Qui se souvien de ce qu'est devenu la fameuse blouse

Discussions

Auteur
Message
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 01:46
Bonsoir a toutes je ne sais pas si il existe deja un post similaire mais je ne l'ai pas trouver. Je suis a 32sa pour bb2 , j'ai eu bb1 en 2008 et oui il va deja avoir 3ans. Je me demandai si quelqu'un se souvenai ou etait passer la blouse une fois avoir accoucher parce que moi j'en suis a bb2 et je ne me souvien pas du tout de se que j'en ai fais pour bb1. N'hesitez pas a laisser vos anecdotes a ce sujet si vous vous en souvenez. Voila bisous a ttes et bonne fin de grossesse. Marielle
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:15
Ton post ma fait cogiter!! Du coup je me suis penché sur la question et je crois que je l ai enlevé quand on ma mis ma fille sur le ventre pour le peau a peau et que du coup elle est partie avec les draps! Je suis remonté en chambre sur un brancard sous un drap je ne tenais pas sur mes jambes a cause de la peri!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:26
marrant comme question!!!! oui je dirait pareil que bulette lorsque j'ai attraper mon fils pour le remonter contre moi il me lon enlever pour le peau a peau ensuite au bout d'1h30 il l'on emmener pour l'habiller et le peser avec papa alors il m'on laver et mis mon tee shirt!!! voila bonne fin de grossesse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 19:22
kikoo! rhooo bah oui ça tiens c'est une question! je crois que pareil, ils me l'ont enlevée quand ils m'ont posé bébé sur moi! ou peut-être bien quand je suis passée de la table d'accouchement au lit sur roulettes pour remonter en chambre et que du coup, je me suis retrouvée dans un lit tout propre :think: j'essaierais de faire attention à ça quand bb va arriver et je reviendrais vous dire :mdr: bonne soirée!

Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:47
Bonsoir les filles j'espere que vous avez passer une bonne journee. Merci de vos reponses en esperant kil yen aura d'otres. Moi a partir de la peridurale j'arrive plus a me souvenir de ske g pu en faire mais moi ossi je reviendrai poster apres l'accouchement, enfin j'essayerai de m'en souvenir car generalemen les ptit details sont vite oublier. Bonne soiree a vous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:59
kikoo! oui alors je reviens parce que tout ça m'a fait cogiter hier, j'en ais même parler à Doudou! et lui me dit que non, sûr, je l'avais encore quand on m'a posé la puce sur le bidou, il me dit que je l'ai sur les photos :shock: donc, on a bien dû me l'enlever après, quand on m'a passé de la table d'accouchement au lit :lol: bonne journée ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:56
[quote:1c7e6477d5="manu30"]votre post m'a fait me poser des questions et moi dans la clinique où j'ai accouchée , fallait apporter une chemise de nuit[/quote:1c7e6477d5] kikoo Clémence! bah oui moi aussi, mais ils nous la mettent après, pour remonter en chambre ;)

Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:59
Bonsoir, Magikcilou a raison moi ossi javai apporter mes affaire mais il me l'on changer apres la perte des eaux. Bne soiree
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 22:52
bonsoir à toutes, pour moi je sais que j'ai eu la blouse quand j'avais la petite sur moi vu que j'ai pas fait de peau à peau !! Ils ont du me l'enlever pour remonter en chambre, j'ai un vague souvenir de voir chéri me donner mes affaires !! Pareil je ferai attention ce coup ci ! bises à toutes
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:19
alors pour moi qui ai eu une césarienne en urgence pour BB1 ils m'ont enlevé la blouse au bloc operatoire et après ils m'ont remis dans des draps propres !!! enfin c'est les souvenirs qu'il me reste mais c'est 4 ans apres encore tres flou tout ca
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 00:39
Bah moi j'ai eu pareil ke toi sof kel a disparue kelkes heures avan Kon m'annnonce la cesa d'urgence bise a ttes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:34
Ben moi en rangeant mon dressing j ai retrouvé mes 2 blouses. Et oui je suis vilaine je les ai gardées en souvenir.!!!! Par contre je pense que se sont celles su on nous met après l accouchement avant de revenir en chambre.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:37
kikoo! me revoilà après avoir accouché :lol: donc, pour ce numérobis, la blouse a été enlevée après les 2h d'attente obligatoire, juste avant d'aller m'assoir sur la chaise roulante pour mon retour en chambre ;) bisous à toutes!

Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 03:08
[quote:fdb89f3b64="Magikcilou"]kikoo! me revoilà après avoir accouché :lol: donc, pour ce numérobis, la blouse a été enlevée après les 2h d'attente obligatoire, juste avant d'aller m'assoir sur la chaise roulante pour mon retour en chambre ;) bisous à toutes![/quote:fdb89f3b64] Coucou magikcilou Tout dabor felicitation pr ton bb ki est tres mignon puis merci davoir penser a revenir j'espere ke jvai m'en souvenir ossi ms j'ai le tps jen sui ke a J-32 on verra bien Bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.