Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:19
Coucou, Bienvenue furax :D désolée je peux pas trop d'aider mes petits sont dans la courbe basse (vers le 25ème percentile) mais ils suivent leur courbe. La prochaine écho c'est juste pour voir s'il continue bien sa croissance. Comme dit Stéphanie il faut bien se mettre du côtré gauche ça aide pour les échanges placentaires... Stéphanie :arrow: tu as bien raison de te ménager et puis lundi tu as une écho tu viendras nous dire? Totette :arrow: ben dis donc c'est un gros diabete! Courage! il ne reste plus longtemps! C'est super pratique Internet au moins pas obligé de bouger!!! Bisous
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:24
coucou les filles totette :arrow: moi aussi il me suspect 1 diabéte gesta dc la tt les jour je dois relevé mon taux de glycemie 6 fois par jour g rdv lundi pr leur montrer les resultat sur 10 jours et d'apres ske g compris faire 1 monito si mes taux ne leur convienne pas il m'hospitalise 24h pr voir si leur regime a plus d'effet mais pour le moment g limpression ke mes taux sont bon on verra bienpar contre sil estime ke sa va je sais pas comment sa va se passé si je vais continué a relevé ma glycemie tt les jours juska la fin ou si je serais trankil
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:27
ptite question ma dpa etant le 14 septembre est ce que si j'accouche avant le 15 aout la petite ira obligatoirement en couveuse ? est skil la garderont ? paske ya des jours kome ojourdui jme demande si jvé allez jusko 15 vu les sensations bizar ke j'ai douleur de régles pression en bas et nausée depuis ce matin c pas trop ça
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:22
[quote:80ef341c35="mamakeziah"]ptite question ma dpa etant le 14 septembre est ce que si j'accouche avant le 15 aout la petite ira obligatoirement en couveuse ? est skil la garderont ? paske ya des jours kome ojourdui jme demande si jvé allez jusko 15 vu les sensations bizar ke j'ai douleur de régles pression en bas et nausée depuis ce matin c pas trop ça[/quote:80ef341c35]a J ai les même sensation que toi, envie de vomir, barre dans le bas du ventre, tête qui tourne, et j ai aussi des douleurs dans le bassin et pubis. Mais je pense que si on accouche avant le 15 il n y aura pas de couveuse parce que ma gyneco ma prescrit une radio pour demain et sa signifit qu il n y a plus de risque, qu il a finit de se former.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:22
Coucou, Oui en fait à partir de 34 SA tous les organes sont formés ils auront peut etre juste besoin d'oxygène mais le mieux c'est d'attendre 36 SA soit le 09 août pour toi mamakeziah... alors accrochez vous les filles! De tout façon ma gynéco m'a dit qu'à partir de 34 SA les medecins ne cherchent plus à bloquer le travail et ne font pas d'injection de corticoides car on considère que le ptit va bien...
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 14:28
merci pour vos reponses les filles
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 22:55
Mamakeziah, les taux que je ne dois pas dépasser sont à jeun 95, et deux heures après chaque repas 120, certains diabètes se régulent très bien avec le régime sinon ils passent sous insuline et deux monitos par semaine pour vérifier le coeur du bébé. C'est contraignant mais en principe c'est juste pour le reste de la grossesse....Moi j'arrive à stabiliser avec l'insuline, et depuis qq jours mes taux baissent, la sage femme m'a dit qu'en fin de grossesse ça se dérègle pas mal et c'est la raison pour laquelle ils peuvent déclencher... Mais du coup avec le régime assez strict (genre deux fruits par jours en plein été bof) je rêve de trucs qui ne m'ont même pas fait envie durant cette grossesse !!!!!! :D Ce soir j'ai de l'oedeme :( en gros j'ai les chevilles qui gonflent ;) Bonne nuit les filles Totette [quote:63ba2d8363="mamakeziah"]coucou les filles totette :arrow: moi aussi il me suspect 1 diabéte gesta dc la tt les jour je dois relevé mon taux de glycemie 6 fois par jour g rdv lundi pr leur montrer les resultat sur 10 jours et d'apres ske g compris faire 1 monito si mes taux ne leur convienne pas il m'hospitalise 24h pr voir si leur regime a plus d'effet mais pour le moment g limpression ke mes taux sont bon on verra bienpar contre sil estime ke sa va je sais pas comment sa va se passé si je vais continué a relevé ma glycemie tt les jours juska la fin ou si je serais trankil[/quote:63ba2d8363]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:13
Coucou les filles, Totette moi aussi j'ai pas mal d'oedème aux mains et aux pieds c'est atroce des fois j'ai même du mal à marcher vivement la fin!!! Au niveau des doigts j'ai tout le temps mal aux articulations maintenant grrrr Et même si je m'allonge pas mal j'en ai quand même alors je sais plus quoi faire... Tout à l'heure la sage femme va passer j'espère que les traces d'albumine dans les urines auront disparu et seront juste restées des traces !!! Je vous tiens au courant Bisous
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:40
Coucou les filles! Je souhaite plein de courage à celles qui ont du diabète, comme si le régime alimentaire n'était pas assez compliqué pendant la grossesse avec toutes les choses auxquelles nous n'avons pas droit! Sinon Totette, je viens de m'apercevoir qu'en tant que membre du groupe Facebook on peut aussi inviter des gens donc si tu veux envoie moi ton nom en MP, je pense que Marie ne m'en voudra pas si je t'invite à sa place, car en ce moment elle a l'air plutôt occupée et n'a pas trop de temps pour passer. D'ailleurs si tu passes dans le coin, Bisous Marie on pense fort à toi! Bisous les filles!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:13
Bonjours a toutes !! Comment allez vous ? J ai eu une grosse frayeur hier qui ma conduite aux urgences... J avais depuis le matin des pertes vaginales liquide et vu la quantité jme suis demandé si se n etait pas le liquide amiotique. Mais bon plus de peur que de mal je dois faire avec jusque la fin !! Hate !! Bonne journee a toutes !
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:09
Coucou, Ouf mimi même si nos petits risquent plus grand chose en naissant maintenant il vaut mieux encore qu'ils prolongent leur séjour dans notre utérus! Oui Marie on pense fort à toi, j'espère que ça va Demain dernière écho j'ai trop hâte de connaître leur poids... la sage femme est passée ce matin toujours des traces d'albumine mais rien d'inquiétant et les bébés vont très bien :D Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:57
[color=indigo:e5e80166a8][b:e5e80166a8]Coucou les filles !! Je suis revenue , les problèmes sont régler . Donc niveua grossesse tout va bien ma puce aime faire la fête la nuit , elle réveille même papa quand je suis prêt de lui mdr :lol: :lol: Sinon fatigué je dors mal , je peu pas rester sur le côté trop longtemps mais nerfs se bloque moi qui aime pas dormir sur le dos , j'ai plus le choix . Quelques contractions mais léger , j'attend mon dernier rendez-vous avec impatience savoir si sa travail après j'ai plus rien mais je pense qu'il me donnera une visite pour le jour J :roll: :roll: Peut être :? :arrow: Bambou , j'ai lu ton histoire . Les gens sont vraiment nul défois , contente que tu sois parmis nous et j'espère que tout se passe à merveille . Bonne préparation , j'ai vu que tu fesais sa dans pas longtemps . :arrow: J'espère que vos rendez-vous se sont bien passer pour vous toutes , pour vos douleurs j'en ai aussi mais sa doit être la préparation , chaque grossesse est différente et je vous cache pas que la j'ai du mal à tout savoir vu que tout c'est passer sans douleur à part jour J . Voilà désoler pour le roman . Gros bisous à toute et je repasserai vous voir sur le fofo :)[/b:e5e80166a8][/color:e5e80166a8]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 23:25
Aller voir sur les 9ème mois les filles !!! :wink: :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.