjà que j'avais pas faim, là c'est pire! Je me suis forcé à manger un peu à midi...résultats je viens de tout renvoyer ds les Wc (désolée pas très glam' :oops: !!) J'en peux plus, j'ai le dos en compote, j'arrive pas à dormir (nuit quasi blanche) , le nez bouché et la gorge en feu... Enfin bref ça va pas du tout et bien sur je suis encore tte seule (mon homme revient samedi) je sais pas quoi faire : vous croyez que je dois aller consulter? J'espère que vous vous allez bien...
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 18:46
[quote:0a32b97183="poucinou"]coucou les filles !!!! par contre la semaine prochaine je prépare les bagages de mon loulou qui va à nimes (témoin de mariage) moi jv ché ma belle maman à bergues pendant une semaine mais pas d'internet :evil: donc jcroi que jv pas bcp vous suivre pendant cette semaine. :([/quote:0a32b97183] C'est surtout que tu vas avoir de la lecture en revenant!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:26
:arrow: petitefleur: oui tu devrais aller consulter!!! faudrait pas que çà empire!! et tu verras bien si ton doc peut te donner qq chose!!! et pour le coté glamour: ben je crois que nous avons toutes dépassées ce stade!!! :lol: :arrow: poucinou : alex a raison tu vas en avoir de la lecture!!!! mais bon fais toi bien chouchouter et on te retrouve en pleine forme la semaine prochaine :P pour la chemise de nuit, pareil, j'ai rpis super grand!!! du coup je nage dedans mais bon comme tu dis je préfère cela que d’être boudinée!! :arrow: quinya: arghh ce soleil:: apparemment il est parti en Russie!!! et eux ils en souffrent, nous on ne demande que çà et que dalle!!!! mais bon dans le sud çà peut encore aller mais je plains les touristes car pas top pour aller à la plage!!! (pas de pluie aujourd'hui!) allez bisous et à demain!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:26
comment va les filles !!!!! moi je veux bien un peu de soleil , mais pas trop chaud quand meme sur la fin ça risque d'etre dur lol :wink: tu as raison kakti lol le cote glamour ont verra plus tard mdr !! :? poucinou nous allons essayer d'etre clair pour que tu puisse nous relire :wink: bon je vais continuer le menage lol je re cette aprem :wink:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 13:14
Helllllooooooo Et oui le soleil est enfin revenu, la chaleur revient aussi doucement mais surement. On fait une croix sur juillet, août va être un délice, surtout pour nous!!! On a pas finit de souffrir... D'ailleurs après plusieurs nuits à peu prêt calmes niveau mal aux jambes, hier soir retour en enfer, endormissement à 3h du mat' quand j'en pouvais vraiment plus, chéri a tout essayé pour me soulager. Le pauvre, il ne supporte pas de me voir mal. Cet après midi, j'ai cours de prépa je vais en parler à la sf. Je vais voir avec elle la position de bébé parce que là je le sens de plus en plus sur ma vessie... En même temps il est grand, il faisait 44 cm il y a 1 mois alors là je sais pas trop mais je suppose qu'il doit approcher les 48/49! J'ose pas imaginer en sortant... Trop hâte d'aller voir le gygy le 11 pour qu'il me confirme. J'ai vu sur fb que tout le monde avait eu du mal à dormir alors la première qui trouve une solution le dit aux autres!!! :arrow: petitefleur et Saloua: ça va mieux la santé et le moral?? :arrow: poucinou: un pyjama c'est pas bête, je suis tellement concentrée sur bébé pour qu'il ne manque de rien que je m'oublie un peu... Si je pouvais éviter de déambuler toute nue dans mes couloirs ça serait peut être mieux!!! :arrow: Quinya, revient ça y est il fait beau en Chte Maritime! Allez je zou et à toute
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:47
bonjour les filles. Nous aussi une belle journée s'annonce, aprés la sieste de bibou, on ira au lac, il pourra enfin joué un peu dehors, depuis trois semaine qu'on est enfermé!!! En parlant de lui, il grandit c'est impressionnant, il m'a fait pleuré hier soir !! Chéri est venu me cherché chez mes parent (car oui tjr qu'une voiture). Et en partant, bibou nous dit : " La ceinture, la ceinture". Sur le coup on comprend pas. Et en faite chery avait oublié de s'attaché, et il nous dit "papa accident faut mettre la ceinture". On était scotché !! Et cematin, on discute avec chery en déjeunant, il a été voir le médecin qui lui a donné des antibio, je lui dit : il me reste de l'amoxiciline de la derniere fois (pour qu'ilpuisse commencé assez tot ces antibio) Et la petit bonhomme va me cherché la poche des médicament que j'ai eu pour mon angine et m'aporte les bon médicament !! Et la encore on est resté sur le !!! !! :lol: aller les filles, il faut gardé le moral, c'est bientot la fin !! bon je vous dit a plus tard !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 18:42
Bonjour! :arrow: Darkpink, quel grand garçon dis donc!! c'est trop mignon! Alors pr moi ça va un peu mieux, finalement je ne suis pas partie chez le doc mais à la pharmacie. Elle m'a donné un ttt homéopathique, et je me shoot au dafalgan!! :lol: J'espère mieux dormir cette nuit car la précéente n'a pas été top encore. Sinon je vois que vs avez ttes +/- commencé la chambre de bébé, fais la valise...j'en suis loin!! Vivement que mon homme revienne pr commencer! :wink: Je repose la question ici aussi à mes trinomes!! On se passe le numéro par MP ici? Allez bonne soirée, biz
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 19:44
coucou les filles, ça fait une éternité!!! Je suis enfin sorti de l'hopital!!! jusqu'à quand je sais pas, mais après 2mois d'hospitalisation, allonger, perfuser,... Ils jugent que l'on ne risque plus rien avec bébé. Demain je valide mes 33semaines !!!! trop trop contente! Mon col est cour moins d'1cm et ouvert 1cm, mais avec du repos on vas tenter de faire tenir encore quelques semaines... Je n'ai pas relus vos messages depuis la derniere fois, je vais tenté de m'y mettre ce soir si je suis pas trop nase... J'espere vraiment que tout va bien pour tout lmonde... Haaaa comme c'est bon de rentrer chez sois, de retrouver mon cheri, mon fils, mon canapé, lol Bon aller je vais jouet au domino avec mon yayo d'amour et je reviens tout à l'heure pour lire toutes ses lignes que vous avez pris plaisir à ecrire ces dernieres semaines... A très bientôt, bisous bisous
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 20:36
Ah super nouvelle Léana! Vraiment contente pour toi et ton pti bout! Allez le plus dur est derrière toi! Maintenant repose toi qd même car à la maison c'est pas tjs facile de rester sans rien faire :wink: ! Bonne soirée à toi et profites à fond de tes hommes et de ta maison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.