Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:35
Coucou les mamans aoûtiennes! Je me présente je m'appelle Sandy et j'attends mon 1er bébé (une fille) pour le 25 août... mag0806 :arrow: J'ai vu que ton bébé etait en siège et que tu avais une écho aujourd'hui... Tu es plutôt inquiete si il arrive en siège ou ca va? Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai un tout petit bidon =( Quand je vois les filles qui sont en cours de prépa avec moi je suis un peu triste de pas avoir le meme gros ventre qu'elle! Prissouchou :arrow: Effectivement c'est déjà un beau petit bébé! La mienne pesait 1kg600 à 32SG... Mais moi apparemment c'est pas suffisant! :( Je crois que les nuits vont commencer à être difficiles maintenant! Je peux savoir à cb de kg vous en etes mnt? Bonne apres midi!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 22:18
Coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur le post!!!! quand j'ai été chez la gynéco fin juin elle m'a dit que bb est déja en position de sortie qu'elle faisait a peu pres dans les 2kg pour le moment!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 18:07
Salut a toutes! Ca fait un petit moment que j'avais pas posté, c'est dommage qu'il y est moins de vie, en éspèrant que vous nous direz quand les bouts de chous sont la!! Moi j'ai assez mal au ventres, j'ai eu plusieurs contractions ce qui est normal pour une fin de grossesse mais j'ai eu (excusez moi des details) un filament rosée aprés avoir fais des calins avec mon chéri, j'éspère que ce n'est pas grave, demain j'ai rendez vous chez le gynéco accoucheur mais bon je trouve quand meme que j'ai pas mal de contraction et elles sont un peu douloureuses je sais pas si je devrais apellez la maternité ou attendre demain ! En éspèrant avoir de vos nouvelles assez vite! Bonne soirée et bonne grossesse! [url=http://www.neufmois.fr][img:79232ff99b]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:79232ff99b][/url]
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:06
Apparement non car j'ai eu un rapport juste avant donc le gynéco accoucheur, donc c'était normal par contre je sais pas si c'est ça mais ajd j'ai eu un truc glaireux brun, j'ai demandé a la sf mais elle m'a dit que c'etait trop tot pour etre ça et que ça pouvait etre du au faite que le gynéco m'avait examiné, mais je suis septique car il m'a dit qu'il y aurait du sang que j'ai eu juste aprés c'est a dire hier enfin bon c'est elle la pro^^ Aprés je demanderais plus a mon autre gynéco qui m'a suivit pendant toute la grossesse on verra bien ^^ La chaleur j'en peux plus c'est insupportable!!! Je suis a +5 kg! c'est hallucinant! pourtant bébé prend ce qu'il faut mais c'est moi qui perd! tant mieux lol Allez bon courage et bonne grossesse!! [url=http://www.neufmois.fr][img:846692ef2f]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:846692ef2f][/url]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:44
Coucou!!!!!!!!!!!! ça y est j'ai enfin le net et déménagé!!!!!!!!!!!! Comme pour toi Dadouclo; Malicia n'est plus trop pressée alors que je faisd pleins de choses!!!!!!!!!!!! là j'ai pas bcp de temps mais je reviendrais poster dem... Malicia faisait 3kg 100 à mon controle le 7 juillet... j'ai quand même fait un peu de régime!!!! Bisous!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:48
en effet:; le post est mort... :( il n'y a personne???? Suis dsl j'étais aussi absente mais j'avasi pas le net... déménagement oblige et là repas chez nous le 13 au soir avec 22personnes et hier rebolotte mais avec 15 personnes!!!! du coup j'ai bcp fait!!! très peu dormi... et suis assez fatiguée... là il me reste un peu de ménage ; qqs courses pour le Week end...et ce soir; on ne fait rien!!!!!!!!!!!! REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D En tout cas; rien n'a fait provoquer mon accouchement!!!! On verra bien quand elle veut venir!!!! :D j'aimerais bien ce Week end ou le suivant mais bon; c'est elle qui décidera!!! et si elle eut dépasser le terme... ben poourquoi pas... mais le fait qu'on m'ai dit que je risquais d'accoucher plus tôt me rend impatiente!!!!! Et vous les filles???????? quoi de neuf????????
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 17:51
coucou dsl je suis vraiment pas présente sur le post, beaucoup de chose a faire en ce moment. Pour nous tout va bien, A notre dernier echo le 24 juin, Lilyan peser 1kg 700 pour 40cm. Sinon ba plus de césarienne, ils veulent tenter l'accouchement naturelle. RDV a l'anesthésistes le 27 juillet. Biz a bientot
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 20:39
Juste pour vous souhaiter à toutes un bon week end!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 03:21
[quote:1771b36b93="necureuil"]Juste pour vous souhaiter à toutes un bon week end!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:1771b36b93]Coucou, merci a toi aussi!!!! bisous tout le monde
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 13:45
Je me joins à vous sur le tard! Moi c'est Cyrielle, 24 ans, je suis d'Amiens en Picardie. Petite princesse prévue pour le 27 aout! Dernière écho ok vendredi dernier. elle faisait 2kg2 pour presque 45 cm à 34SA! Dernière ligne droit maintenant!! bisous à toutes
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 15:27
Dites moi un peu le contenu de votre valise maternité pour vous et pour bébé.... J'ai 36listes différentes... et peur d'en oublier la moitié!
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 17:56
[color=blue:b682a877ab]coucou les futures mamans ! voici ma liste pour les valises mater : petite valise maternité pour l'accouchement : > pour moi : - 1 grand T-shirt - brumisateur - appareil photo - boite kleenex (je suis enrhumée en permanence) > pour poupette à l'accouchement : - 1 body - 1 pyjama - gants - 1 couche - 1 bonnet - 1 turbulette grosse valise pour le séjour à la maternité : > pour moi : - chargeur appareil photo - tel + chargeur tel - sèche-cheveux - miroir pour regarder épisio - vêtements pour 4 jours (amples, confortables et jolis - légers (aout)) - 4 chemises de nuit légères - 1 gilet léger - soutiens-gorges allaitement - coussinets d'allaitements - 2 paquets culottes jetables - 2 paquets de grosses serviettes hygiéniques - pantoufles / tongs - maquillage - 4 serviettes de douche - 4 torchons pour les mains - savon liquide pour les mains - de la lecture - 1 agenda + stylo pour noter caca, tétées, impressions... - sac à linge sale - chewing gum - coussin d'allaitement > papiers : - dossier médical de la grossesse - carte vitale + mutuelle - livret de famille - déclaration anticipée de paternité - carte d'identité moi et mon homme - carte de groupe sanguin > pour poupette : - 4 brassières - 4 bavoirs - 4 pyjamas - 4 bodys - chaussons ou chaussettes - 1 turbulette de rechange - 1 paquet de couches taille 1 - 1 tétine vanity : > pour moi : - gel douche - shampooing - après-shampooing - brosse à dent - dentifrice - brosse à cheveux - gel désinfectant sans eau pour les mains - cotons tiges - labello - pince à épiler - coupe-ongle et lime - déodorant - gants de toilette > pour poupette : - gel pour le bain - bépanthène - thermomètre - cotons carrés - cotons hydrophile - sérum physiologique - chlorexidrine - compresses non tissées stériles voilà, évidemment, chacune doit adapter sa liste à sa maternité et ses envies. en plus, j'emmène la boite à papa, que je n'ai pas encore fini... voilà, bisous à toutes. ps : au fait, ça y est, j'ai vendu ma vieille corsa et on a été chercher la kangoo !!![/color:b682a877ab]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 12:16
Allez les filles dernière ligne droite la hein! Faut les garder au chaud un maximum pour qu'ils profitent les gnomes!!! Moi je commence à vraiment peiner pour me lever, pour me pencher, je peux plus faire du tout mon petit ménage... Vivement qu'elle soit là hein^^
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:50
Coucou!!!!!!!!! :arrow: Yayelle: moi ; comme dadouclo; pour la puce il nous fournissent tou à l'hopital mais j'ai quand même emmené qqs produit pour elle car je ne souhaite pas certaines marques... j'ai pris bcp de produits "bio" !!! et sinon; env 6body en 1 mois et 2 en naissance; idem pour les tenues et pyjamas!!! pls paires de chaussettes et bonnets... et pour moi; chemises de nuit et qqs tenues pour la journée et soutiens gorges d'allaitement... j'en ai pris 3 avec plus des slips en taille 40-42... je mets du 36-38.. mais entre les bandes de la mat' qui sont immenses!!! et si au pire je dois avoir une césar...; des pantoufles; affaires de toilettes (serviettes pour moi et pour la petite; de quoi changer tous les jours!!! produits de beauté...)plus qqs serviettes hygiéniques pour la sortie. :arrow: Dadouclo: du coup toi c'est sur; ce week end tu auras Giulian dans tes bras!!!!!!!!! trop bien!!!! moi aussi j'ai hâte!!!! je te souhaite que tout se passe au mieux!!!!!!!!!! :arrow: Sinon; ben moi suis pas très en forme... rhume; maux de gorge; frissons... mais la cahudière est laché là où on vient d'emmenager et du coup; douches froides et temps de Mer... en plus c'est une vielle maison don très froide et humide... :-( j'esper aller mieux quand la puce décidera de pointer le bout de son nez!!!!!! Gros bisous à toutes!!!!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:24
Coucou à toutes!!! :arrow: Dadouclo: tiens nous au courant!! je pense bien à toi!!!! Moi qui pensait accoucher avant terme; j'ai bien peur de devoir être déclencher... bon il reste encore 2 bonnes semaines mais la sage femme ne veut pas forcément attendre le 11...; j'ai RDV le 2 aout.. on verra d'ici là!!! :wink: Et pour les autres?????? ça se passe comment??? il y en a déjà qui ont accouché??? dites nous le!!!! Bises à toutes et bon Week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.