Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 12:49
Super Audrey pour tes pti bou c'est genial qu'il soit bien en forme!! , ton col est long c cool !! du coup t'a u l'estimation de poid ou pas??? bizz bizz
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 12:49
Pour la boite a papa c'est une super idée je vais m'y mettre !!!! hihihi :D Merci pour l'idée !!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:03
Non snif snif aucune estimation de poids j'ai encore une écho le 30 juillet mais je vais regarder sur Internet pour l'estimation :D Moi aussi je vais m'y mettre à la boite à papa
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 14:46
Et une de plus pour septembre !! accouchement prévu pour le 7, prochaine echo lundi ( :D :D :D ). Cette semaine mon ventre est passer de ballon de basket a ballon de rugby! Mon pti bout est très agité et la maman HS !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 16:40
Re, Bienvenue Mimi 02300 :D Plus on est de folles plus on rit on se soutien!!! Tu viendras nous dire pour ton écho!!! Fille ou garçon ou suprise? Normal pour ton bidon!!! Alors j'ai regardé sur Internet et il faut prévoir 2 400 à 2 800 kgs ce qui me suffit emplement! Ah oui la garçon a toujours la tete en haut et la fille la tete en bas on dirait qu'il ne se retournera plus donc cesa obligée pour moi!!! Et vous les filles comment aller vous???? Le fofo est désert en ce samedi!!!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 16:49
C'est un petit mec !
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 19:27
Le premier?
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 19:47
Oui oui !! :lol:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 20:30
Et comment il va s'appeler ce ptit? ta grossesse se passe bien? Combien as tu pris de poids? Désolée des questions c'est pour faire connaissance n'hésites pas à en poser aussi!!!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 21:44
[quote:aa37dd6e11="AUDREY97490"]Et comment il va s'appeler ce ptit? ta grossesse se passe bien? Combien as tu pris de poids? Désolée des questions c'est pour faire connaissance n'hésites pas à en poser aussi!!![/quote:aa37dd6e11] Alors pour le prenom pas tres original mais qui nous tiens a coeur : Lucas. La grossesse se passe relativement bien, hors mis des kystes qui me poussent un peu partout et une semaine tres difficile. Entre les chaleurs, mon ventre qui est descandu d un coup, et mon loulou qui est tres agité hate que la fin arrive! Pour se qui est du poids j'ai pris 22kg!! J ai vraiment regretter d avoir comencer a fumer! Mais bon je suis suivi par une dieteticienne et j ai presque perdu 2kg ce mois ci.... Et toi pas trop dur des jumeaux?
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 23:46
coucou les filles jesper ke vous passé 1 bon weekend ke vos bidon se porte bien !!! Moi depuis hier jes suis grave fatigué apart sa tout va bien Bienvenue a toi mimi et felicitation. Audrey tout va bien tant mieux c le principal
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 08:22
Coucou, mimi :arrow: très joli prénom mon copain n'aime pas sinon j'aurai aimé l'appeler comme ça mon ptit gars!!! Niveau kilos j'en suis à + 12kgs mais j'ai gardé 10 de mon premier garçon grrrr. Les jumeaux sont lourds à porter!!! ils font déjà presque 3 kgs donc une grossesse à terme en y rajoutant le liquide et le placenta d'une poche supplémentaire donc c'est très éprouvant surtout avec mon ptit de 2 ans qui commence les caprices!!! enfin hâte que ce soit fini... Mamakeziah :arrow: reposes toi c'est l'essentiel!!! A tout à l'heure les filles
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 09:55
Salut vous toutes comment faire quand on a des crampes partout des qu'on bouge ?? a chaque mouvement g une crampe c'est galere. et moi aussi les remonté acides ont commencé vivement que sa s'arret jespere que vous allez toute bien
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:05
Mamakeziah j'ai trop mal dans le bassin!!! Mon bidon grossit à vue d'oeil à priori les ptits prennnent à peu près 20g par jour! Alors pour les crampes je te conseil de prendre du Magne B6 moi ça a été 1 matin et soir pendant 1 mois puis 1 le matin pendant 1 mois, ça m'a arrêté les crampes!!! Il faut boire beaucoup d'eau et manger des aliments source de magnésium (chocolat noir et bananes!!!). En plus ça diminue les contractions si c'était d'origine musculaire... Pour le remontées acides c'est terrible pour moi aussi en fait dès que je mange du sucré j'en ai!!! Donc il faut que j'arrete mais pour une gourmande comme moi c'est dur! Sinon gaviscon! Allez c'est plus qu'une question de semaines! Bon appétit à tout!
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:31
merci audrey bah l'eau jen boit bocou jvé me mettre o banane et pour ski é du sucré j'ai deja tout arrété apres mon test o'sullivan c sur la c'est une question de semaine plus sa passe plus on a hate ke sa se finisse bonne ap et bonne aprés midi au cas ou je repasse pas par ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.