Tres mal au bassin

Discussions

Auteur
Message
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 10:20
Bonjour a toutes! Je suis enceinte de 34 semaines et j ai regulierement des douleurs ligamentaires qui vont de l entre jambe aux cotes du ventre. Mais cette nuit les douleurs sont devenues insupportable et sa m a pris dans le bassin. Depuis je suis comme coincé impossible de me lever j en pleure!! De plus j ai une quinzaine de contractions par jour qui sont parfois legerement douloureuses. Il y a 15 jours mon col etait fermé long. Je precise aussi que bebe est engagé dans le bassin. Pensez vous que ce soit inquietant ou est ce que ce ne sont que des bobos? Merci
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:49
salut! je suis enceinte de bebe 2 pour le 10 aout,et jai le meme souci que toi : douleurs ligamentaires,mal au bassin; je ne peux plus fair les courses ou me promener car sinon je suis limite paralysée. en plus de ça jai beaucoup de contractions,et dans les reins en plus :( il y a 2 semaines a mon rdv gynéco ,gygy m'a dit que mon col s'était ramolit mais bébé est haut (vive les remontées acides :D :D ) tout ces désagréments je ne les ai pas eu lors de ma premiere grossesse. bisou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:36
bonjour! Bulette9138, je pense que oui ce sont des "bobos" classiques, cependant, is bébé déjà dans le bassin, tu devrais aller fair eun tour à la mater' au cas où ;) bon courage!

Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:05
Merci de m avoir repondu! Gygy ma dit que ce n est pas grave que bb soit dans le bassin mais c vrai qu avec les douleurs en plus.. Je vais aller un peu a la piscine pour essayer d attenuer un peu ces petits bobos!!
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:18
salut! comme toi j'ai depuis quelques semaines des fortes douleurs ligamentaires dans le bassin, ça s'intensifie tout au long de la journée et le soir à partir de 17h à peu près je ne suis plus bonne à rien, c'est tout juste si je suis capable de marcher jusqu'aux WC. Et le soir au coucher c'est pire que tout, difficile de trouver la bonne position pour dormir quand ça fait aussi mal de se tourner! Par contre le matin, plus rien. Donc maintenant j'essaie de me faire violence et de m'allonger une ou deux heures dans l'après-midi histoire de pouvoir détendre tout ça. ça aide!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.