Mensuration de votre bebe a 32 semaines ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 00:07
...
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 07:43
bonjour moi, ma DPA est prévue pour le 15 aout. à ma dernière écho samedi, le bébé pesait plus de 2.3 kg et faisait 42 cm. mon gygy m'a annoncé à terme un bébé d'au moins 3.6 kg et 50 à 52 cm !! (il m'a aussi dit de modérer ma consommation de sucre !!) bref, beau bébé en perspective..pour un 1er, ça commence un peu à me faire peur pour l'accouchement, mais bon, il faudra bien qu'il sorte !!! bises
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 11:27
coucou! j'ai fait la dernière écho hier à 33+4 sa... Ce sera une toute petite puce, pour l'instant elle pèse 1,890g par contre je n'est pas eut d'estimation à terme Et deuxième surprise: elle se présente en siège!!! Les jambes remontées devant la tète. Je sais qu'elle peut encore se retourner (DPA le 21aout) mais ça me stress quand meme un peu, surtout que plus elle grossira et moin elle pourra le faire... Vos petits bouts se sont tous retournés?
anaisre974 3 messages
anaisre974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 12:39
Moi je suis a 32SA et bb pèse 1k705g il est au milieu de ma courbe de poids que m'a montré le gygy ni trop gros ni trop petit! En cm je sais pas du tt!
solcadiz 5 messages
solcadiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:11
Bonjour à toutes, de mon côté, c'est un bébé de 2,300 kgs à l'echo de 32 semaines. Je ne sais aps la taille mais ses pieds font 6,5 cm,c'est ééénnnnooormmmee. J'ai hâte de les voir en vrai. bise et bon courage à toutes :lol: [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:28
Ma Zoupette faisait2kg200 pour 45 cm à 32SA+6 Poids estimé à terme : 3kg500 Et toujours 2 semaines d'avance sur la taille des membres inférieurs... ma fille sera mannequin^^
tazoune4 1 messages
tazoune4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 11:03
salut, Ma cousine a eu sa 3eme écho il y a 15 jours, son petit faisait 2kg200 (la taille n'a pas été donné). Prévision d'un bébé de 5kg du coup si ca continue il vont provoquer son accouchement début-mi août au lieu d'un accouchement naturelle pour le 4-7 septembre. Sa généco lui a dit qu'il était au dessus de la moyenne et que c'est pas bon car l'accouchement risque d'être compliqué à terme. J'espère que son petit va stagner un peu :wink: sinon moi j'ai ma 3eme écho samedi prochain, trop trop hâche de revoir sa bouille et surtout de savoir que tout va toujours bien, au niveau poids et taille à la 2eme écho il était pile poil à la moyenne, espérons que ca dure mais la je vous ne le cacherais pas j'ai de plus en plus faim :? On verra bien :D @+ et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.