Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 22:33
[color=blue:4b96e5d44b][b:4b96e5d44b]Coucou les filles !!! Adeline toutes mes condoléances pour ton beau père . D'autre écho arrive , moi demain , Myriam mardi .Comme je disais sur facebook mon ventre est descendu . Le soucis c'est quand j'ai envie de faire pipi , je marche comme une mamie et c'est affreux un jours , je vais me faire dessus mdrr :lol: et vous sa donne quoi ? moi j'y vais 1fois par heure environ . J'espère une petites photos pour vous montrer demain .Allez à toute ou demain , je vais m'occuper de ma pépette qui a de la fièvre depuis samedi après midi , demain j'appelle le medecin :? Dur de la voir malade !! Gros bisous !![/b:4b96e5d44b][/color:4b96e5d44b]
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 09:39
Bonjours les filles !! Je n'ai pas ete tres présente se week, car j'étais débordée !! Entre un anniversaire de mariage et un baptême… Je suis HS. Adeline :arrow: toutes mes condoléances Marie :arrow: J'ai le même souci que toi, j'ai des perte également sa m'inquiète un peu car sa peu aller plusieurs fois par jour. Je vais voir sa demain avec la sage femme. Sinon ma frayeur de week end, sa a été la constatation que mes dents s'écartent !!! l'horreur !!! J'irais chercher des compléments tout à l'heures. :? Quelqu'un peut m'envoyer le lien du groupe sur facebook? Bonne journée à toutes !
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:31
Salut les filles, Adeline mes sincères condoléances. C'est une situation très délicate. Je crois que me souvenir que tu as un long trajet pour y aller. Alors si j'étais à ta place et si mon beau père décédait dans mon état je n'irai pas (et pourtant je suis proche de ma belle famille). Tu as déjà un col raccourci et connu des galères à ta précédente grossesse, alors le trajet et la tristesse d'un enterrement ... Ton homme il en pense quoi?
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:38
Littlestephie :arrow: le 1er août arrive vite j'espère que ça ira, ma gynéco m' a dir pareil si l'accouchement se déclenchait tout seul à partir de 34 SA on ne cherche plus à bloquer le travail pas meme des piqures de corticoides. Courage stéphanie ça ira Marie :arrow: ma fille est descendue aussi mais au niveau vessie ca va mieux qu'à ma première grossesse d'ailleurs bizarre car là ils sont deux enfin c'est la nature! Mimi l'été c'est clair mariage, baptême... c'est fatigant !!! Tes dents s'écartent!!! Trop chelou!!! Pour le lien facebook il faut que tu envoies à Marie ton nom en mp elle t'invitera A tout à l'heure les filles
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:53
Coucou les filles, J'espèère que vous allez bien. Adeline, mes sincères condoléances, concernant le voyage pour se rendre à l'enterrement, qu'en dit ton chéri? Mimi, c'est bizarre pour tes dents, c'est dû à quel genre de carence, calcium? Marie, niveau vessie je suis un peu comme toi, je suis capable d'aller aux toilettes plus d'un fois par heure, et c'est clair que niveau démarche c'est de moins en moins glamour lol Pour moi ce midi c'est mon cours d'aquagym hebdo, ça va faire du bien! Par contre je vais rapidement passer chez Decath... acheter un maillot une pièce car j'ai encore pas mal éclaté au niveau de ma cicatrice, ça devient laid... :cry: Gros bisous, à plus tard les filles!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:54
coucou les fille. adeline :arrow: mes condoléence pour ton beau pere. fait attention a toi si tu désside de faire la route. c'est vrai que c'est pas une décision facile a prendre. marie :arrow: bon rdv! moi aussi il va sur ma vessie et je marche comme une mémé et c'est surtou que sa fait super mal!!! mimi :arrow: ouai l'été c'est over bouker!!! (je c pas comment ça s'écrit!!!) pour tes dents c'est vraiment bizar!! bon a toute les fille par contre je commence a étre un peu pommé entre facebook et le forum!!!
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:10
Adeline: toutes mes condoléances, fait selon ce que te dit ton coeur, mais ne prends aucun risque, donc un avis médical avant le départ serait le bienvenu! Courage à toi en tout cas.... Pour moi aussi la petite a du descendre dans la vessie, ça donne en gros quand elle appuie sa tête: "j'ai envie" , "j'ai plus envie", "j'ai envie", "j'ai plus envie"!!!!! MDR Sinon tout va bien, fatigue le soir quoi! Bisous bisous! Marie peux tu m'inviter sur facebook? je t'avais envoyé mon nom en MP!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:11
Bonjour Merci les filles.J'y quand même mais en train.J'ai appelé ma sf qui m'avait suivi pour raphaël l'année dernière et elle m'a prescrit de l'homéopathie en complément de mon traitement et des suppos de spasfon mais on en trouve plus ils sont en rupture depuis 1 an j'ai tél à plusieurs pharmacie. Sinon marie bonne écho! Mimi ça arrive pendant la grossesse que les dents se déchaussent vas voir ton dentiste. Mon homme est partit ce matin et moi je pars demain matin donc je ne pense pas repasser avant quelques jours. Sinon j'ai mis un sujet dans discussion générale si vous avez des réponses. :hey:
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:54
slt a tt toutes mes condoleance Adeline et bon courage pr le trajet ainsi que pour le reste jesper ke tout le monde va bien moi aujourd'hui c pas le top mais on fait avec . allez je vous laisse j'ai meme pas le courage d'écrire lol ça veut tout dire bonne journée a toute bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:47
Re, Louloute :arrow: bon aquagym profites bien de l'eau Louloune :arrow: ca annonce la fin alors on va essayer de les garder au chaud nos bébés encore quelques semaines Adeline :arrow: bon courage toutes mes pensées t'accompagnent Mamakeziah :arrow: qu'est ce qu'il t'arrive? rien de grave j'espère
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:40
Re coucou, Je ne suis finalement pas allée à la piscine ce midi, depuis hier je me sens flagada, mon ventre me parait deux fois plus lourd que la semaine dernière, et puis, la sage femme m'a demandé de me reposer un maximum donc je suppose que l'aquagym n'était pas l'idéal car on se remu pas mal quand même! Adeline, je suis allée voir ton sujet, et malheureusement je ne peux pas t'aider plus que les autres l'on fait. Mamakeziah, te sens tu mieux? Qu'es ce qu'il t'arrive? Sinon concernant facebook + le forum, je m'en sors car on n'est pas trop bavardes pour le moment! Petite question, arrivez vous à acceder au groupe Facebook avec votre téléphone? Car moi j'ai un Blackberry et mon appli Facebook ne me permet pas d'y acceder!!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 19:34
re les fille louloute :arrow: oui c'est sur que l'aquagym c'est pas se qui a de mieu pour se reposé!!!! comme je disait sur facebook ici il y a un petit 16° et un bon crachin breton!!! demain cours de prépa j'ai une césarienne mais j'ai envi d'allé quand meme car on discute beaucoup la semaine derniere c'estait sur les contraction et lallaitement et le biberon et a la fin une séance de sophro et cela fait énormément de bien! audrey :arrow: sa doit vraiment remué dans ton bidon avec 2!!!??? marie :arrow: alors ton écho???? hate d'avoir des nouvelle louloune :arrow: oui sa sen la fin!! encor un bon moi!!!! bonne ap a tout le monde je re apres mangé!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 20:02
Coucou les filles !! Alors voilà j ai passer mon écho , on a pas pu voir son visage car elle est mal positionner tout va bien sauf qu elle est pas grosse du tout . Elle pèse que 2kilo et il me donne un poids de naissance de 2kilo900 / 3 kilo . Il me dit que sa peut changer mais bon sa m angoisse comme meme . Je suis aujourd hui 34sa donc j-49 avant mon accouchement un dernier rendez vous gygy le 9 aout et oui sa à changer sa devais être le 22 aout . Donc voilà si non j ai perdu du poids depuis vendredi environ 1kilo lool je sais pas comment car je mange beaucoup .pfff je repasse plus tard bisous !
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 20:17
Marie : bienvenue au club des bébés de petit poids. Le principal c'est que les échanges placentaires se fassent bien. Après il faut aussi voir que c'est une estimation et il parait que c'est à plus ou moins 10%. Si ton bébé est en siège, le poids est automatiquement sous estimé. Bonne soirée à toutes! Stéphanie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 22:30
merci stéphanie sa me rassure que je suis pas la seule . Ma puce à la tête en bas depuis le debut du 7ème mois donc sa va elle y reste en plus . Donx apres je connais pas la courbe pour un bébé à 34sa . Enfin bon , on verra bien ! J espêre que vos petits bouts vont bien en tout cas . Je repasse plus tard , je suis avec le tel . Bisous bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.