Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:07
[b:638f6475c5]Coucou les filles !! Ici il fait très chaud ! donc je reste à la maison tantôt car il fait frais . Je vois que tout le monde va bien ,sa me fait plaisir . Je vais créer le groupe facebook alors et envoyer en mp vos nom pour que je vous invite . Pour les binôme , je vais voir sa avec la récap après manger et vous me direz se que vous en penser bien sur . Mimi il me semble qu'il me manque des truc pour te mettre en récap ,sinon diot moi ce que tu veux que je mette . Je suis tête en l'air . Mercredi , rendez-vous gygy pour moi à 15h30 .J'espère voir ma puce , car je sais que le 18 j'ai la troisième écho . Sinon pour moi sa va , un peu de contraction mais sa c'est tout les jours ,on s'y habitue , on véra bien avec le Tv de mercredi . Un peu de fatigue normal ,avec nos gros bidous c'est dure de porter mdrr . Aller à ce soir !! Pour les binomes !![/b:638f6475c5][color=indigo:638f6475c5][/color:638f6475c5]
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 22:09
RE: marie :arrow: merci pour tou pour tout courage pour tes contraction et hate davoir des nouvel de tes rdv louloune :arrow: super les mesure de ta ptite puce prend bien soin de toi il faut bien boir surtout si il fait chaud par chez vous. tu va ou en bretagne? mimi :arrow: courage c'est quoi curalgie?? giriel :arrow: super ton week sof leretour sa devai etre orible qu'est ce qu'on ta dit a ton rdv??? audrey :arrow: super pour ton rdv si tout va bien ca va venir vite le 22 aout!! je croise les doit pour toi pour accouchemen par voie basse. tu va avoir des semaine très chargé avec tou tes rdv!!! nikel si tout sarange tibolide :arrow: jespere que sa ta fais du bien ta semaine a la campagne! tibou :arrow: désolé pour ta voiture c'est vraiment déguelasse. les gens son con défois. sinon moi ca va mieu fatigué mais ca va. dur dur. vivemen demain d'allé faire lécho...! d'avoir des nouvelle de mon placenta... bon je vou tien au courant demain gros bisous j'espere qu'on va toute passé une bonne nuit!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 07:56
Coucou les filles, Louloune :arrow: de rien quand on est enceinte on stresse pour un rien. Merci pour l'accouchement par voie basse j'espère aussi que ça marche mais bon... déjà je sais que c'est possible Titbolide :arrow: dur dur le métier d'agriculteur, il doit être crevé ton mari j'espère qu'il aura le temps de finir rapidement ce qui reste dans la maison! Super pour le tracteur pas trop galère à conduire? Marie :arrow: reposes toi pour les contractions j'espère que le touché vaginal sera bon!!! Moi il était nickel col bien fermé elle a senti ma puce à bout de doigts comme elle dit et ma puce l'a senti car elle lui a mis un coup alors on a rigolé elle a du caractère la ptite!!! Alexia :arrow: merci moi aussi je l'espère mais pas grand espor quand même c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on se porte bien :D et c'est clair que ca va arriver vite il faut que j'ai tout fini pour le 29 juillet max car après nounou en vacances et galère avec mon fils de préparer pour les jumeaux il est trop jaloux ça promet! On attend de tes nouvelles pour le placenta j'espère que tout va bien... Bisous à tout à l'heure
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 08:18
[quote:e8f15f7a03="AUDREY97490"]Titbolide :arrow: dur dur le métier d'agriculteur, il doit être crevé ton mari j'espère qu'il aura le temps de finir rapidement ce qui reste dans la maison! Super pour le tracteur pas trop galère à conduire? [/quote:e8f15f7a03] Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, moi impec de mon coté. :arrow: c'est pas mon mari non de diou lol. Il est fatigué mais bon 1 mois dans l'année ça fait 11 ans qu'il est dans la boite il va y arriver. Son dos le fait moins souffrir depuis qu'il fait de la kiné. Encore une quinzaine de jours même pas et c fini. non c'était pas dur du tout de conduire le tracteur alexia :arrow: grosse m.... pour ton rendez-vous j'espère que ça va pour ton placenta
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:07
Bienvenue au club moi non plus je suis pas mariée :( Il a fait sa demande l'année dernière mais manque de sous on va se pacser le 16 août :wink: C'est clair 1 mois dans l'année ça se supporte mon copain aussi est crévé il bosse dans le bâtiment et avec ces chaleurs c'est la misère et le soir et les week end il va aider ses parents à retaper leurs maisons qu'ils viennent d'acheter... et ça va etre comme ça jusqu'à la naissance des petits :( du coup je fais tout toute seule c'est un peu frustrant mais je comprends meme si des fois on se dispute!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:09
41 jours avant la naissance de mes petits!!! Allez je vais faire leur valise ce sera déjà ça de fait!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 12:20
beh je suis pas trop mariage en faite et puis j'ai pas une famille qui est propice pour que j'aille envie non plus.... enfin comme on dit on choisi ses amis pas sa famille..... dans toute les familles, il y a un vilain petit canard, beh chez moi ça serait le contraire sans vouloir me faire de fleur bien entendu. Moi encore 80 :? lol
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:20
Ben oui j'ai vu sur la récap que tu étais la plus éloignée pour la date d'accouchement mais ça ne veut rien dire elle peut venir avant ta pépette!!! Je reviens de la sage femme cours sur la poussée ma fille est bien basse mais col mi long donc tout va bien :D . Elle m'a dit que je me débrouillais pas mal sur la poussée, j'essaie de me détendre maintenant !!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 16:50
[color=blue:74fadea7d9][b:74fadea7d9]Coucou les filles !! Alors sa parle de mariage , nous voulons nous marier l'année prochaine pour nos 10 ans de vie commune :wink: Sa commence à faire tout sa :lol: J'ai déjà ma robe j'avais craquer sur elle :) Alors pour le groupe de facebook il faut qu'au moin une sois dans mes amies pour pouvoir le créer . Donc voilà j'attend :D Ensuite pour les binomes , je pense que je vais supprimer 4 personnes qu'on ne vois plus sur le forum : Sousoul / Magzool / annemattie /ladiesJonaizSabrina , et une qui à fait sa présentation une fois et jamais revenue Littlestephie . Faut savoir pour les nouvelles , je vous met pas automatiquement , car c'est du boulot et si faut supprimer après , j'en vois pas l'interêt . :arrow: Emilie , je t'ai mi dans la récap mais je sais pas si j'ai tout bon :roll: Je m'en excuse sinon !! Merci pour vos messages les filles , en tout cas mauvaise nuit j'ai du mal à me positionner , gros bidous sa mdrr . J-55 pour moi sa approche , et pour vous aussi . Bientôt nous mettrons la photos de nos bébés :) J'ai hâte !! je reste sur le fofo !![/b:74fadea7d9] [/color:74fadea7d9]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:03
Marie moi aussi l'année prochaine ça fait 10 ans que nous sommes ensemble mais seulement 9 ans de vie commune et oui il fallait attendre que j'ai 18 ans lol
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:09
[color=blue:c02ff82d3c][b:c02ff82d3c]Ah je suis pas la seule alors !! Mais parents m'ont laisser partir avant vu que j'était enceinte de ma fille à 17 ans , j'ai prit mes responsabilité , pour trouver un logement avec mon homme . Lui Sortait de son accident militaire à cette époque . Je remercie Dieu qu'il sois vivant !! A l'amour :wink: [/b:c02ff82d3c][/color:c02ff82d3c]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:13
C'est clair ben oui et tes parents ne t'ont rien dit pour ta grossesse à 17 ans
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:16
[color=blue:5c7006346c][b:5c7006346c]Sa était dure car il avait peur que je m'en sorte pas financièrement car j'était qu'en 2ème année d'apprentissage . Mais aujourd'hui , ils sont heureux que j'ai prit cette décision , car franchement j'aurais jamais pu avorter . [/b:5c7006346c][/color:5c7006346c]
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 17:25
Coucou les filles!!!! Trop belles vos histoires! 10 ans de relation c'est beau! Félicitations! En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur! Nous nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux ans et j'èspère bien pour toujours!!!!! Sinon petite forme pour moi aujourd'hui, je dors très mal et je suis un peu nauséeuse..... Demain RDV avec médecin à l'hôpital à 09H40 pour la visite du 8ème mois. Je n'ai tjs pas eu de RDV avec un anesthésiste, je vais lui demander si c'est normal. Après départ en Bretagne pour environ 15 jours youhou, et après plus qu'à attendre le grand jour! Le stress monte, je sais pas pour vous!!!!
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 17:27
Coucou les filles, Après une absence de quelques jours, me revoilà sur le forum. Mon cher et tendre m'a envoyé chez ma mère pendant quelques jours afin que je puisse mieux me reposer! Je viens de rattraper tout le retard de lecture. Hé bé dis donc ça a bien papoter! Pour celle qui l'a demandé je suis étudiante en psychologie. Mon rêve serait de devenir psychologue mais le parcours est super dur! Côté grossesse, dur dur... je continue à avoir des contractions et pour un rien donc c'est un peu chiant! Par contre, je n'ai jamais entendu parler du massage du périnée. En même temps je n'ai eu qu'un cours de préparation à l'accouchement et il était centré sur la présentation de la maternité. Je dois attendre le 9 août pour avoir le prochain. Je passe ma dernière écho demain, je suis comme une folle!! Et je suis aussi terrifiée par la perte des eaux. J'ai peur que ça m'arrive lors d'un entretien de stage ou dans le bus... J'ai rencontré l'anesthésiste et j'ai été déçu car ils ne font pas les césariennes sous anesthésie générale. ça me fait un peu peur par péridurale. Je vous donne des nouvelles demain et bon courage à toutes avec cette chaleur! Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.