Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:35
coucou les filles! Bonnes vacances prissouchou!!! fais bien attention à toi et à bébinou!!!! Après une petite baisse de moral ces derniers jours; je vais à nouveau mieux!!! :) je me repose au max mais tout en continuant quand même à faire des choses!!! mais à plus petites doses... et puis je suis très entourée et mon chéri est formidable!!!! :love: :love: Sinon j'espere que vous allez toutes bien??? Moi j'ai découvert un super site pour bébé: babystock!! c'est trop beau et pas cher!!! :D !!! c'est ma maman qui m'a fait connaitre! car moi je ne suis pas trop une acheteuse sur le net mais là j'avoue que je me suis laissée tenter!!! J'ai aussi débuté une "boite à papa"!!!et du coup je lui mettrais les chaussettes et le bavoir j'aime papa dedans! Vous en faites une aussi??? j'ai vu l'idée :idea: sur ce site et j'ai trouvée cette idée sympa!!! :D j'espere qu'il aimera!!!!!!!!!! :roll: Bon; bonne journée à toutes!!!! :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 14:21
bonjour!! nécureuil :arrow: j'avais fait une boite à papa pour ma première grossesse! Le papa a adoré et moi j'me suis éclaté à la faire!! Cette fois ci, je n'en fais pas. Par contre, je fais une boite pour la grande soeur. :wink: prissouchou :arrow: Bonnes vacances!! Pour la route, arrete toi souvent, ça te fera du bien. Et pour les coups sous les côtes, bienvenue au club!!!... ce matin, rendez vous chez la sage femme. Ca s'est bien passé. Cours sur les contractions. C'était interressant, même si très théorique. J'ai hâte d'y être!!j'dois être un peu maso! :lol: Sérieusement, je suis tellement zen, avec aucune angoisse que j'arbore mon accouchement complètement différemment que pour ma première grossesse. bon, j'vais me reposer sur mon canapé!bon après midi!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:12
c'est mort par ici! Le soleil est là aujourd'hui, ça fait plaisir!!pourvu que ça dure!! nécureuil :arrow: quand tu t es mariée, tu as choisi ta robe combien de temps avant ton mariage? J'me pose la question car j'pensais le mois de décembre pour mon mariage au mois de juin mais on me dit que ça fait juste. Le soucis c'est que j'vais mettre du temps a retrouver la ligne... :roll: cet après midi, repassage!!on part la semaine prochaine en vacances alors j'prépare les valises! bon après midi!!
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 15:17
[color=blue:b6b513ddd3]coucou les futures mamans ! :D J'espère que vous allez bien ? Bibou 2 bouge tout le temps, j'ai un max de contractions, + ou - douloureuses, donc je me repose au maximum mais avec Bibou 1, c'est pas simple !!! J'ai peur que mon col ne s'ouvre trop et que la sage-femme me dise repos obligatoire le 4 juillet... :( A la fois, j'adore être enceinte et à la fois : vivement qu'elle sorte !!! :lol: Ce matin, j'ai été essayé une voiture (kangoo) car la mienne (vieille opel corsa 3 portes) pour 1 bibou, ça va mais pour 2 elle va être beaucoup trop juste !!! Donc, on retourne la voir demain avec mon homme pour qu'il valide mon choix ou pas !!! :lol: Concernant l'allaitement, je vais essayer d'allaiter ma poupette pendant 4 à 6 mois, avec des bouts de seins en silicone (comme pour bibou 1), comme ça, moins de douleurs, et un passage au bib beaucoup plus facile !!! :D Questions pour les mamans qui ont déjà un ou des bébés : - pour votre 2ème accouchement et séjour en maternité, est-ce que le personnel s'est bien occupé de vous ou est-ce qu'ils ont considérés que vous saviez déjà faire et vous ont laissé de coté ??? c'est une de mes petites peurs... :oops: , ils vous ont gardé aussi longtemps que pour le 1er ou pas ? - et pour vos enfants, vous vous organisez comment avec la poussette, vous avez une planche à roulettes pour le grand ou une poussette double ou autrement ??? J'ai commencé les valises pour la mater mais il me manque plein de trucs encore ! le plus important : le brumisateur !!! :lol: Voilà, comme d'hab, je ne viens pas souvent mais j'en écris des tonnes !!! :oops: Bon après-midi !!! Bises !!![/color:b6b513ddd3]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:41
[quote:39d84c5310="jsjb"]c'est mort par ici! Le soleil est là aujourd'hui, ça fait plaisir!!pourvu que ça dure!! nécureuil :arrow: quand tu t es mariée, tu as choisi ta robe combien de temps avant ton mariage? J'me pose la question car j'pensais le mois de décembre pour mon mariage au mois de juin mais on me dit que ça fait juste. Le soucis c'est que j'vais mettre du temps a retrouver la ligne... :roll: cet après midi, repassage!!on part la semaine prochaine en vacances alors j'prépare les valises! bon après midi!![/quote:39d84c5310] Coucou!!!! En fait ma robe je l'ai choisi vachement tôt c'est à dire; 1an avant le mariage!!!! car comme à toi on m'a dit de prévoir tôt!!!et elle est arrivée au magasin bcp plus tôt que prévu!!! en Aout ils l'avaient déjà !!! (pour info me suis mariée en mars... robe choisit en avril l'année avant!) et là ma soeur qui se marie samedi prochain; et bien elle a choisi sa robe en janvier; juste 1 mois après avoir accouché; elle l'a eu largement à temps et elle a du y aller au moins 3fois pour les retouches... forcément après un accouchement... mais elle aurait pu s'y prendre plus tard... ça aurait évité des retouches!!!! après tout dépend des magasins; nous on étaient toutes les 2(enfin trois; car notre belle soeur aussi!) au même magasin!!! à l'empire du mariage... et la livraison était super rapide!!! :D Bonnes vacances à toi et ta famille pour la semaine prochaine!!! :arrow: mag; c'est avec plaisir qu'on te lit!!! regarde: moi aussi je fais des romans!! :wink: Sinon Kangoo c'est génial!!! nous on ne regarde pas réellement pour changer mais si une bonne occas se présente...! :arrow: Sinon je pense qu'on va déménager fin de semaine prochaine voir début semaine d'après... du coup risque de pas avoir le net pdt qqs temps... j'espere pas trop longtemps!!! et après ça... et bien ma princesse pourra venir quand elle le désire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 10:30
bonjour!! nécureuil, merci pour ta réponse! Je pense que j'vais aller faire les repérages après l'accouchement et je verrai en fonction du magasin. Mais ça me rassure de voir que ta soeur l'a choisi en janvier pour un mariage en juin. :wink: Bon courage pour ton déménagement!! Ne force pas trop tout de même!! Alors je sais pas vous mais cette chaleur est insupportable!!!!OU SONT MES CHEVILLES????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: Du coup, cet après midi, je pense profiter de la piscine de mes beaux parents. Je vais faire un peu baleine échouée mais tant pis!!! J'ai déjà chaud à 10h30...ca va donner cet après midi! :roll: bon dimanche à toutes!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 12:09
:arrow: jsjb: de rien!!!!!!!!! et là où je suis tout à fait d'acord c'est qu'il fait déjà trop chaud!!!!!!! :evil: Bon pour moi pas de problème de cheville ou de jambes enflées; je dois garder mes bas de contention... :( du coup j'enfle pas mais j'ai quand même trop chaud!!!! Et puis j'ai aussi des bouffées de chaleur par moment... :? je comprend les femmes ménopausées... :? pas cool les hormones... Nous cette après midi; c'est visite à un grand oncle et ce soir barbecue chez mes beaux parents!!!!miam!!!!!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:59
Bonsoir à toute! Aujourd'hui, dernière échographie obligatoire !! Toujours la tête en bas, 1kg900 pour 40cm, à terme apparement 3kg200^^ Il essaye deja de respirer par lui même c'est pour ça qu'il a le hocquet J'ai demandé un CD ^^ vivement que je l'ai! Sinon, il fait extremement chaud et c'était atroce cette journée demain ça va etre pareil, et c'est notre anniv a mon chéri et a moi! Voila ! Bonne soirée et bonne grossesse [url=http://www.neufmois.fr][img:6d4f1eb1bf]http://www.neufmois.fr/les-tickers/3593.png[/img:6d4f1eb1bf][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6d4f1eb1bf]http://www.enceinte.com/reglette-122999.png[/img:6d4f1eb1bf][/url]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:16
[quote:e9947d4859="Mimizu"]Bonsoir à toute! Aujourd'hui, dernière échographie obligatoire !! Toujours la tête en bas, 1kg900 pour 40cm, à terme apparement 3kg200^^ Il essaye deja de respirer par lui même c'est pour ça qu'il a le hocquet J'ai demandé un CD ^^ vivement que je l'ai! Sinon, il fait extremement chaud et c'était atroce cette journée demain ça va etre pareil, et c'est notre anniv a mon chéri et a moi! Voila ! Bonne soirée et bonne grossesse [url=http://www.neufmois.fr][img:e9947d4859]http://www.neufmois.fr/les-tickers/3593.png[/img:e9947d4859][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e9947d4859]http://www.enceinte.com/reglette-122999.png[/img:e9947d4859][/url][/quote:e9947d4859] Joyeux anniversaire à toi et ton chéri!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Et bon courage à toutes pour la terrible chaleur qu'on aura aussi aujourd'hui!!!!!!...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 10:40
il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ouf on respire!!!! :arrow: Sinon; petite info; je n'aurais plus le net à partir du 1er juillet et ce jusqu'à ce qu'on ai déménagé!!! j'espere que ça ira le vite possible!!!! en tout cas; m'en voulez pas si je suis absente pdt qqs jours voire une semaine... mais je reviendrais vous parler... on sera d'ailleurs sans dout dans le 9ème mois d'ici là.... :D Bises à toutes!!!! :cop:
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 23:42
Merci necureuil ^^ Et puis bon déménagement! Bon courage! Force pas trop ! Bonne soirée à toute et bonne grossesse! [url=http://www.neufmois.fr][img:6b4179fd61]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:6b4179fd61][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:48
Un petit coucou par ici!!(c'est jsjb, j'ai changé de pseudo). j'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça suit son cours!j'ai eu ma dernière écho. tout est parfait. je pense poster de moins en moins. Beaucoup de choses à faire en ce moment entre le mariage, l'arrivée de bébé et nous commençons à préparer notre déménagement qui se fera début septembre. Je n'ai plus beaucoup de temps. Et je suis déçue de voir le post aussi mort... :cry: Je laisse le soin à l'une d'entre vous pour reprendre la récap. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et de beaux accouchements.Dernière ligne droite avant de tenir bébé dans nos bras. :hey: :hey: :hey:
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:25
[color=blue:859910c860]Oh, JSJB, tu vas nous manquer !!! :cry: Mais avec tout ce que t'as à faire, on comprend !!! :D En tout cas, bon courage pour faire puis défaire les cartons, les préparatifs du mariage et l'arrivée du ptit Bout !!! @Prissouchou : Bonnes vacances, profites bien de l'air marin !!! Au moins, tu auras un joli teint halé sur les photos de la maternité !!! :D Pour ma part, vivement vendredi : dernière écho et en plus mon chéri vient avec moi (pour la 2ème écho, il était en déplacement professionnel) !!! :D On va savoir, si elle s'est retournée ou si elle est toujours en siège... Mais bon, en attendant, j'ai vu la sage-femme ce matin, qui m'a dit que mon col n'a pas plus bougé que le mois dernier (ouf ouf ouf et re-ouf !!!) donc, je continue à me reposer (un peu) et à bouger (un peu trop !!!). je récupère la Kangoo le 16 juillet :D , et on a emmenagé mon Loulou dans sa chambre au 2ème étage hier en fin d'après-midi. Donc, maintenant, y'a plus qu'à aller chercher de la peinture pour la chambre de la petite Poupette... qui n'a toujours pas de prénom :? , on n'arrive pas à trouver un joli prénom qui nous plaise à tous les 2. Il faudra vraiment qu'il soit joli, parce qu'en 2ème et 3ème prénom, elle aura le prénom de maman (Monique) et celui de belle-maman (Fernanda), donc elle part avec un ptit handicap déjà ... !!! :wink: Aller, dans moins de 2 mois, j'aurai ma ptite Poupette dans les bras, ça me tarde !!! Bises à toutes et bon après-midi !!![/color:859910c860]
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 00:15
Coucou les filles! Bin dit donc c'est vraiment mort!!! je souhaite a toutes de bonnes vacances, un bon déménagement et j'éspére avoir de vos nouvelles très vite! Moi ça va ! j'ai fais encore quelques emplètes aujourd'hui pour bébé! il me manque plus que le lit que le beau papa veux nous offrir^^ mais pas avant que j'accouche et c'est tout bon, pour l'instant pas sa chambre mais une place dans la notre, en éspèrant pouvoir déménager très vite! Nous verrons bien ce que ça donnera ! Voila gros bisoux bonne soirée a toute ! et bonne fin de grossesse! [url=http://www.neufmois.fr][img:a27fad388c]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:a27fad388c][/url]
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:14
[color=blue:f95d87aa08]Coucou les futures mamans !!! ça approche à grands pas !!! Je passe ma dernière écho vendredi, je vous dirais les mensurations de ma poupette, mais, j'ai franchement l'impression d'avoir un tout petit bébé, mon ventre n'est pas si gros que ça (une amie enceinte de 5 mois à le même ventre que moi :? ). La poupette fait toujours des tours et des tours dans mon ventre, ça fait des vagues (+ ou - douloureuses). Mes nuits sont horribles, la chaleur m'empêche de dormir, et quand enfin j'y arrive mes 2 hommes s'y mettent (mon chéri se met à ronfler et mon ptit loup se réveille à cause des dernières prémolaires qui poussent !) Bon, je vais aller laver ma voiture pour faire des photos pour la vendre. Bises, bonne journée !!![/color:f95d87aa08]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.