Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:05
bah moi aussi j'étais étonné kan j'ai vu sa on a meme eu 1 crise de rire en se l'imaginant
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:43
Re, Super Mamakeziah pour les mesures de ta pépette et en plus elle s'est retournée le top! Louloute moi aussi j'avais pas remarqué je viens de reprendre les échos et nos 2 ont de grands pieds ça donne à 30 SA + 3 La fille : fémur : 55 mm pied : 64 mm Le garçon : fémur : 56 mm pied : 63 mm On verra que leurs pieds à la naissance!!! :shock:
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:33
bonjour les fille! levé a 11h40 aujourd'hui !!! javai besoin de someille!!! commen ca va?? je vois qu'on est toute a faire nos gourmande !! Mamakeziah :arrow: belle mesure contente que toute aille bien moi y a pas marqué pour les pied!!! Littlestephie :arrow: moi au moi de mai javai pri 5 kg dans le moi !!!! a toute bisous les fille Titbolide :arrow: super pour ta chambre pour les gygy c'est vrai que les homme son bocou plus dou que les femme
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:30
Un petit coucou du tel on est a la chambre mortuaire et enterrememt tout a l'heure.le voyage c'bien passe j'ai recup la voiture a ren nes chez le garagiste et j'ai donc ffini les 200 kms en voiture.je rentre demain certainement.
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 13:59
bonjour adeline plein de courage c'est bien que le trajet se soit bien passé bisous a bientot
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:56
Courage Adeline je pense à toi vivement demain que tu sois rentrée et que tu te reposes de cette épreuve. J'espère que ton mari tient le coup... Bisous et toutes mes pensées Adeline :cop:
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:29
louloune je t'ai envoyé un message privé! (binome)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 00:31
bonsoir . Courage adeline !!! Contraction ce soir donc je vous écrit d un bain chaud après avoir prit 2 spasfon je me met au lit après pour calmer tout sa ! Pour celle qui n ont pas facebook l anesthésiste c est bien passer , et j ai droit si je le désire à la péri . Espèrons qu on passe tous une bonne nuit . Moi je trouve sa difficile moi qui adore dormir sur le ventre . Samedi nous fesons une sorti au resto sans les enfants , sa va nous détendre d etre avec des ami . Prochain rendez vous le 9 aout et c'est le dernier après c'est a elle de ce décider ! Allez manon attend au moin 3 semaines après sa sera bon . Gros bisous . Je pense à vous et lis toujours vos messages . Biz ! Marie
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 07:39
Coucou, Marie reposes toi bien c'est clair qu'elle devrait attendre encore 3 semaines ta poupette!!! Nous aussi sortie vendredi soir pour l'anniversaire d'un pote dans un bar à tapas, j'espère que ça ira car ça fait 2 jours que ça me tire dans le bas ventre on verra bien! J'ai encore pleins de rendez-vous! Lundi sage femme à l'hopital, samedi : écho, mercredi : anesthésisite... en plus des 2 monitos par semaine ça ne s'arrete plus et il faut que j'ai tout fini pour les petits pour jeudi prochain car après la nounou est en vacances!!! Programme chargé! Bisous
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 10:12
Bonjour les filles !! Je vois qu on est toute dans le même état : FATIGUEE !!! Dur dur en se moment. Pour celle qui sont au régime je vous soutient j'y suis depuis Juin !! Au sujet de prendre un homme ou une femme comme gygy perso je prefere une femme... En tout cas la mienne est vraiment douce j ai aucun soucis a se niveau la !! Hier j ai eu mon troisieme cour de preparation et malgres une sage femme sorti d une secte, j ai vraiment aimé. On a fait de la sofrologie est franchement c est le top! Encore 2 cours la semaine pro est je devrais etre prête ! Prochain rdv vendredi pro pour une radio du bassin. Bisous et bon courage a toute !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:20
[b:8e4084bc2a][color=indigo:8e4084bc2a]Coucou les filles !! Audrey tout sa , et bas dit donc !! Courage à toi . Bientôt tu vas avoir tes petits bouts . :wink: Pour ce qui sont au régime , sa doit pas être évident tout les jours franchement . Sinon j'ai réussi à dormir ,mais ce matin jsute après pipiroum ,une grosse contraction , et la j'en ai coucher , le ménage + la voiture sa à pas plus j'ai bien l'impression . Audrey sa tire aussi chez toi , , au début c'était les ligaments car douleurs de règles mais là grrrr . Ma valise attend devant l'entrée avec mes papiers si y a un soucis de toutes façon . Aujourd'hui repos donc je vais pas mal passer sur le site !! A toute[/color:8e4084bc2a][/b:8e4084bc2a] Je go au bain !
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:52
Salut les filles , et oui je suis de retour je n'avais plus d'ordinateur grrrrrr !!!!! bon pour moi ca va a part de grosses douleurs a cause des ligaments egalement !!!! les joies de la grossesse !!! lol !! Sinon l'echo c'est bien passé vendredi : A 32SA+2 jours poids : environ 1 kg 900 taille : 38 cm Tout va bien , il a des cheveux !! hihi !!!! il n'a pas arreter de bouger pendant l'echo !!!!! p'tit coquin !!!! Bon sinon et vous ca va ???? j'ai beaucoup de pages a lire 1semaine d'absence sur le fofo c long !!!! Aller bisous a toutes! !!!!!! :D :D
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:59
Marie : courage pour les contractions. J'ai eu ce soucis le mois dernier pendant 3 semaines et là ça a passé avec le repos. Bon il est vrai aussi que je ne fais plus grand chose. Je ne pouvais même pas faire la vaisselle sans avoir de contractions... je vous passe la galère. Là j'arrive à refaire un peu la vaisselle et la cuisine mais je passe beaucoup de temps au lit en compensation et je ne monte quasi plus en voiture ou en bus.... Courage à toi et tiens nous au courant.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:16
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse. Je n'ai rien lu. Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment. Mon grand est avec moi toute la journée, donc, pendant sa sieste, j'en profite pour faire la mienne. Tout va bien, à part la fatigue. Bébé remue beaucoup et me fait mal au ventre assez souvent. Je suis à la recherche d'une ass. mat. dans la ville où l'on va emménager. C'est pas évident, car il y aura 2 bambins à faire garder, et les prix dans la zone de Marseille frôlent la folie furieuse!!!! On a choisi et commandé la chambre pour loulou nr. 2. C'est la chambre Stone de Geuther. Et le thème pour la déco sera la Jungle. Voili voilou! Désolée de ne répondre à personne, mais je n'ai rien lu. J'ai juste vu que je suis binome avec louloute. Je t'enverrai mon nr de tel par message privé. Je ne suis pas sur facebook! bises à toutes, et bonne suite de grossesse!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:22
Merci Stéphanie , c'est pas simple mais j'ai déjà eu auparavant des contractions , ceux là sont diffirente mais je pense que c'est normal vu que arrive en fin de grossesse . Je sens que sa change , que sa pousse vers le bas , comme des pique ou une ouverture mais bon , je sais que les vrais sont très douloureuse sa m'inquiète pas plus que sa ! C'est génant Les joies de la fin de grossesse , j'ai toujours accoucher en avance donc on verra si elle se décide aussi plutôt . Je pense qu'on est toutes fatigués et je vais pas me plaindre d'avoir la chance de porter la vie . Sinon qu'elle temps aujourd'hui ! il fait pas beau pff ou est le soleil hein :) Chez vous ? Tibou , heureuse de te revoir parmis nous , génial pour le poids de bébé ! Bon je vais passer un coup de balai comme même car les petit ont mis du gâteau .. J'ai un nouvelle amie qui s'appelle Spasfon , il apaise mdrrr !! :lol: :lol: :lol: Je repasse après :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.