Bebe descendu dans le bassin

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 23:05
bonjour, jai eu ma consultation du 8eme mois cette semaine et la gygy m'a dit que le bébé étai descendu dans le bassin. est ce que ça peut vouloir dire que je peux accoucher plus tot?? ma date d'accouchement étant prévu pour le 2 aout.... merci pour vos reponse :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 00:03
salut! ah bah bienvenue au club! en effet c'est une possibilité mais si ton col est fermé, ne t'inquiète pas trop ;)

Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:20
salut!! oui oui mon col est bien fermé mais si ça peut me permettre daccoucher 2 ptites semaines avant ça serait cool!!! lol 8)
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 19:18
hello ma dpa est prévu le 1er août et lors de ma dernière consultation gynéco, j'ai appris que bébé pouvait arriver à partir du 1er juillet !!!! mon col étant demi long mais bon après cela ne veut peut etre rien dire car avant c'est bébé qui décidera de quand il veut sortir :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 21:43
c'est ton 1er?? si oui, la descente du bassin ce fait en général 1 mois avant... à partir d'un 2eme, une semaine max avant... voilà
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 12:17
moi aussi j'attend ma première princesse et elle est déjà descendue depuis plus d'une bonne semaine et mon col est raccourci et ouvert à 1doigt... la SF m'a dit de la tenir encore 15jours et après elle pourra venir quand elle veut mais elle est sure qu'elle viendra avant ma DPA qui est pour le 11 aout!...
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:44
moi aussi mon gygy ma dit qu'elle était fort basse, mais moi c'est le troisième prochaine visite le 12 juillet on verra j'ai des contraction assez souvent mais deux trois et ça passe naissance prévue le 20 aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.