Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:46
coucou bah alors depuis hier le forum est desert jesper ke vous allez toute bien moi sa va apart k'ojourdui yen a une ki a fait la java ds mon ventre j'ai eu ma dose de coup dans les cotes lol c 1 bonne idée les binomes et le groupe facebook aussi tenez moi au courant allé bisous a+
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 07:28
Coucou, C'est clair que j'ai déserté le fofo ce week end désolée... mais tout va bien niveau santé du moins Marie :arrow: normal les frais imprévus!!! Je suis ok pour les binomes et le groupe facebook si vous voulez Mamakeziah :arrow: au moins tu sais qu'elle tient une forme olympique, la petite aussi me tire des shoot mais plutot dans l'estomac pas mieux et le ptit mec dans la vessie grrrr... Ce matin rendez-vous gygy j'ai noté pleins de questions à lui poser! Nouvel épisode avec mon proprio il ne veut pas me remplir les attestations de loyer pour la CAF ni me fournir les quittances depuis avril 2010... Punaise ces soucis qu'est ce qu'il y a comme personnes malhonnetes quand meme je suis ecoeurée... Bisous à tout à l'heure
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:32
Coucou les filles, comment allez vous? Dsl comme d'hab, je n'ai pas été présente ce weekend, j'ai profité de mon chéri! :arrow: Marie, c'est pas marrant les frais imprévus, j'espère que vous allez vous en sortir quand même! Sinon pour les tiraillement dans le vagin, j'en ai aussi depuis quelques jours, ça me fait comme des ptites décharges à l'intérieur. Pensez vous que c''est le col qui travaille? Sinon Marie, trop beaux tes boutchoux!! :arrow: Adeline, pour les binomes je suis d'accord! Le principe serait de se connecter au forum et de prévenir lorsque sa binomette est partie accoucher ou bien a accouché? En tout cas très bonne idée! :arrow: Audrey, quelle chance, tu vas peut etre vivre centenaire lol! Sinon pas de chance avec ton proprio! En même temps il abuse, il est censé de donner tes quittances au fur et à mesure des mois! :arrow: Louloune, je n'ai pas encore commencé à faire les massages du périnée, ma sage femme m'a dit que cela provoque des contractions et qu'il ne faut absolument pas les commencer avant le dernier mois de grossesse... Si chaque sage femme a une version différente on va pas y arriver! lol :arrow: Mamakeziah, j'espère que tu vas mieux, ton médecin t'a t'il mis sous fer? Moi je suis sous Tardyferon 80mg (c'est du fer), ma gynéco me l'a donné en prévention car apparement on fait quasiment toutes de l'anemie à la fin ou après l'accouchement.... Bon sinon de mon côté, j'ai rdv pour le 8e mois mercredi matin, et vendredi, j'ai le rdv avec l'anesthesiste le matin et visite de la maternité l'après midi! Ce midi, j'ai mon aquagym prénatale, bref semaine bien remplie, ça fait plaisir! Alors concernant la boite a papa je n'ai pas encore fini, mais ça devrait être fini cette semaine! Et vos valises, ou en sont elles? Moi j'ai bouclé le sac pour l'accouchement, celle de ma louloute est fermé, il ne me reste plus qu'à rajouter un ou deux trucs dans la mienne : mais comment mettre des fringues dans sa valise de mater quand on arrive a un stade ou on a déjà plus grand chose à se mettre? lol Aller bonne journée les filles! Gros bisous!
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 10:44
bonjour louloute :arrow: nan je ne suis pas encore sous tardiferon en attendant je prend des vitamines que ma gyneco m'avait prescris kan javé des gros coup de fatigue. Pour ce qui est de la valise tout est bouclé je suis trankil ya plus cas ... lol mais bon faut au moins attendre jusko 20 aout bonne journée a toutes je vais emmené mon fils o parc assez tot pour étre trankil apres
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:24
bonjour les fille! je dort beaucoup la journé. cette nuit mon chéri ma envoyé en catastrophe chez ma belle mere a 4h car il partai a 5h au boulot et je me suis completement vidé cette nuit je n'est pas dormi avan 6h ce matin. dur dur la fin de grossesse vivement la fin je n'en peut plus. j'ai tout les achat a finir mais je pense que je vais les fair par internet marie :arrow: très beau bidon!!! louloute :arrow: valise tjs au meme stade pas commencé pourtant j'avais dit début septembre cette semaine je mi colle!!! adeline :arrow: ok pour les binome super idée sinon demain rdv pour mon écho a16h00 celleci mon copain pourra venir il na jamais pue venir (se n'était pas de sa faute) hate de vous raconté sa demain! jje pense que cette après midi je DORT je vous fait des gros bisous je passerai dans laprème
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:58
bonjour les filles Pour moi tout va bien , a part un peu de fatigue mais c'est normal !!! Pour le tour de bidou moi je suis a 86 cm !!! Pour la boite a papa , je vien de la commencer !!! alors vous avez mis quoi dedans ??? moi je vais mettre le diplome du meilleur papa , des jeux astro (nos 3 signes) une lettre d'amour , un ti paquet de bonbons , un livre sur bébé et papa , et qq ptites chose je pense !!!! :lol: pour les binome moi je suis pour pas de souci pour facebook non plus !!!! Sinon , ce matin , nous avons retrouvé notre voiture cabossée a l'avant , trop la haine , les gens sont vraiment trop nul ! du coup une belle grosse bosse et de la peinture blanche alors que notre voiture est bleu , verte !!!! :cry: Bon allé bisous les filles, a tres vite !!!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:47
coucou les filles me voilà de retour à la maison après une semaine à la campagne auprès de mon chéwi je vois que tout le monde va bien, moi aussi. gros bisous et bonne journée
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:49
Coucou les filles! Alors RDV ECHO tant attendu ce matin! La petite va bien, tout est ok, elle fait 1980gr dans ma 33SA. Poids estimé à 3kg500 pour la naissance. Il m'a dit que je devrais accoucher d'ici 5 ou 6 semaines. Le seul truc c'est est que j'ai une insuffisance de liquide amniotique! Du coup il m'a dit de boire plus! Heureusement j'ai le RDV du 8ème mois mercredi le médecin pourra m'en dire plus car ça me fait flipper quand même! Sinon col long et fermé rien à dire! Sinon oui moi la sage femme qui donne les cours de prépa à l'accouchement nous a dit de commencer les massages du périnée deux mois avant, sachant qu'un mois avant la DPA tu peux accoucher du jour au lendemain. Ha oui et sinon baby girl a bien la tête en bas, c'est nikel! Je vous embrasse toute!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:56
Re, Louloute :arrow: bon cours d'aquagym profites bien de l'eau avec cette chaleur. Pour la valise rien est bouclé j'ai commencé celle des petits mais toujours pas la mienne!!! Je viens de récupérer la nouvelle liste pour la mater (car je l'avais perdu!) Pour les fringues je suis bien d'accord avec toi en fait je pense que je la finirai la veille de mon accouchement... Alex :arrow: courage pour la fin de grossesse pas évident heureusement que tu peux compter sur ta belle mère! On a hâte que tu viennes nous raconter Tibou :arrow: alors pour la boite à papa j'ai mis le tee shirt de l'om nouvelle saison avec son nom derrière, 3 écharpes de l'om pour nos 3 enfants comme ça on en a tous 1, une bouteille de champagne, nos 5 signes astrologiques, 3 paquets de sucrerie, un dessin de mon fils et une lettre d'amour et j'arrive tout juste à fermer la boîte... Pas cool pour ta caisse il nous est arrivé la meme chose y a 15 jours j'ai trop les boules! Titbolide :arrow: j'espère que ton week end s'est bien passé et que vous avez profité du temps ensemble avant l'arrivée du loustik! Je suis allée à mon rendez-vous ce matin alors césarienne confirmée le 22 août (je rentre le 21 au soir) rentrée lundi et soirtie samedi si tout s'est bien passé... J'ai vu le medecin qui allait me faire la césarienne très sympa! C'est la petite fille qui se présente en premier et elle a la tete en bas alors j'ai encore une toute petite chance d'accoucher pas voie basse. Je sens la fin qui se rapproche j'ai un rendez-vous le 25 juillet avec la sage femme, le 30 juillet pour l'écho, le 03 août avec l'anesthésite, le 08 août avec la gynéco et je rentre le 21 août!!! ça fait tout drôle. Mon proprio s'est résigné j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres les quittances et la CAF!!! Miracle!!! Bon j'arrête mon roman à tout à l'heure :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:00
Re, Louloune :arrow: super les mesures de ta pépette, pour le liquide amniotique repos!!! Tu dors les pieds surélevés et favorises de dormir sur le coté gauche pour les échanges placentaires! Mais ne flippe pas pour ça tu verras avec le gygy elle a un bon poids ta pépette Super on accouchera en meme temps alors!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:01
Bonjour à toutes, je vois que vous allez toutes bien, à part Alexia (j'espère que tu iras vite mieux!). Ici, c'est dur avec la chaleur. Je suis dans les Bouches du Rhône. Ce we, on était chez mes BP, à Avignon. Ils ont la clim dans la maison et une piscine. je vous raconte pas le bonheur. Ca fait du bien, le soir, je n'avais pas les pieds enflés!! Mon grand s'est éclaté dans la piscine. Par contre, il y a avait 31 quand nous sommes rentrés hier soir dans l'appart!!! L'horreur. J'ai presque pas dormi de la nuit. Ce we, on a cherché la chambre de bébé. On n'a encore rien trouvé qui nous plaisait!!!! Les boules. J'ai acheté le pyjama pour le jour de la naissance, et le petit bonnet. Mais je les ai oubliés chez mes BP!!!!! Bon, on les voit dans 15 jours. Je pourrai alors finir la valise! Cet après midi, j'ai rv à l'hôpital avec la sage femme. Et rv pour le 8ème mois le 23 juillet! En ce qui me concerne, je suis sous tardiferon depuis la semaine dernière. Marie, ils sont beaux tes bébés!!!! Pour les massages du périnée, je n'en ai pas fait pour le premier. et là, on ne m'en a pas parlé. Pour les binomes, je suis d'accord. (je ne suis pas sur facebook). Bon, je vous laisse, je vais faire la vaisselle, et me préparer pour aller à l'hôpital. A plus!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 15:30
Bonjour les filles ! Pas tres presente en se moment mais je lis tout de meme tout vos messages. Pour ma part j'ai plus de rdv avant le 29 juillet pour une radio du bassin et ensuite rdv le 9 aout car ma gygy pense que l'accouchement devrait suivre peut de tps apres.... :D Comme vous toutes tres fatigué, grosse douleur sur le cote droit car mon loulou s appuie dessus et depuis hier une super cruralgie !! (pas sure de l'orthographe :?). Valise presque terminé il manque encore deux ou trois pyj pour mon bb et pour moi ! Lol. Bisous a toutes !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:37
Re, C'est cool je vois que tous les préparatifs avancent bien!!! Girelle chez moi aussi la chaleur est insupportable vivement ce week end que mes beaux parents mettent la piscine, ils habitent à 2 portes de chez moi. Mimi dur dur la fin!!!
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 18:20
@ Aurdrey: Yeah merci tu me rassures, je vais me caller un coussin sous les pieds! et puis boire beaucoup, on verra mercredi avec le gygy! En tout cas pour toi j'èspère que vu que la minette se présente d'abord que tu pourras accoucher par voie basse! Je croise les doigts! Eclatez vous bien dans vos piscines les filles, ça fait tellement de bien! Moi départ mercredi midi pour la bretagne chez mes parents, et y'aura piscine aussi!!!!! La valise de ma puce est prete, j'hésite à l'emmener en bretagne.... On verra.... Je pense fort à vous en ces journées de châleur! Ok pour les Binôme pour moi aussi, et pour le compte facebook! On devrait y créer un groupe, comme ça on pourra mieux se suivre!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:43
[quote:0ac0a4920b="AUDREY97490"]Titbolide :arrow: j'espère que ton week end s'est bien passé et que vous avez profité du temps ensemble avant l'arrivée du loustik! [/quote:0ac0a4920b] J'ai profiter un peu de ma semaine oui mais pas vraiment de lui. Il est responsable silos donc en pleine moisson 8h-21/22h tout les jours. Et quand il bosse pas il est "papi" son père dans les champs :( m'en fou samedi j'ai conduit un de leur tracteur pour rentrer le foin, juste dans les champs (pas le droit) trop contente. Enfin il m'a promis d'accéléré ce qui reste dans la maison après pour que je puisse déménager, on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.