Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:32
Re, Adeline :arrow: super les mesures de ton loulou par contre c'est clair que vu ton col il faut que tu te reposes un max au moins essayer, j'espère que quelqu'un peut venir t'aider pour tes loulous vu que le grand n'a pas trop l'air de t'aider... Il faut au moins tenir jusqu'à 34 SA alors on compte sur toi! Louloute :arrow: cool aussi restaurant traditionnel mais c'est vrai que j'ai un gros penchant pour la crêperie d'ailleurs dès que l'on va au resto c'est souvent crêperie (si ce n'est pas tout le temps) Pas de cours pour paler de la césa mais j'en ai déjà eu une mais c'était pas le même hopital alors il faut que je demande à la gygy le protocole. Apparemment tous les petits nés sous césarienne vont en couveuse pour 2heures le temps que la maman sorte de la salle de réveil pour les habituer car ils sont tres stressés du fait qu'ils n'ont pas connu le travail et la sortie normale! Je lui demanderai lundi il faut que je note sur un papier sinon je vais oublier! Girelle :arrow: il est costaud ton ptit bonhomme c'est cool en plus que 500g quelle chance j'en suis à + 4kgs ce mois ci il faut absolument que je perde un kilo pour le rendez-vous gygy... pas chose facile! L'éveil corporel ce sont des positions de yoga c'est pour prendre conscience de son coprs, pour soulager lors des contractions de travail en attendant la péri! Moi aussi je fais comme toi je dors peu la nuit et dors apres dans la journée... on dirait que notre coprs s'habitue pour les nuits difficiles qui nous attendent cette nuit dormie 3h puis 1h30 ce matin et 1h30 cet aprem et un peu crevée mais ça va! A tout les filles
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:12
bonjour a toute !! Alors les cartes bleues ne fument pas trop? Moi si !!! Mais contente la chambre est presque terminée, tout le linge est propre, repassé et ranger… Il me manque encore deux ou trois bricole que j'irais chercher vendredi et mon Loulou pourra arriver! Apres mon echo lundi aujourd'hui dernier rdv avec ma gyneco avant celui du moi prochain avec celui de l'hospital. Et aussi deuxième cour d'accouchement. Portée vous bien, a bientot !!
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:58
bonjour les filles , j'espere que tout le monde va bien , moi ca va , un peu fatiguée mais bon on s'y habitue !!!!! :lol: Pour moi j-8 avant l'echo , je tien plus !!! Sinon pour nous aussi tout est pret a part l'achat du matelas , il en faut un sur mesure ralalala 90euros en + a depenser !!! ils coutent cher nos loiulous !!! lol !!!! Ditent moi les filles, pour la boite a papa vous avez achetées une boite normal toute faite ou vous l'avez fabriquez vous meme???? Félicitation j'ai vu les mesures des ti bébés ils sont bien en forme c'est cool !!! bisous les filles
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:43
Coucou, Mimi super que tout soit presque fini la carte bleue fume aussi mais pour mon copain et mon fiston pour pallier mon absence... d'ailleurs il faut que j'achète des plats tout fait pour mon ptit sinon mon copain va etre perdu Tibou moi aussi aujourd'hui HS en plus mon fils s'est levé à 06h30 grrr 8 jours ca va vite arriver!!! Pour la boite à papa je l'ai faite moi même j'ai pris une boîe à chaussures et j'ai mis du papier bleu et rose autour avec un petit mot d'amour dessus... D'ailleurs je l'ai quasi fini manque que le champagne et les sucreries...Je pense acheter ça samedi matin tot il fait trop chaud!!! Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 13:57
Coucou les filles! Moi aussi je suis naze de chez naze d'ailleurs j'ai mis les 2 petits à la sieste,le grand devant la télé et je vais aller dormir. Je repasse plus tard :hey:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 15:33
[color=blue:ddc6fa3f27][b:ddc6fa3f27]Coucou les filles !! Bon bas voilà , la fin approche les filles , nous sommes fatigués et on s'y habitue . Dure dure seule avec les loulous mais bon , ma fille fait c'est cahier d'exercice et mon fils regarde les dessins animées , il est pas trop motivé pour les exercices lui mais bon !! Il fait beau en normandie du soleil , hier pendant la balade j'avais trop chaud et même des étourdissement mais c'est comme sa :wink: J'ai acheter un ensemble si vous voulais je vous montrerai en photos ce soir . J'ai beaucoup de vêtement mais j'ai craquer 75% remise en caisse :D Mauvaise nouvelle , aujourd'hui nous devions aller chercher la peinture et là en Panne grrr . Sa attendra encore ..... :arrow: Bonne sieste Adeline :arrow: Mimi cool pour tes achats tu as presque fini :) :arrow: Tibou bientôt ton rendez vous !! Tu nous tiendras au courant heinn :wink: Sinon j'espère que tout le monde va bien j'ai pas tout retenu ! Mon cerveau travail pas trop là mdrrr . Je reste sur le fofo les filles si vous voulez discuter !! [/b:ddc6fa3f27] [/color:ddc6fa3f27]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:06
Re, Bonne sieste Adeline moi j viens de me réveiller!!! Marie bienvenue au club la peinture a été repoussée au mois d'août chez moi car mon copain fait que travailler!!! Au pire il préparera la chambre quand je serai à la mater et je crois que ça va se passer comme ça, c'est pas l'idéal mais on fait avec! Montres nous ta tenue :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 17:36
[b:ad0adaa8e7]Oui Audrey , pas simple tout sa ! Je pense que je vais en acheter ce mois si et un peu le mois prochain car tout ne pourra être fait se mois-ci . J'espère avoir tout fini début Août , histoire que si ma louloute arrive , qu'il y est plus rien a faire . Je te montrerai l'ensemble ce soir , c'est mon chéri qui a le materiel :wink: [/b:ad0adaa8e7] [color=blue:ad0adaa8e7][/color:ad0adaa8e7]
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 18:17
re coucou Je me reveille a peine d'une petite siste d'une heure ca fait bien !!!! MERCI ENCORE pour la boite a papa , je pense aussi la fabriquer ,parce que je n'en ai pas vu qui me plaisais toute faite !!!! :arrow: Marie : oui je vous tien au courant pour l"echo bien sur ,, sinon oui fais nous voir ta tenue !!!! Ici a Nantes , il pleut depuis le debut d'apres midi , ca fais redescendre les temperatures c'est cool !!! :wink: bisous les futures mamans !!! :lol:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:18
Coucou les filles :) Je refais un passage suis pas très présente en ce moment, je dors beaucoup et je termine les préparatifs pour la chambre (comme vous toutes je vois ). J'ai donc passée moi aussi écho vendredi dernier et mon petit chou fait 2040 gr pour 41 cm, il a des cheveux aussi :) (ça m'éclate le coup des cheveux vous croyez qu'il sera brun ?) il gigote et on a hâte qu'il arrive !!!! L'échographiste a mis sur son rapport "macrosomie mineure du fait du diabète gestationnel traité" du coup on s’inquiétait un peu d'avoir un gros bb (là du coup moi qui ne pense pas à l'accouchement ça me faisait tout drôle :D ) mais le gynéco que j'ai vu lundi m"a dit que non c'est un bb dans les courbes que je ne m'inquiète pas, l'échographe se couvre en le notifiant...ouf !!Il m'a quand même dit de m'attendre à ce qu'on programme l'accouchement du fait du traitement à l'insuline. Poid pris depuis le début 2kilos 900 (faut dire que le régime diabète c pas trop ça ) Moi aussi Tibou44 (au fait je suis à Petit Mars ) je me réveille de ma sieste il n'y a pas longtemps faut dire que Ikéa hier soir avec chériet ikéa ce matin (seule cette fois ci ) ça m'a bien fatiguée, mais on a presque tout reste plus que les rideaux et le ciel de lit que je compte faire. Plus que 4 lattes pour le parquet j'ai hâte !!! qu'on puisse rentrer les meubles, je vais avoir toutes les affaires à laver rien n'est prets, ni les valises mais tout est là c'est déjà pas mal ! Louloute en prépa à l'accouchement je suis avec une maman du trois septembre aussi ;) J'avais oublié de remercier Marie pour la récap :D et notre petit chou s'apellera Marcus :) Bon je vais préparer le repas, bisettes les filles, bon courages à celles qui gèrent leurs petits Loulous en plus de la grossesse !!! Totette
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:36
bonjour les fille pardon pardon pardon sa fait 1 semaine que je ne suis pas venue... j'ai vue que tout le monde vas bien mais on est toute un peut fatigué! désolé les fille pour vos peinture. sinon jai eu mon rdv chez gygy se matin! bon pas de nouvelle du placenta j'en aurai mardi a lécho vu que c'est mon gygy qui me la fai. je suis a +17kg . il ma dit que le pti bou était surper haut et en transversale!!! hate a mardi pour l'écho!! j'ai vue que il y avait des beau bébé déja hate davoir des nouvelle de vos écho les fille. sinon je suis allé au 1er cour de prépé sophro et ba c'étai super pas dutou comme on raconte super! et vous? ici c'est la flote c'est démoralisant! bon je vais faire a mangé mon homme va pas tardé je vous laisse je repasserai tout a l'heure
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:01
[color=blue:0b4b91f0d7][b:0b4b91f0d7]Bonsoir les filles !! C'est vrai que c'est agréable que toute les grossesses se passent bien . Totette , je vais mette le prénom de ton petit bout . Si j'ai oublier d'ailleurs les filles faites moi signe . Je suis pas mal tête en l'air depuis que je suis enceinte avec la fatigue :roll: Sinon voici l'ensemble (évidemment je compte prendre un body et un petit gilet avec ) . [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/07072011115.jpg/][img:0b4b91f0d7]http://img846.imageshack.us/img846/7550/07072011115.th.jpg[/img:0b4b91f0d7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Voilà , comme j'ai pas prit beaucoup de poids , je profite pour manger une petite tablette de chocolat humm :wink: Je repasse après les filles .[/b:0b4b91f0d7][/color:0b4b91f0d7]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 23:03
Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va bien, aujourd'hui, on a eu le deuxieme cours de prépa a l'accouchement, c'était réservé à tous ce qui concerne l'ouverture du col et le travail en général. La prochaine seance sera reservée à "l'expulsion". J'ai trouvé ça super interessant, elle nous a montré les mouvements destinés à faire descendre bébé plus vite dans le bassin lorsque le travail aura commencé, elle nous a expliqué un maximum de choses pour éviter d'être passive le jour J. Certaines choses m'ont étonné, j'écoute tellement les 'on dit". (ex : Elle nous a expliqué que l'on est pas forcées de venir dès que l'on perd les eaux, ça peut attendre plusieurs heures; ce n'est pas necessaire de noter les contractions, il faut éviter de se focaliser dessus elle paraitront moins douloureuses et passeront plus vite) Bref tout plein de conseils qui peuvent paraitre évidants mais qui ne l'étaient pas pour moi! :lol: Elle nous a aussi appris des exercices de relaxation a tenter de reproduire entre les contractions en salle de travail... Sinon l'après midi je devais visiter la maternité, mais la visite a été annulée, apparement ça ne leur était pas arrivé depuis plus d'un an mais les salles d'accouchement et de travail étaient toutes prises!! Faut croire que beaucoup de maman auront leur boutchoux dans les bras aujourd'hui! Je vois qu'il y a eu des nouvelles échos! :arrow: Girelle, belle mensurations pour ton boutchoux!! Je compatie pour tes problemes de sommeil, j'en suis arrivée a redouter le moment du coucher le soir! :arrow: Adeline, repose toi bien, fais attention a ton col surtout!! 17mm c'est peu! :arrow: Totette, le poids de ton bébé ne me choque pas, moi elle est a 2150g alors que je n'ai pas de diabète, apparemment c'est un bon bébé mais ça reste normal. Et puis, comme on dit, mieux vaut faire envie que pitié! lol :arrow: Alexia, j'espère que ton boutchou ne va pas rester en transversal... Apparemment cette position rend l'accouchement par voix basse quasi impossible, mais peut etre peuvent t'il l'aider à se positionner? Tiens nous vite au courant!! :arrow: Sinon Tibou, concernant la boite a papa, j'ai acheté une boite coloris carton dans un magasin de loisirs créatifs, et des feuilles qui se collent dessus avec un vernis spécial. La boite est en forme de coeur et le papier motif coeur. Je l'ai pris aux couleurs de la chambre de ma puce, comme ça elle lui servira pour ses ptites affaires! :arrow: Marie, montre nous vite tes achats, on est des curieuses! ^^ c'est clair qu'a -75% ça vaut le coup! :arrow: Audrey, s'il ne reste que la peinture à faire ça va encore... Et puis les peintures de maintenant sont sans solvants donc même si elle est faire pendant ton absence, si ton chéri aère bien y'aura pas de soucis! Bon aller les filles, je vous laisse, je n'arrete pas de parler! Gros bisous!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:10
Coucou les filles, Tibou :arrow: de rien et quelle chance que les températures soient supportables ici on creve de chaud!!! Totette :arrow: oui je pense que ton ptit sera brun s'il a beaucoup de cheveux il a un bon poids mais c'est clair que ça va malgré ton diabète... du coup il te déclenche ton accouchement quand? Marie :arrow: super la tenue... j'espère aussi que tout sera prêt mais j'en doute chez nous c'est toujours tout à l'arraché!!! Alexia :arrow: tu es toute pardonnée :D on en sera plus à ton écho de toute façon il peut encore tourner ton ptit il reste du temps Moi j'en suis à + 13 kg ça craint!!! Il faut que je reperde 2 kg pour lundi je vais essayer! Louloute :arrow: super que ton cours de prépa soit constructif moi aussi j'aime bien les cours des positions après il faut s'en rappeler le jour J dans la panique et la douleur donc il faut s'entraîner avant! Dommage par contre pour la visite de la mater :( J'attends la sage femme qui ne devrait plus trop tarder tant mieux car depuis mercredi j'ai l'impression de moins sentir mon ptit gars et ça m'inquiète un peu c'est peut etre juste une impression on verra au monito... En plus mauvaise nouvelle mon copain est en vacances du 29 juillet au 22 aout il reprend le 23 et moi je dois accoucher le 22 grrr et comme il est intérimaire il doit reprendre au moins une journée pour etre sur qu'il lui signe son contrat!!! La loose y a rien qui se dégoupille comme il faut! A tout à l'heure je reviens vous donner des news du monito!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:10
Ah oui au fait Marie beau bidou dis donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.