Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:34
[quote:0cfa2bf8c5="gaellou35"]Bo.jour a toutes! Je m'appelle gaelle je suis enceinte de bb1 32sa+3jrs ma dpa est prévu ppur le 26 septembre :) Ma dernière écho c'était hier bb pèse 1kg8 prevu 3kg2 a terme et vous? Comment se passe votre grossesse? A bientôt[/quote:0cfa2bf8c5] bonjour gaellou et bienvenue, moi la dernière echo c'est demain (enfin), debut de grossesse chaotique maintenant ca va, c'est bb2 j'ai deja une petite fille qui va avoir 3 ans et la c'est un petit garcon! que dire j'ai 27 ans , chéri aussi, etvoila c'est un peu desordre mais c'est a peu près ca!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:37
bon les filles vous allez bien?? moi dernière echo demain! il me tarde bon c'est a 17h c'est chiant! un plus il a très souvent beaucoup de retard.... ca c'est encore plus chiant! bref! aujourd hui j'ai la forme! mieux qu'hier du moins! j'ai acheté un cosy 30 euros sur le bon coin, je crois qu il me manque plus qu'un parc et tapis! bon la je me presse pas! j'en avais pas pour ma fille mais la je prefere! allez a tout a l heure!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:53
Bonjour bonjour Je me lève et je vois un ciel bleu, j'avoue que c'est une couleur que je n'attendais plus!!! Bienvenue Gaellou, moi j'ai 30ans, chérichéri 29, c'est mon bb1 et c'est un garçon,j'ai fait l'écho du 7 trimestre le 4/07, bébé faisait 2,3kg et 44cm, on l'attend aux alentours de 4,5kg... J'espère qu'il sortira un peu avant!! Normalement cette semaine, je vais récupérer pas mal de matériel chez ma soeur, ce qui va finir de compléter notre équipement (poussette, cosy, siège auto, transat, doomoo, portique, tapis d'éveil, stérilisateur et tire-lait au cas où) Bref ça fait pas mal d'équipement, j'ai hâte. Hier j'ai récupéré la petit chienne pour faire la surprise à chéri qui rêve d'un chien depuis longtemps. Un petit bébé labrador complètement dingue, elle saute partout!! Sinon le mien de bébé va bien, il gigote toujours autant, je me demande à partir de quelle taille il va être freiner dans ses mouvements... Hier soir on est allés au ciné, j'ai cru que j'allai jamais pouvoir tenir tout le film tellement il me brassait. J'ai hâte d'être au 11 aout pour retourner voir le gygy et qu'il me confirme la taille du gros bébé et surtout son poids. Allez à toute à l'heure
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:15
J'ai 25 ans et mon chéri 27... J'ai pris que 4kg depuis le début de la grossesse ca m'inquiète un peu... Sinon bb est un petit garçon qui s'appelera ewenn :) et il gigote beaucoup :) J'ai hâte que le jour j arrive je trouve que ça devient long puis j'ai de plus en plus de contractions. On verra j'ai la visite du 8eme mois lundi, a la dernière visite le col ete mou et ouvert en externe mais ca n'a pas inquiéter plus que ca la sage femme elle m'a dis de me reposer et de surveiller mes contractions. Bonne journée a toutes Ya t'il des futures maman du côté de rennes?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:08
Salut Gaëllou, si la 3e écho a dit que ca allait, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids. Reparles en à ton RDV si tu veux être rassurée quand même. Moi, c'est SYlvie, 31 ans, papa aussi. C'est BB2. Mon aînée va avoir 3 ans la semaine prochaine. Moi, je suis à 9kg et mon ventre n'a pas grossit depuis un mois. Je passe ma 3e écho le 4. j'ai hate aussi. Jusqu'à présent tout était normal et bébé bouge alors, je relativise. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:09
coucou les filles, Alors pour moi aussi ce matin ciel bleu !!j'ai voulu aller faire une promenade avec bibou, et bien j'ai mm pas pu faire 100m. J'ai l'impression que la pepette est descendu kelke chose de dingue, ça me tire dans le bas du ventre... :arrow: bienvenu à toi gaellou ! Pour m apart c'est bb2 une fille, j'ai deja un petit gars. J'ai 27ans et cheri 26 ! Voilou :arrow: alex, j'ai vu la chienne elle est trop belle, il a du etre ravie ton homme. :arrow: le retard des gygy, pufffffffff je pourait t'en faire un roman !! bon aller je vais allé faire un tour sur internet !! Y avais une vente privé intéressante ce matin, mais il y a deja plus rien pufffffff je suis blasé !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:56
Bonjour les filles , je reviens de l'echo croissance alors Tristan pese 2,400kg et 44 cm , pousse la tite crevette , j'ai hate qu'il arrive !!! Sinon c'est parfait bebe est au 50% percentile donc un bebe normal pour une diabetique lol !! Courage a toutes et des bisous !!
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 15:14
salut les filles, :arrow: tout d'abord gaellou bienvenue parmi nous, et bien moi c'est Natacha 30 ans mon homme 32 ans (dans 2jours), enceinte de bb 4 (une fille), déjà maman d'une fille de 6 ans 1/2 et de jujus (un garçon et une fille) de 2ans 1/2. Sinon que dire la grossesse se passe bien, par contre pris par mal de kilos (déja 15) mais bon habituée 18 pour la 1ère et 21 pour la 2ème, une vraie baleine. :arrow: Nanu : cool que tout aille bien pour toi et bb. :arrow: darkpink : prends soin de toi, fait attention que bb n'arrive pas trop vite. Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire quand on a déjà des loulous. :arrow: frutty : surtout reviens demain nous donner des nouvelles, tu sais bien qu'on est des impatientes. C'est vrai le bon coin c'est parfois l'occasion de faire de bonnes affaires, moi c'est ce que j'ai fait pour certains vêtements et le landeau pour l'arrivée de ma puce. :arrow: quinya : prends soin de toi et reposes toi bien, je vois que ça devient de plus en plus dur pour toi, courage. :arrow: bon sinon les filles vous avez choisi les faire part de naissance de vos loulous ou vous les faites vous-mêmes ? et bien moi je me suis lancée comme je ne trouvai rien qui pouvait me correspondre, j'ai décidé de m'y coller, ils seront tout simple, j'essayerai de vous en montrer un modèle. Allez bonne journée à toutes. bisous.
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 20:19
coucou les filles. désolée je participe un peu moins car difficile de garder la position assise avec la petite qui me colle un pied sous une cote. hier mon coco à freiner bruskement donc direct à la mater pour pas prenrdre de risk : tout va bien 33 sa elle fait 2.5 kilos pour 48 cm mais des douleurs au bas ventre : le doc a di de pas m'inquiéter que c t le choc. sinon ma belle mère ma moumoune comme je dis nous a acheté le lit parapluie avec lange et jouets alalala trop bo. BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!!!! il faudra vite lire les pages car on est des vraies pipelettes :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:05
coucou les filles !!! alors comment va ? moi la journee fut riche en emotion , et oui mon fils a eu 18 ans aie aie aie il ma fait rire parce que il ma dit quand ma petite soeur aura 18 ans j'aurais ton age 36 !!! :D j'espere qu'il n'attendra pas cette age pour que je soit grand mere !!! ben sinon je me porte bien , je continue de courir partout donc tous va bien !!!! :arrow: poucinou j'espere que tu va un peu mieux quand meme , et je trouve que tu as une belle maman sympa :wink: :arrow: natty50 moi je ne ferais pas de faire part :wink: :arrow: Nanu7305 super si le medecin te dit que c'est bon :wink: :arrow: O_o DarkPink o_O moi aussi beau temps , mais come tu le sait lol j'avais les yeux embuer ce matin , donc pas vu grand chose !!!! je finirais de lire se que j'ai louper plus tard lol , bisous a tout a l'heure !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:44
Bonjour les pipelettes, Alors ca va? Aujourd'hui, pour moi, c'est repos ! En plus je vais faire mon massage offert par mes collègues :lol: :arrow: danysoph : alors c'était comment le discours? Comment il a réagi le grand garçon? :arrow: Natty : moi perso, je n'ai pas vu grand chose non plus, mais je ne m'y suis pas vraiment plongée ! J'ai vu sur le forum quil y avait des post sur les faire-part a faire soi-même et une des filles m'a envoyé un gabarit. Je vais peut-être les faire moi-même. C'est un body et des étiquettes, je trouvais l'idée pas mal ! Dis moi si tu vaux que je t'envoie ! :arrow: darkpink : la SF nous a parlé du fait qu'on pensait que le bébé était très bas et limite qu'il allait sortir sa main pour nous faire un coucou. Si je me souviens bien, elle nous a dit que c'était le bébé qui cherchait son chemin et qui tape sur le bassin. Elle nous a dit d'utiliser un ballon pour faire des exercices et du repos. :arrow: Gaellou :pour ma part, c'est Linda, 28 ans et chéri a bientôt 31 ans, BB1, c'est un garcon, DPA 15 sept et poids prévu : 3kg7. Bienvenue a toi ! Voila je repasse tout a l'heure et je vais essayer de faire quelques photos et les mettre sur fb ! bisous bisous !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 10:53
coucou les filles, Comment sava aujourd'hui, bon ben le soleil est reparti dans la nuit, il ne fait pas froid, mais c'est moche !!! :evil: Pour ce qui est des faire part, je ferait comme pour mon fils, un truc bidouillé sur l'ordi et voilou !! Ton idée est original lilijaw Bon moi je vais profité que loulou soit a la creche pour trié pour enfin faire la valise !!! bisous les filles !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:58
[quote:a4d222c572="O_o DarkPink o_O"]coucou les filles, Comment sava aujourd'hui, bon ben le soleil est reparti dans la nuit, il ne fait pas froid, mais c'est moche !!! :evil: Pour ce qui est des faire part, je ferait comme pour mon fils, un truc bidouillé sur l'ordi et voilou !! Ton idée est original lilijaw Bon moi je vais profité que loulou soit a la creche pour trié pour enfin faire la valise !!! bisous les filles ![/quote:a4d222c572] Tu veux le gabarit du faire part ? Dis moi si ca t'intéresse ! Bisous et bon courage pour la valise !
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:45
Salut les gizesses! Comment allez vous? Nous avons presque finis la chambre de bébé Max, cet après midi, je prépare sa valise, la mienne je la finaliserai ma semaine prochaine, il me manque encore 2/3 trucs... Hier on a pas mal bougé et j'ai beaucoup marché. Aujourd'hui je paye le prix, j'ai pas mal de contractions, ce qui contrarie bébé qui me le fait savoir. Entre 2 contractions, il me tape dans les cotes et la vessie. Mais heureusement j'ai mon spasfon!! Pour les faire part, on va pas se prendre la tête. Parce que quand on voit le prix de certains et ce que ça va nous couter de les faire sans compter que j'ai pas du tout envie de me prendre la tête... On a choisit du tout fait! Vous allez rire mais ma belle-mère Nostradamus a eu une nouvelle prédiction hier, elle a vu bébé Lax en rêve qui lui a dit qu'il sortirai fin août.... Nous voilà sauvés!! Allez vais faire du balladage sur le net!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:02
coucou les filles!!!! et bien moi ça va , aujourd'hui je fais tous tranquillement j'ai décidée pour une fois de prendre mon temps !!!! mais bon je suis pas sur que ce soit une bonne idee :lol: :arrow: alexetalex tu as une belle mere sympa toi :wink: elle predit que pour toi ou ont peux demander une analyse :?: :arrow: O_o DarkPink o_O nous avons la meme meteo mdr :arrow: lilijaw comme pour moi il a verser sa larme :wink: bon je vais refaires deux ou trois trucs et je reviens biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.