Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:44
Merci pour les binomes !!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 18:52
salut les filles!!! J'avais de la lecture à rattraper dites donc! j'étais partis une bonne grosse semaine dans le sud pour prendre un peu l'air et la chaleur du sud!! c'est pour cela que j'étais si peu assidue sur le site!!!! Enfin tout ça pour vous dire que le temps breton est complétement déprimant! je serais bien restée dans le sud! quoi qu'il faisait quand même un peu trop chaud! J'ai vu que vous aviez créé un groupe sur facebook! Marie, je t'envoie mon nom pour que tu puisses m'ajouter si cela te derange pas :) Audrey :arrow: désolé de te répondre si tard mais vaut mieux tard que jamais hein!??? Mon echo s'est super bien passé! Tout va bien! et voici les mesures pour les comparaisons : diametre biparietal : 80 mm perimetre céphalique : 290 mm diametre abdominal transverse : 84 mm le perimetre abdominal : 284 mm longueur femorale : 61 mm Il prévoit un poids de 3KG800 à la naissance. Voila! Sinon, j'ai visité ma maternité aujourd'hui et ça m'a rassuré sur certain points! les sage femme sont super gentilles.. rien a dire. Enfin sinon j'espère que vous allez toutes bien! que vos préparatifs se mettent en place! Faut absolument que je commence à faire les lessives!!! Je vous embrasse les filles et à très vite! Sousoul
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 18:59
et j'ai oublié de préciser que j'étais à 30SA + 5j et que mon col mesurait 45mm! :lol: bisouuuuuus les filles! Sousoul!
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:27
Coucou!!!! Désolé les filles! Depuis mercredi je n'ai pas été présente sur le forum car après mon rendez vous du 8ème mois mercredi matin on est partit en bretagne en vacances! D'ailleurs 3jours de beau temps et depuis hier soir laisse tomber, flotte et re flotte et ce jusqu'à la fin du mois apparament! Déprimant!!!! Moi qui révais de balades et de plages! raté! Sinon courage à celles qui se dirigent vers une césarienne, je suis sûre que ça va bien se dérouler, il n'y a pas de raison! J'en ai eu de la lecture c'est cool! Concernant les soucis d'ordi les filles, c'est la semaine, vous la flotte sur les claviers et moi le disque dur externe qui lâche (après une chute sur mon pied)!!!! Sinon merci Marie pour les binomes!PEUX TU ME RAJOUTER SUR FACEBOOK? je t'avais mis mon nom en MP! Concernant mon RDV avec le médecin, un peu déçue, ça n'a pas duré longtemps, mais bon rien de spécial, lui n'estime pas que je manque de liquide amniotique comme le disait l'échographe, enfin bon ..... Sinon je n'avais pris que un kilo, donc j'en suis à + 11kg! Voili voilou!!!!! Hate de vous lire!!!!!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 12:43
louloune :arrow: je compatis! moi même habitant dans le finistère, le temps est tout pourri depuis quelque jours!!!! c'est pour ça que je suis parti un peu dans le sud pour voir le soleil!!!! C'est clair que c'est completement déprimant!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 18:02
Coucou les filles, Sousoul :arrow: merci pour les mesures je mets les mienne à coté: Sousoul Audrey fille garçon diametre biparietal : 80 mm 73 mm 73 mm perimetre céphalique : 290 mm 260 mm 257 mm diametre abdominal transverse : 84 mm 75 mm 79 mm le perimetre abdominal : 284 mm 251 mm 258 mm longueur femorale : 61 mm 55 mm 56 mm Poids estimé à ma naissance 2 500 kgs et 48 cm super pour des jujus!!! Nickel pour la visite de la mater moi je vais accoucher dans la mater qui m'a vu naître il y a 27 ans un retour aux sources lol!!! Louloune :arrow: tant mieux pour le liquide vers la fin il y en a de moins en moins c'est normal, je n'en ai pas beaucoup non plus j'ai pas trop de bide pour des jujus d'ailleurs! Désolée pour le mauvais temps!!! Moi toujours grand soleil! Gros bisous les filles!!! T inquietes Girelle on continue à poster ici vu que tu n'as pas facebook :wink: Bisous
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:22
Coucou les filles! J'espere que vs allez ttes bien! Je vous fais un ptit message rapide depuis mon tel car ke n'ai plus de batterie! Je n'ai pas eu le tps de me connecter au pc pour voir l'actu du jour, je me connecte demain promis! Je vous raconterais mon rdv d'anesthesiste et la visite de la mater! Gros bisous!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 21:44
Bonsoir Pour les binomes je vais envoyer un mp à mimi. Pour facebook tout le monde peut voir ou juste nous? Super pour les échos les filles.Moi j'ai fait un petit tour aux urgences dans la nuit de jeudi à vendredi car très mal au ventre donc contractions mais qui n'ont pas joué sur mon col tant mieux je suis ressortie à midi avec un traitement et voilà. Ah chouchou pleure je repasse.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 02:36
coucou les filles ! Je vois que tout le monde va bien . Quelques soucis de fin de grossesse , on vois que sa travaille . Petite frayeur pour moi tantot après avoir fait le ménage , je me suis senti toute humide , mais c'étais juste des pertes blanche liquide oufff ! Du coup j'ai dormi après voilà pourquoi je dors pas encore . Aujourd hui en ce dimanche matin , je suis à j-50 , sa approche !!!! Alors désoler , je peux pas marquer un petit mot à tous . Je suis avec le portable et retenir tout à cette heure mais difficile :wink: sinon contente que sousoul sois de retour parmis nous comme je savais pas si tu allais revenir (beaucoup nous on abandonner ) je te propose de te mettre avec littlestephie en binome ? Demain (lundi), rendez vous pour les mesures de Manon . Je vous tiendrais au courant ! Et mercredi anesthésiste à 9h du mat ouil le réveil !!!! Voilà je crois que j ai tout dit . Je passe car je pense à vous même si c'est tard avec les vacances des enfants je suis un peu naz et un peu décaler avec les siestes qui arrive rapidement . Gros bisous . Dormez bien mes petites septembrettes et de jolie rêve sur l arriver de votre ou vos bouts de chooux . :D
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 09:38
Coucou les filles, Mon mari m'ayant lâchement abandonné ce WE, ma mère est venue à ma rescousse, du coup je me connecte un peu moins mais dès mardi je serai de retour! lol! Marie, j'ai eu un peu la même frayeur que toi hier... Et j'ai fait bien mieux il y a quelques semaines... Le gros gag. Allez, je vais vous faire rire. Il était 23h un dimanche soir et en sortant de la douche, dans le couloir, je sens que j'ai les pieds dans l'eau puis de l'eau qui ruissèle le long de mes cuisses. J'avais fait un tour aux urgences dans la matinée pour contractions très douloureuses... Là je me dis "et m...". Et puis, je sens une goutte sur ma tête... Kesaco? En fait, il y avait une fuite chez le voisin du dessus et ça venait d'atteindre notre appart'... lol!!!! Tout a fait d'accord pour être en binome avec sousoul. Par contre, mon petit bout risque de voir le jour bien plus tôt avec cette histoire de petit poids. J'ai eu de nouvelles infos et ce serait les échanges placentaires qui se feraient moins bien. Du coup, s'il ne prend pas de poids d'ici le 1er août ou peu ou s'il bouge beaucoup moins, il me le sortiront en urgence et monsieur ira faire un petit séjour en couveuse. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et pour ma part, il est pluvieux... A bientôt, Stéphanie
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:42
Coucou, Louloute :arrow: hâte que tu viennes nous raconter ton rdv Adeline :arrow: plus de peur que de mal ouffff vu ta précédente grossesse!!! J'espère que toute ta famille se porte bien... Pour facebook c'est un groupe privé donc juste pour nous les autres n'y ont pas accès Marie :arrow: dur de gérer les petits pendant les vacances moi j'ai eu mon fils seul de jeudi à dimanche (et oui le pont) ça a été dur au début et maintenant c'est un amour, il m'écoute au doigt et à l'oeil!!! Tant mieux :) Littlestephie :arrow: snif pour ton homme... mais trop rigolote ton histoire :lol: Par contre j'espère que l'écho du 1ert août sera bonne tu as eu un doppler pour le diagnostic placenta? Sinon tu seras la première à ouvrir le bal et tu sais à combien de SA tu seras? Pour moi tout va bien beaucoup de contractions non douloureuses avant hier soir un peu moins hier soir mais des crampes dans la nuit grrrr mais sinon globalement ca va je suis à + de 7 mois c'est un gros cap pour mes jujus j'attends d'être à 34 SA avec impatience (à partir de ce terme plus besoin d'intuber nos bébés enfin normalement!) Bisous
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 10:51
coucou je vois que tout le monde va bien moi aussi sa va c'est un peu compliké de venir sur le site en ce moment vu ke jdoi m'occuper tt seul h24 de mon fils qui est tres tres actif littlestephie :arrow: jespere que tout s'arrangera pour toi et que tu accouchera pas trop tot marie :arrow: vivement demain pour ton echo gros bisous a toutes bonne journée
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:27
Bonjour Voilà mon BP est décédé cette nuit.Dur,dur... En plus je me dis que je ne peux pas laisser mon homme aller tout seul à la crémation mais en même temps normalement je n'ai plus droit au voyage oh la la c'est compliqué. Je ne sais pas quoi faire. Vous feriez quoi?
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 15:43
[quote:6529e34bca="77Adeline"]Bonjour Voilà mon BP est décédé cette nuit.Dur,dur... En plus je me dis que je ne peux pas laisser mon homme aller tout seul à la crémation mais en même temps normalement je n'ai plus droit au voyage oh la la c'est compliqué. Je ne sais pas quoi faire. Vous feriez quoi?[/quote:6529e34bca] Adeline, toutes mes condoléances pour ton beau père. Il est vrai que la situation est bien délicate et si j'étais à ta place, je serai aussi partagée entre le fait de ne devoir pas voyager et la culpabilité de ne pas pouvoir être auprès de mon homme pour cette épreuve. A mon sens, le plus raisonnable serait peut-être de t'épargner le voyage surtout si celui-ci est très long. Peut-être peux-tu aussi appeler la sage femme qui te suit pour voir si elle peut t'autoriser ce voyage exceptionnel? Elle pourra peut être te passer un petit traitement à prendre avant le voyage afin que tout se passe le mieux possible. Il faut aussi voir comment tu supportes le voyage, toi seule peut le sentir. Mon dernier voyage en train de 40min a été un vrai calvaire, du coup j'ai décidé de tout stopper mais ça toi seul peut le savoir. Je pense que ton homme et ta belle famille comprendront ton absence et tu pourras être auprès d'eux par la pensée même si ce n'est pas pareil. L'essentiel est de ne pas faire courir de risque au bébé et je pense que ton beau père serait d'accord avec ça. Bon courage à toi et à ta famille pour cette épreuve. Stéphanie
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 15:49
[quote:3cd2bf44ff="AUDREY97490"] Littlestephie :arrow: snif pour ton homme... mais trop rigolote ton histoire :lol: Par contre j'espère que l'écho du 1ert août sera bonne tu as eu un doppler pour le diagnostic placenta? Sinon tu seras la première à ouvrir le bal et tu sais à combien de SA tu seras? [/quote:3cd2bf44ff] :arrow: Audrey : Je vois la sage femme mardi. A chaque fois elle me fait un petit exam pour vérifier les échanges de placenta donc je pense que c'est un doppler, j'en serai plus à ce moment là. La sage femme que j'ai eu mercredi pour l'écho était surtout préoccupée par le fait qu'elle était en retard et qu'elle allait manqué le feu d'artifice... no comment. Le 1er août, je devrais être à 34SA donc du coup, le petit poussin aurait juste besoin d'un peu d'oxygène et d'un petit tour en couveuse de quelques jours. A bientôt, Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.