Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:25
Coucou les filles !! Marie :arrow: impec la récap, je suis de l'Aisne (Picardie), mon loulou s'appellera Lucas et le papa et moi avons tous les deux 21 ans. Super vos histoires avec vos chéri !! 10 ans wahoo !! Nous on fêteras nos 1 ans le mois prochain et qui sait peut être à la maternité avec notre mini nous! sinon comme vous très fatiguée, un vrai légume! En plus nous avons un week end chargé, j'appréhende bcp … Bonne journée a toutes !
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:49
Bonjour à toutes, enfin il pleut et il fait plus frais! Ca fait du bien, car 28° non stop, jour comme nuit, dans l'appart, j'en pouvais plus. On reçoit la nouvelle voiture ce soir. Ca va être super. Je suis en pleine recherche pour la chambe de BB2. Nous avons trouvé le thème (la jungle), j'ai achété des stickers géants (j'en ai acheté aussi pour la nouvelle chambre de Célian, sur le thème de la mer), j'ai trouvé la parure de lit/lampe, mais pas encore les meubles. Y'a pas grand chose qui me plaise. Pour le bébé, on n'a besoin que d'une armoire et une commode, car il y a un placard mural dans sa chambre. J'ai RV jeudi prochain avec une nounou dans le quartier où nous allons habiter. On verra. Ca me stresse de ne pas encore avoir de nounou, car je me vois mal gèrer les deux garçons tous les jours au début. Ce soir, il y a le feu d'artifice, c'est pas loin de la maison (10 mn à pied). Mais c'est à 22.30, alors je ne sais pas encore si nous allons y aller. Mon RV avec la sage femme s'est bien passé. On n'a pas fait de visite des locaux, vu que je connais déjà (j'ai accouché là-bas il y a deux ans). Louloute, reposes-toi bien, ne prends surtout pas de risques! Alexia, j'espère que tu vas bien et que tu as 'digéré' la césarienne. Dis-toi que c'est mieux comme ça. Littlestéphie, ne stresse pas trop non plus. Comme le dit Audrey, tu pourras entendre les premiers cris de ton bébé, ça n'a pas de prix! Audrey, trop nul le coup de l'ordi!!! J'espère qu'il sera vite réparé. Bon, je vous laisse, je vais m'alonger! bises à toutes!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:54
Re, toujours pas d ordi :cry: alexia :arrow: deg pour ton placenta on se suit niveau des cesariennes en tout cas il ne faut pas que tu stresses et tout se passera bien en 15 min ils t ont endormi et sorti le bebe! Si tu as des questions n hesite pas j ai aussi accouche dans une mater de niveau 1 et pour les jumeaux c est pareil littlestephie :arrow: j aurai fait la meme que toi ces mecs ils pourraient faire attention !!! Et le medecin il se doute pas qu on est stressee l essentiel c est que tout aille bien mais c est sur que tu vas avoir une cesarienne? loulouter :arrow: reposes toi! Une vingtaine de contractions ton corps se prepare tu ne tiendras surement pas jusqu en septembre alors? Ta sage femme t a dit quoi alors? girelle :arrow: dur dur de trouver la chambre de nos reves courage!!! Moi pour la nounou je garde la meme alors c est facile c est deja un souci de moins bon j espere que je vais vite recuperer un ordi bisous les filles (je repond de mon portable alors je galere un peu)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:00
Mimi je t ai oublie bientot un an et un bebe wouah tu verras 10 ans ca passe vite surtout avec les enfants!!! Ne te fatigues pas trop quand meme penses au bebe bisous les filles
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 17:43
:arrow: Audrey : trop c... pour ton ordi!! De mon côté je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho. J'ai été un peu déçue car elle a été faite super vite et je n'ai même pas eu de photos ou de compte rendu... Tout est resté dans mon dossier à l'hôpital! Le petit poussin a décidé de rester bien tranquillement assis en siège mais il a encore le temps de se retourner. On n'a pu voir qu'il avait quelques cheveux. Par contre, il a un tout petit poids 1.5kg. Il serait limite inférieure et je suis bonne pour refaire une écho le 1er août afin de vérifier qu'il ne casse pas sa courbe de croissance. A ce moment là, on verra s'il est encore en siège et apparemment ils me feront peut être la version dans la foulée. Sauf que je n'ai pas trop envie d'avoir la version. L'écho était trop mignonne. On a pu voir notre petit bonhomme tirer sa langue : trop drôle. En même temps c'était l'heure de sa sieste alors qu'est-ce qu'elle venait l'embêter la sage femme avec sa sonde! lol. Il a aussi une petite mèche de cheveux! Voilà pour les petites nouvelles du jour. A bientôt, Stéphanie
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 08:18
Coucou littlestephie c est clair je suis trop deg pour l ordi je crois vraiment qu il est mort super que vous ayez pu voir sa ptite langue et ses cheveux et puis tu auras une autre echo dans un peu plus de 15 jours. J espere que ca ira et qu il n aura pas casser sa courbe de croissance et puis qu il ce sera retourne le coquin!!! Tu es a combien de semaines? Les miens ne sont pas tres gros non plus mais ils suivent leur courbe tranquilou ils feront certainemet moins de 2.5 kg et environ 48 cm de toute facon on verra bien c est dans 39 jours maintenant!!! Ca passe vite d ici une quinzaine de jours nous serons dans le 9eme mois et le ballet des naissances pourra commencer... bon 14 juillet les filles
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:45
Je crois que c'est ma mater qui se prend un peu la tête car je suis à 33SA. Ils me prédisent un poids de 3kg max à la naissance si à terme mais pour eux ce n'est pas suffisant car au jour de l'écho il aurait du faire au moins 400g de plus...
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 17:22
coucou les fille quoi de beau aujourd'hui??? moi j'ai chaud!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 18:16
Coucou les filles !! Rien de spécial aujourd'hui .Si quelqu'un et hop pour les binomes , je suis sur facebook !! Hâte d'être Lundi pour ma dernière écho . Stephie , t'inquiète pas pour le poids de bébé , ils prennent souvant plus au dernier mois . Alexia , j'ai chaud aussi !!! Audrey bientôt tu auras tes petits bouts . Sinon ma pépette à la tête en bas et dormait lors de la mimi mimi écho , pour voir son coeur . A plutard , dsl pour les fautes mon fils a fait tomber du jus d'orange sur le clavier , du coup j'ecris avec le clavier visuel .
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 19:17
[color=blue:56eabba1a1][b:56eabba1a1]Re , alors voilà avec Mamakeziah nous avons fait les binomes !![/b:56eabba1a1][/color:56eabba1a1] [color=green:56eabba1a1][b:56eabba1a1]Titbolide :arrow: Audrey Tibou :arrow: Totette Girelle :arrow: Louloute Mamakeziah :arrow: Marie Adeline :arrow: Mimi Alexia :arrow: Louloune[/b:56eabba1a1][/color:56eabba1a1] [color=blue:56eabba1a1][b:56eabba1a1]N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur facebook !![/b:56eabba1a1] [/color:56eabba1a1]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 19:41
Coucou les filles! Je vous remercie pour vos ptits messages! Vous allez bien? Je vois qu'il y a eu de l'écho de faite! :D Littlestephie, c'est clair qu'il reste un petit peu de temps pour qu'il se retourne, surtout qu'il n'est pas trop gros. Sinon tu sais pour les poids un coup on a un bébé trop gros, un coup trop peu. A 33SA je crois que le poids moyen est de 1.7kg, pour ma part elle faisait 2.15 donc à 1.5kg tu ne técarte pas plus de la courbe. Allez ton ptit bout va vite reprendre du poids avec l'inactivité des derniers mois lol Sinon Audrey, trop déçue pour toi et ton pc, c'était un pc portable? Marie et Mamakeziah, nikel pour les binomes. Girelle nous sommes binomettes :D Sinon de mon côté la journée d'hier a été remplie, sage femme le matin. Elle m'a dit de rester allongee les 15prochains jours durant 3h le matin et 4h l'après midi. Elle m'a aussi dit, fini le menage, les courses, les charges meme pas trop lourdes et très peu de voiture. Mon col a un peu bougé a priori! Aller ce ne sont que 15jours a se tenir a carreaux, ensuite elle m'a dit que si la ptite devait pointer le bout de son nez, il n'y aurait plus de danger! :) Sinon l'après midi elle m'a téléphoné pour que je fonce a la mater faire des examens de sang supplémentaires pour mon rdv chez l'anesthesiste demain (je vous avais dis que j'ai un trouble de la coagulation, il veulent voir comment il evolue, et qui sait, il parait même que je vais finalement peut etre avoir droit a la peridurale!!!) Donc demain je vois l'anethesiste, et l'aprem visite de la mater! Je vous tien vite au courant! En attendant, prennez soin de vous les bichettes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 20:04
[color=blue:698d8fb7d6]Bon bas repos repos louloute , sa va le faire 15 jours . Programme demain , encore laboratoire , j'aime pas les aiguilles grrr , donc prise de sang et piqûre parce que je suis Rhésus négatif et papa positif . J'ai aussi prélévement vaginal , pour Prélèvement pour le Stetoscope B . voilà !! Je vous dirais combien pèse ma puce Lundi je serai à 34sa. Et tout autre mesure :wink: [/color:698d8fb7d6]
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 20:39
louloute repose toi bien 15 jours sa passe vite jesper ke t'es resultat seront bon et ke t'auras le droit a la peridurale pour ma part echo le 19 jvous tiendrez o courant des mon retour et je vois la sf le 22
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 21:48
Louloute : 15 jours de lit ça passera vite. C'est l'avantage de faire du lit en fin de grossesse... J'ai commencé à en faire à 4 mois de grossesse et j'ai du en faire régulièrement tout au long de la grossesse. Là je suis repartie pour une cure de lit sur le côté gauche pour favoriser les échanges et la prise de poids du petit poussin! C'est cool si tu peux avoir droit à la péridurale malgré tes problèmes de coagulation. Je croise les doigts pour toi. Tu nous tiendras au courant. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon feu d'artifice pour celles qui peuvent y aller! Comme j'ai la bonne idée d'habiter à côté d'une caserne de pompier ma soirée va être animée jusqu'à bien 4h du mat' par la musique du bal des pompiers. Hier ça a pas mal séduit le petit poussin qui remuait pas mal!! Stéphanie
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:58
Coucou toujours pas de pc pour moi!!! littlestephie t inquiete et puis ce sont que des estimations de poids au moins tu pourras vite le revoir. Bon 14 juillet chez les pompiers alors!!! Et courage pour le bruit louloute il te reste 15 jours a faire attention!!! Ce serait bien si tu pouvais avoir le droit a la peri allez je croise les doigts oui c etait un pc portable je devrais bientot recuperer un ordi alexia ici aussi on creve de chaud!!! marie merci pour les binomes du coup je suis pas trop presente mais je me ratrappe bientot j-37 pour moi et toujours rien de pret!!! Allez tes analyses devraient etre les dernieres ou avant derniere. Nous aussi hate que tu nous racontes ton echo J espere que j oublie personne c est galere avec le tel Bisous a tout a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.