Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 16:02
lilijaw, pour ce qui est de prononciation, si a l'école et a la creche tu les prévient de comment sa se prononce il y pas de souci !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 16:30
:arrow: darkpink : ouais t'as raison !!!! c'est ce que je vais faire ! :arrow: saloua, tu fais comment avec ton Adam? Ils prononcent comment les gens?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:11
[quote:b48d2facca="lilijaw"]:arrow: darkpink : ouais t'as raison !!!! c'est ce que je vais faire ! :arrow: saloua, tu fais comment avec ton Adam? Ils prononcent comment les gens?[/quote:b48d2facca] alors mon adam je l'apel comme ça s'ecrit, il n'aime pas qu'on lapel adame ou, adème, tout le monde l'apel adam (adan) même qu maroc lol en tout cas tu fais bine de l'apeler cmme ça c'est un prénom indémodable, et c'est le père de l'humanité quand même :lol: :lol: notre père à tous :lol: :lol: sinon la poussette tu parle de celle qui fait plus de 800euros :shock: comme on dit chez nous bsahtek :lol: moi j'aurais aimé la skate de peg preggo super elle fait landau nacelle et poussette en même temps, la classe, mais bon j'ai deja ma quinny et puis on s'en sert que les 2 anées qui suivent la naissance après il prrefere courrir :D :fou:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 21:52
[quote:d55bf9c7e8="saloua 091277"][quote:d55bf9c7e8="lilijaw"]:arrow: darkpink : ouais t'as raison !!!! c'est ce que je vais faire ! :arrow: saloua, tu fais comment avec ton Adam? Ils prononcent comment les gens?[/quote:d55bf9c7e8] alors mon adam je l'apel comme ça s'ecrit, il n'aime pas qu'on lapel adame ou, adème, tout le monde l'apel adam (adan) même qu maroc lol en tout cas tu fais bine de l'apeler cmme ça c'est un prénom indémodable, et c'est le père de l'humanité quand même :lol: :lol: notre père à tous :lol: :lol: sinon la poussette tu parle de celle qui fait plus de 800euros :shock: comme on dit chez nous bsahtek :lol: moi j'aurais aimé la skate de peg preggo super elle fait landau nacelle et poussette en même temps, la classe, mais bon j'ai deja ma quinny et puis on s'en sert que les 2 anées qui suivent la naissance après il prrefere courrir :D :fou:[/quote:d55bf9c7e8] Adam, Adan, Adème... Je verrais bien quand il arrivera ! :wink: Saloua, Allah y salmek (comme on repond chez nous). Ouais on a craqué sur cette poussette ! C'est mon beauf qui nous l'offre, nous on a pris que le cosy... On s'est fait plaiz sur ce coup ! Je pense pas que j'aurai pu la payer a ce prix avec tout ce qu'il y a acheter....
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 15:49
Salut, Un petit dimanche au calme, hier soir on est encore sortis et rentrés très tard, donc là malgré un bon dodo, contractions! repos dans le canapé, une nouvelle journée larve s'annonce... On s'en fou de nos ages, moi j'ai 30ans, c'est mon premier, mais chérichéri a déjà une louloutte, j'ai quand même droit aux comparaisons (toujours subtiles) entre la grossesse de son ex et la mienne... Euh ALLO, merci de ne pas tout confondre! et même au fameux choix du roi... Oui on sait c'est l'été, il fait chaud, c'est pas la période la plus simple pour être enceinte. Mais malheureusement, notre boule de cristal était en panne pour nous dire quand ça prendrait... restez zen, ne pas être trop cassant... grrr Pour ce qui est de la poussette, nous on ne s'est pas posé la question, ma soeur a accouché il y a un an et nous passe la sienne donc bon, on va pas chercher à dépenser plus. En plus c'est une gracco, elle est vraiment très bien. Adam, je trouve que c'est très mignon. Moi aussi, j'ai mal partout, monter à l'étage de la maison, on dirait une petite vieille!! J'ai mal aux jambes pffffiou Et puis pour ce qui est du dernier rdv chez le gygy, pour nous c'est le 11 aout. Premier jour du 9è mois, déjà! Allez fait piquer du nez pour changer!!!
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:25
bonjour les pipelettes :lol: !! Après un petit tour sur FB, un tour sur le forum! :arrow: Tout à fait d'accord pr l'âge : Il n'y a pas d'âge pr faire un bébé tant qu'on se sent bien et qu'on peut assumer. 1 de mes amies attend son 2ème et elle à 42ans (elle a eu son 1er à 38ans car elle a rencontré son mari tard!) De tout façon on pourra jamais stopper les gens de parler alors il faut apprendre à faire la sourde oreille!! :wink: :arrow: Pour la poussette, nous avons pris la chicco tryo living Ma soeur l'a et on l'a trouve pas mal On verra bien à l'usage! :arrow: Kmile repose toi bien maintenant! 4 jours de ménage : il n'était vraiment pas propre cet artisan, c'est abusé qd même!! Pr le tps ici (pays basque) c'est pareil!! Il pleut et il fait même froid. C'est fou comme on est jamais contente qd même :roll: !!! des news de ton mari au fait? Il est ds quel pays en mission? :arrow: sinon notre puce n'a tjs pas de prénom!! Mon chéri a enfin fait sa liste mais ne veut tjs pas me la montrer pr comparer :roll: je crois qu'il aime bien me faire raler!! :lol: :arrow: allez pr finir petite question : ma cousine nous passe le lit à barreaux,nous voulons acheter le matelas mais elle nous dit que ce n'est pas la peine, que le sien est encore bon (sa fille y a qd même dormi plus de 2ans et il a "pris sa forme" Qu'en pensez vous? comment vs avez fait pr les mamans qui ont déjà des ainés?? Allez bonne journée à ttes, portez vous bien!!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:27
coucou les filles, avez vous passez un bon week end??? nous ca va, la petite etais chez ses grands parents, donc week end avec chéri! je commence vraiment a faire de nombreux reves bizarres sur mon accouchement!!!! j'ai peur les filles :( !! :cop:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:57
coucou les filles !!! aie aie aie que de lecture lol !!!! alors moi j'avance tranquillou , je me fais l'effet d'etre une baleine mais sinon ça va mdr !!! alors je vois que vous penser a l'accouchement , moi je refuse d'y penser je verrais sur place !!! pour l'age lol moi depuis le debut j'ai droit au regard de travaers et au reflexions a la con , parce que j'ai 36 ans et un fils de 18 ans :? , j'ai eu un truc tres rigolo ce week end , je suis aller faire les boutiques avec ma grande , et dans la galerie marchande il y avait une groupe de plusieurs personnes qui se sont retourner en me fixant et en faisant des commentaires lol , moi je suis rester zen mais ma fille a peter un cable elle est aller les voir en leur demandant si il avait un probleme :lol: j'ai exploser de rire a voir leur tete deconfite mais apres il a fallu que je calme ma grande :shock: c'etait devenue une furie !!!! pour la poussette j'ai pris cher bebe 9 pour le prenom ont la depuis des annee lol mais certain commence a me dire " tu es sur de ne pas te tromper " :twisted: et si ils allaient tous se faire foutre !!! j'ai vu aussi que vous parliez du nombre d'enfants lol moi c'est le quatrieme mdr et merde aux autres comme dirais mon homme moi ce mois ci je n'ai pas pris de kilos , donc hier soir kebab :wink: bon sinon je vous embrasse toutes et je re cette apres midi sur le forum et sur fb bisouuuuuuuuuuuuuus
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:11
coucou les filles. alors moi je dis qu'il n'y a pas d'age pour aimer : donc un bébé à 24 ans ou à 36 ans les ressentis sont les memes et l'amour est la. moi je vois pas le pb. les gens sont vraiment mesquin. de toute facon ils ont tjrs quelques choses à dire car moi g 24 ans et il me dise " vous aurié pu profité un peu plus longtemp rien qu'a deux " mais on la fait on la fait on est pret!!! enfin sinon la troisième écho cette aprem en espérant ne pas avoir de surprise comme pour moon 6ème moi lol. bisous les filles à taleur
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:17
bonjour les filles !! comment sava !! Moi, ben je fini tjr mes nuit a 5h du mat' c que ça fait tôt !! :lol: Aujourd'hui, je vait payé le turbo du sénic, 1500 € !!! :roll: Bizarrement, je ne fait pas de reve sur l'accouchement, en revanche je me suis fait un flippe ce matin, l'anésthésiste ne prend rdv qu'1mois avant, c'est dire le 5septembre, si elle desside de venir avant, ben je l'aurait dans le !!!.... Bon ok je ne la souhaite pas mais on ne sait jamais ! :arrow: poucinou, j'avais le mm age que toi pour mon premier et tout le monde m'a cassé les !!! . Et quand j'ai mis le sec en route, j'ai eu le droit a "déja" ! Il a deux ans et demi mon fils, donc je ne vois pas le soucis !!! :arrow: Pour le matelat, tout dépend de la qualité !! Et de comment il a été utilisé, perso j'ai récupéré celui de ma soeur qui lui a vaut une petite fortune, qui peut etre tourné celon si c'est l'hiver ou l'été !! De plus il est super épais. Et il fera 3enfant avec ma miss !! Mais régulierement en changeant les drap je le tournée pour évité qu'il préne la forme de bibou. Allé je vais faire un tour sur internet, faire la derniere démarque des soldes!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:50
Coucou les filles, Alors aujourd'hui c'est repos d'ailleurs je suis encore en pyjamas et toujours pas douché. Pour ma part dernière echo lundi prochain, du coup j'emmene ma maman et la belette, 3 generation pour acceuillir le petit dernier de la famille!!! Moi j'ai hate d'accoucher car la grossesse ne me reussi pas tellement, j'adore sentir mon bébé bouger dans mon ventre mais j'aime encore plus le tenir dans mes bras. Moi c'est plus le retour à la maison qui me fait peur, la reaction de la belette et j'ai tellement peur de ne pas donner autant d'amour à mes 2 enfants, de faire une difference même si je les aime profondement tout les 2. Mon mari est bien arrivé sous le soleil de Tahiti, je l'ai eu au telephone, il me manque tellement mais bon il faut faire avec alors je me dit que ces 4 mois vont etre bien chargé et que le temps va vite passer!!! En attendant je me fait poupouiller, coucouner et chouchouter par maman, j'avais oublié que c'etait si agreable. Elle m'avait preparé mon petit dej avant de partir au boulot ce matin, c'est un amour cette moumoune!!! Et oui même à l'aube de la trentaine je reste le bébé à sa maman!!!! Allé j'vous laisse la sieste m'appel avant que la belette se leve!!!
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 18:41
salut les filles, alors moi aujourd'hui c'était après midi repassage, j'arrête un petit moment, j'en profite pour venir vous dire bonjour, et après je m'y remets. Sinon ce week-end, week-end soldes et oui des folies, des folies et encore des folies. :arrow: Sinon la question du nombre d'enfant et de l'âge des parents, moi je pense que chacun doit faire comme il a envie. Nous c'est notre 4ème, et on a aussi eu le droit aux réflexions du genre "ah oui un 4ème, pourtant 3 c'est déjà une belle famille", ou "comment vous allez faire pour les chambres, en plus les derniers sont pas vieux" (2ans 1/2) et alors qu'est ce que ça peut leur f...., j'ai aussi eu le droit a "4 enfants et bien bon courage parceque nous 2 c'est déjà du boulot, alors 4 non merci", mais c'est nous qui les élevons et personne d'autre. Pour l'age c'est pareil chacun sent s'il peut encore avoir la patiente ou le physique pour s'occuper d'enfants et puis en plus avec les familles recomposées maintenant bcq de femmes ont des enfants de plus en plus tard, c'est vrai le plus important c'est l'amour que l'on donne à ses enfants. :arrow: moi pour le matelas il a fait 2 de mes enfants, et il pourrait encore en faire un 3ème. J'avais pris un matelas de qualité dès le départ, je le retourne à chaque fois que je change les draps. En plus il n'est pas abimé, il pourrait encore en faire un 3ème, mais comme j'ai eu des jujus je récupère plutot le lit le plus large et du coup mon autre matelas servira dans un lit en toile qd j'aurais un petit en garde. :arrow: kmile : cool que tu ais eu des nouvelles de ton mari. Tahiti, ça doit te faire réver en ce moment vu le temps, non ? par contre ne t'inquiètes pas que tu aies 1, 2,3, ou plus d'enfants, ton amour sera le même pour tes enfants, tu sais l'amour ne se divise pas il se multiplie, même si tu les aimes différemment, et après tout c'est normal chaque enfant est différent, tu les aimes de toute façon. Le 1er il est tout seul donc forcément il a tout notre amour, mais pour les autres c'est pareil, c'est vrai on est obligé de partager notre temps entre chaque mais ça n'empêche pas les bisous et les calins. Tu verras ça ne s'explique pas on les aime tous un point c'est tout. :arrow: darkpink : oh la douloureuse note de voiture, bon courage !!! :arrow: poucinou : tiens nous au courant pour ton écho. :arrow: petitefleur : et bien bienvenue au club parce que nous n'ont plus on a tjs pas choisi le prénom, on arrive pas à se mettre d'accord, moi j'aime bien Aurore ou Audrey, mon mari lui est fixé sur Agathe. Du coup je ne sais pas lequel va céder. :arrow: Danysoph : il me semble que c'est toi qui a rdv le 10 août pour ta dernière écho et bien moi aussi, je trouve ça trop loin, mais bon, on se tient au courant surtout. :arrow: Alexalex : reposes toi bien. :arrow: lilijaw : cool le cadeau de tonton pour bb. désolé pour les sujets que j'ai zappé, sur ce bisous les filles.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:48
re coucou !!! natty le 10 aout c'est ma derniere visite mon echo du troisieme trimestre a deja ete faites :) :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:25
salut alors echo faite cet aprèm, tout va bien elle se porte à merveille 2kg pour 44 cm, donc prévu à la naissance 3kg200 à 3kg 300, je ne suis pas habitué à sortir des bb de ce poids là :lol: sinon décue car pas pu voir son visage toujours de dos avec les main et un pieds sur la tete, pendant que l'autre pieds et sous la cote je vous raconte pas quand elle le coinçe la douleur atroce bb à tete en bas depuis le debut, la tete bine sur le col, sauf que le liquidie qui se trouvait entre la tete et le col y'en a plus, ça veut dire que le col et la tete sont jumelé...mdr :lol: pour pas changer repos repos, pour pas avoir une préma car le col raccourcit à 27mm et mou :roll: mais je m'en foue moi d'accoucher à 36 ou 37SA parcque l'echographe comprendstrès bien que je ne peux pas marcher plus de 5 mn avec la tete entre ls jambes :cry: voilà mon eho en detail, à part que je n'ai pas de photo de ma fille je suis dégouté, la seul chose que j'ai pu voir ce sont ls cheveux et elle en :D
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:52
coucou les pipelettes Et encore une nuit quasi blanche, j'ai jamais eu une tête pareille! Pourtant c'est pas la place dnas le lit qui manque, chérichéri est parti en déplacement pour la semaine. Au milieu de la nuit, j'ai été obligée d'enlever les coussins sous mes pieds et de désincliner le lit tellement le fait d'être inclinée fait glisser encore plus bébé dans mes cotes et aïe. Comme il est grand, je ressent en permanence une douleur dans les cotes cotés droit (ses fesses) et quand j'appuie un peu dessus pour le faire descendre, ça appuie ma tête sur ma vessie donc pipi. Résultat, je ne sais plus comment me mettre, j'ai essayé de prendre un bain à 7h30 ce lmatin pour me décontracter mais aussitôt sortie, il a recommencé. Ca me désespère, je suis crevée. Comment vous faites pour dormir??? parce que si vous avez une astuce je suis preneuse!! Je commence à comprendre qu'effectivement, personne ne souhaite aller à terme, c'est ultra fatiguant sur la fin... :arrow: Saloua, repose toi, quand même, 36 ou 37s ça fait encore un mois à tenir! :arrow: Moi pour ce qui est du landau, ma soeur me passe une gracco qui fait cosy et ensuite poussette, mais pas landau.. Alors du coup on a demandé à mes beaux-parents un berceau pour pouvoir coucher bébé qd il sera petit et qu'on va en ballade... :arrow: Nous on a acheté un matelas neuf, de bonne qualité par contre, il est clair que si nous avons d'autres bébés, il pourra tout à fait faire l'affaire... Faut pas se laisser faire, on vit dans une société où on veut nous faire croire que tout est à usage unique mais c'est pas vrai! Rebellion!!!! Bon allez je vais tenter de faire une sieste. Peut être que le canapé me portera chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.