Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 02:00
[color=blue:3c81979886][b:3c81979886]Coucou les filles !!! Waou sa discute bien :lol: :lol: Donc pour ma part sa va mieux , sa n'arrive que 1 ou 2 fois par jour .Sa ma inquièter mais sa va mieux . Je pense que je dois prendre soin de moi et arrêter de courir après les enfants . Heureusement , mon homme fait le repassage , ménage et aime la couture ( c'est bien les anciens militaires :P ) Sinon , nous allons recevoir la prime hein !!! J'espère qu'elle arrivera à l'heure , car la sur , je vais promener . Sur la feuille il est noter le 05 Juillet donc bon .J'ai hâte !! Comme vous pouvez le voir il est 01h56 , je dors pas énormément la nuit mais la journée oui car pépette bouge beaucoup la nuit et à moin de place . Je suis maintenant à 8 mois pile , sa avance et je me dis que sa peut arriver n'importe quand mais le mieux serait dans un mois !! J'arrête de papoter , je vois que tout le monde va bien , que de jolie prénom pour vos bébés j'aime j'aime :D Aller dormais bien et profiter de c'est sousous !! [/b:3c81979886][/color:3c81979886]
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 09:21
Bonjour les filles resultat de mon echo : mensuration de rêve pour mon bébé d amour : 1,9kg pour 35 cm !! Tout se qu il faut la ou il faut sauf que la crapule ne veut pas nous montrer son visage! Mais bon tout va bien c est le plus important. Prime naissance touché pour ma part !! A moi les soldes pour mon bebe !! Bonne journee a toute
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:28
Coucou Contente pour toi mi bébé va bien !! Pas reçu la prime encore , je suis dégouter !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:06
Bonjour!!! Je vois que tous les bébés vont bien c'est bien le principal. Moi tout va bien mais beaucoup de contractions ces derniers jours. J'ai mon écho ce soir un peu en avance mais après gygy est en vacances. Je viendrais vous dire ce soir ou demain. Allez je continue mon ménage j'y suis depuis 7h ce matin.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 11:17
Coucou, Marie j'ai du mal à dormir aussi! Je compatis Mimi super pour la taille et le poids ton ptit bonhomme il est grand! Normal pour le visage le mien m'a fait pareil hihi on mle verra à la naissance maintenant! Adeline doucement avec le ménage surtout si tu as des contractions en plus tes ptits sont en vacances bon courage! On attends les mensurations de ton écho alors Pour ma part rendez-vous ce matin au conciliateur de justice qui nous a confirmé qu'on a rien à payer ouf!!! et le proprio doit nous mettre un compteur d'eau et d'élèctricité et un chauffe eau Cet aprem rendez-vous 3ème cours de prépa sage femme et monito j'espère qu'ils seront cools les loulous! Bisous
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:41
Coucou les filles! Je vois que tout le monde va bien! Je suis contente que tu ailles mieux Marie! Sinon Audrey, désolée de ne répondre que maintenant, ma convention est celle des ETAM du bâtiment. Alors les filles je commence dans l'ordre, le cours d'aquagym prénatal était super, on a fait 45 minutes de remise en forme en faisant un peu travailler les cuisses, les fesse, et les bras. Puis le dernier quart d'heure c'était de la relaxation, bref ça fait du bien, ça donne la sensation de se réaproprier son corps! Sinon j'ai passé ma dernière écho ce matin! Ma poupette est en forme, par contre elle dormait et était mal placée donc on n'a pas pu la voir de face ni de profil (on n'a vu un ptit bout du bas de son visage)! Mais peut m'importe, j'ai vu ses ptites mains, ses pieds, ses oreilles, et son nez, bouche et menton. Ah oui et ses cheuveux! Elle en a beaucoup apparement! Bon je vous fait la récap des mesures : à 32SA+3j Diametre Biparietal 87,2mm Perimetre cephalique 308,7mm Diametre abdominal transversal 95,9mm Périmetre abdominal 291,4mm Longueur fémorale 62mm Cervelet transversal 39,1mm Poids foetal estimé 2134g Donc, en résumé, c'est un bébé en pleine forme mais au dessus de la courbe pour tout, que ce soit poids ou diametre de la tete! C'était la dernière fois que je la voyais avant notre rencontre! Aller, moins de deux mois pour moi! Ah oui sinon ce soir avec mon chéri on va probablement aller manger dans une petite creperie, ce sont nos noces de froment aujourd'hui :D et oui, trois ans de mariage déjà! Gros bisous les copinotes!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 16:17
Re, Super louloute les mesures de ta pépette il faudra que tu attendes le 03 septembre maxi pour la revoir!!! Vous avez vu ses cheveux??? Trop bon nous on a rien vu j'espère qu'ils en auront, j'adore les bébés avec beaucoup de cheveux. Super aussi pour l'aquagym prénantal ça doit grave détendre l'eau profites! Pour ta convention effectivement tu as un maintien à 100% en maternité mais théoriquement c'est la caisse prévoyance qui paiera la différence. Regardes sur tes fiches de paie quelle caisse tu dépends de toute façon il a du te faire la subrogation (il te fait l'avance et se fait rembourser après par la caisse). J'ai fait le cours de prépa accouchement éveil corporel c'était top meme si certaines positions sont difficiles à prendre en tout cas ça m'a soulagé le mal de dos. C'est calme le fofo depuis hier snif snif
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 16:31
Coucou! Merci pour ta reponse audrey! En effet c'est mon employeur qui avance en general! En tout cas, merci pour tes recherches! Sinon ca a l'air d'etre sympa ton cours de prepa, tu le fais avec une sage femme seule ou tu es en groupe? Moi je fais les prepas en groupe, on est 6 ou 7 c'est sympa! Sinon les poses que tu as faites, c'est pour te detendre ou se sont des poses pour l'accouchement? Tu compte faire bcp de cours? Pour moi Deuxieme cours jeudi matin, et l'après midi, je visiterais la maternite! Je crois que pour nous il y a 7cours en tout alors pour les cheveux de ma puce oui je les ai vu, il sont dresses sur sa tete c'est marrant, du coup on me dit qu'elle sera brune, es ce un prejugé ou seuls les bebes bruns ont pleins de cheveux? Sinon comme tu dis le forum est plutot calme, mais il fait beau donc peut etre que les filles se font bronzer lol! Aller, venez vite nous tenir au courant de vos echos etc! Ps : dsl s'il manque des accents etc, car je tape le message avec mon tel, c'est tip top lol!
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:05
salut les filles super vos echos moi la mienne semble encore tres loin c'est seulement le 19 juillet sinon sayé j'ai pris mon rdv pour la prise de sang enfin les prises de sang je sent que jeudi je vais m'amuser de 8h a 11h au labo. louloute :arrow: cool ton repas en amoureux ce soir profite en bien moi monsieur n'est jamais la tjrs en deplacement avec son boulot donc jfai avec pas facile pour occuper mon fils tt les jours on va se promener au parc mais les journées sont longues demain je vais faire les magasin savec ma mere ensuite jdor ché elle MERCI LA PRIME lol arrivé a ce stade on a qu'une envie c'est d'accoucher !!! portez vous bien les filles et courage on arrive au bout bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 08:51
Salut les filles !! Super vos mesures pour bébé moi pas avant le 18 Juillet vers mais 34sa . Sinon journée magazin aujourd'hui , donc je serai pas trop présente aujourd'hui :wink: :wink: Bisous à tous je passe ce soir vous lire !
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:01
Coucou les filles!! Mamakeziah et Marie, vous allez voir, elles vont vite arriver vos échos, la mienne je ne l'ai pas vue arriver! Hâte de voir les mensurations de rêve de tous nos boutchoux! Sinon pour ma part, j'ai passé une nuit pourrie. Ca fait deux nuits de suite que je suis réveillée chaque heure pour aller faire pipi! J'espère que ça ne va pas durer, car presque deux mois comme ça, ça va être looooong! Marie, ne fais pas torp fumer la prime de naissance lol! Aller, gros bisous les filles et bonne journée! Je devrais être plutot présente aujourd'hui, je ne prévois pas de sortir avant au moins 17h. Bizzzz!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:08
Coucou, Louloute :arrow: cool tes cours moi aussi c'est en groupe on est 3 ou 4. Ce sont des positions pour détendre pendant le travail mais franchement j'y crois plus trop à l'accouchement par voie basse étant donné que mon ptit gars est toujours en siège!!! grrrr je verrai lundi rendez-vous gygy. Pour moi 7 cours aussi car c'est remboursé à 100% par la sécu et puis ça permet de parler j'aime bien C'est vrai que les bébés blonds que j'ai vu n'avaient que peu de cheveux par contre les bruns ouffff Alors ce resto? Pas cool pour tes pauses pipi moi ca va encore à ma grande suprise car pour mon fils je me levais 3 fois par nuit au moins et là tout juste une fois Mamakeziah :arrow: courage pour demain prends des mots fléchés ou sudoku Marie :arrow: bon shopping Ca y est j'ai construit la boite à Papa et je devrais la finir demain car le dernier cadeau est arrivé à la poste ce matin!!! Bisous à tout à l'heure Ben alors les filles on attend le résultat de vos échos Adeline? Totette?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:43
Obligée de recommencer ça n'a pas marché. Donc tout va bien j'ai vu mon loulou. Ses mensurations: diamètre bipariéal:79.7mm périmètre céphalique:280.1mm diamètre abdominal transversal:79.3mm périmètre abdominal:268.3mm longueur fémorale:57.3mm diamètre occipito-frontal:99.8mm humérus:53.7mm En gros il mesure 40 cm et pèse 1624g. Il n'appuie pas sur le col ce qui est très bien car mon col est court il fait 17mm mais il est bien fermé ce qui est très bien par rapport à l'année dernière. Mais il faut que je me repose que j'évite la voiture et attention aux câlins avec chéri. Voilà les filles à plus tard.
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:44
Coucou! Alors oui le resto, c'etait sympa, ce qui devait etre une creperie, s'est transformé en un resto plus traditionnel, c'etait sympa! On profite de nos dernieres soirees rien qu'a deux lol Sinon pour tes cours audrey, peut etre y en aura t'il un ou vous aborderez la cesarienne? Concernant la boite a papa je l'ai bien avancee! Il me reste a finir de coller le papier autour (jutilise le systeme decopatch) Et puis j'aimerais retrouver un ptit truc ou deux a ajouter dedans! J'espere qu'il ne va pas la trouver avant la date d'accouchement! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'aprem les filles! Bisous!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:21
Bonjour à toutes, j'ai passé une nuit de m.... avec cette chaleur. On s'est couché à 23.30, et à 2h, je ne dormais pas. Comme j'arrêtais pas de bouger, chéri s'est réveillé. Il a installé le ventilo et j'ai pu dormir jusqu'à 5.30. J'ai du me rendormir un peu après. Du coup, je me suis recouchée en rentrant de chez la nounou, j'ai fait 9.00-12.00, ça fait du bien, mais ce n'est pas assez. C'est la nuit que j'aimerais dormir. Pour la visite, tout va bien. Le bébé a ralenti sa croissance, ce qui est bon signe. Il fait 1912 gr. Par contre, je n'ai pas la taille. Le col est bien fermé et long. Apparemment, tout va bien. Il est tête en bas, et ne devrait plus bouger, donc, c'est cool! Les autres dimensions : à 30A+6 Diametre Biparietal 84.9 Perimetre cephalique 283.9 Périmetre abdominal 274.8 Longueur fémorale 63.7 Diametre occipito-frontal 97.8 Cervelet transversal 40.8 Poids foetal estimé 1912 gr Et je n'ai pris que 500 gr ce mois-ci! Youpi!!!! Du coup, avec chéri, on s'est fait soirée pizza hier! Par contre, la gygy m'a dit REPOS!!! Sinon, j'étais un peu déçue, car on ne voyait pas trop bien le bébé (son visage). Ici, le temps est encore magnifique! et très chaud. Chéri m'a mis la clim. on a une clim mobile. Bon, c'est très bruyant, et ca ne raffraichit que qu'un ou deux degrès maxi. Mais c'est toujours ça. Ce week-end, nous allons à Avignon, chez les parents de chéri. Il y a la piscine, et la clim. Donc, ce devrait être pas mal pour moi et mon gros bidon! En plus, mes BP s'occupent de Célian à plein temps, pour moi c'est repos total! En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commencé, ni choisi, les cours de prépa à la naissance. Il faut que je m'y mette!!!! Lundi, j'ai RV avec la sage femme. Louloute, moi aussi, j'ai plusieurs poses pipi par nuit, et ce n'est pas cool. Pour les cheveux, je trouve ça rigolo qu'on puisse les voir à l'écho. Pour le mien, on n'a pas vu. Audrey, bravo pour la boite à papa. Moi, j'ai la flemme. C'est quoi les positions de l'éveil corporel? Des positions qui soulagent les contractions, des positions pour l'accouchement? Adeline, attention au ménage, surtout si tu as des contractions. C'est pas cool de forcer... Bon, je vous laisse. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.