Les ventres ronds de septembre avancent!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:53
salut les filles alors je vous rassure, y a eu calin mais c'est juste pour marquer le coup...mdr, on peut les compter sur les doigts de la main...lol le pire c'était pendant ma 2 ème grossesse :lol: :lol: le desert totale :lol: à cause du bloquage puis suivie d'une MAP :lol: mais un dernier pour la route pour active le travaille :lol: :lol: :lol: ici temps de malade toujorus aussi chaud, c la misère car je suis obligé de squatter chez moi sinon je me sens mal à l'extérieurs, les enfants me reclame d'aller à la palge :( les pauvres surtout le grand, heureusement que ma soeur vinet cette semaine, elle va pouvoir l'emmener avec elle, et de toute façon je suis obligé de faire des efforts de temps temps, il faut que je m'achete une robe spéciale plage car pour moi hors de question de mettre en mailllot avec 12kg de plus et plus les kg de ma fille que je n'ai pas perdu :evil: allez bonne journée les gonzesses :D
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:41
Bonjour! Lilijaw je suis comme toi côté calin :roll: ! Je me posais bcp de questions car mon homme parait plutôt bloqué! Ce qui me fait peur c'est un retour à la normal difficile après l'arrivée de bb. D'autant plus qu'on déménage chez mes parents (le tps de la construction) début septembre...donc côté intimité ça sera pas top! Enfin on verra bien! Sinon j'ai aussi vu le reportage de la famille de 19enfants! Impressionant, elle a passé 12ans de sa vie enceinte! ouf...vous imaginez les hormones!! :lol: Ici la chaleur est revenue donc c'est farniente sur le canap! Mais rendez vs chez la kiné cet aprem donc petite piscine après je pense! Bonne journée à vous!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:20
SAlut les bavardes, Euh alors je voudrais dire pour commencer qu'une famille nombreuses pkoi pas mais de là à passer 12 ans enceinte je suis pas sure... Je crois que chérichéri se tire une balle. Quoique peut être qu'après un certain nombre ça devient un état "normal" et que tes hormones t'influencent moins... Mais est ce que tu profites autant des tout le monde quand tu as 19 enfants je doute... Enfin peut être qu'elle y arrive pcq Dieu l'aide... Moi perso j'ai pas l'impression qu'il m'aide bcp sinon l'aspi et la serpillère sont à sa dispo y a pas de problème!!!!!!!! 8) Dimanche repos, j'ai tenté de rien faire, on était chez des copains au bord de la piscine, me suis pas baignée, trop froide. Mais allongée dans le transat on est pas mal. Ca m'a changé les idées pcq j'étais partie pour pleurer (je sais pas pkoi encore :twisted: ) CA M'ENERVE!!!!! et puis hier soir on a ramené la poussinette chez sa mère, on la revoit pas avant un mois, ça va faire long... 3 h de voitures, je savais plus comment me mettre, super confortable! :arrow: Nous les calins sont de plus en plus espacés, c'est pas que je veux pas mais c'est pas comme avant, on perd en confort quand même avec les gros bidous alors comme je suis pas très à l'aise ça me bloque. Par contre chérichéri lui n'est pas du tout du tout bloqué. Ca flatte mon petit égo... :arrow: Danysoph: ma crème c'est le gel jambes lourdes de l'abbé soury. Je la mets juste avant de dormir ça fait frais et ça me soulage. :arrow: Kmille, courage, on est là si y a besoin! Il fait beau içi et tu auras l'océan même si je sais bien que ça remplacera pas ton homme. Bon allez je laisse de la place aux autres, je suis un peu bavarde je crois!! A plus tard
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 14:24
bonjour les filles !! COmment aller vous aujourd'hui !! Moi j'ai été au toubib, car je me paye un de c'est rhume, c'est la misère, alors d'habitude, je me soigne seul pour ce genre de chose, mais la enceinte, je me suis dit qu"il fallait quand même que je consulte !! :arrow: Pour ce qui est des calin, je dit pas que c'est comme avant, mais il y en a de temps a autre, monsieur demande. Moi j'ai pas trop d'envie, mais quand il met dans l'ambiance, je me laisse porté !!! :lol: Aujourd'hui j'ai fait mon proget de naissance, je le soumettrait au gygy le aout quand je le verait pour la troisieme écho !! Je vous laisse je repasse, Ps : J'ai passer une bonne nuit malgrés mon rhume !! :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 15:23
Saut les filles ! Ici aussi il fait lourd, enfin il faut en profiter parce que je crains que ce ne soit le plus beau jour de la semaine..je croise les doigts pour qu'il fasse beau dimanche parce que je fête mon anniversaire avec ma famille et celle de chéri et comme on a prévu un barbeuc.. :arrow: Ici côté calins ben sans dire que je me force, il faut me pousser un peu..il y a des jours ou je n'ai pas particulièrement envie mais monsieur est très demandeur..et puis depuis que j'ai découvert des photos et videos un peu olé olé sur le pc il y a quelques semaines..ben j'ai été assez blessée alors bon je prefere qu'il le fasse avec moi que devant son écran ou se trouve une nenette pas enceinte, sans vergetures,sans cellulite... tous les mêmes lol ! Allez une petite sieste avant d'attaquer le repassage !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:41
coucou les filles !!!!! echo troisieme trimestre ok :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tous va bien et il semblerais qu'elle soit plus petite que les trois premiers , bon il annonce 4 kg quand meme :roll: ici aussi il fait chaud lol mais bon il parait que ça va etre le seule jour :? et ben cote calin c'est pas le top non plus , j'ai pas envie et monsieur bloque parce qu'elle bouge enormement !!! j'ai promis d'etre une femme parfaite apres l'accouchement :shock: darkpink il ta donner quoi le toubib ? merci pour la marque de la creme !!! bon je re ce soir monsieur est en deplacement donc va venir papoter avec vous :wink: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:20
hey ben di donc on vient pas pendant trois jours et que de pages à lire :lol: :arrow: alors moi coté calin calme plat car monsieur aussi blok, il me trouve belle mais quand il regarde mon ventre il dit oui mais il y a la petite :? enfin jprefere pas le forcé. :arrow: moi weeek end fatiguant mais ce soir jme sens bien et jdors de mieux en mieux et g plus de peps quan meme. g ate d'etre au 18 pour mon écho aussi :wink: comme elle faisé deja deux kilos pour 40cm à 6 mois jme demande bien combien elle a pri la ? bisous bonne soirée les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:47
[quote:dff7da0ece="DANYSOPH"] darkpink il ta donner quoi le toubib ? [/quote:dff7da0ece] Pas grand chose, du rhinocort pour le nez mais pas plus d'une pulvérisation par jour, pendant 15jour sa risque de trainé, et du doliprane, si sa descent sur les bronche des antibio, mais a n'utilisé k'en dernier recourt !! Sinon la pharma m'a dit que je pouvait aussi utilisé euvanol, c'est a base de plante, vous connaisait !!??
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:49
[quote:726340ee18="O_o DarkPink o_O"][quote:726340ee18="DANYSOPH"] darkpink il ta donner quoi le toubib ? [/quote:726340ee18] Pas grand chose, du rhinocort pour le nez mais pas plus d'une pulvérisation par jour, pendant 15jour sa risque de trainé, et du doliprane, si sa descent sur les bronche des antibio, mais a n'utilisé k'en dernier recourt !! Sinon la pharma m'a dit que je pouvait aussi utilisé euvanol, c'est a base de plante, vous connaisait !!??[/quote:726340ee18] ben non euvanol connais pas :?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:50
[quote:53b70e77fb="DANYSOPH"][quote:53b70e77fb="O_o DarkPink o_O"][quote:53b70e77fb="DANYSOPH"] darkpink il ta donner quoi le toubib ? [/quote:53b70e77fb] Pas grand chose, du rhinocort pour le nez mais pas plus d'une pulvérisation par jour, pendant 15jour sa risque de trainé, et du doliprane, si sa descent sur les bronche des antibio, mais a n'utilisé k'en dernier recourt !! Sinon la pharma m'a dit que je pouvait aussi utilisé euvanol, c'est a base de plante, vous connaisait !!??[/quote:53b70e77fb] ben non euvanol connais pas :?[/quote:53b70e77fb] Tu m'aide pas !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:52
[quote:18718f087e="O_o DarkPink o_O"][quote:18718f087e="DANYSOPH"][quote:18718f087e="O_o DarkPink o_O"][quote:18718f087e="DANYSOPH"] darkpink il ta donner quoi le toubib ? [/quote:18718f087e] Pas grand chose, du rhinocort pour le nez mais pas plus d'une pulvérisation par jour, pendant 15jour sa risque de trainé, et du doliprane, si sa descent sur les bronche des antibio, mais a n'utilisé k'en dernier recourt !! Sinon la pharma m'a dit que je pouvait aussi utilisé euvanol, c'est a base de plante, vous connaisait !!??[/quote:18718f087e] ben non euvanol connais pas :?[/quote:18718f087e] Tu m'aide pas ![/quote:18718f087e] mdr :D :D attend lol !!!! EUVANOL SPRAY Solution pour pulvérisation nasale Flacon pressurisé (+ valve doseuse) de 15 ml Classe thérapeutique : Oto-rhino-laryngologie Principes actifs : Niaouli, Camphre, Géranium déterpené, Bromure de benzalkonium Statut : Médicament non soumis à prescription médicale Laboratoire : Merck Medication Familial Indications Traitement local d'appoint des infections de la muqueuse rhinopharyngée. Posologie Une pulvérisation par narine en tenant le flacon verticalement. L'application peut être renouvelée 4 à 6 fois par jour. Attendre 2 à 3 heures entre chaque pulvérisation. Contre indications CONTRE-INDIQUE : - Hypersensibilité à l'un des constituants, en particulier à la famille des ammoniums quaternaires. - Nourrisson de moins de 30 mois. - Enfants ayant des antécédents de convulsions (fébriles ou non). DECONSEILLE : Allaitement : en cas d'allaitement, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament du fait du risque de toxicité neurologique chez le nourrisson et de l'absence de données cinétiques sur le passage dans le lait. Effets indésirables Manifestations allergiques locales ou cutanées. En cas de non-respect des doses préconisées : - risque de convulsions chez l'enfant et le nourrisson, - possibilité d'agitation et de confusion chez les sujets âgés. :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:38
Coucou les filles, Je passe du boulot mais je devrais pas j'ai une tonne de paperasse à faire et plus qu'une semaine (même pas car je suis en week end ce soir) avant le congé mat!!! :arrow: Darkpink: euvanol, jamais pris!!! Désolée je ne t'aide pas beaucoup plus. :wink: :arrow: Bon je vois que pour les calins, pour la majorité çà bloque d'un coté ou de l'autre!!! Vivement que çà revienne tout de même. hier Doudou voulait mais bon je lui ai demandé s'il plaisantait, que j'étais pas très en forme. Ah bon pourquoi? Médecin, infection urinaire, tu m'écoutes quand je parle? :roll: mais bon le pauvre!!! j'espère que ce soir, il sera toujours d'en aussi bonne disposition! :wink: :lol: :arrow: sinon après avoir appelé gygy en vacances, sf en vacances j'ai fini par aller voir mon médecin traitant, qui m'a prescrit antibio et analyses. J'ai les résultats demain. Mais bon çà me fait chie* de prendre des antiobios alors que l'on ne soit pas sure que çà convienne. En plus avec le mopral ,et le gaviscon, je commence à trouver que çà fait beaucoup de choses enceinte!!! bon je repasse cet aprèm car je dois partir en rdv. bisous à toutes
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:01
coucou les filles! j'espère que vous allez bien! moi le moral bofbof depuis dimanche mais bon ont va partir sur le principe que ca devrait passer!..... :arrow: darkpink tu as deja essayé coryzalia? moi pour mes deux grossesse et y a pas deici temps orageux, va falloir que je me motive a repasser..... sinon je pende de plus en plus a l'accouchement et j'ai PEUR!!!!!!! :cry: bisouss les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:13
bonjour les filles , Alors comment dire, il y a des jour sans, et bien je croit que c'est mon jour aujourd'hui !!! J'aurait mieu fait de resté au lit !! Tjr enrhumé, et aec le temps qu'il fait je dégouline avant mm d'avoir fait un pas devant l'autre. Au moment de faire a mangé, plus de gaz, et il était bien entendu 11h30 !! Ce matin le frigo qui avait été ouvert toute la nuit, j'ai perdu la moitier de mon frigo et de mon congéle ! Petit bibou, a tellement chaud, qu'il est ronchon et qu'il ne suporte quacune contrainte. Il fait 26°C je ne sais pas comment il va faire la sieste ! Le bonne nouvelle c'est sue j'ai ma tata tricotteuse qui va m'apprté les fringue de la mistinguette, mais je commence à me dire qu'avec le temps qu'il fait je suis pas sur de lui mettre de la laine à la miss !! Bon allait j'arréte de me pleindre, hein c'est pas cool !! Bises les filles
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:32
Coucou les filles !!! Alors, pas trop galère avec la chaleur ?? Moi jsuis à la recherche de chaque endroit 'froid' !! trop galère avec la rétention d'eau !!! Par contre, hier j'avais mon premier cours de prépa. à l'accouchement et c'était top...Faut dire que le cours se déroule en piscine, alors rien d'mieux par ce temps !!! Et vous, vos cours se passent bien ??? D'autre part, bébé bouge énormément...à longueur de journée !!! J'espère qu'il sera plus calme une ois parmi nous !! Bon sur ce, je vous laisse...Bonne journée biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.