Quoi penser?

Discussions

Auteur
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:15
Bonjour à toutes, je suis a J-45 de BB3 . A ma dernière consultation gygy m'a tranquillement annoncé que si ma pepette était toujours pas née le 13/07 ,il déciderait d'une datte de déclenchement. Mon col est pourtant fermé! Il est vrai que je suis très fatiguée et fait du diabète gestationnel. Je ne sais pas si c'est du au stress mais depuis hier j'ai la sensation que mon périné est enflé et douloureux quand je m'assois et pepette bouge nettement moins! Je ne sais pas quoi penser! merci de me faire part de vos avis.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:23
Perso, pas de signe de s'inquiéter. Déclenchement ok, c'est bien. Mais le fait que ta pepette bouge moins c'est normal, moi c'est la meme. Bon courage
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:26
[quote:5fb25f699e="Woody&Flynn"]Perso, pas de signe de s'inquiéter. Déclenchement ok, c'est bien. Mais le fait que ta pepette bouge moins c'est normal, moi c'est la meme. Bon courage[/quote:5fb25f699e] merci
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:28
Fait un tour à la mater si tu as peur, mais pour moi, ce sont des "symptomes" classiques à ce stade
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:55
kikoo! comme Woody, je pense pareil! le déclenchement, normal à cause du diabète ça rien à redire! pour le reste, je pense qu'il n'y a rien de méchant mais si tu as un doute, va faire un tour à la maternité, ça te tranquillisera ;) j'ai le même genre de douleur au niveau du périnée et là je teste le gros ballon et je trouve que ça soulage bien ;) en plus, du coup, en étant jambes plus écartées, j'ai plus de place pour le bidou et bébé aussi du coup, donc ça gigote bien ;) bon courage!

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:35
merci, j'apprécie votre soutient, j'ai appelé la mater et on m'a conseillé de me reposer en me précisant que tant que j'avais pas de contractions régulières pas besoin de me déplacer! Alors je me suis installée devant la télé en attendant la sortie des écoles :) .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:43
voilà qui est une très bonne idée ;)

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:52
:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.