Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:59
[quote:9c2d5b0dbf="alexetalex"]coucou les pipelettes Et encore une nuit quasi blanche, j'ai jamais eu une tête pareille! Pourtant c'est pas la place dnas le lit qui manque, chérichéri est parti en déplacement pour la semaine. Au milieu de la nuit, j'ai été obligée d'enlever les coussins sous mes pieds et de désincliner le lit tellement le fait d'être inclinée fait glisser encore plus bébé dans mes cotes et aïe. Comme il est grand, je ressent en permanence une douleur dans les cotes cotés droit (ses fesses) et quand j'appuie un peu dessus pour le faire descendre, ça appuie ma tête sur ma vessie donc pipi. Résultat, je ne sais plus comment me mettre, j'ai essayé de prendre un bain à 7h30 ce lmatin pour me décontracter mais aussitôt sortie, il a recommencé. Ca me désespère, je suis crevée. Comment vous faites pour dormir??? parce que si vous avez une astuce je suis preneuse!![/quote:9c2d5b0dbf] Perso cela fait quelque jours que je dort avec mon meilleur ami LE COUSSI +N D'ALLAITEMENT, mais le traversin fait aussi l'affaire. JE me met sur le coté gayche et je fait glisser le coussin sous ma tete puis le long de mon bidou muis je met ma jambe droite dessu et le tour et jouer, enfin pour moi, test et dit moi si cela te soulage !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:11
salut atts jesper que vous allez tts bien voila je m suis absentie c dernier joure psq j'etait auspitaliser serieux problem d'estomac plus une infection (hpv) sa m 'engoisse ,je doit faire une biopsie 10 semaine apres l'acouchment je peret du poid je sai plus quoi faire .mon homme et moi nous allon prendre un week end au lac de poconoce en philadelphie c a1h 30m de chez moi question de faire le plein je vous embrasse toutes a plus.
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 19:24
Bonjour , j'habite Marseille , terme prevu le 5 septembre , mais j'accouche le 22 Aout , je connais personne sur Marseille avec qui papoter . Bonne grossesse a toutes !! :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 19:45
coucou les filles !!! alors comment va ??? moi journee de merde !!! il a plut toute la journee des cordes , ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink: bref du coup j'ai ranger de nouveau les affaires de la petite , j'ai refais de nouveau ça valise , et j'ai fais une sieste lol !!!! bienvenue nanu7305 si tu veux papoter tu es au bonne endroit lol missfain10 ben mince alors j'espere que tous va bien se passer :wink: O_o DarkPink o_O moi aussi je fais ça avec le traversin mdr !!!! alexetalex fait comme dit darkpink ça marche bien moi je dors tranquille :wink: sauf pour une pause pipi la hnuit grrrrr :? saloua 091277 sympa j'aimerais bien que ma fille fasse ce poids la :wink: gros bisous a tout a l'heure !!!!!
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:02
Alors je suis enceinte de 33 SA + 1 jour a 31 SA bébé faisait 1,610KG et 40 cm , c'est un garçon , je suis diabétique depuis 6 ans de type 1 donc sous piqures. la je flippe car j'ai l'echo a 34 SA pour voir le poids et j'ai peur du résultat. Pour dormir c'est la galère pas possible , même avec le traversin , j'ai pris trois tailles de sou-tif donc bobo . voilou Bonne soirée a toutes et Merci pour l’accueil :D :D
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 20:29
salut les filles !!!! :arrow: saloua c'est top ca !!!! La crevette va bien.... :arrow: nanu : bienvenue sur le forum ! on est des 4 coins de la France mais ca ne nous empeche pas d'avoir de la conversation :wink: :arrow: danysoph : pareil chez moi, il a plu toute la journée et il continue de pleuvoir !!!!! Horrible en lmême temps c'est quoi le mieux, les grosses chaleurs ou ce temps?????? Jamais contente ces femmes enceintes ! LOL :arrow: missfain : aie ! prends soin de toi, j'espere que ca va aller ! alors sinon, j'arrete le boulot demain :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop heureuse !!! je vais pouvoir venir papoter plus souvent et finir de preparer ! bon allez cheri est allée chercher de spizzas ; j'avais dis que j'allais faire attention avec mes +5kg en un mois mais bon.... J'y arrive pas !!!! gros bisous !!!!
Nanu7305 7 messages
Nanu7305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:04
[quote="lilijaw"] Merci pour ton accueil , je doute pas de la conversation lol , simplement ma seule famille est mon mari et rien d'autre donc c assez dur la grossesse seule et en plus malade . Pour les kgs bah si je peux me permettre moi je viens de manger une raclette et j'en peux plus ! MDR je suis moi aussi en congés en fin de semaine et Y O U P I !!! Mais il me tarde de voir mon petit ange . Bisous
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 23:14
bienvenue nanu! ici il flotte aussi c'est un peu tristounet mais bon c'est plus supportable que les tres grosses chaleur qui y a eu! il me tarde mon echo moi aussi!!!!!!!!!! j'attend toujours mon berceau commandé sur internet..... ca m angoisse...... sinon la nuit moi j'ai pas de problèmes une vrai marmotte, l'envie pipi me reveil chaque nuit mais ca va! sinon vivement la fin!!! :cop:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 23:29
J'espère que de poster avant de dormir va me porter chance pour la nuit!!! :arrow: Bienvenue Nanu: on est des gentilles pipelettes, moi je suis de charente maritime. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas diabétique et bébé (un garçon comme toi) faisait 44cm et 2.3kg à 33SA! On me le prédit à 4.5kg... pire que le diabète, il y a l'hérédité!!! Bon courage en tout cas parce que je suppose que tu as un régime pas cool à suivre. et je compatis aussi pour la poitrine, je compte plus les tailles prises! :arrow: missfain10: bon courage à toi, repose toi bien et prenez soin de vous. :arrow: Danysoph et Darkpink, ce soir je dors encerclée de traversin et de coussis d'allaitement, j'espère que ça va marcher!!!! :arrow: Frutty: il arrive quand ton berceau? mon c'est ma commande kiab* que j'attends avec pas mal de fringues, tour de lit et gigoteuses! bon allez je me lance... Bonne nuit les gonzesses!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:14
coucou les filles !!!!!! comment va en ce jour super pluvieux ???? :wink: alexalex alors ce dodo ???? c'etait comment ??? nanu certaine d'entre nous non plus de famille non plus lol !!! lilijaw alors ce repos ? bon encore un apres midi de m.... avec la pluie . aller a toute a l'heure !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:13
Bonjour les filles, Désolée d'avoir désertée pendant 2 jours mais j’ai du être hospitalisée lundi à 13h. En effet, je suis allée au bureau tranquille après avoir déposée mon loulou chez la nounou (qui m'a fait une grosse crise comme quoi il ne voulait pas rester, blablabla, habituel le lundi matin). j'accueille le groupe qui part pour la semaine en sortie (il rentre tous les soirs) mais bon c'est une bonne activité; Les filles me disent que çà n'a pas l'air d'aller. je leur dis "pas trop, j'ai trop de remontées acides ce matin et du coup, je crois que çà me donne des contractions". mais bon, çà va. Deux heures après, plus rien ne va, contractions hyper douloureuses, et toutes les 8minutes!!! je préviens mon chef que je vais à la clinique. J'appelle Roy pour qu'il vienne me récupérer à la maison (ben oui, faut au moins que je prenne mon dossier médical). Il arrive 2 minutes après moi et hop on y va. Là je dois dire super, j'ai été vite pris en charge. Monito contractions confirmées, suppo mais aucun effet (ah oui, le matin j'avais pris 2 spasfons qui n'avaient rien fait). Et après diverses prises de sang, pv et tv (le premier en 2 grossesses: je comprends maintenant les filles pourquoi vous n'aimez pas çà du tout!!!), j'ai eu le droit à 24h d'injections et 24h d'observation. Mais bon tout va bien, le col est long et fermé donc gros soulagement. Et je n'ai plus de contractions depuis lundi soir. Par contre en MAP, donc moi qui voulait continuer de bosser ben c'est raté!!! mais bon, je ne vais pas me plaindre, ma fille est encore bien au chaud, le papa s'est super bien occupé de moi et de mon fils (qui n'aime pas du tous les hôpitaux!!!). Bon j'ai vu que pour vous: çà allait à peu près: :arrow: Issadoudou: je suis très contente que tes analyses soient revenues à la normale, c'est super!!! :arrow: alexetalex: j'espère que t'as pu dormir!!! Après 2 nuits à la clinique, je crois que je vais savourée mon lit ce soir!!! en général, çà marche plutôt bien les coussins d'allaitement! :arrow: frutty: alors ce berceau? ah quand on attend les commandes! Sincèrement ce coup, çà m'a fait flipper, faut vraiment que je m'active à faire nos valises!!! :arrow: Nanu: Bienvenue!!! çà papote bien sur ce post. Je te mettrai dans la récap le mois prochain. N'hésites pas à me rappeler si j'oublie! Ici vent frais, mais bon on peut quand même bouger (du moins si on est pas en MAP!!) Allez gros bisous à toutes et sans doute à demain!!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:37
Bonjuor bonjour, je dois dire qu'il ne fait pas beau du tout du tout içi, c'est ue véritable catastrophe. Il fait 15°, bref, parfait pour un mois d'octobre avec en bonus les giboulées de mars!!! Ca y est j'ai réussit à dormir bon pas trop mais un peu quand même et ça fait un bien fou. Comme bébé était plus clame que les nuits précédentes, j'ai dormi sur le dos, sur les cotés, il me gène trop, les traversins et les coussins n'y changent rien. Halala qu'est ce que je donnerai pas pour dormir sur le ventre!!! mais là ça va faire culbuto! Kakti, un peu de repos parfois, tu vas voir c'est bien, tu as du avoir peur, enfin si toutes les portes sont verouillées OUF, c'est agréable d'avoir une équipe soignate hyper réactive quand même et ça doit vachement rassurer. Allez une tite sieste et je reviens tout à l'heure
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 18:12
et bien kakty tu nous fait de sacré frayeur !! Ici un froid de canard également, et de la pluie encore et tjr, le petit n'en peu plus d'etre a l'intérieur, et il doit me couver quelque chose, car il est hyper fatigué mais ne dort pas bien. Il y a de la maladie dans l'air ! Alex décidément, il tempéchera de dormir jusqu au bout je croit !! Pour ma part je dort casi sur le ventre encore !! car dormi sur le dos je ne sais pas faire, sauf sur le canapé mais en faie on est jamais complétement allongé !!! Dslé que ma solution ne t'ai pas aidé
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 19:39
Toc toc ! Kakti, je m'inquiètais de pas te voir poster ! Sacrée frayeur que tu as du avoir ! La MAP te fera du bien, profites en ! :top: Bisous ! :cop: et prends soin de toi ! :arrow: Je sors ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:28
[quote:8bc46faf28="Vamporchidoclaste (Quiz)"]Toc toc ! Kakti, je m'inquiètais de pas te voir poster ! Sacrée frayeur que tu as du avoir ! La MAP te fera du bien, profites en ! :top: Bisous ! :cop: et prends soin de toi ! :arrow: Je sors ! :wink:[/quote:8bc46faf28] et toi ? toujours là? ben elle se fait attendre cette puce!!!! Bisous et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.