Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:27
Salut les filles, Je trouve enfin le temps de me poser pour vous écrire. Notre week-end marathon en famille c'est terminé hier soir. Au menu, accueil de toute la belle famille pour fêter l'anniv de beau papa. Bah oui comme on habite au milieu (en nb de kilomètres) et que je suis un peu bcp enceinte, tout le monde a débarqué à la maison. Du coup, on était 9 à la maison. En résumé week-end sympa mais fatiguant enfin au final, surtout pour mon pauvre chéri qui a tout géré. Là je dois lui rendre hommage, j'avais ordre de ne rien faire et il a TOUT fait presque tout seul. Son père gère les repas, ils ont fait les courses, le dîner pour tout le monde samedi soir (une vingtaine de personnes). Tout le monde est parti vers 2h30. Et là chéri a fait toute la vaisselle + balai et serpillière pour pas que je le fasse le lendemain. Moi j'étais couchée depuis un moment 1h30 du mat mais là je découvre vraiment les joies des remontées acides + les jambes qui continuent à me chatouiller + bébé qui me prend pour un punching-ball! et donc qd il s'est couché je dormais toujours pas. Et là il a entrepris de me masser les jambes pour me soulager. Franchement c'est un amour. :arrow: Darkpink, tu m'as dit que tu prenais quoi pour les remontées? Gaviscon je suis pas sure? on peut en avoir sans ordonnance? :arrow: Danysoph: tu t'arreteras jamais toi!! :arrow: Pouillou: bienvenue, n'ai pas peur on est des gentilles!!! :arrow: Les meubles montés super, nous ça y est on a enfin reçu le tour de lit de notre petit chat! Tout le monde se bat pour savoir quoi nous offrir mais là je suis vraiment en panne d'idées... :arrow: Petitcoquelicot: ça doit être dur un incendie, tellement de souvenirs qui partent genre les photos... Heureusement que tout le monde est sauf. Je sais qu'on est loin mais si on peut aider, hésites pas! :arrow: Quinya et Frutty, je sais pas comment vous faites pour aller visiter des zoos surtout à la vitesse marathon! Moi je ressemble à un gros canard maladroit quand je marche. C'est l'horreur je suis de plus en plus ridicule mais ça me tire tellement en dessous le ventre que dés que je marche je fais ce que je peux!! Aujourd'hui, grande journée, je vais chercher notre petit chien chez un copain pour faire une surprise à chéri qui en rêve mais j'ai toujours refusé jusque là. Je vous mettrai une photo sur fb quand on l'aura. Allez à tout à l'heure. Bisouuuuuuu
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:17
COUCOU !!! comment va les filles !!!! moi super lol , je suis ravi de ce premier cour mdr , bon ok je savais deja presque tout mdr mais y a des petite choses nouvelles et sympa de savoir !!!! en plus je ressort de la avec une peche mental du tonnerre :lol: :lol: je vous explique lol : 12 madames dans une salle avec des gros bisons lol jusque la tous va 10 pour lequel c'etait un premier 1 pour lequel c'etait un deuxieme et 1 pour qui c'etait le quatrieme ( la c'est moi ) ptdr !! 6 de plus de 40 ans :lol: :lol: :lol: je ne me sent plus etre vieille :wink: donc le cour debute et tous le monde a des questions lol j'ecoute gentiment avec un sourire en coin :wink: je me suis demander si j'aurais eu des questions aussi con il y a 18 ans pour mon premier lol!!! y en a qui confonde amiocenthese et péridural :? bref tu as le genre de nana qui se la pete c’était asser drôle , bref j'ai fait connaissance des nouvelles sage femme et revu certaines que je connaissait c'etait cool gros bisous a toute pour la suite
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 18:29
coucou les filles!!! Comment allez-vous aujourd'hui? Passé un bon week-end? :arrow: DANYSOPH : Cool ta séance! Moi je dois prendre rdv mais je sais pas si je dois les faire. J'hésite encore! :arrow: Petitcoquelicot : dsl pour ta belle mere! C'est horrible un incendie! J'espere qu'il n'y a pas eu de blessés? Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus apprécier ce que je mange! Tout reste dans ma gorge pendant des heures et c'est tres désagréable!! ça vous arrive aussi? A part ça tout va bien! j'ai hâte d'etre mercredi pour l'éccho du 3eme trimestre et la voir! ça faisait un peu long qd meme! lol Allez! Plus longtemps encore à tenir! A votre avis? qui va accoucher en 1er? Alco ou une autre? lol
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:50
[quote:f785022442="leetis"]coucou les filles!!! Comment allez-vous aujourd'hui? Passé un bon week-end? :arrow: DANYSOPH : Cool ta séance! Moi je dois prendre rdv mais je sais pas si je dois les faire. J'hésite encore! :arrow: Petitcoquelicot : dsl pour ta belle mere! C'est horrible un incendie! J'espere qu'il n'y a pas eu de blessés? Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus apprécier ce que je mange! Tout reste dans ma gorge pendant des heures et c'est tres désagréable!! ça vous arrive aussi? A part ça tout va bien! j'ai hâte d'etre mercredi pour l'éccho du 3eme trimestre et la voir! ça faisait un peu long qd meme! lol Allez! Plus longtemps encore à tenir! A votre avis? qui va accoucher en 1er? Alco ou une autre? lol[/quote:f785022442] pour les seances j'ai hesiter , je me disait mouais c'est le quatrieme meme si ils sont grand je doit me souvenir , mais en faites j'ai decider d'y aller pour connaitre les sf et voir si la mater avait des choses nouvelles a montrer !!!!! et bien je ne regrette pas y a des choses qui change et je suis contente de les savoir avant d'arriver :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:34
leetis, je suis comme toi, moanger c'est devenu pas trés agréable, ça à du mal a passer pour les cours de prépa je serait bien pareil que danysoph, tu devrait les faire. Juse pour voir !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:19
Bonsoir les filles, :arrow: leetis: oui, je suis d'accord avec les filles!!! tu devrais au moins aller voir. :arrow: danysoph: waouuuu!! vous étiez super nombreuses!!! moi les cours c'est 4 maximum et la sf essaie de nous mettre en fonction si on a dejà eu des enfants à peu près les ages et les mois de naissance!! Comme cela, on a à peu près les mêmes types de questions! :arrow: petitcoquelicot: arghhh, c'est atroce quand çà arrive! Bon courage à ta belle mère! bon allez je regarde la fin de private practice et hop au dodo!!! :wink: bonne nuit
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 05:12
Coucou les filles ! Bon je profite d'une insomnie pour vous raconter la fin du weekend et le débit de semaine ! Alors dimanche, on a cravaché comme des fous pour finir les chambres (la mienne et celle de bébé) et les finitions que chéri n'avaient pas fait quand il avait peint la maison :? J'étais crevée je ne vous dis pas !!!!!!!! Lundi, 1er cours de prepa : sympa ; on a discuté des contractions et du début du travail ! En rentrant, la chambre de bébé était arrivée mais le matelas en coton bio, je le trouve mou ! Et par hasard, je vois sur fb le post sur les matelas, je vois que vous avez toutes pris un matelas ferme, donc je pense que je vais le changer. Ensuite, je vais chez leroy merlin changer des petits trucs et là, je vaux passer a la caisse prioritaire, je demande gentiment à une connasse (désolée) "ca vous dérange si je passe?" et au culot, elle me répond "oui ca me dérange" !!! Oulala ! on s'est pris la tete a la caisse, en plus j'étais naze donc fallait pas me titiller !!!!! Finalement un monsieur devant voyant la scene me dit "allez-y madame" je pense qu'il a pris peur le pauvre :x Ensuite, on a monté la chambre et oups, armoire trop grande du coup, je suis obligée de réaménager la chambre et ca me contrarie a mort, je me suis pris la tete a faire des pochoirs en fonction des emplacements.... Enfin bref ! La bonne news c'est que ma mere est arrivée, on a commencé a ranger le sous sol, tout vider, pour tout laver, jusqu'a 9h du soir et et demain (enfin ce matin) rebelotte.... Voili voilou ! :arrow: leetis : d'accord avec les filles, c'est pas mal franchement les cours et dans le pire si ca ne te plais pas, tu ne reviens pas ! :arrow: petitcoquelicot : aie aie aie !!!! C'est chaud (sans jeu de mots) pour ta belle mere ! heureusement qu'elle n'a rien eu ! c'est quand meme l'essentiel mais je comprends les emotions ! Courage en tout cas ! :arrow: alexetalex : et ben ca t'as fait du monde ! Trop mignon ton homme ! Je ne plains pas, le mien est un amour aussi, pleins de gentilles attentions ; espérons qu'il garde cette habitude après :wink: :arrow: darkpink : la misere cette voiture ! et ton garagiste, il t'a rien dit? :arrow: danysoph : comme d'hab , no comment, toujours une superwoman en plus tres JEUNE a ce que je vois par rapport aux vieilles de ton cours MDDDRRRRRRRRRRR !!!! Ah le gratin , un délice !!!! Bon allez, je vous laisse et je vais tenter de me recoucher !!!! Des bisous les filles !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:11
coucou les filles !! comment va ? moi pas trop mal , j'ai bien dormi :D et ce matin y a un rayon de soleil :lol: je vois que certaine d'entre vous ont des soucis pour passer aux caisses !! j'ai deux petites enseignes dans ma commune avec a peu pres 10 caisses lol et je passe toujours en priorite lol y a meme le vigil qui vient m'aider a mettre dans le caddie mdr !!! mais quand je suis fatiguee je vais sur houra .fr ça c'est top lol le mec arrive avec toutes tes courses et te les pose ou tu veux trop bien !!!!! bon aller bonne journee a toutes et a ce soir :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:28
[quote:5b505f3cc3="DANYSOPH"]coucou les filles !! comment va ? moi pas trop mal , j'ai bien dormi :D et ce matin y a un rayon de soleil :lol: je vois que certaine d'entre vous ont des soucis pour passer aux caisses !! j'ai deux petites enseignes dans ma commune avec a peu pres 10 caisses lol et je passe toujours en priorite lol y a meme le vigil qui vient m'aider a mettre dans le caddie mdr !!! mais quand je suis fatiguee je vais sur houra .fr ça c'est top lol le mec arrive avec toutes tes courses et te les pose ou tu veux trop bien !!!!! bon aller bonne journee a toutes et a ce soir :wink:[/quote:5b505f3cc3] Pour houra.fr, le monsieur il est beau. Et il te les range les courses aussi !!! :lol: ok je :arrow: je suis trop fatigué !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:52
[quote:9e0314f11a="DANYSOPH"]coucou les filles !! comment va ? moi pas trop mal , j'ai bien dormi :D et ce matin y a un rayon de soleil :lol: je vois que certaine d'entre vous ont des soucis pour passer aux caisses !! j'ai deux petites enseignes dans ma commune avec a peu pres 10 caisses lol et je passe toujours en priorite lol y a meme le vigil qui vient m'aider a mettre dans le caddie mdr !!! mais quand je suis fatiguee je vais sur houra .fr ça c'est top lol le mec arrive avec toutes tes courses et te les pose ou tu veux trop bien !!!!! bon aller bonne journee a toutes et a ce soir :wink:[/quote:9e0314f11a] Moi je fais avec lecle** drive, c'est magique pour les choses lourdes quand chéri peut pas venir. Tu commandes sur internet, tu dis à quelle heure tu viens et le monsieur il charge dans ton coffre! Youpi
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:53
Dans mon coin, y'a pas de drive. c'est au moins à 20km alors que le magasin le plus proche est à 4km. Ca vaut pas le coup. Ce matin, j'ai fais la PDS sur 2h pour le glucose et pareil Lilijaw pour la priorité. POur la 1e PDS à 8h, il y avait une dame avant moi. il y a un panneau dans la salle d'attente "priorité femme enceinte et enfant". Elle m'a laissé passé d'office. L'inf était au courant de ma venue et m'aurait prise de toute façon car il fallait respecter les horaires pour transmettre au labo avant 11h. J'y retourne à 9h pour la 2e PDS et là, 3 personnes dans la salle d'une soixantaine d'années. Dès que le patient est sorti du cabinet, le monsieur s'est précipité. Mais l'inf l'a retenu "attendez M. est-ce que Mme B est là ?". il était dégouté. J'espère que le test va être bon. Leetis, les filles ont raison. les cours permettent de rencontrer d'autres mamans, d'échanger et surtout de se préparer au jour J. Pour un 1e, ca me semble indispensable. Dans mon groupe, les filles ont plutot une trentaine d'années. On est 7. 5 d'entre elles attendent leur 1e, et l'autre attend son 5e... sa dernière a 14 mois :o . Elles ont l'air sympa et aucune n'a l'air trop conne à poser des questions idiotes. C'est bien aussi, que dans le cours, il y ait des femmes "d'expériences", elles peuvent témoigner. Allez, je vais faire une sieste aussi.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:41
Bonjour les filles, Bon ici, bonne jounée de repos!!! Rien à faire de particulier! donc ce matin, j'ai emmené mon petit père chez la nounou, je suis rentrée faire 2 bricoles et je me suis allongée sur la canap et hop dodo jusqu'à 11h 30 à peu près!!! wahouuu!mangé et là après avoir tourné un peu sur internet je crois qu je retournerais bien faire un petit somme!!! :arrow: quinya: dis-nous pour le test!! tu l'as fait tard, non? c'est bizarre qu'il t'es laissée repartir entre les deux prises de sang. moi ils m'ont gardé. bonne sieste :arrow: lilijaw: tu nous mettras des photos!!! en tout cas , vous avez l'air d'en avoir bavé!!! maisbon le résultat doit être top!!! ici comme on invertira les chambres en décembre, on est vraiment pas pressé!! hihihi! je voudrais déjà qu'on change la fenêtre de notre chambre!! Bon allez, je vais regarder code quantum! (et oui je sais une très vieille série mais j'adore malgré le fait que je les ai déjà vu! Bisous à toutes!!
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:21
Salut les nanas!! Ouf 5 pages à lire...je suis désolée mais pas le courage là!! Dernière écho passée cet AM : tout va bien!!! Trop soulagée de la voir bougeait! Mensurations ds les normes et tête en bas, maintenat y a plus qu'à l'attendre patiemment! Sinon ici c'est la pluie depuis 5 jours non stop...ça commence à faire long là!! vivement le soleil :wink: J'espère que tout va bien pr vous... biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:38
Kakti, en fait, j'ai fais le 1er test de 50g en une heure fin juin (28e SA). c'était le dernier délai. J'étais un peu limite (1.33 au lieu de 1.30 max). J'ai vu gygy le 5 juillet qui m'a dit pas d'inquiétude pour le moment mais qu'on allait refaire le test (75g sur 2 heures). Entre temps, je suis partie en vacances donc je n'ai rien fait. Je l'ai fait ce matin. Le labo, où j'ai fais le 1e m'a gardé également pendant une heure mais il est pret de mon boulot (30 km de chez moi) et comme je ne travaille plus, pour ce 2e, je suis allée au cabinet d'infirmière de ma ville. Elle m'a laissé repartir car j'habitais pas loin et que je n'étais pas toute seule au domicile. Au moins, j'ai pu me recoucher entre les deux 1e PDS. :P En tout cas, ca m'a bien cassé car j'ai somnolé de 14 à 15h et de 15 à 16h, je me suis profondémment endormie. j'ai été réveillée quand ma fille a débarqué. je ne l'avais pas entendue se réveiller. Heureusement que papa était là. Ce soir, soirée célibataire. Zhom est parti voir un copain. j'ai préféré plutot qu'il vienne ici car j'étais trop fatiguée et pas envie de me coucher tard ni de rester sur une chaise. Je vais me mater un film dans le lit. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:23
Bo.jour a toutes! Je m'appelle gaelle je suis enceinte de bb1 32sa+3jrs ma dpa est prévu ppur le 26 septembre :) Ma dernière écho c'était hier bb pèse 1kg8 prevu 3kg2 a terme et vous? Comment se passe votre grossesse? A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.