Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:13
Et sousoul ton écho alors??? Comment ça s'est passé???
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:28
Bonjour!! Arrêtez de dire que les bébés bruns ont plus de cheveux parce que vous auriez vu mon premier à la naissance avec sa grande mèche blonde sur le dessus :lol: Je ne m'attendais pas du tout à avoir un enfant blond ça fait bizarre. Quand la SF m'a dit il a des cheveux j'ai demandé beaucoup?elle m'a dit oui et blond. Je vous assure ça m'a fait bizarre. Et c'est marrant parce que mon deuxième à la même implantation que le premier on verra le troisième :lol:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:44
Oui c'est marrant Audrey moi aussi je me dis qu'il sera brun parce que je n'ai pas trop vu de bébé blond à la naissance ou alors ils n'avaient qu'un duvet...Je suis brune et le papa blond (et avec une sacré tignasse) alors j'aurai peut être une surprise comme toi 77adeline :D Le gynéco ne m'a pas dit pour le déclenchement, juste de m'y attendre, la prochaine vite est le 10 août :) c'est marrant c'est loin et pas loin ! Tuas déjà une date? Voilà il reste UNE malheureuse latte (la plus pénible celle qu'il faut couper dans la longueur) pour que le parquet soit fini !!! mon chéri hier s'est écroulé de fatigue, il bosse énormément en plus de ce qu'il fait à la maison alors ça sera fini ce week end, j'ai hâte parce que j'ai encore des choses à préparer du coup tant que ce n'était pas presque fini je stressais en même temps on a un couffin pour ses premières nuit. Mais ça doit être un truc normal que de vouloir que tout soit aux petits oignons pour le petit chou. Belle après midi les filles Totette
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:44
Coucou! Marie, je n'avais pas vu! Beau bidou! Et sympa ton ptit ensemble! Adeline, tu me fais plaisir là, en disant que même les bébé blonds peuvent avoir plein de cheuveux lol! Je sais pas pourquoi mais j'aimerais avoir une tite tête blonde :lol: Mais bon après peu m'importe, elle sera forcement toute mimi! Bon sinon ce matin c'était la pesée lol. J'en suis a +10,5kilos pour 33 SA. J'essaye de faire attention mais c'est difficile!! Je suis donc à 69kg, je redoute de passer la barre des 70! :D Aller, je vous dis a plus tard les filles! Bisous!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:47
[quote:770e5c4791="Totette*"]Oui c'est marrant Audrey moi aussi je me dis qu'il sera brun parce que je n'ai pas trop vu de bébé blond à la naissance ou alors ils n'avaient qu'un duvet...Je suis brune et le papa blond (et avec une sacré tignasse) alors j'aurai peut être une surprise comme toi 77adeline :D Le gynéco ne m'a pas dit pour le déclenchement, juste de m'y attendre, la prochaine vite est le 10 août :) c'est marrant c'est loin et pas loin ! Tuas déjà une date? Voilà il reste UNE malheureuse latte (la plus pénible celle qu'il faut couper dans la longueur) pour que le parquet soit fini !!! mon chéri hier s'est écroulé de fatigue, il bosse énormément en plus de ce qu'il fait à la maison alors ça sera fini ce week end, j'ai hâte parce que j'ai encore des choses à préparer du coup tant que ce n'était pas presque fini je stressais en même temps on a un couffin pour ses premières nuit. Mais ça doit être un truc normal que de vouloir que tout soit aux petits oignons pour le petit chou. Belle après midi les filles Totette[/quote:770e5c4791] Oh ton pauvre chéri, c'est vrai que le fait qu'on ne puisse pas trop les aider nous fait culpabiliser, surtout quand on les voit s'effondrer après une bonne journée de boulot! Aller, ça devient bon, tu va bientôt pouvoir installer les meubles!!! :youpi:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 17:46
Re, Adeline :arrow: je savais pas j'ai toujours vu des bruns avec beaucoup de cheveux et des blonds avec un tout ptit duvet :D Totette :arrow: c'est cool pour la chambre du ptit c'est clair que nous aussi pour mon premier il est resté presque les 3 premiers mois dans le couffin, il était si petit... Pour les jumeaux je les mettrai les 2 dans le même lit. Pour moi normalement c'est le 22 août la date de la césarienne ou 24 maxi! Louloute c'est rien pour le poids moi je suis à 78.9 kgs :shock: et je me suis fixée 80 kg maxi il faut absolument que je perde un peu d'ici lundi... dur dur!!! La sage femme est passée tout va bien le ptit gars n'a fait que bouger juste pour me contredire en tout cas super monito les 2 avaient un rythme bon et bien distincts pour une fois, je vais pouvoir passer un bon week end avant rendez-vous gygy lundi! Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 20:22
[color=blue:bb04663a8c][b:bb04663a8c]Coucou les filles !! Merci pour vos compliments sur mon bidou Je vois que tout le monde à peur de pas avoir terminer la chambre , ou les achats ou la valise . Le stress se prépare aussi :wink: Allez les filles , ont va y arriver . Je vous dirai si j'ai pris du poids le mois dernier c'était 700gramme mais la vue que je me suis lacher sur le chocolat :roll: Pour ma part , je vais vous montrer les photos à la naissance de mes petits :[/b:bb04663a8c][/color:bb04663a8c] Mon fils : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/834/33574150937396682710086.jpg/][img:bb04663a8c]http://img834.imageshack.us/img834/849/33574150937396682710086.th.jpg[/img:bb04663a8c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Ma fille : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/69118150937872694610086.jpg/][img:bb04663a8c]http://img59.imageshack.us/img59/788/69118150937872694610086.th.jpg[/img:bb04663a8c][/URL]Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [color=indigo:bb04663a8c][b:bb04663a8c]Aujourd'hui J-59 !! Demain , je vais au laboratoire faire ma toxo et le test d'urine comme chaque mois . J'ai une peur en ce moment c'est de perdre les eaux mdrr j'en rêve la nuit :roll: [/b:bb04663a8c][/color:bb04663a8c] Je repasse plus tard bisous . Ce soir c'est salade quiche lorraine !!
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 21:14
coucou les filles sa fait quelques jours que j'ai rien posté alors moi mes résultats c pas le top tout ce qui est du sucre jsui au dessus et le reste c trop faible donc a mon avis jfais 1 peu d'anémie mais mon rdv avec la sf c seulement le 22 donc en attendant jpe rien faire contente de voir que pour vous tous va bien bonne continuation dans vos préparatif pour l'arrivé des bout'chou bisous bonne soirée
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:25
Coucou les filles, Marie superbes tes enfants ça donne envie de se rapprocher de la date moi aussi je regarde les photos de mon fils à la naissance j'ai trop hâte j'espère que le garçon va lui ressembler c'était un très beau bébé (comme toujours d'ailleurs!) Mamakeziah courage pas facile tout ça nos organismes sont mis à rude épreuve! Ca y est j'ai fini la boîte à papa reste que la lettre d'amour à recopier au propre! Lundi rendez-vous gygy je demanderai une autre liste pour la mater vu que je l'ai perdu :( . D'après une fille qui a eu des jumeaux fille et garçon vu leurs mensurations mes ptits devraient faire dans les 2k500 chacun je suis trop contente Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:36
Bonjour bonjour!!! Marie super mignons tes petits bouts. Audrey 2kg500 ça serait bien.J'arrête pas d'oublier là j'y pense j'ai lu que les mamans qui ont eu une grossesse géméllaire de façon naturelle vivent plus longtemps que les autres mamans.Leur risque de mortalité annuel est de 7,6%.Ca viendrait de votre robustesse qui vous a permis de porter 2 bébés et de mener à bien cette grossesse.(parents juillet 2011). Tu l'avais peut être lu et avec ce parent y'avait un ancien avec un dossier sur les jujus. Si tu le veux je peux te l'envoyer. Il fait pas beau je suis déçue c'est la fête foraine chez moi avec le feu d'artifice ce soir j'aimerai qu'il ne pleuve pas. Bon allez je vais faire à manger.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 12:52
Re, Wouah quelle bonne nouvelle Adeline!!! Je vais vivre plus vieille :D Merci j'avais pas lu si tu peux me l'envoyer et que ça te fait pas trop galérer je veux bien :D Il fait pas beau chez toi nous ici grosse chaleur comme d'hab trop fatiguant ce soir j'amène mon fils chez le coiffeur le pauvre il a trop chaud avec cette tignasse. Et ton beau père il va mieux?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:05
Audrey non pas de problème envoie moi ton adresse en mp et je te l'envoie la semaine prochaine. Mon BP non c pas terrible il est en soins palliatifs. Il serait peut être temps que l'on fasse des binômes que l'on s'échange les numéros comme ça si on ne peut pas donner des nouvelles notre binome s'en charge. Je pense qu'il faut mettre la 1ère à accoucher avec la dernière et remonter comme ça. Vous en pensez quoi?
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 14:42
Coucou les filles! Super les photos du bidou et des bébés! ça donne envie! Je sais pas vous mais les douleurs au dos se font sentir! Ici (eure et loir) fait moche depuis mercredi ça me saoule, mais mercredi départ en Bretagne pour les vacances ENFIN! Sinon 3 cours de prépa à l'accouchement fait! J'ai rien compris sur le souffle lol, mais bon je me dis que certaines y arrivent bien sans MDR! Sinon qui a commencé les massages du périnée? moi hier apparament faut commencer maintenant! Je fais la valise de bébé cet aprèm et la mienne en rentrant début aout! Boite à papa quasi finit héhé! Sinon écho lundi matin 08h00 trop hate trop hate! Et RDV du 8ème mois mercredi 09h40! Bref ça sent la fin! J'en suis à 86 CM de tour de bidou (au niveau du nombril) et vous les filles???? Bisous bisous je pense à vous!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 16:27
Adeline merci mais ça va te faire payer un timbre déplacer et tout laisse tomber c'est le magasine envoyé par la CAF? Désolée pour ton beau père les soins palliatifs c'est la fin courage à toi et ta famille pas évident à gérer tout ça avec la naissance de ton troisième garçon... Pour le binome c'est une très bonne idée :D Louloune moi aussi la boîte est finie c'est d'ailleurs la seule chose qui est prête!!! Elle ferme à peine tellement elle est remplie! En tour de bidon je suis à 113 cm donc ca va encore il me reste 6 semaines wouah ça se rapproche il faut absolument que je finisse la valise de mes ptits la semaine prochaine Allez faut que je prépare j'amène mon fils chez le coiffeur à 17h
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 21:07
[b:204676dede][color=blue:204676dede]Coucou les filles !!! Ici sa va , a part que je sens que sa tire au niveau vaginale . On verra la semaine prochaine avec le médecin , j'ai un premier rendez-vous Mercredi . Sinon je suis ok pour les binomes , faut voir avec les autres septembrettes . Si vous voulez faire un groupe facebook c'est comme vous voulez . A vous de voir . Sinon il fait bon ici dans l'eure , soleil et petite chaleur . J'ai acheter un petit manteau aujourd'hui et un ensemble (pantalon , haut et bonnet). Sinon pas mal de frais imprévu je suis un peu dégouter :roll: :evil: Bon allez à plutard les filles !! [/color:204676dede][/b:204676dede]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.