Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 20:57
[color=blue:67d7dfef05]coucou les futures mamans ! @dadouclo : ça approche à grands pas pour toi !!! ça m'épate que ton col soit ouvert à 4 doigts et que tu ne soit pas en train d'accoucher !!! Pour mon 1er, je suis arrivée à la mater à 4 doigts et ils m'ont gardé et j'ai accouché 3h30 après !!! Bon, ma poupette a de moins en moins de place mais elle bouge beaucoup quand même, mon ventre fait de grosses vagues !!! Par contre j'ai des vergetures rouges qui sont apparues :cry: ... Je sais pas si mon ptit loup sent que sa soeur va arriver mais il devient insupportable :x , pas cool du tout !!! Vivement le 4 aout, dernière écho, on saura si ma poupette s'est retournée et si non, si elle peut quand même passer en siège... je l'espère de tout coeur !!! Voilà pour les news, bises à toutes !!![/color:67d7dfef05]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:54
Coucou!!!!!!!! Une pensée pour Dadouclo qui fait son déclenchement auj.... tout ira bien!!! Mag; je te souhaite de tout coeur qu'elle se soit retournée!!! tiens nous au courant!!!! Sinon de mon coté depuis hier des contractions par 15à 20min mais rien de très impressionnant et pas de douleurs... si une légère dans le bas du dos... ça cherhce!!!! yes!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va aller vite!!! auj il fait beau j'vais aller marcher histoire d'accélérer un peu les choses si ça marche!!! Bisous à toutes!!!!!!!!!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:41
coucou!! tout d'abord... Félicitation Dadouclo!!!!!!!! en effet c'était du rapide!!! mais heureusement... moi aussi ça me fait peur ce foutu cordon!!!!! Sinon ici c'est tjs statut quo... des contractions par 15min pls heures par jours mais plus!!!! donc on va patienter... Gros bisous à toutes!!!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 04:27
Coucou, félicitation Dadouclo tu dois etre contente d'avoir enfin ton bout de chou dans les bras moi DPA prévue le 29//08 donc en attente mais bon jai vraimen hate vu ke le pere es en congé tout le mois d'aout bisous et bon courage a toutes
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 04:30
et en faite ki ouvre le post du 9éme mois???
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:19
[quote:4ede1fc2bf="dadouclo"]Slt les filles mon petit giulian est arrivé hier a 15h28 apres avoir fait un decollement de membranes a 10h15... Tres rapide!!! G longtps hésité av de fr le decollement mais il ete tps bb avait le cordon autour du coup et est sortir sans peri car anesresiste oqp et mon travail avancai tro vite, il etai tt bleu... Grosse frayeur mais heureusement kon la pas laisser plus longtp a attendre!!! Tt va bien sinon c un glouton accro au seins lol qui pesai 3kg280 ( heureusement ke ct l'estimation de son poid a terme)... Dpa le 12/08normalement!!! Bon et vs vs en etes ou??? Je vs souhaite a tte de vivre vite ce moment magik[/quote:4ede1fc2bf] [color=blue:4ede1fc2bf] Félicitations Dadouclo !!! Moi aussi, ça me tarde d'avoir ma poupette dans les bras ! J'ai vu une doc à la maternité hier, je passe une radio du bassin le 11 aout pour voir si elle peut passer par voie basse (ça serait super cool)... mais bon, à voir. Bonne continuation à toutes, bonne journée !!! [/color:4ede1fc2bf]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:57
coucou!!! bon et bien moi; mon terme pour le 11 n'était pas sur mais je préférais y penser que celui de la déclaration qui était le 3... peur d'être encore plus impatiente!!! Du coup là je suis en surveillance de grossesse tous les 2jours ... la Sf pense que j'ai toutes mes chances d'accoucher avant lundi... mon col ayant bougé en 2jours!!!! si seulement..; Sinon c'est hospitalisation lundi pour déclenchement lundi soir ou mardi matin... Du coup... je ne pourrais plus trop être là pour les nouvelles de chacunes mais je reviendrais en rentrant de la mat'!!! (je n'ai pas le net sur mon tel portable...) Bon courage à toutes!!! et à ce week end si j'ai pas accouché...
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 18:59
Coucou bon courage necureil, en epérant que tout cer passe bien pour toi!!!! moi dpa prévue pour le 29 donc jsui en attente!!! bisous
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 20:01
Coucou les filles, mais vous etes passé ou??? je me sens un peu seul sur le post des aoutiennes!!! bisous
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:56
Désolé j'étais à l'hopital!!! rentrée auj... Malicia est née le 7 aout par césar après 9heure en salle d'acct et des contractions depuis 14h la veille... Ellle est magnifiqe et mesure 54,5cm pour 4kg 160... :D César car non engagement... le poids et sa position... :D mais au final une magnifique princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous toutes????? quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.