Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 23:20
Marie :arrow: si tout va bien c'est le principal! et puis après ce n'est qu'une estimation de poids.... s'il y avait un souci d'échange, ton gygy l'aurait vu et te l'aurait dis... ne t'inquiete pas! :) et j'ai retrouvé ton kilo perdu ; c'est moi qui l'ai!!!! :lol:
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 00:28
re! marie :arrow: c'est vrai que le principale c'est que tout aille bien niveau santée après aussi bien elle fera 3kg200 mai comme le dit sousou gygy t'aurai dit si il avait un probleme moi je sen qu'il manque de place sa fai 30min qu'il fait que bouger et me fair mal... mon pti gars contrairemen a ta petite puce il dépasse la courbe!!! encor 41 jour a attendre ( je serai a 39sa 3j) estimation dans les 3kg700 hate de le voir jai trop hate de l'avoir dans mes bras! a demain matin!!! bonne nuit mais je pense qu'elle va etre dur gros bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 05:50
Un petit coucou avant de partir :hey:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 12:17
bonjour les filles dsl je n'ai pas vraiment tout lu, je vois que tout le monde se porte a peu près bien Adeline mes sincères condoléances, peu être un peu en retard dsl :? sinon moi tout va bien mzelle boum-boum va plutot bien, elle a "dit bonjour" a son papa ce matin et m'a reveillé aussi. Contente car les travaux dans la maison avance, le frère de mon homme devrait être dans la maison entrain de faire le papier peint de notre chambre en ce moment hate de voir le resultat. je file ma grande proteste, elle a faim gros bisous ma binome: tu as reçue mon sms?
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:46
Coucou les filles! Marie, comme disent les filles, le principal est que ta poupette aille bien, je ne pense pas que son poids soit alarmant, la gynéco te l'aurais fait savoir! Et puis ce n'est qu'une estimation, et si tu tiens longtemps avant d'accoucher elle va encore grossir ta petite puce!! Alexia, je suis un peu comme toi, je sens bien qu'elle n'a plus beaucoup de place, d'ailleurs en ce moment c'est coup dans les cotes à gogo!!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:52
vi vi je confirme ça fait mallleuhhh marie je suis d'accord avec les filles le principal c'est qu'elle aille bien. courage a toi
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:30
Coucou les filles, Louloute :arrow: j'espère que tu as pu te reposer un peu tu avais l'air HS Titbolide :arrow: j'ai bien reçu ton SMS :D Alexia :arrow: c'est carrément la java dans mon bidon ça tire de tous les cotés car j'ai les pieds de mon garçon en bas et les pieds de la fille en haut en plein dans les cotes... c'est encore supportable mais hallucinant !!! Marie :arrow: ne t'inquiètes pas, les bébés de petit poids ça me connait ils sont trop mignons et au moins la taille naissance leur va pendant au moins 3 semaines!!! Puis c'est clair si vraiment il y avait un soucis ton gynéco te l'aurait dit alors ne stresses pas, elle est en pleine forme!!! Elle est juste dans la courbe basse comme stéphanie et moi t'inquiètes pas. Adeline :arrow: bon voyage et bon courage surtout Sousoul :arrow: moi aussi je grossis, je viens de m'acheter un pot de nutella... oh la vilaine mon fils et moi adorons ça! Aujourd'hui j'ai fait le dernier cours de prépa à l'accouchement!!! Tout va bien mes petits ont de moins en moins de place du coup les monitos sont supers car ils peuvent pas trop partir de sous les capteurs et toujours pas de contractions sur le monito :D. Et dire que dans 34 jours j'aurai mes petits avec moi... j'arrive pas à réaliser. Dans 11 jours dernière écho. Bisous les filles je vais faire des crêpes!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:09
ça fait bobo le ventre quand même lol et pis merci les envies de p... pressant tous les quart d'heure pour rien :D sinon rdv le 18 aout avec anesthésiste et surtout vivement dimanche pour voir la chambre de la maison toute belle en papier peint sinon vous quoi de beau aujourd'hui? moi direction mon lit gros bisous bonne nuit à vous
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:51
Pour ma part, fini les pots de nutella. J'ai pris 6kg ce mois-ci et je ne sais pas comment j'ai fait cet exploit. Bon ok, j'ai mangé un peu de pop corn, un peu de chocolat mais de là à exploser les compteurs.... Et dire que mon loustique est de petit poids avec tout ce que j'ai pris... Moralité : régime pour moi jusqu'à la fin de la grossesse....
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 23:08
Audrey :arrow: oooh le nutella!!! c'est tellement bon!!!! :) mais y a aussi le chocolat au lait côte d'or avec une tranche de brioche!!!! lol bon allez j'arrête, j'ai trop faim!!! littlestephie :arrow: ouai bah moi aussi je suis inquiete pour ma visite du 8éme mois au niveau du poids! je sais pas combien j'ai pris, mais je sais que je me suis fais plaisir ce mois ci! :s Pour ma part je suis pas pressée pour mon rdv du 8éme mois, mon gygy est parti en vacances, et du coup c'est une remplacante.... j'aime pas le chamgement, et j'aime pas les nana gygy!!! je sais, c'est bizarre mais j'l'aime bien moi, mon p'tit gygy!!!! Bonne soirée à toutes! Sousoul!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 23:47
Coucou les miss! Je ne suis pas venue vous voir aujourd'hui j'ai commaté dans mon canap lol :arrow: Audrey, merci, je me suis un peu reposée ça va mieux, mais je m'épuise facilement, comme vous toutes je suppose! Sinon j'imagine les quatres petits pieds qui tu ressens déjà que deux ça remue pas mal!! :arrow: Soulsoul, jte comprend, j'ai eu un homme gygy lors d'une oscultation, et je suis completement d'accord, il sont mieux, peut etre parce qu'il ne peuvent pas se mettre à notre place, il ne savent pas ce qu'on ressent et sont plus doux du coup! :arrow: Littlestephie, bon courage pour le regime, aller, faut juste supprimer les encas et les frites! Mais en effet, si tu mange des frites et des sucreries j'arrive à comprendre ta prise de poids, car en faisant super attention et en mangeant un max de legumes j'en prend 2 à 3 par mois, donc si jme lache, j'atteindrais les 6 facilement lol. En même temps avec un mari chti je comprend que tu ne puisse pas resister aux frites lol :lol: :arrow: Titbolide tu nous dira ce que ça donne la chambre!!! :D Bon aller, sur ce je vais vous laisser et rejoindre Morphée! Bizzzz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:49
Coucou, Sousoul :arrow: moi non plus j'ai pas hate au rendez-vous (lundi prochain) je n'ose pas monter sur la balance!!! Littlestephie :arrow: courage il ne reste plus beaucoup de temps En tout cas avec le nutella j'ai été malade une grande partie de la nuit :( je sais qu'il faut que j'arrete le sucre le soir mais je peux pas m'empecher bon cette fois j'arrete car impossible de dormir!!! Le sucre avec modérattion :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:50
Louloute c'est clair que ça remue pas mal la dedans!!! Des nouvelles de mamakeziah? elle avait pas l'air bien...
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:43
coucou les filles audrey je suis de retour !! sa va mieux c'était just grosse fatigue et douleur partout dans les muscle mais cette nuit j'ai kan meme reussi a dormir un peu donc sa va. alors hier j'ai eu mon echo tout va bien la petite c'est retourné elle fait 2kg021 a 32s +3j poids estimé si elle arrive a terme 3kg500 pour les mesure alors : diamétre bipariétal ( BIP ) : 84.4mm Perimetre cranien ( PC ) : 299.8mm DAT : 83.2mm Perimetre ombilical ( PO ) : 283.5mm Femur (LF) : 62.9mm pied gauche :68.6mm voila les mesure ke jai apart ça jesper ke vous allez toute bien
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:48
Contente que tu aille mieux! Merci de nous faire partager les mesures de ta poupette! C'est marrant, je ne savais pas que le pied était plus grand que le fémur, mon échographe ne me l'a pas mesuré! Elle fait un bon poids sinon, c'est bien! Gros bisous et bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.