Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 8eme Mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:30
Tu m'étonnes mon père c'était pareil il pensait que j'arreterais mes études si je partais de la maison et mon copain a été super il a assumé mes études!!! En tout cas chapeau mère à 17 ans je sais pas si j'aurai pu assumer!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:30
[color=blue:434e6c0dfd][b:434e6c0dfd]Alors normalement c'est à toi de prendre rendez vous chez l'anesthésiste . Moi j'ai téléphoner et j'ai un rendez-vous pour le 20 Juillet . Merci , je te souhaite plein de bonheur Louloune . Tien moi aussi j'ai rendez-vous demain pour la visite du 8ème mois mais à 15h30 . Donc les filles , vous allez avoir des nouvelles de nous mdrr . Tu sais pour moi aussi le stress monte , en tout cas j'espère que tu passera avant de partir en vacances :wink: [/b:434e6c0dfd][/color:434e6c0dfd] [color=darkred:434e6c0dfd] Ps : qui veut m'aider pour les Binomes car je sais pas trop comment m'y prendre :) [/color:434e6c0dfd]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:43
Louloune :arrow: merci à toi aussi beaucoup de bonheur :D en fait on voit pas les années passées !!! Si pour moi aussi le stress monte!!! Littlestéphie :arrow: cool que tu ai pu te reposer par contre ne stresses pour la césarienne... J'en ai eu une pour mon premier et endormie localement au moins tu peux entendre les premiers cris de ton bout de chou et ça ça n'a pas de prix pour rien au monde je voudrai qu'on me l'enlève... Marie :arrow: pour les binomes je veux bien t'aider mais je suis pas dispo tout de suite je vais au bain avec mon fiston! Si tu veux plutot demain tiens moi au courant
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:54
[color=blue:ee667703e2][b:ee667703e2]Ah coucou Littlestephie , contente que tu te sois reposer ! T'inquiète pas tes peurs sont normal surtout que le jour J arrive à grand pas !!! Merci Audrey , pas de soucis pour demain mais sa sera surement après mon rendez vous gygy . Bon bain !!![/b:ee667703e2][/color:ee667703e2]
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 17:59
re coucou littlestephie :arrow: c bien que tu ai pu te reposer a ce stade on en a besoin Marie :arrow: je t'ai envoyé 1 msg privé avc mon facebook n'hesite pas a m'ajouter et plein de bonheur a vous toutes dans vos vies de couple avc ou sans mariage l'essentiel c de s'aimer
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:13
Sa doit bugguer , je t'ai envoyer mon nom en mp . Voilà !! ah bientôt sur facebook .
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 18:27
[quote:ceb5023ee1="Marie enceinte de BB3"]Sa doit bugguer , je t'ai envoyer mon nom en mp . Voilà !! ah bientôt sur facebook .[/quote:ceb5023ee1] je t'ai envoyé 1 invit sayé
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:28
Ok j'attend ta demande alors ! :wink: :wink:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:56
Ok Marie pas de soucis je crois que tu as rendez-vous vers 15h30 alors plutot en soirée ou apres demain tu vois...
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:21
coucou les fille marie :arrow: je t'ai envoyé un mg privé pour te donné mon facebook et pour te dire que je suis ok aussi pour te donné un coup de main pour les binome mamakeziah :arrow: tu as raison léssentiel et de s'aimer!!! :lol: Sinon j'ai eu mon rdv cette après midi pour mon écho... mon placenta n'est pas remonté il est tjr praevia type4 donc il recouvre tout mon col... donc déja il nous parlai de césarienne programé :cry: puis on ai arrivé au mesure du bébé et c'est un gros bébé!!!!! donc pour cela il me faut une césarienne aussi car trop risqué donc dans les deux cas j'aurai une césa donc faut que je mi fasse. lanonce a été très dur mais je mi fait petit a petit et le principale c'est que le petit va bien il est en plaine forme et comme je le disai c'est un beau bébé!!!! j'acouche dans un petit hopitale la mater c'est une de niveau 1. c'est mesure son: diamètre bipariétal: 84mm périmetre céphalique: 299mm périmetre abdominale: 311mm fémur : 62mm DONC!!! je serai MAMAN :love: le 30 aout!!!! dans la fin matiné. gros bisou les fille a toute je viendrai ce soir après mangé
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 20:05
:arrow: AUDREY97490 : en fait ce qui me fait peur pour la césarienne c'est s'il y a un problème. J'ai peur de trop stresser ou d'avoir une peur pour un rien. Il y a 3 semaines, un homme m'a bousculé dans le bus et je me suis prise une barre métallique dans le ventre. J'ai attéri aux urgences pour vérifier que le placenta n'avait pas été décollé par le choc et pour voir si le petit bonhomme était en forme. L'interne m'a fait une écho et au début il s'est écrié : "Non non non!!!". J'ai eu une peur bleue! A la fin de l'écho il m'a dit que tout allait bien. Son cri s'était parce qu'il avait fait planter le logiciel.... Bonne soirée à toute et à demain! Stéphanie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 00:01
[color=brown:eaa1f9d94a][b:eaa1f9d94a]Alexia sa doit être dure mais tu seras maman bientôt c'est ce qui compte et qu'il sois bien en forme . Je t'es ajouter au groupe . Je suis presser de voir ma crevette demain et j'angoisse un peu je sais pas pourquoi . Bon aller bonne nuit à toute , je vais regarder un film et dodo .[/b:eaa1f9d94a][/color:eaa1f9d94a]
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 00:15
Bonsoir les filles, Juste un petit coucou je vois que ça papote pas mal ! Je suis ok pour les binômes et facebook :) Je vous fais un bisou, bonne nuit (déjà bien entamée ! ) Totette
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:58
Coucou les filles! Comment allez vous! Je vois que ça a pas mal papoté depuis hier! Je n'ai pas pu venir je n'avais pas trop la forme! Sinon ce matin j'ai eu rdv chez la sage femme, mon col a un peu bougé donc repos repos pendant 15jours et après il n'y aura plus de danger (avec une vingtaine de contractions par jour je m'en sors plutôt bien ^^). Je vois qu'il y a plusieurs cesariennes de programmées, plein de courage a vous les filles, je ne sais pas comment vous rassurer, mais je pense que peut etre que le fait de vous dire que c'est le mieux pour bébé pour vous aider à avaler la pilule... :roll: Sinon concernant Facebook mon profil est bloqué pour ne pas qu'on me trouve lol (j'avais eu des ptits soucis avec de la famille donc j'ai tout bloqué... :? ), donc je veux bien vos noms Facebook si vous voulez bien, je vous rajouterais!! Dsl Si tu as besoin d'aide pour les binomes Marie, n'hésite pas!! Bisous bisous les filles!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:13
Coucou les filles juste pour vous dire que j ai plus d ordi j aoi renverse de l eau dessussus ce matin alors que j etais entrain de vous ecrire degoutee... Du coup je serai moins presente mais je vous lirai desoles pour les fautes j ecris du telephone... Bisous et j espere que vous allez toutes bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.