Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 14:38
[quote:a3d0117483="Marie enceinte de BB3"][color=blue:a3d0117483][b:a3d0117483]Coucou les filles !! Bon je n'ai pas réussi à m'endormir avant 5h du mat du coup je me suis reposer ce matin . Je me lève et qu'elle chaleur piouff !!! J'ai rajouter tout ce qui faut à vos récaps les filles :wink: Aujourd'hui un peu mal au ventre comme depuis 3 jours douleur de règle mais je pense que c'est mon corps qui travaille . Pour nous les soldes s'arrête le 26 Juillet donc j'ai encore le temps :) Je vais pouvoir continuer mes achats tranquillement . Alors voilà , je pense avoir tout dit , je repasse vous voir tout à l'heure les septembrette :) [/b:a3d0117483][/color:a3d0117483][/quote:a3d0117483] Merci beaucoup pour la récap!! Tu as bien travaillé! J'espère que tes douleurs vont vite passer, repose toi bien surtout! :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:00
[color=blue:11e360d8cf][b:11e360d8cf]Oui sa va aller , sa m'avait fait pareil pour mon fils , 1mois avant mon accouchement , je pense que je serai pas une septembrette mais que bébé pointera son petit nez en Aout . On véra bien :lol: :lol: Et vous sa va niveaux douleurs ??[/b:11e360d8cf][/color:11e360d8cf]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:21
Re, Louloute :arrow: de rien on est là pour s'aider!!! Alors si tu veux savoir ce que tu gagneras par jour: somme des 3 derniers mois de salaire précédent le mois du dernier jour travaillé ex: pour moi dernier jour travaillé le 04 février donc on prend les mois de salaires de novembre décembre et janvier on enlève en gros 21.05 % de charges et on divise le tout par 91.25 Ex : novembre : 1 500 décembre : 2 000 janvier : 1 800 5 300 * 0.7895 / 91.25 = 45.86 € bruts auxquels il faut enlever la légendaire CSG CRDS de 6.70 % en tout soit 45.86 * 0.933 = 42.79 € par jour... Au niveau des préparatifs je suis comme toutes je m'attaque au lessive et il faut que je fasse la boite à papa et à celle de mon fiston ensuite je ferai les valises et après la chambre il en reste encore... Sousoul :arrow: ça avance c'est cool écho le 02 juillet pour moi comme on a la meme DPA avec Girelle aussi on pourra comparer les mésures de nos ptits tétards si ça vous dit!!! Girelle :arrow: on est pas très loin je suis du Var!!! et je trouve qu'il fait toujours aussi chaud il y a un brin de vent c'est tout mais toujours pas de nuage en vue!!! Par contre moi qui pensais avoir fait les soldes!!! En fait c'est clair c'est plus tard chez nous quelle esbrouf enfin y avait quand meme 50% du coup j'ai pu avoir les tailles que je voulais... Mon fils aussi est une punaise en ce moment je pense qu'ils sentent qu'ils ne vont plus être tous seuls dans pas longtemps!!! Pour le prénom nous aussi nous sommes pas d'accord et ça m'énerve!!! Marie :arrow: Merci super pour la récap et fais attention aout ça va mais il faudrait pas qu'elle arrive avant ta puce!!! Bon j'arrete mon pavé je vais partir faire les courses de la maison grrrr pas envie sous cette chaleur mais plus rien dans le frigo!!! A tout à l'heure
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:04
Coucou les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Moi nickel, j'ai dormi plus longtemps que d'habitude!! Audrey, merci bcp pour ta méthode de calcul, c'est génial! Verdict, je ne perdrais que 100€ par mois ce qui reste raisonnable puisqu'à la base j'ai entre 400 et 450€ de frais de route par mois pour aller bosser! Sinon Marie, j'espère aussi être une Aoutienne :lol: , Mais bon, ménageons nous jusqu'a la première semaine de Août et après on pourra aller faire des marathons et du saut a l'élastique pour qu'ils pointent le bout de leur nez, lool :lol: Alors sinon de mon côté j'ai commencé la boîte a papa. Disons que ce que j'essaye de faire c'est une boite à papa/chéri, je ne veux pas mettre que des choses de papa mais aussi d'autres choses qui montrent que je l'aime et que la vie de couple continue. Bref pour le moment, j'ai fais un diaporama reunissant nos 8 ans de photos de couple sur "notre musique" et le diapo fini par une photo de moi avec un gros bidon puis les échos 3D de notre puce. Hier je lui ai aussi acheté un boxer ou il est marqué partout dessus "je t'aime d'amour" (acheté chez Arm... Thi.... à -50% pour celles que ça interesse!) Voilà sinon je pense ajouter aussi un nuisette sympa, et ensuite je reserve le reste de la boîte aux articles de papa! J'ai vu des livres comme le guide du super papa etc... J'ai vu aussi des chaussette I love Dad et deux ou trois autres articles. Voilà voilà, Bizz les filles, je ne risque pas d'être trop présente avant Lundi car ce midi je rejoins chéri au boulot pour manger avec et arpès, weekend plutôt rempli! Bon weekend à toutes! Et bonnes écho à celles qui la passent lundi!!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:35
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis un bout de temps, j'espère que vous allez toutes bien, je vois que les préparatifs avances :) ici aussi doucement mon chéri a beaucoup de travail à côté alors on fait un peu a son rythme aussi. Moi de mon côté j'ai l'impression de vivre au rythme du diabète avec les dextros et les piqures d'insuline, c fatiguant, et ça ne me donne pas trop la pêche.... Je vais faire mon écho tout à l'heure les filles :) j'ai hâte de revoir mon petit chou, il va nous estimer le poids de naissance, à priori c'est pas une science exact mais bon on verra, lundi je vois le gynéco (ben oui je ne sais pas vous mais en juillet Aout ils sont en vacances donc en Aout je ne verrai pas mon gynéco mais un autre, du coup je n'aurai vu qu'une fois mon mon "vrai" doc durant ma grossesse (enfin au début aussi pour qu'il me confirme ma grossesse ) Il fait re-chaud aujourd'hui heureusement on mis une piscine j'avais vu le coup venir de pas pouvoir me rafraichir alors on l'a mise hyper tôt cette année genre en avril :) Bises Totette
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 11:36
Coucou, Louloute :arrow: de rien moi aussi je perds environ 100 € par mois... Il faut que je m'y mette à la boite à papa, et la boite à Thomas (mon fils) aussi!!! Totette :arrow: courage avec les dextro... c'est clair que c'est la galère mais bientôt ton ptit loulou sera avec vous et tu oublieras tout. Concernant la chaleur aujourd'hui mieux qu'hier car il y a un ptit vent... Tiens nous au courant pour ton écho La sage femme vient de partir et tout est OK meme si les ptits loustiks ont encore fait la java... il a fallu éteindre la musique qui devait un peu trop les exciter!!! Demain écho avec doppler des arteres uterines et mesure du col j'espère que tout va bien. A tout à l'heure
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:06
[color=blue:6c70f6a561][b:6c70f6a561]Coucou les filles !! :arrow: louloute, tu me fait trop rire mais oui je vais attendre la première semaine de Août . Par contre je suis pas trop le saut en élastique mdrr :wink: :arrow: AUDREY , Mais oui , tout va bien t'inquiète pas . :arrow: Totette pas facile le diabète , courage à toi . Tu as bien fait de mettre la piscine , faut profiter et bien sa détent aussi . Sinon , bas toujours c'est douleur , mais sa va j'ai un homme qui prend soin de moi , ma fille est à la cantine vu que je peux pas me déplacer et puis c'est son dernier jour d'école . Sinon rien de spécial , mon rendez-vous et loin de vous tous je serai à 34 semaines , pff . Tampis !! Je reviens plutard les filles ! [/b:6c70f6a561][/color:6c70f6a561]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:39
Re, Je viens de récupérer mon fils il fait chaud mais y a un ptit vent sympa !!! Ah j'ai oublié Marie pour ta question de l'autre fois la sage femme m'a dit qu'il fallait tenir 34 semaines entre 34 et 36 SA ils ont juste besoin d'oxygène (enfin normalement) donc 34 SA est mon prochain objectif !!! Plus que 3 semaines et 4 jours... A tout
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:10
Recoucou les filles! :arrow: Totette, ça doit pas etre marrant tous les jours le diabète, aller courage, on en voit le bout!! :arrow: Sinon Marie, tant pis si le saut à l'élastique ne te plait pas, tu pourras te contenter de faire les achats de la rentrée des classes, ce qui peut aussi relever du marathon! Pour tes douleurs c'est pas cool... Repos repos. :arrow: Audrey, tiens nous vite au courant pour ton écho!! Sinon de mon côté ce sont les nausées et remontées acides qui débarquent à nouveau. berk... Faut voir le bon coté des choses, moins de fringales donc moins de prise de poids! :lol: Aussi concernant la chaleur chez nous c'est top on a que 21 degré tout en ayant un beau ciel bleu, ce qui fait que c'est plus que supportable! La Normandie a aussi ses avantages! :D
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:59
Merci marie pour la récap (Moi prochaine écho le 11 juillet, snif snif c'est loin)! Si je pouvais je m'acheterais une machine 4D pour m'en faire tous les jours lol! Je vois que tout le monde va bien! Courage à celles qui ont du diabète et celles qui ont des contractions! TENEZ LE COUP!!!!! Sinon je finirais ma boite à papa en août, quand justement le futur papa ne sera plus en vacances et qu'on sera rentré de bretagne! (En espérant ne pas accoucher d'ici là lol)! Sinon en ce moment mon transit est archi lent, et je suis hyper "constipée" (lol)!!! AVEZ VOUS DES SOLUTIONS? les prunes n'y changent rien sniffff, ni les fibres! Sinon merci Marie pour la récap des régions c'est vraiment sympa! Nos petits bouts sont de partout héhé! bisous à toutes et à tout à l'heure!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:11
Re, Louloute :arrow: Je vous tiendrai au courant pour l'écho demain. Pour les nausées et remontées acides j'en ai pas mal en fait pour lutter je stoppe les sucreries à partir de 17h et aussi tout ce qui est à base de tomates. Ensuite si ça me prend dans la nuit un verre de lait ou gaviscon et ça passe!!! C'est galère les vieux disent que ce sont les cheveux des bébés qui poussent on verra bien! Louloune :arrow: pour la constipation essaies de boire beaucoup d'eau et si tu manges beaucoup de pâtes essayes de les remplacer par des pâtes complètes comme le pain d'ailleurs, tu peux aussi essayer les pruneaux c'est radical pour mon fils!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:26
coucou les filles Audrey tu viens de me porter la poisse :x lol. Mes remontés acide commence je crois :s sinon tout va bien mzelle a décider d'être assez calme (et la maman n'aime pas trop :D) jamais contente les mamans :D ma grande part en vacances 2 semaines chez son père demain, un peu de vacances me fera du bien car c'est une pipelette mais elle va me manquer quand même :( gros bisous les filles
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:43
[quote:0ac5a4c47a="titbolide"]coucou les filles Audrey tu viens de me porter la poisse :x lol. Mes remontés acide commence je crois :s sinon tout va bien mzelle a décider d'être assez calme (et la maman n'aime pas trop :D) jamais contente les mamans :D ma grande part en vacances 2 semaines chez son père demain, un peu de vacances me fera du bien car c'est une pipelette mais elle va me manquer quand même :( gros bisous les filles[/quote:0ac5a4c47a] Désolée :lol:
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:34
coucou les filles , je vois que vous allez toutes assez bien , moi ca va , jsui contente de revenir je n'avais plus d'ordi !!! :cry: Merci Marie pr ce poste du 8eme c cool !!!! Pour ma date d'echo c'est le jour de mon entrée dans mon 8eme mois le 15 juillet j'ai trop hate !!!! Sinon ca y es tout les vetements de boubou sont lavés , repassés et ranger !! Nous avons recu le lit aussi plus qu'a acheter le matelas !!! Sinon j'ai une question : qu'est ce que c'est le "boite a papa"??? je ne connais pas !!!!! :o Bisous a toutes !!!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 12:44
Coucou les filles! Tibou la boite à papa c'est une boite où tu prépares des suprises pour lui (diplome du super papa...) pour qu'il patiente le temps de vous retrouver toi et le bébé et de le rassurer sur son role de papa... J'ai fait mon écho tout va bien trop contente le ptit mec pèse environ 1 453 kgs et la fille 1 377 kgs donc tres bien pour des jujus!!! Par contre tous les 2 ont de grands pieds c'est drole! ils seront grands... Mon col est toujours bien fermé et long 51 mm c'est énorme pour des jujus!!! Du coup je suis allée à la plage apres mais mon fils a peur de l'eau :cry: alors j'y suis pas restée longtemps Bisous à tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.